Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
m
23 mars 2010 19:29
Auuuuuuuuuuuu secour les fille j'ai craquééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! crying(

Je viens de rentrer du boulot avec la fin au ventre! et qu'est ce que je trouve sur la table????? des msamen tout chaud et du bon thé à la menthe bien chaud!!!! j'en ai mangé 2 et 1 verre de thé!!!

je m'en veux trop! je suis degouté demain je vais prendre 2kg je le sens!! en plus je suis en phase legume j'aurai pu aller me prendre une tomate et une carotte!!!! non moi j'ai préférer les bon msamen de maman bien chaud croustillant et bien gras aussi!

J'espère que demain ma balance ne va pas exploser!! pcq en ce moment je fais du n'importe quoi!!
m
23 mars 2010 19:34
dites les filles, est ce que vous trouvez des rondelle de calamar en surgelé dans les centre commerçiaux? car moi je n'en trouve pas!!!! je trouve que des rondelles d'encornet et c degeu!!!

Sinon je suis degouté je suis allé dans ma boutique bio tt a lheure et elle n'avait plus de son d'avoine, et elle ma annonçé qu'elle alait fermer dans 8 jours!!! du cout je sais plus où en acheter car à auchan sa part trop vite le son, j'en trouve jamais (tjs vide!!)
23 mars 2010 19:50
Salam à toutes, ça fait longtemps que j'ai pas posté, je suis passé en consolidation , je suis passé à 56 kg et ça va très bien finalement l'ideal sur le site dukan me conseille 53 mais 56 c'est très bien.
Vous pouvez me dire les filles svp il faut que je fasse attention à quoi pendant cette phase, est ce que je continues à bannir beurre et huile ou est ce que je peux en petite quantité?

Merci merci
l
23 mars 2010 21:10
heyyy ls fifilles !!!

Ca va ?!

ça sent un peu les confessions du weekend ici grinning smiley !!!

Kicks le chips c'est pas biennnnn hhéhéhé grinning smiley !! mais ne t'inquiete pas on rattraêr le retard.

Melinabeth le son d'avoine tu le trouve à carrefour aussi dans le rayon Bio !! moi c'est le son de blé que je ne trouve pas !!

Si non j'ai une question concernant la tisane richter , qquelqu'un la prend ici ? c'est efficace ??

Bisouxxx
r
23 mars 2010 21:48
salut les fillesBye


louch75 je prends également de la tisane richter et franchement elle est efficace je la prends en général avant de me coucher et le matin tu evacue tres bien...thumbs up

djebellette moi aussi je suis passée en conso tu mesures combien ma belle

kahlou alors ma belle t'en n'ai ou???Bye

titim je t'ai envoyée un mp

melina humm les mssemen jen rafole moi va falloir rattraper tt ca ma belle tinquiéte lé craquages c fréquent sinon moi le son je le commande sur le net pas le choix je trouve pas dans ce patelin No no

bienvenue a toi jeblia fessia
23 mars 2010 22:02
salam roumayssa81 je fais 164 cm
c'est quoi ta journée type en conso tu manges de quoi?
23 mars 2010 22:14
les filles est ce ke on suivant ce régime on risque de maigrir o nivo du visage moody smiley ana je vx juste me débarassé du ventre hanches et chwiya fesses le plus important 3andi c LE VENTRE OLALALAALALALAL COMME BOUSIèA ptdr ptdr
( jé pas encor commencer lool mais je crois cette semaine inchalah yarabi...)
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 mars 2010 22:28
comme bousi7a loool ptdrconfused smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
23 mars 2010 22:33
Roumaysa la tisane tu l'a acheté en pharma ou chez les chinois ?
k
23 mars 2010 22:44
salam les filles!
Roumayssa alors moi toujours a 63.5kg ce matin à la pesée donc j espere redescendre a 61kg d ici la fin de la semaine, je suis en PP et j espere arriver à 58kg rapidement inchaallah!
et toi pas trop stréssée à l approche du grand jour?...
Mamzelillia tu en es ou? On te vois plus sur le forum?
r
23 mars 2010 23:01
djebellette
en fait moi je me prends pas trop la t^te je me fais un pe prés les même menus qu'en phase croisiere sauf que je rajoute mes 2tranches de pain complet le matin avec du beurre léger et sinon les féculents et le fromage j'aime pas trop ca et les fruits j'en mange pas toujours voila j'ai pas trop changé a part le pain en fait je préfere aller doucement... on fait un peu prés la même taille moi je fais 1m68 et au niveau poids je fais aussi 56kg mais je perds tjs 200g puis je lé reprends en fait je stagne à ce poids tant mieuxgrinning smiley


louch75 en fait moi la tisane je l'ai commandée sur le netHeu

kahlou ca va doucement mais surement inchallah bientôt tu arriveras au poids que tu désires courage ma belle
sinon moi c'est mode stress a fond en plus on n'a avancé le mariage d'1semaine donc jte raconte même pas la panique chez moi à la maison ya ma tante qui devait arriver cette semaine avec mes robes du bled malheuresemnt elle a eu un contre temps imagine dans quel état je suis on sait pas si elle pourra venir ou pas laisse tomberGrrrrGrrrrGrrrr
k
23 mars 2010 23:08
ma pauvre roumayssa quelle galere!Oups
kheîr inchaallah! du coup c est quand ta date? inchaallah c est bientot mon tour et moi aussi je ferais moins la maline! tu te marie où en fait?
23 mars 2010 23:10
lesssssssssssss filllessssssssss rpd moi wach je risque de maigrir f visage???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
23 mars 2010 23:14
titima oui tu peux perdre du visage car on perd de partout normalement mais ça dépend de chaque personne, moi c est mon cas car mon entourage me l a fait remarqué
m
23 mars 2010 23:19
Louch75: du son d'avoine à carrefour tu dis? c bizarre pourtant j'ai cherché mais pas trouvé! je revérifierai la prochaine foi, merci pour l'info en tt cas.

Romayssa: tu habite où?
h
23 mars 2010 23:25
ROUMAYSSAconfused smileyALUT MA BELLEBye
INCHALLAH EL KHEIR T'INQUIETE PAS!!!YA TJRS DES PTIS COUPS DE STRESS A LA DERNIERE MINUTE COMME DAB MAIS TOUT FINI PAR S'ARRANGER ET INCHALLAH TT SE PASSERA BIEN CE JOURS LAthumbs up
SUPER QUE TU AI ATTEINT TON OBJECTIF DE POIDS CA FAIT PLAISIRClap
JE VOIS MON NUTRITIONNISTE JEUDI INCHALLAH ET JE RACONTERAIS LA SUITE SI CA T'INTERRESSE POUR DES CONSEILS SUR L'ALIMENTATION EQUILIBREE A SUIVRE POUR NE PAS REPRENDRE SES KILOS ET BIEN STABILISER TOUT EN MANGEANT NORMALEMENT SANS EXCES!!!
voilou bisouxyawning smiley
r
23 mars 2010 23:28
oui kahlou c'est la galére ca tu peut le dire Grrrr

je me marie à larochelle le 10avril il me reste un peu plus de 2semaines et ensuite le 17avril du coté de mon fiancé qui est turc et on va faire notre mariage sur bordeaux 2mariage c'est la misére et toi tu TE maries quand ma belle ?

titim ca dépend moi aussi je voulais perdre des hanches j'ai perdu un peu partout surtout du visage mais bon j'avais des bonnes joues SINON si tu veut perdre des hanches et du ventre mise sur le sport
k
23 mars 2010 23:39
roumayssa on est presque voisine lol! moi je suis de toulouse mais le mariage se fera dans le 47! moi ma date est encore en suspens car mon chéri va faire sa demande bientot inchaallah le mois prochain mais je pense que je le ferais apres le ramadan!
2 mariages oui ça vous fais beaucoup de boulot mais 2 fois la fiesta Danse

et au fait j ai repris le sport ce matin, j ai sorti mon vélo d appartement qui prenais la poussière...donc 20mn de vélo je voulais pas pousser pour la reprise!grinning smiley
r
23 mars 2010 23:54
ah oui c'est vrai qu'on n'est presque voisine mais bon ya comme meme plus de 400km entre nous dommage sad smiley

ca va ta encore un peu de temps devant toi...profite pour faire tes achats moi je my suis prise un peu tard a mon goûtperplexelaikemel bikhir grinning smiley

mais bon inchallah tout se passera bien j'essaye de me rassurer mais au fond de moi j'ai trop les nerfsGrrrr

ta raison fait du sport ca te fera du bien moi aussi j'aurai aimé faire un peu de sport tout de suite pour destrésser mais mes parents vont me prendre pour une folle surtout que c'est bruyantAre you crazy

oui 2mariage c 'est la misére moi je voulais pas de mariage mais la famille a mon chéri il voulait absolument un mariage et mes parents c'est pareil je suis la seule fille à la maison ma maman voulait absolument faire un mariage du coup je stresse à fond confused smiley
k
23 mars 2010 23:59
amine!
c était pour exagerer que je disais on est presque voisine lol!
et moi aussi je suis la seule fille donc je sais pas comment ça va se passer!
et toi cool, zen, essaye de faire une sortie entre copines ou entre cousines pour decompresser un peu.
et concernant tes dragées tu les as pris ici ou au bled, et pour ta negaffa elle est de bordeaux?
notre discussion est un peu hors sujet mais bon ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook