Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
l
17 avril 2010 13:10
salem imene 83
b mais regle sont passer la je suis periode d ouvulation dc je comprend pas pk ja i un kilos de plus sniffffffffff lol mais sinon non faut je fasse 46 kg car je suis pas grande
l
17 avril 2010 13:16
salem imene 83


b mais regle sont passer la je suis periode d ouvulation dc je comprend pas pk ja i un kilos de plus sniffffffffff lol mais sinon non faut je fasse 46 kg car je suis pas grande
S
17 avril 2010 15:35
salam alikum


voila un site interessant smiling smiley ya des recette de Dukan et tout ca

[club.doctissimo.fr]
l
17 avril 2010 16:22
et dite moi je crakkkk la depuis douze jour ja i commencer le regime et g pas du tout manger de sucre et la je m affaibli ma soeur qui es aide soignante ma dit que c t dangereu qu est ce que je dois faire????? urggggggggggggeeeeeeeeeeennnnnntttttttt aidez moi
h
18 avril 2010 18:03
roumayssa/trop contente d'avoir de tes nouvelles ma belle
mabrouk pour ton mariage!!!Clap
ne dispute pas trop ton chérie meskine il a rien fait!No no mdr!!!
nous ça va hamdoulah ça nous change de la france ici...les garçons sont entrain de kiffer!visite du wolld trade center etc...ça fait chelou de voir le vide à la place des tours!Oh
jt'embrasse ma belle et te dit a tres bientot inchallah pour des nouvellesyawning smileyBye

kahlou/Bsahtek pour ta perte !!!!Clap
ben moi jtavoue que au ptit dej jme fait plaisirptdr
mais jai une bonne excuse je marche beaucoup'new york cest grand"donc j'éliminethumbs up
pour le reste ça va je maintient mon poids à 58KG c déja pas mal
bisoux ma belle et à bientot inchallah

courage à vous toutes les fillesyawning smiley
r
19 avril 2010 23:14
Citation
hanna93 a écrit:
roumayssa/trop contente d'avoir de tes nouvelles ma belle
mabrouk pour ton mariage!!!Clap
ne dispute pas trop ton chérie meskine il a rien fait!No no mdr!!!
nous ça va hamdoulah ça nous change de la france ici...les garçons sont entrain de kiffer!visite du wolld trade center etc...ça fait chelou de voir le vide à la place des tours!Oh
jt'embrasse ma belle et te dit a tres bientot inchallah pour des nouvellesyawning smileyBye

kahlou/Bsahtek pour ta perte !!!!Clap
ben moi jtavoue que au ptit dej jme fait plaisirptdr
mais jai une bonne excuse je marche beaucoup'new york cest grand"donc j'éliminethumbs up
pour le reste ça va je maintient mon poids à 58KG c déja pas mal
bisoux ma belle et à bientot inchallah

courage à vous toutes les fillesyawning smiley

salam les filles !!!!!!!!!

trop heureuse d'avoir de tes nouvelles ma belle hanna alors la new yorkaise tu passe de bonnes vacances????????
Nous malheuresement on n'a du reporter notre voyage a plus tard a cause des perturbations aeriennes voilamoody smiley

je commence ma vie de jeune mariée ca me plait bien mon mari est un vrai gentleman esperons qui reste comme ca
meme si ma famille me manque énormément.crying(crying(crying(
sinon coté poids je me suis pas pesée depuis presqu'1 semaine mais jai pas d'appétit je me force a manger

et toi ma belle kahlou ????

ca va tu t'en sors bien ma belle t'en es ou???
c'est vrai que les filles ont disparu dommage je voulais avoir de leurs nouvelles

bisou a vous toutes

lindasalem

au cours d'un régime ont s'affaiblit il faut prendre des vitamines ou tu as des bons dessert dukan tu peut te rattraper avec ca
bonne continuation a toute
j
m
20 avril 2010 15:27
salam les filles

fine wssaltou m3a régime ?

je suis revenue pour vous donner un peu de courage smiling smiley

yallah ne lâchez pas
winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 avril 2010 11:45
Bonjour les filles

Vous allez bien smiling smiley

Sa fait longtemps mais j'ai eu des soucis depuis que j'ai changé ma freebox contre une qui fait wifi Grrrr Sa ma souler.

Et taf pas moyen de se connecter j'arrête pas.

J'espère que vous allez toute bien

ROUMAYSSA j'ai pas eu l'occasion de te dire Mabrouk !!! J'espère que ta vie de femme mariée se passe bien Danse

Hanna à New york cool tu dois super bien t'amuser profite bien de tes vacances !!!

J'ai pas encore eu le temps de lire ce que sont devenu les filles mais promis je ratraperais mon retard.

GROS GROS bisou sa fait du bien de revenir sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOU LES FILLES
g
23 avril 2010 22:11
kikou les filles

je passe voir où vous en etes Clap

moi je suis à -7.5kg !!!! depuis donc le 15 mars et sachant que depuis 10 jours j"ai remodelé le regime dukan à ma maniere grinning smiley

voilà les filles j'attend de vos news et surtout je vous dis BON COURAGE LACHEZ PAS C BIENTOT L'ETE !!! grinning smiley
n
23 avril 2010 22:29
salam

je vous rejoins. J'ai commencé le régime protéiné depuis 6 jours et j'ai perdu 2,7 kgs.
Je suis très contente même si c'est pas facile je tiens le coup!!

Eh oui je me marie cet été inchAllah!!!

Bon courage à toutes
l
26 avril 2010 13:37
salem alikum c bien gente bledar moi sa menerve alors je vais avoir mes regles dc retention d eau sinon je prend en tisane tous au long de la journee centella asiatica et queu de cerise sa fait aller au toilette faire pipi lol mais tu perd alors ce matin j etais a 50kg apres sa maffiche49kg200 apres 400 600 800 et redecen a 48kg8 pres ja i recommencer sa ma donner 48kg 8 et g recommencer sa ma mi 49k400ou600 enfin l embrouille dc en gros je c pas a combien je suis et pk la balance fais sa?? en gros on va dire 49kg soit 5 kg en moins en 20 jours
S
26 avril 2010 14:08
lindasalem ca va en 20 jours cets biennnn

moi jai abandonné car je me sentai trop fatigue je pense recommencer demain smiling smiley quand meme encore 5 kilos
l
27 avril 2010 10:00
b sincérité 9 le truc c est que sa revien chere a force c est sa le truc dc j ai hate de decendre a 46 et reprendre des plat pate riz 100 g
S
27 avril 2010 13:54
salam ailakom linda


46 cest peu non ? Moi aussi j'ai jhate de remanger normalement jai deja fait un tres bon ecart ce week end avec des msémen nutella : ) smiling smiley je recommence aujourdhui PP 50KG A 49KG JARRETE inchallahhhhh
r
27 avril 2010 15:39
Salam les filles !

Voila jai 18 ans, et je viens de commancer le regime DUkan
ce matin, jai bu une tisane, et mangé qq surimi

et le midi, j'ai mangé que des poissons, avec un verre de coca light car jai vu que ct permi, et un yaourt 0%

Jusque ici tout va bien ou pas ??

C'est bien 5jours PP et 5j PL ?
l
27 avril 2010 16:43
sincerité 9 ta que un kilos a perdre? et nan 46 c bien vu je suis ptite lol g hate de decendre sa me gave
pas le regime mais largent a claker mdr

rifia19 impeccable continue mange beaucoup de proteines phase d attaque pas trop de surimi essai pas de depasser 9 car dedans ya huile farid etc achete du centella asiatica et queu de cerise sa va te faire fondre leau a boire toute la journee dans 1.5 litre mais du coca light tu verra sa passe tout seul apres c sa 5 jour pp et 5 pl et c nikel voila prepare des galettes etc pour couper lka faim

ah oui les filles acheter du agar agar sa enleve 300 klri par jour et sa hgonfle le ventre dc moin faim et maigri plus a faire diluer dans tisane etc boire chaud chaud 20 min avant repas voila
S
27 avril 2010 19:14
salam ailakom

non jai encore 7 kilos a perdre ah rien que dentendre les 7 ca deprime deja !!!!

je fais 57 l' ideal ca serait 50ou 49
l
27 avril 2010 21:34
ah oui nan tkt ty arrivera moi aussi c dur surtout kan je voit les pub de bouffe waille jdevien folle lol mais sa va partir c kilos en trop kon a moi je suis deg sa me fai de la cellulite jen avai pas du moin voyai pas
l
28 avril 2010 10:16
salem tjrs 49 ce matin je pete les plomb mais c est peut etre je vais avoir mes regles g mes douleur et balloné depuis dix jour veulent pas venir g mal pourtant c chiant jespere c sa qui bloke et ke je vais retrouver vite perte de poid sinon j arrete vraiment
r
28 avril 2010 14:31
salam, les cacahouetes en PP, juste qq grammes, tolerés ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook