Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
m
20 mars 2009 16:58
salut les filles!

alors ces regimes ca va ? ca avance ?

alors pour moi ce matin : une tisane + du pain maison avec du nutella

ce midi : de la kefta grillée et une bonne assiette d´ebly et un yaourt

voila pour aujourd´hui

c´est vrai que c´est hyper dur de pas manger le soir et javoue qu´il m´arrive de prendre un yaourt 0% en debut de soiree mais c´est tout

pour le moment jai toujours pas de balance mais je prends mes mensurations on verra ensuite pour les kilos perdus

bisous a toutes et donnez nous de vos nouvelles

yawning smiley
c
20 mars 2009 23:29
hey filles

un ti bilan avant de dodo, bah moi

midi : merguez brocolie avec du pain et du fromage avec beaucoup d'eau !!

soir : une tite soupe et yaghourt et de l'eau

voila les filles

bisous a toutes !!
b
21 mars 2009 10:20
Coucou les filles, j'ai décidé de commencer un régime parce que ça craint du boudin !!! Et les boudins sont bien là !!! Comment faire ? C'est quoi le menu idéal ??
m
21 mars 2009 12:53
salut a toutes les regimeuses

alors ce matin pour moi: un café au lait sucré + un peu de pain maison et un peu de nutella

ce midi : une salade de riz avec oeufs, tomate, thon et de l´eau voila pour aujourd´hui

j´espere vraiment que ca va marcher

bisous
y
22 mars 2009 22:11
salut les filles..
moi je sui un peu demotivé????
je ne mange pas trrop mais ca m arriv de manger des sucreries...
ce matin 4biscotes+fromges+café
midi salade composé+quelques petites pommes+1yaourt
gouter café +1part de gateau
le soir soupe +1orange...
je vai m y mettre demain..
il me reste 2kilos a perdre..
l
23 mars 2009 09:33
salut les filles !!

je vois qu'on délaisse de plus en plus ce forume c bien dommage......crying(

Donc comme je suis plutot de bonne humeur je vais le repmpir a moi toute seul ce forum

Alors pour moi ce matin, je vé de ce pas me prendre un bon chocolat chaud avec une tranche de pain au fromage...

Ensuite ce midi je vais manger des légumes vapeur avec cuisse de poulet vapeur (genre pour ne pa aggraver mon cas)

et ce soir ben on verra

pas le temp aujoudrd'hui d'aller au sport mais mercredi sur à 100%

Je suis contente j'ai reprit de la motiviation car ma balance à afficher -1.5 kg alors que j'avais fait beaucoup d'écart je suis super contente !!!Danse

donc MOTIVATION et ne perdez pa courage !! la patiente ça paie
l
23 mars 2009 15:55
Bon les filles franchement ces pas sérieux tout ça !!

ben v'zêtes ou ???crying(

Je me retrouve toute seul ici ou quoi !
bon ben je continue mon petit délir a moi alors pas grave !

alors ce midi ça été pour moi :
légumes vapeur sauté dans un 'tit peu de beur + escalope de dinde + eau

ce soir aucune idée je garde courage
toujours pas de sport en vue d'ailleur je sui bientôt en période ragnagna..donc super creuvé

donc je relance un big sos au filles allo il y a quelqu'un....moody smiley
m
23 mars 2009 16:17
moi je veux bien te tenir compagnie et disons que jaimerais bien avoir une copine de regime lool

alors pour moi ce matin : pain maison au nutella + tisane a l´hibiscus + barre de chocolat

ce midi : pene regate avec du thon et un peu d´olive noire

voila pour moi

je ne me suis toujours pas pesée mais comme je l´ai deja dit je prends mes mensurations en attendant de prendre une balance

le probleme c´est que le matin a jeun jai un tour de taille pas mal comparé a avant le regime bien sur mais en fin de journee, laisse tomber je prefere meme pas dire combien de cm je prends

voili voilou

bisous
y
23 mars 2009 17:54
salu les filles
je commence a demotivé...
il me reste 2kilos a perdre et je me sui fixé à la fin du mois soit 1kg par semaine..
ce matin c etai 4biscotte+fromage+1yaourt nature
midi legumes+1tranche de poulet blanc+1activia
et pour le gouter j ai craqué
j ai pris 1café avec 2tranche de pain+1fromage +1glace...
j en avai envie....car ca faisai longtemp...
2kilos?????a perdre....
y
23 mars 2009 17:56
ce soir je prendrai juste unez soupe....pour compenser tou ca...
cazr je doi en fin de semaine arriver à 62kg
m
23 mars 2009 17:59
Salem les régimeuses!!

Je suis de retour de mon week-end Londonien, et j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncerconfused smiley J'AI CRAQUé. C'était un week end super, surtout qu'il a fait super beau et je me suis faite super plaisir. J'ai pensé au régime le premier jour càd le vendredi, j'ai mangé très raisonnable, mais le samedi et dimanche j'ai tout arrêté, j'en ai eus marre de me priver et regarder les autres.
Du coup moi qui avait commencé mon régime il y a 8 jours, j'en ai loupé 2 et j'ai dus reprendre les petits grammes perdus du début. Au final c comme si j'avais rien fait, dégoutééééé!! Je reprends donc à 0crying(. Je vais manger ces 3 premiers jours que des légumes, ça va me permettre de me relancer plus vite.

Sinon c génial pour celles qui arrivent à tenir, et à résister à la tentation, vous êtes plus forte que moiClap

Je vous tiens au courant.
y
23 mars 2009 21:54
moi aussi demain...ca sera legumes+soupe le soir....pour me debarasser de ces 2kilos
v
23 mars 2009 22:04
coucou les régimeuses !!yawning smiley
Pour moi tout roule; je continue mon régime à mon rythme.
bisous
l
24 mars 2009 09:22
salut les filles

ok marjolaine pour ton invitation au régime ! je voi que tu utilise le régime klissa...C bien mai molo molo le chocolat winking smiley moi aussi mon meilleur amie c'était et je dit bien c'était Mr NUTELLA mais nous avons du nous quitter pour des questions de rondeurs...crying(

donc je te conseille de effectivement ne pa manger le soir c le pire moment de la journé et d'essayer d'éliquibirer en journé et en plus si tu fait pa de grignotage alors là t'a tout gagné !!

moi hier soir c'était un pour rikriak, j'ai eu des invité chez moi de derniers minute qui on diné et j'ai fait un bon p'tit tajine viande + pruneau bien gras et bien sucré accompagné de quelques salade tout aussi gras et bien entendu de frite !!
donc pour hier pa pu y résister mai aujourd'hui c la diet !!!

bon courage a vous tous pour cette nouvelle journé de régime
m
24 mars 2009 12:26
salut

aaaaaaaaaahhhhhhhhh enfin une copine de regime ! t´es super leilamoumoun winking smiley

en fait en lisant les messages je voyais que Klissa prenait des pains au chocolat ou croissant et c´est pour ca que je me permettais le nutella avec du pain maison, je me disais que tant que c´etait le matin je pouvais ! mais je vais diminuer parce que c´est vrai que jusqu´a present j´ai pas l´impression que ca va vite pour moi crying(

sinon a part ca, hier jai mangé le soir pour la 1ere fois depuis que jai commencé ce regime la, et ben ce matin en me reveillant javais du ventre contrairement aux autres jours passés du regime klissa!!!!!!!!!!!!
c´etait abusé meme !!! comme quoi manger le soir c´est pas le top !!!! en tout cas pour moi

voila bisous a toutes
l
24 mars 2009 12:33
je voi je voi , effectivement c vrai que tu peux le nutella ça fait pa de mal de temps en temps...

dit tu a combien de kilo a perdre ?
Moi je sui plutot régime assez stricte, pas de pain, pa de boisson , pas de sucre...Mais bon ça fait à peu prés 2 mois et je sui plutot contente j'ai perdu en tout 6kg !! c tip top..Danse
Mais bon là maintenant c le plus dur j'arrive plus a perdre aussi vite qu'avant donc au lieu de perdre 1 lk en une semaine je les perds en 15 voir 20 jours ! et ça démoralise gravee !

donc un conseil a ma nouvelle copine : Ne pert pas éspoir
moi pour le moment je prend mon mal en patience et ça paierais j'en sui sûr !!

avis aux autres filles qui veulent ce rejoinder a nous vous êtes la bienvenu Welcome

ah oui au fait marjolaine a tu entendu parlé des coups de fouet sur ce forum...Instoré par notre célébre klissa...eye rolling smiley

yawning smiley
y
24 mars 2009 12:53
salut les filles..
je vois qu il ya pa trop de monde...peu etre c est le temps qui fai ca
leimoun..en quoi consiste ton regime
moi il me reste 2kilos a perdre et j arriv pas///
au debut je perdai vite et la pa trop..du coup je ne fai plus attention comme avant..
pourtan j ai perdu 3.5kg en un mois....
ce matin, c etai 2tranche de pain+fromage
ce midi courgette cuit a l eau+2tranche de poulet+fraise+1glace..
et ce soir ca sera juste 1soupe car il fau pas non plus abuser....
c
24 mars 2009 13:31
hey les FILLES,

vous etes de retour, sa fait plaisir en tout CAS !!

bah moi je continu mon regime je mange bien le matin: pain avec fromage et un verre de THE marocain !! HUMM

ce midi cotelette + pomme de terre oignon

ce soir inchaallah une soupe ou sinon un pomme !!

AVEC 1.5L d'eau !!!!!!!!

voila les filles !!

ah oui je m'aide avec des coupes faim, et oui sa marche !!
m
24 mars 2009 13:52
pour ma cops de regime leilamoumoun

jai normalement 20kg a perdre et voila je dis pas 20 kg dans le vent !!!

c´est pas facile du tout mais bon j´essaie de pas perdre le nord lool

eeeeeeeeeeuuuuuuh oui jen ai entendu parlé, d´ailleurs hier jaurais pu y avoir droit avec la part de pizza que jai prise dans la soiree, pas bieeeeeeeen!!!!!!!! je sais mais bon mon mari voulait tellement que je goute a sa pizza et pour lui faire plaisir jen ai mangé et je vous jure que ce matin sa se voyait eye popping smiley

voila bisous a toutes
a
24 mars 2009 13:55
bon jour,les filles et boncourage pour vos regimes pouvez vous m'eclairer quesque c'est le regime klisa? a+ anissa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook