Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Dukan Top Départ 13 Septembre
m
1 décembre 2010 12:20
salam a toutes je vous dit tbarlallah 3hlikoum vous etes bien courageuse continuez...........inchaallah chacun va atteindre son poids.......



je vous deconseille huile de parafine par contre elle est cancerigene essayer de mettre juste du citron ce plus naturel.........


je voulais vous demander si vous avez une astuce pour cuire les galettes parceque je les rate a chaque fois,elles collent et st pas bien cuites SOS merci d'avance







cordialement miss najlae
o
1 décembre 2010 12:59
salam halikoum les filles je me permet de vous joindre a vous pour lutter contre ces kilos en TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'an dernier javai deja fait Dukan javai perdu 10kg en 1mois tro contente mais j'ai vite tout repris bref la c decider je me repren en main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commencer lundi 29/11/2010 poid de depar 91.400kg et la je suis a 90.40kg bon sava pour l'instant sa commence bien juste une petite question svp commen vou cuisiner vos poisson en papillotte?? et la galette dukan vou la prener tout les jour ?? Merci pour vos reponse les filles et bon courage a toute le seul mot cle pour reussir c : LA VOLONTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


thumbs up thumbs up thumbs up
m
1 décembre 2010 13:24
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam smiling smiley

Dokhli mer7babik lol

C'est une chose que j'ai oubliee de faire ca me goinfrer de tout ce que j'aime avant de commencer le regime techmet mdr

Bon regime et surtout bon courage ma belle winking smiley


Citation
melila a écrit:

....bon courage les filles et mar7babik ma-casablance lbab me7loul


Salam ma wreda yawning smiley

Salam melila yawning smiley

merci pour votre accueil Welcome

voilà j'ai déjà perdu 1 kg et qlqs grammes depuis lundi smiling smiley

bon courage tout le monde
1 décembre 2010 13:55
Salam les filles smiling smiley

scoubidou2006 : bravo pour tes kilos !!!! mabrouk inchallah d'autres vont suivre rapidement winking smiley

miss najlae : la galette dukan je la cuit au micro-onde dans un bol (à forme un peu moule lol) et elle ne colle pas....

ouissou75 : je n'ai pas encore fait de poisson en papillotte j'attends donc les recettes comme toi
mais tu peux aller sur le site dukanaute ya pleinnnn de recette
tu peux te créer un compte et suivre l'évolution de ton poids (ça aide de voir la ptite courbe qui decend et non qui monte smiling smiley )


boussa à toutes et restons motivéess !!!!!

ps: Warda7amra le Ducolax c'était pas une bonne idée maintenant j'ai peur de m'éloigner des toilettes mdrrr Oups (7achakom)
m
1 décembre 2010 13:55
Re Salam,

les filles ne pas utiliser L'huile de paraffineNo no


l’huile de paraffine est un facteur de dévitalisation et de malnutrition, qui, suivant les plus récentes découvertes, est à haut risque cancérigène.

La paraffine, produit de la distillation et du raffinage des pétroles bruts, des schistes bitumineux ou d’autres produits tout aussi inadaptés à l’alimentation humaine, est un hydrocarbure pouvant contenir un nombre important d’atomes de carbone.


lire la suite ...

L'huile de paraffine


je vous conseille de :

faire des tisanes contre la constipation
boire de l'eau Hépar au début jusqu'à ce que votre organisme s'adapte au régime
prendre du son d'avoin
Duphalac en sachet mais demandez l'avis de votre pharmacien avant de l'utiliser



site des plantes contre la constipation :

[www.creapharma.ch]

[topremedesnaturels.free.fr]


voilà les filles smiling smiley
o
1 décembre 2010 17:39
melila : je te reemercie pour ta reponse mais par contre je ne trouve pas le site '' dukanaute'' pour m'inscrire et avoir la courbe d'evolution!!!!! sad smiley


ofait j'ai fait le cake au thon/surimi c juste un delice et en plus de sa, sa me fait une portion pour 3repas hihihihihi grinning smiley

si vou avait des recette simple et rapide je suis preneudse merci les miss et bon courage a toute
l
1 décembre 2010 18:49
désolé je ne savez pas que l huile de paraffine était cancérigène, vu de dr dukan la cite dans sont livre pour les vinaigrette et compagnie.

Concernant la miss qui demander une recette pour les papillote de poisson voila comment je procède
je prend du poisson pour wok tu trouvera ça chez carrefour, la dedans ya du colin, du saumon et d'autre poisson
je mélange les épices suivant, curry, poivre, sel, paprika, ail en poudre et coriandre avec un chwia d'harissa car j adore manger épicer
je mélange le tous avec une crème alléger a 3% je réserve au frigo pendant 2 heures, et ensuite je mets le tous dans de l'aluminium je laisse cuir tranquillement au four et 20 minutes avant la fin je rajoute des olives couper en rondelle sur le poisson, c tous simplement un délices.
Test et tu me dira.
J ai une autre recette pour les pillons de poulets si tu veux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 décembre 2010 20:15
MELILA merci pour info yawning smiley













cordialement miss najlae
o
1 décembre 2010 20:34
lamyaa merci pour ta recette jvai la tester inch allah et pour les pignon jveu bien ta recette oci stp!!!!!!!!!!!
1 décembre 2010 20:58
Salam

miss najlae: voici un liens tu va dessus tu t'inscris ensuite quand tu auras ton compte c'est en haut à droite (la case orange) dans mon espace dukanaute

[www.dukanaute.com]


Lamyaâ vas y balances la recette des pilons grinning smiley j'aime trop le poulet smiling smiley
l
1 décembre 2010 21:24
salam melila voici ma recette

tu prend des pillons de poulet tu retire la peau, ensuite dans une soupière tu mets du curry , du piment de cayenne, sel, poivre, et u chwia d'harissa pour ceux qui aime le coter épicer, tu prend du fromage blanc environ 2 cuillère a soupe tu mélange le tous et tu trempe tes pillons dedans et tu les malaxe avec tes épices, ensuite au frais pendant 2 heures et tu les mets dans un moule en siliconne et hop au four le temps que ça cuit, c un délice de chez délices, mon collègue au boulot il pensée que je les avais fris dans l huile alors que non c'était les épices qui donner la couleur de la friture, test et tu me dira.
Si non je me fait aussi des moussaka c super bon quant tu est en journée pl.
Les filles investissez votre matériel de cuisine dans le silicone ça cuit super bien et sans matières grasse


Citation
melila a écrit:
Salam

miss najlae: voici un liens tu va dessus tu t'inscris ensuite quand tu auras ton compte c'est en haut à droite (la case orange) dans mon espace dukanaute

[www.dukanaute.com]


Lamyaâ vas y balances la recette des pilons grinning smiley j'aime trop le poulet smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 décembre 2010 22:35
Salam les filles ,

@ma-casa: Bravo pour ta perte winking smiley et merci pour les liens pour l'huile de paraffine

@melila: mdr j'espere pour toi que ca existe des toilettes portable grinning smiley t'en as pris alors que t'en as pas besoin en prevention yaki ?lol

@lamyaa: C'est pas de ta faute mais celle de Dukan ne t'en fait pas smiling smiley merci pour tes recettes, demain inchaAllah ca sera papillote de poisson a ta facon hihi mais dis moi ca te donne pas faim le curry ? parce qu'il y a du fenugrec dedans moi j'evite cette epice bien qu'elle fasse partit de mes favorites... Et pour le silicone t'as tout a fait raison c'est pratique j'utilise des feuilles en silicones a la place du papier sulfurise c'est economique et pratique thumbs up

J'ai fait des gateaux pour demain matin inchaAllah mais y en a plus grinning smiley donc je retourne aux fourneaux demain matin inchaAllah parce qu'ils sont de toute facon tres facile a realiser smiling smiley pour les filles qui veulent changer de la galette je mets la recette :

J'ai mis 5 c. a soupe de son d'avoine
2 c. a soupe de fromage blanc
1 oeuf
1 c. a soupe d'edulcorant
1 c. a cafe rasse de cannelle
une pincee de noix de muscade
1 c. a cafe de levure chimique

Tout melanger et faire des petits tas a l'aide d'une c. a soupe sur une feuille de papier sulfurise ou de silicone comme moi lol 20 min de cuisson

Je pensais qu'ils allaient etre craquant mais ils sont mou dommage sad smiley sinon ils ont le gout du specullos
vous pouvez les mixer et les melanger a votre fromage blanc pour changer

Si vous avez une recette de biscuit croustillant Dukan faites passer winking smiley en passant la galette aussi parce que j'ai fait une tentative qui n'a rien donner, la galette a coller a la poelle et n'a pas cuit a l'interieur ....................
bossa
l
1 décembre 2010 23:04
Salam warda non le curry ne me donne pas faim, mais j adore sont gout en bouche, de toute maniére je kiff les épices et c le seul plaisir autoriser chez dukan donc autant en abusser lool
bon bonne nuit a toutessmiling smiley


Citation
Warda7amra a écrit:
Salam les filles ,

@ma-casa: Bravo pour ta perte winking smiley et merci pour les liens pour l'huile de paraffine

@melila: mdr j'espere pour toi que ca existe des toilettes portable grinning smiley t'en as pris alors que t'en as pas besoin en prevention yaki ?lol

@lamyaa: C'est pas de ta faute mais celle de Dukan ne t'en fait pas smiling smiley merci pour tes recettes, demain inchaAllah ca sera papillote de poisson a ta facon hihi mais dis moi ca te donne pas faim le curry ? parce qu'il y a du fenugrec dedans moi j'evite cette epice bien qu'elle fasse partit de mes favorites... Et pour le silicone t'as tout a fait raison c'est pratique j'utilise des feuilles en silicones a la place du papier sulfurise c'est economique et pratique thumbs up

J'ai fait des gateaux pour demain matin inchaAllah mais y en a plus grinning smiley donc je retourne aux fourneaux demain matin inchaAllah parce qu'ils sont de toute facon tres facile a realiser smiling smiley pour les filles qui veulent changer de la galette je mets la recette :

J'ai mis 5 c. a soupe de son d'avoine
2 c. a soupe de fromage blanc
1 oeuf
1 c. a soupe d'edulcorant
1 c. a cafe rasse de cannelle
une pincee de noix de muscade
1 c. a cafe de levure chimique

Tout melanger et faire des petits tas a l'aide d'une c. a soupe sur une feuille de papier sulfurise ou de silicone comme moi lol 20 min de cuisson

Je pensais qu'ils allaient etre craquant mais ils sont mou dommage sad smiley sinon ils ont le gout du specullos
vous pouvez les mixer et les melanger a votre fromage blanc pour changer

Si vous avez une recette de biscuit croustillant Dukan faites passer winking smiley en passant la galette aussi parce que j'ai fait une tentative qui n'a rien donner, la galette a coller a la poelle et n'a pas cuit a l'interieur ....................
bossa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 décembre 2010 23:07
merci lamyaâ j'essaye demain inchallah !!!!!!


bonne nuit les filles

bousse
o
2 décembre 2010 12:50
coucou tout le monde ce matin peser et -1kg et b si sa continu ainsi jvai devenir une crevette lol jsui tro motiver c hella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller courage mes belle
2 décembre 2010 16:03
salam a toutes,

Personne n'a une recette de galette ? Lamyaa moi c'est en partit a cause du fenugrec que je me retrouve ici sad smiley

ouissou c'est tres bien ca fait combien de temps que t'as commence ? smiling smiley
l
2 décembre 2010 18:47
Salam moi je fait plus de galette mais un pain que je mange en plusieur fois sur dukanaute, super bon d'ailleurs comme ça je me casse pas la tete a le faire tous les jours.


Citation
Warda7amra a écrit:
salam a toutes,

Personne n'a une recette de galette ? Lamyaa moi c'est en partit a cause du fenugrec que je me retrouve ici sad smiley

ouissou c'est tres bien ca fait combien de temps que t'as commence ? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 décembre 2010 18:52
Salam lamyaa

le probleme c'est que mon micro onde est en panne depuis 2 jours sad smiley
c'est quoi ta recette ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi je fait plus de galette mais un pain que je mange en plusieur fois sur dukanaute, super bon d'ailleurs comme ça je me casse pas la tete a le faire tous les jours.


Citation
Warda7amra a écrit:
salam a toutes,

Personne n'a une recette de galette ? Lamyaa moi c'est en partit a cause du fenugrec que je me retrouve ici sad smiley

ouissou c'est tres bien ca fait combien de temps que t'as commence ? smiling smiley
o
2 décembre 2010 20:46
coucou les filles alor moi g fait la recette de lamyaa " les pignon au fromage blanc"" et franchement c un regal hummmmmmmmmmmm merci encor pour ta recette
Sinon pour celle qui le veulent g la recette d'un cake au chocolat 100% dukan, de gauffre 100%, cake au thon..etc demander moi c super rapide et tres bon sa evite de se lasser


warda7amra g commencer lundi etoi? ten et ou????
l
2 décembre 2010 22:09
salam le pain je le fait au four et non au micro onde, ya plusieur recette sur dukanaute, une fois j ai meme fait du pain avec des graines de sésame, [www.dukanaute.com]
ou si tu veux aussi un autre pain sur plusieur jour voici celui ci
[www.dukanaute.com]

Citation
Warda7amra a écrit:
Salam lamyaa

le probleme c'est que mon micro onde est en panne depuis 2 jours sad smiley
c'est quoi ta recette ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi je fait plus de galette mais un pain que je mange en plusieur fois sur dukanaute, super bon d'ailleurs comme ça je me casse pas la tete a le faire tous les jours.


Citation
Warda7amra a écrit:
salam a toutes,

Personne n'a une recette de galette ? Lamyaa moi c'est en partit a cause du fenugrec que je me retrouve ici sad smiley

ouissou c'est tres bien ca fait combien de temps que t'as commence ? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook