Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Dukan Top Départ 13 Septembre
n
27 octobre 2010 20:47
Merciiii Mounia25 je vais faire ta recette pr ce soir !! je viens de commencer ojourdhui mon regime lol ca va cété assé facile !!
le coca light ou zero on en boit autan kon veu nespa ???? ^pask moi jai un ti problem c ke je narrive pa a boire de leau !! donc le coca light c le truc ki ma permis d rester motivée lol
j
27 octobre 2010 22:24
As salamou aleycoum les miss !

@ Manel : je suis désolé pour toi yawning smiley , un conseil, essaie de manger 5 fruit et legume par jour, pas de grignotage et du sport pour remodelé ta sillhouette, cela sera un peu long mais effet garanti !!!!!!!!!!!!!!!! PAS besoin de te bousiller la santé pour un régime qui puis est, tu n'as que quelques miniscule kilos ! Ba comme nous les babata!

Hein mounia ? Notre corps miskine il a tellement résister à la souffrance du sucre et des graisses qu'on a ingurgité que maintenant il est invincible niahahahhahaha ! ptdr

Pour salima, accroche toi inshAllah tt vas bien se passé :d
m
28 octobre 2010 00:49
mdrrr jihed!!

t'inquiète...comme disait beyonce: i'm a survivor!

l'avantage des grosses comme nous c'est qu'au moins à la grossesse pas de vergetures...notre ventre a tellement de surface que la peau n'est meme pas tendu et même à 9mois il reste le bourelet qui pend mdrr

nounetta, alors là ma belle fais toi plaisir!!!...jihed et moi on ne boit que ça!hamdoulleh ya le coca 0 et le light sinon laisse tomber je pourrais pas!
ça aide grave!surtout si t'as une envie de sucré!
en plus les repas sans coca moi je connais pas!!l'eau j'y arrive quand j'ai soif vraiment mais pour accompagner la nourriture je peux pas!
donc ouiiiiii à volonté!
e
28 octobre 2010 00:57
je voudrais vraimentfaire ce régime, mais je ne sais pas de quoi j'a besoin,( son et tout ça..)mais mon autre problème c'est que je vis au maroc et je ne sais pas comme cela s'appelle, alors si qqun peut me dire ce qu'il me faut, et me traduire en arabe ( en phonétique donc) et surtout ou je peux trouver ça.

merci et merci encore

j'attend vos réponses
m
28 octobre 2010 01:34
salam eaudouce!!

en regardant les forums sur le net j'ai trouvé que on appellait ça khortal, d'autres disent gossiba ou encore chouffan!

en espérant que ça te dise quelque chose lool
r
28 octobre 2010 12:46
bizouuuuuuur les filles!

eaudouce5:moi aussi je vis au maroc et j ai pas eu de problèmes pour faire le regime dukan

pour le son d avoine c est (lkhortale) tu peux les trouver chez l3attar et pour le son de blé (nakhalla), voila c est tout ce ke tu en

as besoin pour le dukan)...couraaaaaaaage ma belle!

au fait j ai fais le dukan l an dernier avant mon mariage et j ai pu perdre 23 kilos! lol j avais une taille mannekin confused smiley mais du coup

ou j etais enceinte j ai recuperé mes 20 kilos sad smiley et la je me combat (xéna la guérière) grinning smiley pour retrouver ma taille d avant!

alors vous voyez comment elle est mon histoire !!!Ill
n
28 octobre 2010 12:52
Pour le son de blé et le son d'avoine quand eskil fo les manger ???? avec quoi ???
m
28 octobre 2010 13:20
mamounette je te comprend tout à fait!!moi aussi je me bat pour retrouver ma taille d'avant mariage!35 kgs de moins qu'aujourd'hui!pfff ça va etre duuur!

nounetta, moi je l'utilise pour faire du pain, des galettes et tout ça, il y en a qui le mange en la rajoutant dans les yaourts ou le lait mais c'est pas très bon!

regardes sur internet tu as pleins de recettes avec les son (blé et avoine)...tu peux te faire des pains, gateaux, cake, muffins
*
28 octobre 2010 18:05
Salem les filles,

je viens me confesser grinning smiley, je ne suis pas très fière de moi : hier j'ai fait mon premier écart

j'ai mangé une part de gâteau au chocolat... résultat ce matin une reprise et je sens que ça sera la même chose demain sad smiley

Je suis hyper dégoûtée je ne sais pas si je passe en PL samedi ou je prolonge un peu ma PP !

bisous
p
29 octobre 2010 14:15
hier j'étais chez ma nutritionniste, un régime de 5jrs en PL a donné comme résultat un 1kg de moins, pas trop satisfaite mais 1kg de moins est bcp mieux qu'1kg de plus grinning smiley
s
29 octobre 2010 16:37
bonjour les fille...

qlkn m peut expliquer en koi consiste c regime(en BREF) et s avez vous obtenir qlk chose??!
j veulais lire les msg mais ils sont TROOOOOOOOP!!!!

merci en avantage j att une rep..
m
29 octobre 2010 17:15
coucou les filles!!

louisaa t'inquiètes pas!!!tous les régimes ont des écarts lool...en fait dukan disait dans une vidéo qu'après un écart tu enchaines avec une journée ou 2 PP et ça devrait rebooster.
MOi aussi j'ai du faire un écart car je mangeais chez la voisine mais ça n'a pas empeché ma perte de poids!

pearly, c'est très bien! attends 1 kgs en 5 jours c'est très bien!comme tu dis vaut mieux ça qu'1 kg de pris!doucement mais surement!
continue!

sabah, bienvenue.

Alors en bref, ce régime est un régime hyperproteiné c'est à dire que tu supprimes le sucre et les graisses pour que ton organisme puisse compenser en puisant dans tes reserves pour fabriquer son propre sucre.
ça s'appelle la cétose.

y a 4 phases, première phase la phase d'attaque...en fonction de combien tu as à perdre tu fais de 3 à 1 jours max tu manges que des proteines (oeufs poissons, viandes, blanc poulet...) sans matière grasse aucune tout à 0% et aucun sucre
tu va perdre de 2 à 4 kgs, ensuite une phase de croisière où tu alternes des journées que des proteines, et des journées proteines + des legumes, tu peux faire 3jours proteines suivis de 3 jours proteines+legumes.Sinon 5jours pp/5pl
puis les 2 dernières phases c'est pour consolider et stabiliser ton poids atteint

voilà en gros
j
29 octobre 2010 19:30
As salamou aleycoum tous !

Mounia tu assures sans moi Danse

En ce moment gros coup de pompe ! Super fatiguée ! JE SUIS A 86 kg eye rolling smiley, en 1 mois 9kg ! Je perd vite al hamdulILAH mais là je ressent trop la fatigue !!!
s
29 octobre 2010 22:13
salam les filles


c'est bon j'ai acheté le son d'avoine et le son de blé!!je commence la semaine prochaine inchallah!!là je profite encore un peu de ma liberté demanger de tout!!surtout el ben avec couscous!!!tongue sticking out smiley c'est trop bon!!! après ça sera zen!!Zen je dois faire les courses!mais quoi?

le son d'avoine je vais le mettre dans le lait mais le son de blé comment?


bon courage à vous!!!
p
29 octobre 2010 22:26
mounia et jihad_nefs : ça m'encourage bcp le fait de vs lire (ainsi ke ttes celle ki interviennent ds ce poste biensure) mais vs savez ce ki m'attirent le plus ds vos msg c'est le fait ke me retrouve ds vos marrantes histoires surtt celles avec le shoping mdr grinning smiley ce ke vs avez raconté m'arrive trooop souvent grinning smiley et mnt avec le régime j'ai fais sortir ts les articles ke j'avais acheté au paravent et ke j'ai jms porté à cause de leurs petites tailles grinning smiley et après chak kg de moins une séance d'essayage se révèle obligatoire grinning smiley mais l'affaire n'est pas encore réussite sad smiley j'arrive tjrs pas à les mettre sad smiley.
j'usqu'à mnt et depuis le samedi 16 nov ( 20 jours ) j'ai perdu 4kg avec un poids de départ de 84.9kg (mnt je suis à 80.1)
je n'ai jms fait d'écart ms je n'ai pas réussi à faire mieux sad smiley ms comme le dis mounia : doucement mais surement!

bon courage les filles!
j
30 octobre 2010 00:46
As salamou aleycoum

Perly : ptdrptdr les grosses ont se ressemblent toute ptdr surtout les arabes niahahahahah !!! Moi aussi, des affaires que j'ai acheté et que je ne fermé pas, sa arrive petit a petit ! Mais un conseil : LE SPORT !!! meme chez toi c pas grave ! Car sa t'affine la silhouette grave !!!
m
30 octobre 2010 01:09
Coucou les filles!!

Ouiiiiii t'as vu juges je suis une pro du régime(zaama) mais ta place manque qd même lool...alors t'es tjrs fatiguée?c'est sur que les études,le régime et le sport ça fatigue doucement ma sœur!

merci pearly ça fait plaisir de voir qu'on te fait rire lool jihed a raison,les grosses sont toutes pareilles,les mêmes problème!et justement y a marre!
Pfff comme vous dites les tonnes de vêtements trop serrés et petits du gâchis!!y en a ils ont encore leurs étiquettes!
Pearly,ta perte est très encourageante!
5 kgs c'est tréés bien!félicitation...et t'as raison je fais la même méthode j'ai essayé une robe qui me serrais les hanches et fesses (évidemment pour pas changer LOL) là elle est bcp plus fluide et ne me serre plus du tout !mais g pas esaayer avec un pantalon!

Salima: en général le son d'avoine et de blé se mélanges c'est 2 cs de son d'avoine pour 1 cs de son de blé par jour
je te propose un petit pain dukan c'est pour la journée:
2 cs de don d'avoine
1 cs de son de blé
1 œuf
1 cs de fromage blanc
1/2 cc de levure chimique
du sel
7 à 8 mns au micro ondes!
s
30 octobre 2010 12:57
salam les filles

c'est vrai vous nous faites trop marrergrinning smiley continuez ainsi ça aide pour tenir!!!
s
30 octobre 2010 13:00
sinon merci pour la recette mais le mélange tu le mets dans quoi?et dans le four traditionnel ça marche quand même?


la semaine prochaine inchallah je me mets au sport également!!ça m'aidera beaucoup!!en plus du régime!!thumbs up


allez courage les filles!!
j
30 octobre 2010 13:50
AS SALAMOU ALEYCOUKOUNA LES NANAS !!

Moun's ( grinning smiley ), ui je suis épuisé mais je crois que c'est a cause de tout ce que j'accumule ! Mais inshAllah sava aller et puis je vais bientot voir (en décembre) mon fiancé dc faut que je lui fais pik pik dans les yeux, qui me voi en disant " elle est passé où la grosse " nihahahahahah ! epsss toi, ta appris ta recette au pain par coeur ahahahaha, tu l'a dans la peau ahahahahahah ! Bientot sava être ta signature ! mdrrrrrrrrrrrrrr

Salima : oui oui four tradiss ou meme micro onde si ta pas le temps mais les 2 méthodes sont bonnes !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook