Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime et bien être
p
23 novembre 2008 16:37
Hello les filles,

Alors c quoi ça , on est démotivée ???

c pas le moment , c l'hiver et justement le bon moment pour perdre et ne surtout pas craquer !

Perso j'ai décidé de ne pas me priver mais de manger des aliments sains !

gâteaux, pizzas, etc ...c fini mais je mange à ma faim et j'essaye de faire 3 repas dans la journée

( avant c t 4 , j'ai enlevé le goûter grinning smiley )


COURAGE kahlou winking smiley
a
23 novembre 2008 18:55
Citation
princess819 a écrit:
Hello les filles,

Alors c quoi ça , on est démotivée ???

c pas le moment , c l'hiver et justement le bon moment pour perdre et ne surtout pas craquer !

Perso j'ai décidé de ne pas me priver mais de manger des aliments sains !

gâteaux, pizzas, etc ...c fini mais je mange à ma faim et j'essaye de faire 3 repas dans la journée

( avant c t 4 , j'ai enlevé le goûter grinning smiley )


COURAGE kahlou winking smiley

salam princesse,

c bien ca d'avoir enlever le gouter. chez ma mere le gouter c sacré, heureusement que je n'ai pas ce probleme mais moi mon probleme c que je ne mangeais pas le matin plus jeune et parfois j'arrive pas a prendre de petit dejeuner donc j'ai plus faim au dejeuner et le soir ce qui n'est pas bon du tout.

mon mari essaie de me motiver mais meskin, il est pas tres doué pour donner du courage.

oui courage kahlou
k
24 novembre 2008 07:44
salam les filles!!!
merci les aela et princess pour vos encouragements! je me reprends dès aujourd'hui, j'ai mon "body trainer"! pour faire une activité physique, et concernant mon alimentation j'élimine les trucs sucrés et le gras et on verra inchaallah.
Boussa les fillesyawning smiley
v
24 novembre 2008 18:27
Je peux me joindre à vous les filles ? confused smiley
a
24 novembre 2008 23:51
Citation
vulcana a écrit:
Je peux me joindre à vous les filles ? confused smiley

salam vulcana

merhababiké plus on est nombreuses et plus on arrive a se motiver surtout quand l'autre perd, ca nous encourage a continuer. quand l'autre baisse les bras ou que toi meme tu baisses les bras, ca fait du bien de savoir que quelqu'un pense a toi et t'encourage.

c bien kahlou, vive les legumes et a bas les trucs sucrés et gras evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
25 novembre 2008 10:08
salam, les filles! ouhlala, j'étais trop motivée ce matin, je viens de courir pendant 30 mn et en rentrant, j'ai suivi avec 35 mn ce vélo d'appart, et quelques abdos! pourvu que ça dur!!!....grinning smiley
v
25 novembre 2008 13:11
Bonjour les régimeuses smiling smiley
merci aela pour ton acceuil yawning smiley...
Bon moi je suis plus dans le rééquilibrage alimentaire qu'un régime et je fais bcps de sport (4 à 5 fois par semaine pendant une heure) parrait que ça aide pour perdre plus vite ... mais en fait je me suis pas pesée depuis quelque temps parce que le sport fait prendre du muscle donc du poids et je ne veux pas trop me démoraliser en voyant le chiffre sur la balance monter... donc je me mesure régulièrement et je me fie à mes vetements c'est plus fiable smiling smiley
Ces temps-ci j'ai shopé un rhume mais bon voyons le coté positif de la chose: je mange moins lol ...
Et vous les filles? vous en etes ou? vous faites quel régime pour une perte de combien sport ou non??
J'espère qu'on arrivera toutes à nos obljectifs inchallah thumbs up
Bye
a
25 novembre 2008 22:46
Citation
kahlou a écrit:
salam, les filles! ouhlala, j'étais trop motivée ce matin, je viens de courir pendant 30 mn et en rentrant, j'ai suivi avec 35 mn ce vélo d'appart, et quelques abdos! pourvu que ça dur!!!....grinning smiley

salam les filles,

c trop cool ca kahlou, vas y envoies tes ondes positives vers chez moi que je m'y mette serieusement aussi

vulcana» parfois la stabilisation est la plus dure car tu as perdu ce que tu voulais mais apres faut pas se dire que la victoire est la. il faut continuer.
c bien que tu fasses du sport et beaucoup et comme tu l,as dit c tes vetements qui vont te dire que tu as perdu. c trop cool que tu aies reussi.

moi je fais attention a ce que je mange, c plutot legumes et cuisiner sans gras en gardant tous les aliments necessaires a notre bien etre. je mange aussi leger le soir et en general c une soupe aux legumes (la soupe aux choux car je la trouve bonne et mon mari aime bien ca aussi)

sinon je me suis inscrite au sport mais je traine un peu la patte pour y aller. va falloir que je me reprenne serieusement car je perd plus la, je stabilise ce que j'ai deja perdu mais comme j'ai pas encore atteint mon objectif, je dois absolument perdre.

ps: je repond souvent avec une journée de decalage les filles car je suis au canada. c normal, c le decalage horaire

bisous a toutes
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
v
25 novembre 2008 23:16
Oh mais tu sais j'ai encore du poids à perdre lol ... encore 8 kg ; j'en ai déjà perdu 10 ... sinon pour le sport j'en ai pas fait aujourd'hui confused smiley il fait trop froid !!
T'es au canada? ma soeur y va en janvier pr ses études; elle me manque déjà lol
t
26 novembre 2008 10:00
Courage le filles grinning smiley

*Bon j'ai pas fais de sport cette sem je suis enrhumé et c'est de pire en pire...

Aela > Faut t'activer ma chérie, le sport ça aide à perdre et en plus ça te permet de te défouler.

Vulcana > wi wi il fait froid mais c'est l'hiver qui s'annonce donc faut pas baisser les bras, justement en faisant du sport tu vas chauffer lol alors on se ressaisit. Tu as perdu déjà 10 kg c'est tres bien.

Bravo les filles.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
26 novembre 2008 16:36
SALUT AELA!
oui je savais que tu est au canada donc je sais pour le décalage horaire! sinon aujourd'hui j'ai couru 20 mn à cause des courbatures!!!Ill et j'ai fait 20 mn de vélo + les abdos! j'ai mal partout!!!
s
26 novembre 2008 18:39
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AU SECOURS

Comment j’ai grossi c horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sentais que je prenais des kilos mais g pris des photos ce matin que g comparé à des photos qui datent de début novembre et la différence est hallucinante !!!!!!!!!!!
Je ne pensais pas que l’on puisse prendre autant de kilos en si peu de tps même pas besoin de monter sur la balance pr le voir mais ce qui est sur c que pr le coup je sais comment je les ai pris !!!!!!!!!!
crying(
Alors SVP les filles g vraiment mais alors vraiment besoin qu’on me motive et puis c plus facile qd on est à plusieurs

Ahhhhhhhhhh g cette photo qui est enregistré ds ma tête c horrible j’en reviens pas en 3 semaines de stress de doute… c la transformation

Faut absolument que je commence un régime dés demain mais je ne sais pas lequel faire j’hésite entre le régime de soupe au chou et Dukan ??? ds tt les cas faut que j’en commence un au plus tôt et ajouter à cela du sport au moins samedi et dimanche matin.

Mais pr cela je rejoins votre team lol pr un début d'accompagnement et de suivi

HELPPPPPPPPPPPPP please crying(
v
26 novembre 2008 22:49
sosokaina ne paniques pas !!tu dis que tu as pris bcps de poids en trés peu de temps ?? "c'est bon signe" parce que les kilos vite pris sont vite perdu si si ... ses kg n'ont pas eu le temps de "bien s'installer" donc avec un petit réequilibrage alimentaire tout devrai rentrer dans l'ordre
Ou ne serai-ce pas plutôt le stress qui t'a fait gonfler?? moi je gonfle bcps quand je suis stressée mais quand ça se calme les kilos pris sont vite éliminés...donc on ne sait jamais c'est peut etre le cas pr toi; toi aussi ... donc essaies d'éviter tout stress manges équilibré et tout ira pour le mieux winking smiley ... au cas ou on te soutiendra si besoin
allez courage yawning smiley

tilaoutipala oui il fait extremement froid ... c'est pas pratique quand je fais mon sport le sport et qu'il faut prendre une douche même chaude le soir ... c'est surrement à cause de ça que je suis enrhumée lol mais bon faut "souffrir" pour être belle Angel ... merci pour mes ex 10kg grinning smiley
a
29 novembre 2008 23:27
salam les filles,

ahlan soso, j'espere que ca va. fais u regime tranquille quitte a perdre les kilos en 2 ou 3 mois mais comme ca tu te sentiras mieux et surtout ce sera durable. c pas facile mais ce post est justement la pour nous motiver.

d'ailleurs, merci les filles car j'ai repris tranquillement le chemin de la salle de sport aujourd'hui et j'ai des courbatures deja (j'ai fait un peu de muscu ) et cette sensation de douleur fait un bien fou moody smiley ok vous inquietez pas je ne suis pas devenu maso, lol, c juste que ca me donne l'impression d'avoir fait beaucoup de sport confused smiley c encore plus motivant.

et vous ca va?? tila, ca se passe bien? vulcana t'en ai ou? kahlou reviens, on t'a perdu.

bisous a toutes
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
v
30 novembre 2008 00:24
Moi ça va mon rééquilibrage alimentaire aussi grinning smiley ... pour le sport j'ai pas été moivée cette semaine je m'y suis pas mise à fond surtout avec ce froid lol ... donc j'essaie de réduire les calories ...sinon je ne me suis tjrs pas pesé ni mesuré... le blem c que mon chéri me fait la tete il veut pas que je maigrisse lol ... mais je continue quand même ...
et vous les filles?
Welcome
k
30 novembre 2008 08:44
salam les filles!!! moi ça va, je continue à faire attention, mais j'ai craqué qq fois, je vais pas mentirgrinning smiley sinon je stabilise c'est déjà ça, il faut que je me motive à boire ma soupe y'a que ça qui me fait vraiment perdre, et ensuite la motivation d'avoir perdu je continue à faire attention à ce que je mange, le sport je commence à y prendre gout, je vais à mon rythme. Vous avez perdu du poids les filles?
t
1 décembre 2008 11:10
Citation
aela.91 a écrit:
salam les filles,

ahlan soso, j'espere que ca va. fais u regime tranquille quitte a perdre les kilos en 2 ou 3 mois mais comme ca tu te sentiras mieux et surtout ce sera durable. c pas facile mais ce post est justement la pour nous motiver.

d'ailleurs, merci les filles car j'ai repris tranquillement le chemin de la salle de sport aujourd'hui et j'ai des courbatures deja (j'ai fait un peu de muscu ) et cette sensation de douleur fait un bien fou moody smiley ok vous inquietez pas je ne suis pas devenu maso, lol, c juste que ca me donne l'impression d'avoir fait beaucoup de sport confused smiley c encore plus motivant.

et vous ca va?? tila, ca se passe bien? vulcana t'en ai ou? kahlou reviens, on t'a perdu.

bisous a toutes

Euh ca se passe, ca fait une sem que j ai pas fais de sport grinning smiley (gros rhume) et, là pas le tps mais bon.

La nourriture ca dépend aussi...poooooooooooooo bien lol.

Mais bon rien de dramatique.

Bon courage les filles
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
v
2 décembre 2008 00:24
vous venez pas régulièrement les filles crying( ou êtes vouuuus,?? sad smiley
p
2 décembre 2008 10:48
salam

J'ai quand même perdu presque 2 kg en enlevant juste les sucreries sans me priver

et en faisant un peu de sport la semaine !

faut se motiver !!!
h
2 décembre 2008 16:14
salut les filles jvois ke vous etes motivé c cool

moi j'ai commencé la soupe aux choux ojourdui car l'heure est grave j'ai trop grossi je veux perdre o moins 10kgs

pour l'instant je ne fais pas de sport car c'est déconseillé avec la soupe....

bisous et courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook