Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
r
24 mars 2010 00:27
en fait moi a la base jai fait faire toutes mes robes au bled sur mesure du coup comme ma tante qui vit en hollande est negaffa jai pas pris de negaffa et pour les dragées c'est ma meilleure amie qui me les a offert elle lé a fait faire au bled et ils trop beau jaime trop...et toi ta negaffa et d'ou??? toi aussi t'es entourée de mâles à la maison????

oui on s'écarte du sujet désolé les dukannettes

ma ptite hanna ca me fait trop plaisir de te lire oui jespere que tt sarrangera inchallah et jespere que tu vas bien et que tes petits loups se portent bien tu me donnera de tes nvlles avec ton nutritionniste ok ma belle


mélina jhabite larochelle en fait plus précisement à saintes
a
24 mars 2010 06:41
salam oulaykoum


dites moi les filles svp de quel livre de Dr dukan vous parlez exactement???????
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
A
24 mars 2010 06:47
salam les filles.

Bienvenue aux nouvelles

je viens d'apprendre un décès donc j'ai un petit peu laisser mon régime de coté ce weekend sad smiley

J'ai repris ce matin le régime, je suis revenue au point de départ soit 65kg.
La motivation est la, mais il y a quelque chose qui me bloque.

Merci a toi Kahlou d'avoir pris de mes nouvelles c'est gentil.

Bonne journée les filles.
j
24 mars 2010 08:53
Citation
roumayssa81 a écrit:
salut les fillesBye


louch75 je prends également de la tisane richter et franchement elle est efficace je la prends en général avant de me coucher et le matin tu evacue tres bien...thumbs up

djebellette moi aussi je suis passée en conso tu mesures combien ma belle

kahlou alors ma belle t'en n'ai ou???Bye

titim je t'ai envoyée un mp

melina humm les mssemen jen rafole moi va falloir rattraper tt ca ma belle tinquiéte lé craquages c fréquent sinon moi le son je le commande sur le net pas le choix je trouve pas dans ce patelin No no

bienvenue a toi jeblia fessia


Merci pour l'accueil
moi af je recommences donc je suis toujours a mes moins de 2kg mais j'ai désenfler et je me sens mieux mais c'est pas finit
j'entames moi les viandes je peut plus me les voir en couleurs beurk
k
24 mars 2010 09:04
salam les dukanettes!
alors ce matin 62.7kg à la pesée donc - 800 grammes smiling smiley
Mamzelillia baraka f'rassek, désolé pour cette mauvaise nouvelle, c est donc normal d avoir laissé dukan de coté, mais tu vas y arriver inchaallah!
Roumayssa alors j ai trouvé une negaffa à toulouse mais pas réservé encore, sinon moi aussi je suis entourée de 4 grands males!lol
a
24 mars 2010 09:08
dites moi les filles svp de quel livre de Dr dukan vous parlez exactement???????


whistling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
z
24 mars 2010 10:18
salut les filles et surtout Roumassya destéresse ma belle, tu verras tout va très bien se passer.

Ne tkt pas. Alors moi je ne sais pas combien je pese ça va faire 1 semaine que je ne me suis pas pesé mais je suis en PL donc je pense avoir grossit, aussi la semaine prochaine genre samedi27 je me remets en PP mais pour 10 jours.

je vous embrasse toutes les filles et vous souhaite un bon courage. Et toutes mes condoléances à mamzelilia.
r
24 mars 2010 14:17
Citation
mamzelilia a écrit:
salam les filles.

Bienvenue aux nouvelles

je viens d'apprendre un décès donc j'ai un petit peu laisser mon régime de coté ce weekend sad smiley

J'ai repris ce matin le régime, je suis revenue au point de départ soit 65kg.
La motivation est la, mais il y a quelque chose qui me bloque.

Merci a toi Kahlou d'avoir pris de mes nouvelles c'est gentil.

Bonne journée les filles.

hbiba lebarakaf rassk lairhmna
r
24 mars 2010 14:25
Citation
kahlou a écrit:
salam les dukanettes!
alors ce matin 62.7kg à la pesée donc - 800 grammes smiling smiley
Mamzelillia baraka f'rassek, désolé pour cette mauvaise nouvelle, c est donc normal d avoir laissé dukan de coté, mais tu vas y arriver inchaallah!
Roumayssa alors j ai trouvé une negaffa à toulouse mais pas réservé encore, sinon moi aussi je suis entourée de 4 grands males!lol
de toute façon ta encore le temps pour voir qui est bien réputée thumbs up

alors félicitations pour ta perte ca fait plaisir je suis contente pour toiDanseClap

moi toujours pareil même poids qu'hier aprés tu me diras je suis en conso du coup je devrais pas perdre normalemnt Heu
ma belle tu es la plus jeune de la famille tu dois être gâté moi je suis la plus grande à la maison j'ai deux petit frère petit est un grand mot ils ont 27 et 25ansgrinning smiley
r
24 mars 2010 14:26
Citation
anabelle a écrit:
salam oulaykoum


dites moi les filles svp de quel livre de Dr dukan vous parlez exactement???????

le livre il s'appelle "je ne sais pas maigrir" de pierre dukan
r
24 mars 2010 14:29
Citation
zozlita a écrit:
salut les filles et surtout Roumassya destéresse ma belle, tu verras tout va très bien se passer.

Ne tkt pas. Alors moi je ne sais pas combien je pese ça va faire 1 semaine que je ne me suis pas pesé mais je suis en PL donc je pense avoir grossit, aussi la semaine prochaine genre samedi27 je me remets en PP mais pour 10 jours.

je vous embrasse toutes les filles et vous souhaite un bon courage. Et toutes mes condoléances à mamzelilia.

salam zozlita
difficile de déstresser dans les cas la mais inchallah khir

moi aussi j'avais fait une semaine pp de 10jours j'avais bien perdu aprés c'est vrai qu'en pl en a tendance à reprendre quelque grammes...bon courage à toi
A
24 mars 2010 17:16
roumayssa81 et kahlou merci a vous les filles c'est gentil.

Aujourd'hui PP sa va j'ai tenu.

Par contre j'ai été faire les courses et j'ai trouver des carrées frais a 0% de MG mais ce sont pas des gervais. quelqu'un pourrait me dire combien il y a de gramme de protéines dans les gervais. Les miens sont a 16g de protéines sa reste interessant?
k
24 mars 2010 17:51
Mamzelillia pour le carré frais 0% moi j ai la marque ELLE&VIRE et il y a 16g de proteines pour 100gr, si ça peut t aider...
k
24 mars 2010 17:54
Roumayssa, alors oui je suis la plus jeune et je suis pas la plus gatée mais la plus protégée on va dire lol!
sinon oui j ai du temps devant moi, et merci pour ma perte de poids, je continue toujours aussi motivée! j ai sentie mes abdos qui se contractais aujourd hui ...eye rolling smiley ça prouve que mes 20mn de vélo d hier étais efficace, donc je pense que là ce soir je vais tenter de faire 30mn si j ai le courage
A
24 mars 2010 18:02
merci kahlou.

sa va tu en est ou?
k
24 mars 2010 18:10
salut mamzelilla ou ça va hamdoullah et toi? alors ce matin 62.7kg! j espere descendre a 61kg d ici dimanche, j essaie d eviter les tolérés mais c est dur!
A
24 mars 2010 18:17
sava c bien mes félicitations tu tiens bien smiling smiley

Moi aussi je vais bien, j'ai repris PP aujourd'hui une bonne fois pour toute inchallah.
k
24 mars 2010 18:18
merci ma belle! et tiens le coup tu vas y arriver inchaallah tu n a pas beaucoup à perdre mais ce sont les plus dur à perdre Heu
a
24 mars 2010 20:08
Citation
roumayssa81 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
salam oulaykoum


dites moi les filles svp de quel livre de Dr dukan vous parlez exactement???????

le livre il s'appelle "je ne sais pas maigrir" de pierre dukan

barak lah ofikWelcome
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
r
25 mars 2010 00:15
Citation
anabelle a écrit:
Citation
roumayssa81 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
salam oulaykoum


dites moi les filles svp de quel livre de Dr dukan vous parlez exactement???????

le livre il s'appelle "je ne sais pas maigrir" de pierre dukan

barak lah ofikWelcome

je t'en prie ma soeur si ta besoin d'autre question je suis dispo bonne continuationBye

kahlou ma belle bientôt tu vas voir le chiffre 5 sur ta balance inchallah...c'est vrai que les toléré c ce qui nous evite de craquer du coup c'est dur de lés enlevéNo no

mamzelilia bonne continuation a toi quand la motivation est la faut on profiter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook