Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
C
8 février 2010 21:26
LooL merci ma belle smiling smiley
Je tiendrais.
J'ai pas trouvé de yaourt 0% de matière grasse, sa existe pas ici Heu
Sa m'énerve lol
J'irai au carrefour encore voir, vu qu'il m'en faut absolument grinning smiley
8 février 2010 21:28
ms si ma belle y en a suremen smiling smiley

oui au carrefour va voir ya plein de sorte ms pas au fruit hein!! tongue sticking out smiley
C
8 février 2010 21:33
Lol, Natuuuuuuuure mdr grinning smiley
J'oublirai pas lol..
Toi tu prends les petits suisses 0% ? c'est bon ? (ça à une mauvaise odeur ^o^ lol)
J'irais tout de même voir merci yawning smiley
[b] - 'Taeyangshi oppa ! [/b] :L:
8 février 2010 21:34
mOi je prend n importe lequel du momen ke c est nature a 0°/° loool

tkt tu t y habituera mdrr
C
8 février 2010 21:39
LooL !
Oui, j'espère en tout cas grinning smiley
Hâte de devoir me peser lol rhhh
8 février 2010 22:41
Salam les filles ! smiling smiley

Je suis de retour après un long silence (enfin que 3 jours) je suis partie à la campagne chez mes parents...

Tout d'abord bienvenues à Nessrine et Chibaa, Muslimachelha, Joie2vivre, Maroc-aine ! C'est cool le clan s'agrandit smiling smiley Je vois que ça a bien papoté ce wk, tabarrk'Allah 3lik Hayat tu as bien assuré d'avoir répondu aux questions des filles ! Hayat,j'esperes que cette reprise ajd te remotivera !! Allez courage ma belle on va y arriver !

Je ne sais plus laquelle d'entre vous m'a demandé ma recette de galette à la fleur d'oranger... donc là voilà : 2 c à s de son d'avoine + 1 c à s de son de blé + 1/2 sachet de levure chimique + 2 c à s de fromage blanc 0% + 1 œuf + 1 c à c de fleur d'oranger. La pâte sera liquide un peu comme la pâte des baghrirs. Faire cuire à la poêle à feu doux.

Sinon j'ai limité les dégâts pendant le wk je suis contente je n'ai rien pris (mais pas perdu aussi). Cette après-midi j'étais invité à un gouter d'anniversaire... j'ai fait des petits écarts pas bien méchants j'esperes que ça ira, on verra demain inch'Allah.

Pour faire le bilan, j'en suis à -4.4kg depuis le 11/01, il me reste à perdre 600g pour être à -5kg d'ici ce jeudi inch'Allah, c'est l'objectif que je me suis fixé : - 5kg en 1 mois. J'espères y arriver inch'Allah donc les prochains jours pas d'écarts !!
h
9 février 2010 00:49
ByeSalam les filles.Je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé mon régime dukan le lundi8 février 2010!!!c'est parti pour 5 jours d'attaque et bilan de cette première journée;"dur dur"mais trop motivée pour lacher je compte sur vous pour la suite et réciproquement biensur inchallah!!!alors j'ai 33 ans et mesure 1M63 pour 67KG500;Je souhaite retrouver mon poids ou jme sentais le mieux c'est a dire 50KG.En principe d'ici cet été inchallah ca devrait le faire.Bon a bientot de vous lire et si vous avez des questions n'hésitez pas.BIZZZZ:yawning smiley
h
9 février 2010 09:12
salam les filles,alors ce matin c'est comme hier!un grand café au lait écrémé avec deux sucrettes canderel puis surement vers 1OH30 un fromage blanc 0% avec un stick canderel vanille et ensuite j'irai au magasin bio pour m'acheter mes sons de blé et d'avoine pour faire ma galette!!!quelques courses aussi style fruit de mer,steak haché si jtrouve a 5% voili voilou.Bonne journée a vous...
9 février 2010 11:58
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Hayat 01 : purée je sais pas comment tu fais pour pas te peser t'es forte grinning smiley

Chibaa : comme toi je suis pas très viande mais bon il faut ce qu'il faut pour perdre. Ajoute un peu d'épice sa passera peut être mieux. Moi le pire c'est le fromage blanc s'a m'écoeur rapidement

Tlse : l'essentiel étant de ne pas reprendre. mmmmmmmmmmmmmmmmh ta recette a l'air bonne je v tester !

Hanna93 : thumbs up pour la motivation. Les canderel a la vanille ont l'air pas mal. Il parfume assez bien ?? je pense aller en acheter.


Pour ma part sa va .Ce matin sa était la galére pour me lever. J'ai bu trop de liquide hier dc j'ai passé ma nuit au toilette grinning smiley sa ma souler.

Ce matin juste un actimel 0%

A midi je sais pas encore je verrais bien


J'ai oublié de dire mon poids 80.3 kg hier matin GrrrrGrrrrGrrrr (horrible quand j'y pense sad smiley ) Objectif 60kg donc je suis très très loin encore.

J'espère vous lire bientot yawning smiley Bye
9 février 2010 12:56
C'est remoi lol

Waw je mange beaucoup quand même !!!

Midi : 1 oeuf + 1 escalope de poulet + 1 ptite cuisse + 2 yaourt brassé O%
z
9 février 2010 14:45
salam les filles

une question please :est ce que les regles faussent le poid sur la balance??

Merci de vos réponses!
9 février 2010 15:28
ZINA

biensur si tu va bientot avoir tes regles ou ke tu les as c normal ke la balance n affiche pas la meme
chose donc ne tkt pas pour ca smiling smiley

HANNA

bienvenue a toi smiling smiley inchallah ac du courage et de la motivation tu y arrivera

JOIEDEVIVRE

crois moi j ai du mal a ne pas me peser encore ce matin j ai failli ms j ai vite bue 2verre d eau en me disan ke si jme pese jvé avoir d gramme en plus loooool
ms justemen ke tu mange bcp c est tres bien il ne faut pas ke tu as faim


Alors pour moi ajd jvé me preparer un bon gateau au chocolat kom je suis en PP j ai droit et marre de
manger tjs la meme chose on verra cke ca donne tongue sticking out smiley

bisOus mes chéries yawning smiley
C
9 février 2010 16:14
coucou les filles grinning smiley
Eh bien ajd j'ai eu très mal au ventre pour cause de menstruation sad smiley
J'ai rien voulu manger... Ma mère m'avait préparé une tisane ce matin..
A 12h j'ai manger un tout petit petit poisson et un yaourt..
Mais je me force quand même a manger.. Je vais teniiiiir grinning smiley
Je pense que je vais attendre jusqu'à 20h pour manger ^^
Le son de blé pour faire la galette on peut la manger en PA ?
Merciii. Bisoous yawning smiley
z
9 février 2010 16:29
Merci hayat

j'ai mes regles depuis samedi et je me suis mis au sport ca va faire 10 jours et ca m etonner QUE LA BALANCE BOUGER PAS ALORS que je fait aucun ecart

je me suis dit ca doit etre les regles mais jetai pas certaine!!
9 février 2010 17:46
ZINA

ca doit etre surement ca ou alors ke tu stagne car moi ma balance na pas voulu bouger pdt quasi deux semaine et c pour ca que j avais craké maiss surtt ne fai pas kom moi! loool
atten un peu te pese plu quelque jour tu verra une fois ke tu descen ca ira tt seul apres smiling smiley
z
9 février 2010 17:52
le truc c'est que je commencait a perdre et des que jai eu les regles ca bouge plus c pour ca que je me suis poser la question
on verra demain in challah
9 février 2010 17:55
oui ma belle tkt pas alors c est ca. une fois kon a nos regles le corps gonfle et d fois meme on repren du poids ms c pas des kilo tkt pas tongue sticking out smiley

tu nous dira quoi demain smiling smiley

yawning smiley
h
9 février 2010 18:31
JOIE DE VIVRE/pour les canderels a la vanille jte les conseil vivement!!!avec le fromage blanc,yahourt et petit suisse c'est extra!!!meme pour les recettes gateaux après tu verra thumbs upHAYAT/merci pour ton accueil c'est sympa a toiWelcomesinon ce matin j'ai été en courses et j'ai fais le plein pour ma future PL j'ai hate de manger des légumes!j'ai pris pal mal de fruit de mer(crevettes,moules,calamars,poissons blanc aussi)et j'ai tout pris en surgelé je suis trankil pour un bon moment.Le plus important c'est ça d'acheter que "les autorisés"au moins j'aurais pas d'excuses lolNo no bon je suis dispo ce soir si vous avez des questions;allez bye les fillesBye
h
9 février 2010 18:49
salam chibaaByepour ta question sur le son de blé en PA ya pas de souci tu peux en ne dépassant pas 2 Cuilleres a soupe de son d'avoine et 1 cuillère a soupe de son de blé par jour!as tu essayé de faire le pain de mie?pas mal avec une ptite salade thon oeuf mayonnaise(dudu biensur)pour moi dès que ma pèriode "attaque"se termine c'est a dire dimanche inchallah je me fait des gauffres directChef
9 février 2010 19:05
oulala hanna93 tu me donne envie avec toutes tes recettes!!! Purée des gaufres dudu mmmmh sa doit être bon

Moi je me ferrais des crépe arome vanille qu'on on aura droit aux arome donc après la PA. Et jirai rapidos acheter les canderel parfumé, le fromage blanc passera beaucoup mieux !!!

C'est 2cs d'avoine et 1cs de blé ? je pensais que c'étais l'inverse.


ZINA2684 : c'est tout a fait normal que tu stagne pendant tes régles Dukan l'avais expliqué. Ton corp stock l'eau pendant cette période ce qui masque ta perte de poids. Attend une semaine pour voir ta perte réel.
Moi pendant cette période je prend 2 à 3 kg. En plus comme je souffre de depression menstruelle je te dis pas !!! C'est pendant cette période que je craque en générale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook