Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
20 septembre 2009 13:03
ben enfet je n est manger que des sucreries confused smiley
jsui pa fiere de moi loool
oui je compte reprendre ce regime et je vais commencer la natation ca va me faire du bien smiling smiley
inchallah jvé commencer a perdre encor car je suis tres demotivée la!
l
20 septembre 2009 13:18
Non il ne faut pas te démotiver , d'ailleur tu as beaucoup à perdre ?

Parce que j'ai remarqué qu'avec ce régime on a beaucoup de résultat quand on a beaucoup à perdre , j'ai constaté ça sur plusieurs de mes collègues qui on perdu seulement 3 kilos quand moi j'en ai perdu 12 kilos et maintenant je ne perd plus rien ou alors au compte goute 100grammes par semaines et je reprend quelque gramme sans écart pourtant.

Donc il convient peut être plus facilement au plus ronde smiling smiley
20 septembre 2009 13:22
oh oui pour etre ronde je le suis tongue sticking out smiley
enfet je suis proportionné de partout et heureusement sinon jserais encore plus desespéré confused smiley
je fais 75kg pour 1M64 et j aimerai qd meme arriver a 57kg ms je me dis ke meme si je suis dans les 6O ca me changera vraiment.
enfet j ai vraiment un petit visage qui na rien avoir ac mon corps confused smiley
l
20 septembre 2009 13:34
Tu n'en as pas tant que sa à perdre c'est peut être pour ça que tu perd plus difficilement. Je suis à 1m68 pour 72 kilos ( j'ai repris un peu au ramadan ) et sa bouge plus du tout( au compte goute quoi )

quand je disais ronde je voulais dire RONDE smiling smiley alors arme toi de patience inchallah tu les perdras tes kilos en trop et ne lache rien et surtout ne craque pas pour des sucreries c'est ce qu'y ta fais le plus de mal là tu as bien vu aller aller remontive toi et aucun écart du moins aucune sucrerie grinning smiley
20 septembre 2009 13:37
oui je pense ke cet foi ci je vai avoir plu facile car g repri le boulo et je recommence l ecol du soir donc je ne penserai plu ka manger loool
l
20 septembre 2009 13:59
lol voilà ba j'espère pour toi que ce sera bon smiling smiley
p
20 septembre 2009 23:20
salam et aid mobarek a tous


voila je viens de m'inscrir et j'ai vu ce post du regime dukan et ca m'interesse vraiment parceque

durantle ramadan je me suis lachééééééé sur les bon petit plat et la je rentre plus dans aucun de mes

pantalonIll je deprime et enfaite je mesure 1m53 donc petite et je pese 78kgconfused smiley

je me suis inscrite dans une salle de sport donc je compte faire beaucoup de sport avec le regime ca

sera parfait et donc je voudrais qu'on s'epaule ensemble pcq je suis seule a le faire surtout quand je

vois vos resultat felicitation d'ailleurs smiling smiley ca motive

bonne nuit a toute et courage pour le regime winking smiley
l
21 septembre 2009 10:35
Salam ,

bienvenu

par contre dans ce régime il est déconseilllé de faire du sport au début car tu aura déjà beaucoups de carences.

A tu acheté le livre ?

Il est très bien et pas chèr.

Si tu as besoin de question ou autre n'hésite pas.winking smiley
m
21 septembre 2009 13:56
Salam, les filles mabrouck 3idkoum

Une bonne nouvelle voilà je n'ai pas du tout grossie pendant le ramadan smiling smiley, je suis très contente mais j'avoue que je faisais attention aussi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
21 septembre 2009 14:25
salam

merci ptitcoeur93


non je l'achete demain c'est bien le livre "je ne sais pas mairgrir" du docteur dukan??

et pour le sport c'est juste pour les carences qu'il est deconseillé pcq je peux prendre de vitamine

et j'ai besoin de faire du sport je me sent netement mieux quand j'en fait

tu prend des vitamine toi?
m
21 septembre 2009 15:16
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


pour le sport c'est juste pour les carences qu'il est deconseillé pcq je peux prendre de vitamine

et j'ai besoin de faire du sport je me sent netement mieux quand j'en fait


salma,

j'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu 12Kg en faisant du sport 2 fois par semaine ça aide beaucoup
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
21 septembre 2009 22:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


pour le sport c'est juste pour les carences qu'il est deconseillé pcq je peux prendre de vitamine

et j'ai besoin de faire du sport je me sent netement mieux quand j'en fait


salma,

j'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu 12Kg en faisant du sport 2 fois par semaine ça aide beaucoup

salam


ah bon c'est bien et tu a fait quoi comme sport du cadio ou de la musculation ?

moi je vais faire les cours body attack fitness step natation bref tout sauf de la musculation

et tu a perdu tes 12kg en combien de temps ?

merci et bonne nuit
l
22 septembre 2009 07:49
ma-casablanca
Citation
a écrit:
Salam, les filles mabrouck 3idkoum

Une bonne nouvelle voilà je n'ai pas du tout grossie pendant le ramadan , je suis très contente mais j'avoue que je faisais attention aussi
Cool thumbs up tu en a encore beaucoup à perdre?

Ps/ alors ces vacances ?

petite bruxelloise
Citation
a écrit:
non je l'achete demain c'est bien le livre "je ne sais pas mairgrir" du docteur dukan??
oui c'est bien ça grinning smiley

Citation
a écrit:
et pour le sport c'est juste pour les carences qu'il est deconseillé pcq je peux prendre de vitamine

et j'ai besoin de faire du sport je me sent netement mieux quand j'en fait

tu prend des vitamine toi?
Moi non pas de vitamine mais pas de sport non plus ( en tout cas pas du sport extrême)
m
22 septembre 2009 11:03
Citation
petite bruxelloise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


pour le sport c'est juste pour les carences qu'il est deconseillé pcq je peux prendre de vitamine

et j'ai besoin de faire du sport je me sent netement mieux quand j'en fait


salma,

j'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu 12Kg en faisant du sport 2 fois par semaine ça aide beaucoup

salam


ah bon c'est bien et tu a fait quoi comme sport du cadio ou de la musculation ?

moi je vais faire les cours body attack fitness step natation bref tout sauf de la musculation

et tu a perdu tes 12kg en combien de temps ?

merci et bonne nuit


Salam,
j’ai commencé début avril-fin Juillet 2009 j’ai perdu 11kg300

et en Août j’ai perdu 1Kg

Pour le sport :

Mercredi et Vendredi soir footing + abdos

Le week-end soit samedi ou dimanche natation smiling smiley


autre chose il y a un truc que je fais et qui me motive bcq : c'est de se peser tous les matins pour garder un œil sur mon corpswinking smiley lol et de noter sur un bloc note l'évolution thumbs up

voilà voilu smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
22 septembre 2009 11:17
Citation
a écrit:
ma-casablanca

Salam, les filles mabrouck 3idkoum

Une bonne nouvelle voilà je n'ai pas du tout grossie pendant le ramadan , je suis très contente mais j'avoue que je faisais attention aussi

Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Cool thumbs up tu en a encore beaucoup à perdre?

Ps/ alors ces vacances ?

Salam ptitcoeur

j'ai envie de reprendre bientôt pour perdre 4 à 5 Kg c'est de la folie mais j'ai envie grinning smiley c'est tellement facile, il faut juste que je sois prête et motivée je me donne encore une semaine de repos et j’attaque incha Allah


pour mes vacances je t’avais déjà répondu (page 8)smiling smiley que ça s'est très bien passé je n'ai pas craqué et que et j'ai perdu 1kg en plus, et aussi j'ai bu mon banaché plusieurs fois obligée mais ça fait pas grossir.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
22 septembre 2009 20:05
Citation
a écrit:
j'ai envie de reprendre bientôt pour perdre 4 à 5 Kg c'est de la folie mais j'ai envie c'est tellement facile, il faut juste que je sois prête et motivée je me donne encore une semaine de repos et j’attaque incha Allah

Salam

je reprend dans une semaine aussi inchallah grinning smiley

Citation
a écrit:
pour mes vacances je t’avais déjà répondu (page 8) que ça s'est très bien passé je n'ai pas craqué et que et j'ai perdu 1kg en plus, et aussi j'ai bu mon banaché plusieurs fois obligée mais ça fait pas grossir.
Oups c'est vrai sans même relir je m'en souviens Oups
p
22 septembre 2009 23:22
salam


oh mon dieu les filles j'ai craqué rassuré moi vous aussi vous aviez craqué au debut


j'ai mangez une petite bastilla et je suis devenue feroce comme un lion qui se jète sur un antilope grinning smiley

mais je suis degouté donc je dois recommencé ou je continue comme si de rien n'etait et je termine mes

7 jours? si nn parait qu'on perd 7 kg en 1 semaine c'est vrai ??

je n'ai pas encore acheter le livre j'ai pas eu le tmpssad smiley

bonne nuit
l
23 septembre 2009 17:10
salam

Non moi j'ai pas craqué au début mais je mangeais beaucoup beaucoup de proteine donc plus de place pour craquer.
*Je te conseil de manger beauoup de protéine et d'avoir toujours des protéine comme saumon fumé ou batonnet de crabe ou oeuf dur dans ton frigo comme ça si tu sent que tu commence à avoir envie de quelque chose ( avant même d'avoir fain) tu en mange et tu n'auras envie de rien.

Moi les prmière semaine je mangeais à longueur de journée j'attenais jamais d'avoir faim et petit à petit j'ai plus eu envie d'en manger donc je respectais les heures de repas mais mon estomac était déjà adapté donc j'ai pas craqué .
mais après oui j'ai eu des écarts lolllll

resaisie toi et rprend une grosse dose de volonté c'est ce qui fait tout

Pour les 7 kilos en 7 jours c'est possible mais ne te le met pas dans la tête car tout dépend de ton corp donc regarde évoluer , et laisse évoluer à son rythme.
l
29 septembre 2009 07:30
Salam les filles,

Bon me revoilà , je recommence le régime aujourd'hui, je devais déjà le faire hier mais j'ai craqué avant même de commencer.
Alors aujourd'hui c'est repartie.

Mais bizarrement je n'arrive pas à me remettre dedans comme la première fois , si j'ai un conseille à donner c'est que toutes celles qui le commence allez aussi loin que vous pouvez sans faire de "pause" parce que la reprise est bien plus dur.

Salam
C
1 octobre 2009 20:21
Bonjour à toutes les Dukanettes!!!!

Voilà j'ai repris lundi dernier lalimentation dukan, apres la "pause ramadan" où je me suis fait plaisir franchement ( mais sans exces quand même ^^)

Je suis donc depuis lundi en phase d'attaque que je vais faire durant dix jours puis la suite ensuite...

Néanmoins jaurais qqs questions car jnai pas trouvé de reponse ni sur le livre ni sur le net

1/ le son d'avoine doit absolument etre accompagne du son de blé??
2/ jai trouvé une recette de gateau au chocolat ( remplacant le beurre par le fromage blanc) et le chocolat jai achete celui non sucre qui est tolere en phase croisiere? est il possible ou pas?

(si des personnes suhaitent cette recette, jlui transmettrai )

3/ les boites de thon à la tomate est ce possible en Phase Croisiere?

4/ les steak hachés de saumon/colins/thons est ce possible, ceux qui sont ds les rayons frais ou y a les surimis et rillettes etc etc??

Merci pour celles ou ceux qui pourront maider smiling smiley

[img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1254348000/6ef60fd94822a0f279d9ff355b9ea834.gif[/img]
La Confiance en soi est le Premier Secret du Succès. [Ralph Waldo Emerson]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook