Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
m
1 juin 2010 23:32
salam,

apres de nombreux régimes infractueux, j'essaie le régime dukan

jai commencé lundi, il me parait dur mais pour le moment je tiens bon
a
2 juin 2010 10:01
Mykis peux tu me dire ce que tu manges en phase d'attaque c'est à dire un menu type?
m
2 juin 2010 16:36
Oups désolée, je voulais dire après multiples régimes INFRUCTUEUX, j'ai décidé de tenter le régime Dukan

Mimiia, pour répondre à ta question, j'ai commencé ce régime il ya tout juste 3 jours
Je suis donc en phase d'attaque


Alors, pour moi, le matin je prends un verre de thé à la menthe sucré avec de l'asparthame avec une crêpe faite avec du son d'avoine
Midi: j'essaie de varier : je me prépare des boulettes de viandes hachées que j'assaisonne, ou bien des tranches d'escalope, ou poulet, ou saumon fumé, surimi, etc
Les deux premiers jours ont été très durs mais aujourd'hui ça va

J'ai acheté le livre Dukan que j'ai lu très vite et j'ai trouvé un site très bien fait sur le régime dukan, on y trouve une multitude de recettes en phase d'attaque, recette a base de son de blé et d'avoine, je conseille vivement!

et toi?
k
2 juin 2010 17:12
salut juste pour faire un petit coucou a mes copines!!!lol
gros bisous à Roumayssa Hanna et Mamzelillia yawning smiley
h
2 juin 2010 21:04
kahlouyawning smileysalut ma belle ça va?????
alors t'en nè ou????
Pour ma part j'ai trop de mal à reprendreconfused smiley
en fait j'attend que ma mère reparte au bled dans 15 jours et c'est reparti inchallah!!!
paske c'est trop dur avec tout les ptits plats qu'elle me prépare tongue sticking out smiley
bisoux à vous les filles(kahlou,roumayssa et ttes les autres dailleurs)yawning smiley et à bientot pour ma reprise dukan en fin j'éspère...lol et bienvenue aux nouvelles et bon courage pour le début dukan c'est le plus galère après ça passe.Si vous avez des questions n'hésitez paswinking smiley
a
2 juin 2010 22:44
Bonsoir les filles

Je suis à mon deuxieme jour et je ne peux pas finir, j'ai des nausées et tres mal à la tete, je vais reprendre mon rééquilibrage avec du sport. Bon courage à vous?.
k
3 juin 2010 16:38
salut Hanna, moi aussi dur dur de reprendre! mais ça va hamdoullah j ai pas trop repris je vais essayer de reprendre comme tu dis semaine prochaine car là je suis en période de reds!!!
sinon toi aussi tu dois avoir du mal avec les bons plats de ta maman In love je comprends lol!
sinon petite news hors sujet, j ai eu ma demande en mariage....je vous raconterais la suite inchaallah!gros bisous et bon courage aux nouvelles:
h
3 juin 2010 17:49
Kahlou/mabrouk ailek ma soeur youyouyouthumbs up
ça fait trop plaisir pour toi...Raconte alors comment ça s'est passé!!!
on reprendra ensemble inchallah le régime si tu veux qu'on se motive ok ma bellewinking smiley
k
3 juin 2010 18:10
allah ibarek fik ma belle!
hamdoullah ça c est très bien passé. mais j étais troooooooooooooooooooooop stréssée c est halucinant j arrivais pas à me détendre!!!!lol
ils sont venus et ont discuté de tout et de rien!lol et ils ont l air très gentils, la date n est pas encore fixée je prevois inchaallah pour octobre ou novembre 2010!!!! ça m a fait bizarre de voir mon chéri chez mes parents!grinning smiley
inchaallah on s y remet ensemble pour le régime parce que sinon si je regrossis j aurais trop de poids à perdre!
h
3 juin 2010 18:28
tu rigoles mais c'est un super grand pas le fait qu'il soit rentré chez tes parents!!!c'est OFFICIEL...
Hamdoulilah ma belle tu va pouvoir passer un super été inchallah ainsi qu'un super ramadan dans l'attente du jour J!!!Danse
en tout cas tiens nous au courant de la suite et inchallah "el kheir" et "el baraka fikoum"
rapel moi ou t'en nè au niveau du poids et combien tu compte perdre de kilos ok.BIZyawning smiley(je sais rien à voir mdrrrrrrrrrrr)
k
3 juin 2010 18:35
amine inchaallah merci beaucoup yawning smiley
alors je suis a 64kg!!!!confused smiley oui je sais j ai repris 4 kg mais ça va je rentre toujours dans mes pantalons mais j ai le petit bidou qui deborde!lol mais bon je sais que si je reprends sur 2/3 semaine ça va aller je souhaite arrivé a 58kg voir 56 pour etre nickel!
bon j ai repris parce que je mange ce que je veux, glace chocolat gateau pizza chips............lol et toitu est à combien déjà?
O
3 juin 2010 19:32
bonjour tout le monde !!

je vous rejoins aujourd'hui, je souhaiterai perdre 5 à 6 kg !! j'espère que ça va être efficace !!

pour celles sont en plein dedans mettez votre évolution..., allez on se motive, bon courage a toutes

cordialement
h
3 juin 2010 19:34
mdrrrrrrrrrrr!jte rassure moi aussi c'est chiken frite,macdo,couscous à ma mère et j'en passe!!!confused smiley
j'ai repris 1kg depuis que j'ai arreté le régime le 14 avril(soit ya 1 mois et demi)j'étais à 58KG et chui à 59KG ce matin donc encore 7KG à perdre pour arriver à 52kg d'ici la fin juin inchallah et j'éspère y arriver d'ici là....Voila pour les news!
k
4 juin 2010 10:57
salam!
Hanna ça va tu as pas beaucoup pris juste 1 kg ça va moi j ai du stopper à peut près y a 1 mois je pense au moment de mon anniversaire et j ai pris 4kg!!!!!IllHeu
gros bisous on se tient au courant pour la reprise inchaallah
r
5 juin 2010 07:20
coucou les filles


alors mes belles ca va bien ????? alors je vous ai pas trop manqué ptdr

moi en tout cas vous m'avez manqué même ca fait plaisir de vous lire

laikemel bekhir kahlou alors ca y est ton chéri et venu a la maison je suis contente pour toi ca réveille en moi beaucoup de souvenirs le meilleur reste à venir inchallah et pour ce qui est du régime maintenant au moins t'auras une raison de te motiver

sinon je vois que hanna ya du relachement dans l'air mais bon de temps en temps ca fait pas plus de mal la preuve tu as repris qu'1 kilos thumbs up

sinon moi ca va je stagne au niveau du poids ca me rassure en plus j'ai mangé beaucoup de conneries en vacances mais ca va ya pas eu de répercussions sur ma balance tant mieux grinning smiley

bienvenue aux nouvelle désolé j'ai pas lu les derniéres pages pour mieux vous connaitreconfused smiley
je vous fais de gros bisous amaincissants mes beauté yawning smiley
k
5 juin 2010 10:21
amine ya rabi Roumayssa! ça va? oui tu m as manqué!!!! oui je me suis relaché graaaaaaaaaaaaaaave!lol
je vais me ressaisir sinon je vais le regretter! et merci pour tes bisous amincissants ptdryawning smiley
r
5 juin 2010 19:59
t'inquiéte ma belle kahlou pendant lés preparatifs du mariage tu vas perdre crois moi je sais ce que je dis parole d'expert lol

et en plus le beau temps ca motive grave en tout cas moi kan il fait chaud je mange pas trop
h
6 juin 2010 00:38
coucou les fillesyawning smiley
roumayssa/ca fait longtemps!!!!!!!!!alors tes supers vacances???
Ca fait plaisir de vous retrouver les filles(avec kahlou) et ça va me remotiver à reprendre mon régime là ou je l'avait laisséthumbs up!
je sais kil y a eu du relachement mais je reprend bientot inchallah pour retrouver une super taille manequin lol!!!!(zahma)en tout cas avoir une bonne marge d'avance avant le ramadan
sur ce je vous dit bonne nuit et vous embrasse!byeyawning smileyBye
r
7 juin 2010 11:18
coucou hanna

les vacances c'était super un vrai paradis lol je voulais plus rentrer ptdr

moi aussi ca me fait plaisir de vous retrouver toutes faut se remotiver les filles Clap

on va reussir allez ma petite hanna plus que 7kg et tu seras parfaite thumbs up

ma belle kahlou toi aussi je pense que tu as encore 6 ou 7kg a perdre c'est pas la mer à boire

allez les filles je suis la en cas de relâchement

moi pour l'instant je vais essayer de stagner

bonne journée les filles
s
7 juin 2010 15:05
hey salam alikoum ,
ecoute je te souhaite bon courage pour ton regime moi aussi je fait dukan depuis 10 jour environ premiere semain super avec moin '4 kilos sur la balance deuxieme semaine c'est la stagnation car je suis en pl donc la je rentre dans ma troisieme semaine cependant je vais faire 3pp puis 3pl car (5/5 C HYPER MEGA DUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE alors ou en es tu ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook