Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Dukan Top Départ 13 Septembre
a
29 novembre 2010 10:21
Salam les filles

Je viens vous voir car moi aussi je voudrais commencer le dukan et je voulais avoir une petite idée afin de faire mes courses pour la semaine. Je dois perdre au moins 5 Kg mais si je perds 6 ou 7 ça serait encore mieux ( les kilos de grossesse de décembre dernier).

J'ai fait un régime à ma façon depuis septembre et j'ai réussi à perdre que 3 kg mais bon je craque à chaque fois.

Pour les premiers jours avez vous une idée des premiers repas. En vous remerciant.

J'espère me joindre à vous demain ou après demain juste après avoir fait les courses.
29 novembre 2010 12:16
Salam mimiaa,

Alors pour les courses il te faut :

- du fromage blanc 0% et/ou yaourt aromatisés 0% (attention aromatisés et non aux fruits 0%)
- de la viande ou poisson :
- blanc poulet
- blanc dinde
- saumon fumé / pavé de saumon
- steak de boeuf (biftek)
- Surimi
- etc.... (en fonction de tes goûts)
- des oeuf
- du sons d'avoine
- du son de blé
- édulcorant
- lait écrémé
- coca-light ou zéro (selon ton goût)

voilà ça c'est un peu le minimum a avoir pendant la phase d'attaque, après pour la phase de croisière tu intègre les légumes j'avais mis plus haut la liste des légumes autorisés

bon courage et bienvenue au club smiling smiley
I
29 novembre 2010 12:43
salut les filles

J'ai lu vos messages et ca fait plaisir de voir que vous etes toujours motivée!!!!Danse

En ce qui me concerne j'ai perdu 3 kilos machallah thumbs up depuis que j'ai commencé ma periode d'attaque c'est a dire le 24/11 , et la il me reste encore 2 jours pour terminer cette phase , donc en tout ca me fait une periode de 7 jours d'attaque et si je me sens en forme je la prolonge a 10 jours pour perdre le maximum , puis je commencerais la phase de crosiere avec les légumes!!

ce qui me manque dans ce regime c'est pas tellement les gateaux ou chocolat mais c le PAAAAIIIIINNN !!!! une baguette bien chaude ca serai le top mais bon on a pas le droit !!crying(

Au plaisir de vous lire

bisous
a
29 novembre 2010 13:16
Bonjour melila et merci pour la liste.
29 novembre 2010 14:12
Citation
scoubidou2006 a écrit:
salut les filles

J'ai lu vos messages et ca fait plaisir de voir que vous etes toujours motivée!!!!Danse

En ce qui me concerne j'ai perdu 3 kilos machallah thumbs up depuis que j'ai commencé ma periode d'attaque c'est a dire le 24/11 , et la il me reste encore 2 jours pour terminer cette phase , donc en tout ca me fait une periode de 7 jours d'attaque et si je me sens en forme je la prolonge a 10 jours pour perdre le maximum , puis je commencerais la phase de crosiere avec les légumes!!

ce qui me manque dans ce regime c'est pas tellement les gateaux ou chocolat mais c le PAAAAIIIIINNN !!!! une baguette bien chaude ca serai le top mais bon on a pas le droit !!crying(

Au plaisir de vous lire

bisous

Salam scoubidou2006

Oui on est encore motivée !! al hamoudlilah

Moi aussi j'ai commencé le 23/11 et j'ai perdu 3kg mashallah
Je fini ce soir ma phase d'attaque et demain je commence les légumes inchallah

C'est vrai que le pain ça manque plus qu'autre chose !! je n'ai plus d'envies de sucrés et chocolat mais alors le pain aie aie aie
aujourd'hui j'ai une envie de couscous mais je ne craquerais pas !!!!

bon courage à toi winking smiley
m
29 novembre 2010 14:47
TOC TOC une de +Top Départ aujourd'hui 29/11/10

Salam les filles Bye

je reprends aujourd'hui mon régime Dukan je suis une ancienne Dukanaute grinning smiley je l'ai fait l'année dernière ça a très bien marché

la avec l3id et mes vacances au bled et mes concours dans ch'hiwates j'ai abusé un peu Oups donc je me reprends en main

j'ai déjà lu le livre du Dr Dukan : je ne sais pas maigrir c'était ma "bible-régime" thumbs up
j'ai fait un résumé l'année dernière du régime qui m' a beaucoup aidé


bon la motivation est la tout se passe dans la tête, hier avant de commencer mon régime j'ai péché grinning smiley j'ai fais un très bon couscous avec mejebna et guedid grinning smiley question de tourner la page j'en ai profité pleinement ptdr

ce matin j'ai pris un fromage à 0% et un grand café noir sans sucre (j'aime pas le sucre et ça tombe bien)
à midi des tranches du blanc de dinde avec 2 yaourts à 0%
j'ai bu de l'eau et 1 café sans sucre


l'année dernière je faisais 5 PP et 5 PL

et j'aimerais bien faire 10 PP je ne sais pas si quelqu'un fait 10 PP pour me donner son point de vue et merci

voilà les filles smiling smiley
m
29 novembre 2010 22:51
Salam,

alors pour ce soir : un steak haché grillé et 2 œufs durs
29 novembre 2010 23:49
Salam ,

Oooooh j'ai fait un ecart sans le savoir sad smiley c'est note merci de me l'avoir dit, maintenant que je suis en PL je mange beaucoup mieux 7amdoliAllah je me regale smiling smiley

Tres bien 5kg mashaAllah winking smiley tu perds en faisant des ecarts chanceuse lol


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam warda

non la tomate c un légumes
par contre le lait fermenter interdit dans dukan , donc évite , de plus ton régime n'ai pas adapter ta rien manger en protéine mise a part les crevettes, tu va être épuisé a la fin attention warda.
Bon moi du coup le bop et la tisane richter ma fait du bien je suis a -5kg en 1 mois ça me va pour le moment.
J ai fait un écart jeudi vu qu'on avais un cocktail déjeunatoir avec notre directeur de groupe, et le lendemain j avais grave envie de clémentine de belhadj trés trés bonne d'ailleurs et d'une petite pomme, le lendemain de tous ça j ai perdu 600 grame j ai halluciner lool, donc je le continue a mon rythme doucement mais sûrement.

Allez les filles motiver motiver on le reste tongue sticking out smiley



Citation
Warda7amra a écrit:
Salam melila ,

Merci d'avoir pris en compte ma demande smiling smiley Oui ca va, un peu fatiguer j'ai fait du sport aujourd'hui mais c'etait asser difficile puisque j'ai rien manger aujourd'hui a part des crevettes 2 tisanes, un verre de lait et un de lait fermente, un de coca light .
Je me sens un peu faible et j'ai un mal de tete ...mais inchaAllah demain tout sera regler avec une bonne soupe miaaaaaam tongue sticking out smiley

Mais la tomate c'est un fruit non ?

Eh non je ne me suis pas encore pese je le ferai en debut du mois prochain inchaAllah je te tiendrai au courant smiling smiley

Ca va toi ? Comment ca se passe ?
29 novembre 2010 23:50
Merci pour ta reponse melila c'est clair que je me fait plaisir smiling smiley
30 novembre 2010 00:03
Salam smiling smiley

Dokhli mer7babik lol

C'est une chose que j'ai oubliee de faire ca me goinfrer de tout ce que j'aime avant de commencer le regime techmet mdr

Bon regime et surtout bon courage ma belle winking smiley



Citation
ma-casablanca a écrit:
TOC TOC une de +Top Départ aujourd'hui 29/11/10

Salam les filles Bye

je reprends aujourd'hui mon régime Dukan je suis une ancienne Dukanaute grinning smiley je l'ai fait l'année dernière ça a très bien marché

la avec l3id et mes vacances au bled et mes concours dans ch'hiwates j'ai abusé un peu Oups donc je me reprends en main

j'ai déjà lu le livre du Dr Dukan : je ne sais pas maigrir c'était ma "bible-régime" thumbs up
j'ai fait un résumé l'année dernière du régime qui m' a beaucoup aidé


bon la motivation est la tout se passe dans la tête, hier avant de commencer mon régime j'ai péché grinning smiley j'ai fais un très bon couscous avec mejebna et guedid grinning smiley question de tourner la page j'en ai profité pleinement ptdr

ce matin j'ai pris un fromage à 0% et un grand café noir sans sucre (j'aime pas le sucre et ça tombe bien)
à midi des tranches du blanc de dinde avec 2 yaourts à 0%
j'ai bu de l'eau et 1 café sans sucre


l'année dernière je faisais 5 PP et 5 PL

et j'aimerais bien faire 10 PP je ne sais pas si quelqu'un fait 10 PP pour me donner son point de vue et merci

voilà les filles smiling smiley
30 novembre 2010 00:26
J'ai oubliee de vous dire les filles qui souhaitent faire ce regime ou viennent de commencer : n'oubliez surtout pas de vous acheter le son d'avoine ou achetez un laxatif parce qu'hier j'ai beaucoup saigner 7achakom j'en ai pleurer ...

Juste un conseil...

je souhaite a personne la douleur que j'ai ressentie sad smiley
30 novembre 2010 10:18
Citation
Warda7amra a écrit:
J'ai oubliee de vous dire les filles qui souhaitent faire ce regime ou viennent de commencer : n'oubliez surtout pas de vous acheter le son d'avoine ou achetez un laxatif parce qu'hier j'ai beaucoup saigner 7achakom j'en ai pleurer ...

Juste un conseil...

je souhaite a personne la douleur que j'ai ressentie sad smiley


Salam Warda7amra

Oui c'est vrai que même en buvant beaucoup ce n'est pas assez.
Du coup je suis allée à la pharma et je me suis acheté un boite de Ducolax grinning smiley au cas où je suis galère lol

Aujourd'hui première journée PL pour moi !! Je suis trop contente !
Par contre hier soir j'ai pas pu manger 2 fromages blanc et j'en pouvais plus et du coup ce matin j'ai hyper faimmmmmmmmmmmmmmmm je pourrais avaler un boeuf entier mdrrr

allé je me calme je vais me faire un café ça ira mieux


bon courage les filles et mar7babik ma-casablance lbab me7loul
30 novembre 2010 21:11
Salam melila,

Franchement t'as bien fait d'acheter un laxatif ... moi j'en ai pas encore acheter mais par contre je suis tombe sur le son d'avoine donc je vais voir si ca va pas mieux avec je vais m'acheter une boite de laxatif aussi inchaAllah .
Contente pour toi winking smiley profites en a fond moi il me reste a peine 2 jours en PL je deprime d'avance lol

Citation
melila a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
J'ai oubliee de vous dire les filles qui souhaitent faire ce regime ou viennent de commencer : n'oubliez surtout pas de vous acheter le son d'avoine ou achetez un laxatif parce qu'hier j'ai beaucoup saigner 7achakom j'en ai pleurer ...

Juste un conseil...

je souhaite a personne la douleur que j'ai ressentie sad smiley


Salam Warda7amra

Oui c'est vrai que même en buvant beaucoup ce n'est pas assez.
Du coup je suis allée à la pharma et je me suis acheté un boite de Ducolax grinning smiley au cas où je suis galère lol

Aujourd'hui première journée PL pour moi !! Je suis trop contente !
Par contre hier soir j'ai pas pu manger 2 fromages blanc et j'en pouvais plus et du coup ce matin j'ai hyper faimmmmmmmmmmmmmmmm je pourrais avaler un boeuf entier mdrrr

allé je me calme je vais me faire un café ça ira mieux


bon courage les filles et mar7babik ma-casablance lbab me7loul
l
30 novembre 2010 22:40
Salam warda
achete toi de l huile de parrafine si tu a un soucis de transit, 2 cuillères a soupe et hop quelque heures après tu va sur le trone hachek, d'ailleurs dukan en parle dans sont livre


Citation
Warda7amra a écrit:
Salam melila,

Franchement t'as bien fait d'acheter un laxatif ... moi j'en ai pas encore acheter mais par contre je suis tombe sur le son d'avoine donc je vais voir si ca va pas mieux avec je vais m'acheter une boite de laxatif aussi inchaAllah .
Contente pour toi winking smiley profites en a fond moi il me reste a peine 2 jours en PL je deprime d'avance lol

Citation
melila a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
J'ai oubliee de vous dire les filles qui souhaitent faire ce regime ou viennent de commencer : n'oubliez surtout pas de vous acheter le son d'avoine ou achetez un laxatif parce qu'hier j'ai beaucoup saigner 7achakom j'en ai pleurer ...

Juste un conseil...

je souhaite a personne la douleur que j'ai ressentie sad smiley


Salam Warda7amra

Oui c'est vrai que même en buvant beaucoup ce n'est pas assez.
Du coup je suis allée à la pharma et je me suis acheté un boite de Ducolax grinning smiley au cas où je suis galère lol

Aujourd'hui première journée PL pour moi !! Je suis trop contente !
Par contre hier soir j'ai pas pu manger 2 fromages blanc et j'en pouvais plus et du coup ce matin j'ai hyper faimmmmmmmmmmmmmmmm je pourrais avaler un boeuf entier mdrrr

allé je me calme je vais me faire un café ça ira mieux


bon courage les filles et mar7babik ma-casablance lbab me7loul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 novembre 2010 22:46
Salam Lamyaâ

tu l'achètes où l'huile de parafine ? en pharma ? ça coûte combien?

sinon moi j'arrive pas à trouver du cacao dégraissé je suis trop dégggggggggggggggggggggggggggg sad smiley
l
30 novembre 2010 23:01
Salam tu l'achette en pharmacie, moi je l'ai pas encore tester vu que niveau transit pour le moment avec richter ça va
c mon collégue de boulot qui m'en a parler la derniére fois, il ma dit de prendre se dossage la, il a perdu 25 kilos en 4 mois. Donc quand j ai besoin de conseils je vais le voir, il connais tous sur dukan.
Pour le cacao dégraissé va chez carrefour, y'en a c la bas que j ai pris le miens.
Ya pas noter dégraissé la dessu mais juste 100% cacao et au niveau matier grasse c seulement 2% donc aucun risque


Citation
melila a écrit:
Salam Lamyaâ

tu l'achètes où l'huile de parafine ? en pharma ? ça coûte combien?

sinon moi j'arrive pas à trouver du cacao dégraissé je suis trop dégggggggggggggggggggggggggggg sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 novembre 2010 23:25
Ok, je passerais voir demain à la pharma combien ç coûte...

sinon pour le cacao j'ai été à carrefour mais il me semble qu'il était trop sucré non ?
je suis perdue :s

tbarkellah 3la ton collègue vraiment... ça redonne du courage lol


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu l'achette en pharmacie, moi je l'ai pas encore tester vu que niveau transit pour le moment avec richter ça va
c mon collégue de boulot qui m'en a parler la derniére fois, il ma dit de prendre se dossage la, il a perdu 25 kilos en 4 mois. Donc quand j ai besoin de conseils je vais le voir, il connais tous sur dukan.
Pour le cacao dégraissé va chez carrefour, y'en a c la bas que j ai pris le miens.
Ya pas noter dégraissé la dessu mais juste 100% cacao et au niveau matier grasse c seulement 2% donc aucun risque


Citation
melila a écrit:
Salam Lamyaâ

tu l'achètes où l'huile de parafine ? en pharma ? ça coûte combien?

sinon moi j'arrive pas à trouver du cacao dégraissé je suis trop dégggggggggggggggggggggggggggg sad smiley
l
30 novembre 2010 23:34
Non il est pas sucré le cacao l'emballage et noir et tu le trouve a coter du vanhoutten et du nesquik
bon bonne nuit smiling smiley


Citation
melila a écrit:
Ok, je passerais voir demain à la pharma combien ç coûte...

sinon pour le cacao j'ai été à carrefour mais il me semble qu'il était trop sucré non ?
je suis perdue :s

tbarkellah 3la ton collègue vraiment... ça redonne du courage lol


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu l'achette en pharmacie, moi je l'ai pas encore tester vu que niveau transit pour le moment avec richter ça va
c mon collégue de boulot qui m'en a parler la derniére fois, il ma dit de prendre se dossage la, il a perdu 25 kilos en 4 mois. Donc quand j ai besoin de conseils je vais le voir, il connais tous sur dukan.
Pour le cacao dégraissé va chez carrefour, y'en a c la bas que j ai pris le miens.
Ya pas noter dégraissé la dessu mais juste 100% cacao et au niveau matier grasse c seulement 2% donc aucun risque


Citation
melila a écrit:
Salam Lamyaâ

tu l'achètes où l'huile de parafine ? en pharma ? ça coûte combien?

sinon moi j'arrive pas à trouver du cacao dégraissé je suis trop dégggggggggggggggggggggggggggg sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 décembre 2010 09:54
merci Lamyaâ je le prendrais la prochaine fois inchallah ça fait longtemps j'ai pas goûté du chocolat sad smiley

La dernière fois j'ai hésité à le prendre c'était pas marqué dégraissé....
I
1 décembre 2010 12:07
coucou les filles!!!

J'espere que les dukanettes vont bien??

Moi hamdoulah ca va , aujourdhui je me suis pesée et je fais 62 kg , je suis contente j'ai perdu 4 kilos durant ma phase d'attaque, d'ailleurs je la prolonge jusqu'a samedi pour pouvoir vraiment perdre les kilos dits "faciles"!!

j'espere que pour vous le régime se passe bien et que vous ne lachez pas l'affaire

au plaisir de vous lire ,je vous dis a samedi pour vous dire où j'en suis !! voila

gros bisous à vous les filles

qu ALLAH nous facilte notre perte de poids tout en étant en bonne santé! amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook