Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
v
10 mars 2009 01:14
coucou bb3/2009 je te souhaite aussi bienvenue parmis nous et surtout bonne grossesse!! alors pas question pour toi de suivre le régime que la plupart d'entre nous font( ne rien manger aprés le dejeuner)
privilégies plutot un rééquilibrage alimentaire sans grignotage et plein d'eau et ça ira smiling smiley
toutes mes félicitations !! (ca donne envie In love )
yasmine moi je le trouve bien ton menu à part le pain au gouter tout me semble correct smiling smiley
bonne nuit les nanas
K
10 mars 2009 10:25
Salam les filles grinning smiley

Bienvenue a la futur Maman du ou de la petit(e) troisieme ... ben t'es en surpoid de combien car si tu peux faire un regime pendant ta grossesse si t'es vraiment en surpoid car c encore plus mauvais de l'etre pendant une grossesse puis bb peut bouffer la cellulite ma cherie c a ca que ca sert smiling smiley

de rien pour le planning sur 15 jours .... c t pour donner des idées


matin : comme d'hab'
midi : i don't no

ce week end : gambas + noix de saint jacque (ah en parler vous m'en avez trop donné envie) idée d'ailleurs : faire cuire a la poele gambas et noix de saint jacque sur un filé d'huile d'olive, rajouter votre sauce dedans laisser cuire jusqu'a ce que les gambas soient bien roses (sauce : 2 cuillere de concentré de tomate dilué dans un peu d'eau + tabasco + herbe de provence + 1 cuil a soupe de creme fraiche + sel + poivre + ail) servir avec du riz blanc et des pomme de terre sauté
v
10 mars 2009 11:13
SALAM tout le monde!!!
Pour moi aujourd'hui:
petit dej: thé sans sucre + harcha
dejeuner: salade de tomate + jambon + une pomme
1L d'eau dans l'aprés-midi

bisous
y
10 mars 2009 11:25
oui je vai suprimer le pain du gouter....
ce matin comm d hab....café+4biscott
ce midi ca sera riz avec du lait+1yaourt.
ce soir salade
b
10 mars 2009 13:22
salut les filles

comment ca va aujourd'hui?

je voulais passer hier mais monsieur avait lordi et voulait plus le lacher Grrrr

sinon bienvenue à la future maman
ca donne envie aussi In love (3ptits bouts c'est mon reve)
alors pour toi j'ai des conseils tout simplement limiter les sucreries et les grignotages
ca c'est ce qui fait le plus grossir
je ne te dis pas n'en manges jamais mais juste de limiter et de t'en accorder genre une ou deux fois par semaine parce qu'en meme temps tu es enceinte et je sais qu'il faut pas trop aller à l'encontre des envies des femmes enceinte sinon elles deviennent agressive evil lol
sinon essaie de manger des repas complet
prends un bon ptit dej le matin+un bon dejeuner+un gouter light+un diner sans pain ou féculents (genre une bonne soupe ou une bonne poelée de légumes)
si t'as envie de sucre prends les pommes genre pink lady ca va combler ton envie parce que ces pommes sont sucrées et sont délicieuses comme des bonbons.
pour combler le salé tu peux faire un truc c'est prendre un concombre et le coupé en dés et le salé légerement c'est diététique et ca te fera passer l'envie de saler

voila je crois que j'ai tout dit si autre chose me revient je repasse te le dire

allez les filles ou que vous etes cachées ????????? perplexe

aufait vulcana (winking smiley)ca été hier???
j'attends le rapport complet et détaillé de ta soirée! winking smiley
v
10 mars 2009 14:00
confused smileygrinning smiley t'oublies rien toi grinning smileywhistling smileygrinning smiley
b
10 mars 2009 14:08
Cool Cool tu commence a bien me connaitre on dirait CoolCool
h
10 mars 2009 19:29
salam alaycoum les fillessmiling smiley!!


BB3/2009...je trouve tes repas trop pleins de cochonnerieseye popping smiley,mais ce n'est que mon avis.Et ce n'est surtout pas mechantwinking smiley.Suite a tous tes regimes baclés,ne te prive pas des sucreries et autres mais limites lesthumbs up.
Exemple,accorde toi une petite douceur par jour et pas plus.Par exemple si tu prends de la glace,ne prends pas les chips.
Je te donne un truc basique,test le et dis moi comment ta journée s'est passé.


matin: 1 boisson chaude + 1/2 baguette beurré et confituré (ou bol de cereales) + 1 produit laitier + 1 jus de fruit 100%
Normalement avec ça tu es calée jusqu'a 11h30 voir 12hthumbs up.Si entre temps tu as faim,prends un fruit.


midi: feculents + legumes + viande ou poisson + un dessert (fruit ou yaourt c'est toi qui voit!)

gouter: 1 jus de fruit + 1 petite douceur ou 1 boisson chaude + 1 petite douceur ou juste un fruit (pomme c'est parfaitwinking smiley)

diner: legumes + viande ou poisson + fruit ou yaourt

Si tu as pris viande le midi,essaie de prendre poisson le soir.Alterne un peu!
J'espere que tu n'as pas pris ces conseils comme un regime parce que perso je trouve que c'est du reequilibrage plutot que du regimewinking smiley.
Tu me diras ce que tu en pense et comment ça c'est passé si tu as fait une journée type!!


Les filles quand a moi

Matin:
thé (50cl) etalé sur la matinée + 1/2 baguette beurré et confituré + 1 yaourt + 1 jus de fruit

Midi:
pates + 2 cordons bleus (ils etaient rikiki c'est pour ça j'en ai pris 2!!grinning smileygrinning smiley)




Rien a voir avec le regime mais si des filles parmi vous on un chat et habite sur paris,faites moi signe en mp.Et autre chose,toujours sans rapport avec le regimegrinning smiley,si vous savez ou je peux trouver du travail en cdi,bein...contactez moi toujours en mpgrinning smiley!!

Merci les pitchounes
yawning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
A
10 mars 2009 21:43
slm les filles,

bienvenue a la nouvelle et bon courage pour ta grossesse.
si je peux me permettre tes journées sont trop riche en sucre simple, c'est notre pire ennemi...essaye de reduire et de prendre une sucrerie une fois par semaine.

autrement tu peux faire le plein en fruits et légumes, sa va tapporter tous les vitamines et minéraux bénéfique a ton futur bébé et a toi meme.

Ne pense pas a faire de régime, tu dois te nourrir et aussi nourrir le foetus, donc prend bien tous tes repas et pense a prendre une collation a 17h (un produit céréalier:pain et une boisson chaude ou froide)

pense bien a t'hydrater...

en ce qui me concerne,je suis toujours vivante...

ce matin: café au lait
ce midi: potage de légumes sans MG et petit pois carottes. 1tranche de pain demi complet et yaourt aux fruits.

dans lapres midi de l'eau et une pomme.

ou etes vous les filles???, sérieux ne laisser pas ce post mourrir...
y
10 mars 2009 21:44
je creve la dall...j aurai biento mes regles je croi
gouter 2pan de sesam bjorn+2tranches de poulet
soir salade de mache composé+1yoaurt nature
p
11 mars 2009 12:12
j'ai laissé tomber crying(
b
11 mars 2009 13:07
Salut les filles,
oufff je susia rrivée au bout des 43 pages
Ca fait plusieurs jours que je vous suis et que je me marre
G bcp aimé le regime de Klissa et comme vous g decidé de commencer
Moi je me marie en aout Inchaallah et j'aimerai reellement perdre
LA ej me suis fixé comme but 5ilos pr demarrer en dpouceur mais l'ideal serait 8 lol
Voila dc tt ca pr vous dire que je me marre en vous lisant j'ai meme engrainé une copine a moi a qui j'ai envoyé le lien du sujet et qui a don ccommencé en meme temps que moi
Dc on va dire que j'ai commencé depuis lundi

Hier:
ptit dej : thé sucréIn love avec biscottes beurré miel
dej: hier c t cantine avec poisson blanc et legumes
soir : soupe... on en pvé plus surtt que jevais fait uen heure de natation intense dc fallé que je me mette klk chose ds l'estomac

Auj:
ptit dej : the sucré biscotte beurre+ miel (5 je crois...) je c je c j'exagere...
dej: sandwich thon

Mon soucis en fait est celui la, jaime pas la cantine de mon boulot et a l'exterieur ya qu'une boulangerie qui fait des formule sandwich+ dessert+boisson dc je sais pas comment je vais faire
G l'impression que j'y arriverai jamais a ce rythme la
Vous me conseillez quoi???
y
11 mars 2009 13:36
je te conseill d aller a la cantine..au moin c est equilibré...tu peu manger des legumes et poisson..
idem pour moi...j ai maigri l anné derniere j etai a la cantine et je mangeai light...et franchemen j etai swelte avan de tmber enceinte..
la doucemen j essay de perdre mes 5kilos..mai pa evident car je sui en congè parental
ce matin 4biscotte+confiture allegé+1tranche de pain noir sesame
midi 1assiettes de legume+1tranche de pain+1tranche de poule blanct+1yaourt
ce soir ca sera soupe de legumes.
v
11 mars 2009 15:24
lamariée !! pourquoi??!!! qu'est ce qui ne va pas ?? allez courage ce n'est pas aussi difficile que tu ne le penses !!
bentelmdina bienvenue parmis nous (même si ces temps ci il y a du monde qui manque à l'appel): pk ne ramènerai tu pas ton plat fait maison au boulot comme ça t'es tranquille et de temps en temps manger à la cantine ...(évites trop de pain à midi smiling smiley )
moi aujourd'hui!! j'ai trop de boulot on refait la peinture de la maison et je vous raconte pas le bazard !! faut frotter faire à manger ranger ouf j'en ai marre! vivement ce soir

menu du jour:
petit dej: thé à la menthe sans sucre + pain fromagé
dejeuner : salade de tomate + poulet +pomme
eau dans la journée

voilà !!
bisous smiling smiley
b
11 mars 2009 16:39
Eh bien cad que la je suis chez des nouveau client depuis peu et contrairement au precedent, ici il n'ya aps de refectoire ou de salle avec micro onde ou pvr manger
Dc j'ose pas
Mais c vrai que le sandwich c bcp trop de pain, chose que j'avais bani de mon alimentation depuis un moment
Bref je vais y reflechir
la boulangerie aussi ou je m'approvisionne je dois l'avouer aussi fait des salades ou des parts de tartes salé
dc a moi de varier et cesser d'etre gourmande In love
Sinon j'ai presque bu mes 1 litre 'deau dc c bien et pr le moment pas de sensation de faim
je pense le plus dure est a venir
A
11 mars 2009 17:29
bonjour a toutes!

juste de passage trés court!

et je voulais aussi faire ma petite constatation c'est que pour des regimeuses vous mangez vraiment beaucoup!!!grinning smiley

bon courageyawning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
A
11 mars 2009 18:56
Citation
poulette69 a écrit:
bonjour a toutes!

juste de passage trés court!

et je voulais aussi faire ma petite constatation c'est que pour des regimeuses vous mangez vraiment beaucoup!!!grinning smiley

bon courageyawning smiley

ah bon???

tu manges comment toi??

tu peux nous donner une journée type, stp???

Merci
b
11 mars 2009 21:16
salut les filles

comment allez vous?
bon déjà lamariée 2009 reviens parmi stppppppppppppppp crying(crying(
on va t'aider mais reviens please!!!
on craque toutes mais malgré ca il faut continuer et s'accrocher et nous on est là pour t'aider et non pour te juger ma belle

tiens pour toi en tout cas yawning smiley

sinon Welcome a bentelmedina
courage a toi
alors pour toi je te conseil de varié entre la cantine (plats équilibres) et menus que tu te prépare toi meme (genre une salade composé, ou un sandwich aux légumes avec une tranche de blanc de poulet)
par contre le soir c'est light
je sais "facile à dire mais dur à faire" whistling smileywhistling smiley

hé les autres vous etes ou???
pas de nouvelles bonne nouvelle ou quoi???
SOS SOS
b
11 mars 2009 21:40
Salut les miss,
Alors pour le moment je tiens le coup
g vraimenr rien mangé meme si a coté d emoi ya klk1 qui est en train de se gaver de pates blanche au parmesan
c duuuuuuuuuuuuuuuuurr mais je resiste
b
11 mars 2009 21:47
tourne ta tete bentelmedina winking smiley

ah oui c'est dur de faire un régime a coté de personne qui ne le font pas!

sinon fais toi un thé pour résister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook