Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime apres l'allaitement
6 mars 2010 22:51
salam 3alykoum
voila mon poids est de 81 kg pour 1m69 je fais parfois du sport j'envisage nachaalah d'être suivie par un nutritionniste pour que mes plats seront équilibré
ma question svp c'est que mon petit tbarkalah a 17 mois mais il prend le sien que la nuit si je commence maintenant est ce qu'il aura des soucis ?
es ce que le nutritionniste est remboursé si je demande a mon médecin traitant ?
merci pour vous réponses
n
8 mars 2010 11:55
tjr stop je pense pas qu il y aura de soucis il es grand tbarkallah il dois deja manger bien les fruits et legumes donc no problem

pour le remboursement aucune idee yawning smiley

bon courage
8 mars 2010 20:28
merciiiiiiiiiiiiiiiii nadia enfin une réponse

bonne semaine
S
11 mars 2010 19:01
As-selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
les nutritionniste ne sont pas remboursé par la secu
moi aussi j'aimerais maigrir
j'ai accouché le 3 décembre 2009 je fais 79kg pour 162cm
ya 3ans je faisais 55kg j'aimerais retrouver ma ligne
mon problème c que je suis en hypothyroïdie
je peut pas maigrir problème de glande thyroïdienne
j'ai un traitement à vie
même si je mange quasiment rien je maigri pas
ma glande thyroïdienne fonctionne au ralenti
si quelqu'un à ce problème ça serais sympa qu'on s'épaule

bref tu peut même en allaitant maigrir suffit de manger équilibré éviter les grignotages ^^
en allaitant on maigri plus facilement car ton corps fabrique le lait en puisant sur tes réserves de graisses, voilà bisous
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
11 mars 2010 20:35
merci kamilla
lah ychafi
S
11 mars 2010 22:20
de rien oukhti
k'allah vous protège amine
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook