Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
K
6 mars 2009 14:03
chichi : tu veux des soupe simple et rapide ? ben y'a knor lol soupe deja prete a faire rechauffer elles sont super bonne (c'est pas de la poudre les soupe que t'a copine te conseille sont deguellasse je susi d'accord lol) et pas la peine de prendre 0% a partir du moment ou tu prend juste aux legumes sans creme winking smiley en plus c bien car ils vendent les portion individuelles ce qui est largement suffisent essaie et donne moi des nouvelles (a la tomate basilc c'est une tuerie la soupe)
c ca ton gouter ? du thé et rien d'autre ? LOL CA VA COMME GOUTE winking smiley


Lamariée : rien que pour le regime de 13 jours je devrais sortir le fouet mais bon ... a quoi ca sert ! j'espere juste pour toi ma bellle que cette fois ca marchera et que tu te sentira bien smiling smiley. Apres avoir essayé TROP de fois ce genre de regime je trouve que c tres mauvais surtout quand on est gourmande ca aide pas dutout .. tu te fais du mal a te priver de chose que tu aime tu te force a manger des choses que t'aime pas c triste c frustrant et le jour ou tu craque ben tu craque trop justement. Pire quand t'arrete ce genre de regime par ce que t'as atteind un peu pres le poid que tu souhaitais ben tu te reprend 5 kilo direct les plus dure a perdre evidement. Moi je suis contre ton regime desolée yawning smiley
bellefleur : oui t'as raison c le grignotage qui fou tout en l'air et mauvaise association d'aliment (steak +tomate = parfait !!! par exemple) aussi ... celles qui veulent vraiment perdre vite. Pour ce soir ma belle prend juste le blanc de poulet enleve bien la peau et 2 ou 3 cuillere a soupe de pomme de terre et c tout winking smiley .... FELICITATION POUR LA TABLETTE winking smiley


je peux vous mettre plein d'idée de repas de salade aussi si vous le souhaitez (pour les associations d'aliment) je vous rappel quand meme que ca fait plus de 3 ans (j'ai verifie tout a l'heure) que je suis a mon poids donc j'ai un tas de "truc" pour aider mais par contre je ne peux pas vous aider plus psycologiquement là c un combat contre sois meme ... malaheureusement crying( peut pas faire plus sad smiley


MAIS SURTOUT INTERDICTION DE GRIGNOTER ET SI VOUS VOULEZ CRAQUER OK MAIS LE MIDI OU LE MATIN JAMAIS LE SOIR MEME SI C LE PLUS DURE .... FAUT RESTER FORTE SE BATTRE AVEC SOIS MEME ...
Prenez des photos de vous nue regadez les, vous aller voir comment ca motive ... et croyez moi ca donne pas envie de grignoter ... smiling smiley une gourmande complement accroc au chocolat, au lait concentré, au laitage qui parle. grinning smiley

matin comme d'hab'
midi salade + tomate + haricot vert (d'hier) + poulet grillé et pate aux cruyeres !!!
b
6 mars 2009 14:14
merci pour ton conseil klissa
et merci pour ma future tablette en formation Danse


moi je suis preneuse de tes idées salades et menus équilibrée

lamariée2009 cherche du soutien ici car ca aide vraiment de se soutenir
en plus ya le fouet qui motive aussi evil

bon allez moi je vais aller me faire belle ensuite je vais faire une tarte aux fruits (pas pour moi c'est pour ma belle soeur car elle est enceinte alors je veux lui faire plaisir en arrivant chez elle avec une bonne tarte je lui en ai parlé et elle a envie grave alors je vais me lancer au fourneau)

allez je vous souhaite à toute un très bon WEEK END et je penseré bien fort a vous
gros bisous les plus belles In love

et à lundi!

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
v
6 mars 2009 14:33
SALAM tout le monde !!
bon voyage bellefleur je te ferai un rapport complet à ton retour winking smiley amuses toi bien smiling smiley
klissa oui t'as raison vaut mieux préciser quel régime on fait parce que sinon c'est le bazzaaaar : moi je suis celui de klissa grinning smiley : petit dej bien consistant + déjeuner équilibré et gouter fruité (grinning smiley grinning smiley)
en clair ca donne ça par exemple aujourd'hui:
petit dej: pain complet + fromage + café + jus d'orange
dejeuner: (légume+féculent+protéines) couscous (mmmmh)
gouter: fruits
et sinon eau dans la journée pour aroser le tout ou alors thé-tisane-café

voilà c'est simple !!

lamariée je me souviens de toi; alors dukan ne te réussit pas ?? je l'ai aussi essayé et franchement pas de résultat non plus Heu encore moins avec celui des 13jours !! mais ne perds pas courage ! tu vas y arriver yawning smileyyawning smiley
hawai et mamzelilia vous vous planquez ou les filles !!
leilamoumoun j'ai aussi reçu ton mp je t'ajoute winking smiley axwella je veux bien le tien aussi smiling smiley

je file déjeuner et puis aprés je suis de sortie !!
à tout à l'heure les belles yawning smiley
p
6 mars 2009 14:56
salam les filles ça ma trop fait plaisir de vous lire machaallah
merci merci merci ça ma redonner le sourire
vulcana tu as du me voir ds le forum mariage, j'y ai campé assez longtemps lol
bon je banni le régime des 13jours alors, je vais commencer à petit dose càd
arrêter les grignotages ce qui pour le moment est pas totalement dur mais bon c'est difficile
bellefleur82 je penserai au fouet pour me motiver
j'avoue je grignote bcp, quand je sors j'achète souvent des kinder, des maltezzers etc
ou sinon le matin je mange des biscuits au chocolat avec du lait bref c'est pas l'exemple à suivre je l'avoue

j'ai un avantage c'est qu'après le goûter de 17h30 (pain+ fromage + thè) je ne mange JAMAIS LE SOIR
c'est une habitude que l'on a chez moi depuis que nous sommes petits on ne mange jamais le soir sauf
salade en famille etc etc on à tjs cette optique de vouloir dormir légers.

l'inconvénient c'est que je viens de normandie et que je suis une adepte du fromage

ps : quand je grignote je saute sur un yaourgt au riz au lait de la laitière, c'est mal ??

bref je vais commencer par éviter les boissons gaseuses et les grignotages

ps² : le coca light ça passe?
K
6 mars 2009 15:12
Salam alaykoum

j'espere que ca aidera certaine d'entre vous

regles :

1- pas grignoter ... vous vvoulez grignoter eau thé ou jus de fruits !!!
2- ne jamais craquer le soir
3- boire de l'eau 1l suffit car les aliments sont plein d'eau et le corp elimine que 1l5 apres vous pouvez faire de la retention d'eau Ill
4- cuisiner a l'huile d'olive et de colza
5- sucré, salé, raisonnablement et oublier les sucrettes
6- faite griller sans matiere grasse vos viande comme pour le barbecue ... les grill coute plus ou moins cher IKEA vend une poel expres pas cher du tout winking smiley
7- priviligier les compotes aux yaourts.
8- essayer de boire du thé en mangeant ca favorise la digestion, car il aide a ramolir les aliments contrairement aux boissons froide qui "compact" les aliments.
9- une verre de jus de fruit = un fruit winking smiley
10- NE JAMAIS MANGER UNIQUEMENT DE LA SALADE VERTE
11- toujours faire griller son pain ... et varié le pain par contre eviter dans manger la journée et surtout pas le soir sauf avec les salade tomates uniquement une tranche de pain de mie grillé c ok dans ce cas là
12- vous voulez craquer entre le coca et les chips prenez du coca c moins calorique buver le lentement !!!
13- faite du sport celle qui n'aime pas ca ... ben danser comme des folles chez vous pendant 30min minimum 3 fois par semaine eviter les transports, les ascenseur ... marcher 30 min par jour mais pas come un escargot grinning smiley


Pour le petit dej' c facile toujours le meme type d'aliments : pain ou viennoiserie ( 1 ou 2 mais pas plus : croissant, pain au chocolat ... ) si vous faite des tarine ben mettez ce que vous voulez dessus sans abuser comme toujours + jus de fruit + laitage (yaourt, lait...) + café ou thé avec un sucre ou deux suivant la taille de vos tasse ou bol

exemple d'un petit dej' 1 pain au chocolat + 1 café + jus d'orange + 1 verre de chocolat au lait smiling smiley

sauce pour les salades sans poisson : 2 cuil à soupe d'huile d'olive + 1 cuil. à soupe de vignaigre de caramel + sel + poivre + moutarde + echalotte
pour salade avec du poisson : une cuil.asoupe de mayonnaise + 1 de ketchup + un peu de tabasco + sel + poivre + un filet d'huile d'olive + 1 zet de citron

exemple repas sur 15 jours avec derapage
j1 :
midi : salade verte + pizza + salade de fruit
soir : soupe au vermicelle
j2
midi : salade de mache + tomate + feta + blanc de poulet griller - un fruit + thé
soir : soupe aux legumes sans creme sans rien ajouter !!!!
j3
midi : salade de tomate et concombre + steak grillé + pomme de terre sautés a l'ail + compote
soir : salade verte + tarte au fromage + fruit (eviter les agrumes le soir)
j4
midi : Sushi (ou poisson et riz)
soir : bol de cereale (pas 2 pas 3 un seul et un petit ... laissez bien ramolir les cereales dans le lait chaud)
j5
midi : salade de tomate + steak grillé + salsifis + gateau au chocolat par exemple
soir : soupe de legumes
j6
midi : couscous manger surtout les legumes ... eviter de mettre trop d'huile dans la sauce
soir : 2 oeufs dure aux cumin + thé a la menthe
j7
midi : filet de poisson + brocolis a la vapeur + puréede carotte
soir : salade verte + tomate + morceau de saucisse a la volaille grillée + morceau de babybel
j8
midi : salade verte + poulet roti + frites + compote
soir : soupe aux legumes vert
j9
midi : salade de betrave + blanc de dinde avec un peu de cremem fraiche (mais un petit peu genre 2 cuil. à soupe) et riz
soir : salade aux crevette
j10
midi : grec ou mac do + fruiiiiiiiiits
soir : rien ou une soupe aux 7 legumes
j11 :
midi : salade verte + steak grillé + pates a ce que vous voulez + petit poid/carotte + compote
soir : bol de cereale
j12
midi : salade + poulet grillé + pomme de terre sautés + haricots verts + fruit
soir : sushi mais un petit peu
j13
midi : salade verte + 1 ou 2 cordon bleu + compote
soir : soupe de vermicelle
j14
midi : pamplemousse + steak grillé + tomate grillé a l'ail + gateau
soir : salade de tomate et mozarella + pain de mie complet grillé
j15
midi : tajine (avec des legumes lol)
soir : oeuf au cumin et thé a la menthe


quelques idees pourles salades :

- salade + morceau de poulet grillé + tomate + babybel
- salade de mache + feta + tomate + endive + champignon cru + blanc de poulet
- salade de crevette (oeuf, avocat, crevette, salade de mache, tomate)
- salade de tomate + mozarella
- salade d'haricot vert
- salade de lentille
- salade d'agrume
- salade verte + tomate + morceau de saucisse a la volaille grillée + morceau de babybel
- taboulé LIBANAIS

Pour les quantité ben j'espere que ca vous aidera a comprendre lol :
matin : mange comme un roi
midi : mange comme un prince
soir : mange comme un pauvre


en esperant aider bisous et bon courage
v
6 mars 2009 15:15
lamariée commence déjà par banir tout ce qui est sucre rapire et boissons sucrés (le coca light c'est permis moi je ne carbure qu'à ça) ensuite je constate que ton gouter c'est notre petit dej et notre petit dej est ton gouter lol sucré le matin et un gras au gouter (oui le fromage c'est gras)
donc vaut mieux prendre le fromage le matin avec une tranche de pain et du thé et au gouter tu t'offre une mini douceur pour pouvoir tenir
eh oui le grignotage t'oublies aussi manges une pomme ou bois de l'eau pour compenser smiling smiley
voilà winking smiley
K
6 mars 2009 15:17
la mariée : si t'arrete tes grignotage (hé ma poule ils sont pas bon quand meme tu grignotes c tout) tu peux boire du coca rouge meme maisarrete ses foutu grignotage et vire ton gouter aussi en plus a 17h 30 ton garde encore des truc

courage



j'ai oublié dans mon post juste (au dessus) REGLE N° 13 : TOUJOURS LAISSER 4 A 5H ENTRE CHAQUE REPAS AU MINIMUM
p
6 mars 2009 15:25
klissa ton programme des 15jours est TOP
Je remarque qu'il est plus copieux que ce que je mange ptdr ça me soulage
vulcana tu as tout a fait raison, le matin je mange léger, thé + biscuit ou bien jus de fruit biscuit
mais jamais jamais de pain/fromage etc en revanche a 17h30 pour le gouter
on trouve du pain du beurre du fromage et j'y suis accro à ce foutu pain! surtout avec le thé!
en revanche après ça je ne mange jamais rien jusqu'au lendemain et ainsi de suite

enfait je suis bizarre Oups

heureusement que je suis grande et que mes kilos s'éparpillent un peu partout....
sinon bonjour la boule de bowling ma parole...
K
6 mars 2009 15:39
lamariée : merci TU NE MANGE PAS LE SOIR ...... SUPER ....... CONTINUE ca c bien Clap mais arrete de manger apres le dejeuner ... forcement t'aura surement faim le soir ... d'où mon programme sur 15 jours au moins vous voyez un peu comment recuper les derapages grinning smiley ... par contre le pain faut absolument que tu supprimes ou fais le griller mais evite le vraiment la journée par contre le matin tu peux t'en donner a coeur joie ! maintenant j'ai un truc mais c pas trop conseillé pourla santé ... si tu prefere vraiment le pain alors tu mange du pain grillé avec du coca et c tout mais c pas bon ca tu peux le faire quand t'as pas assez faim pour manger

Vous savez les filles le gros souci c l'association des aliments ... une anecdote je suis a accroc au nutella comme vous le savez lol ... y'a 2 ans tout l'eté (mi juillet aout entier pour etre precise) j'ai mangé que du nutella le soir et rien d'autre j'ai pas perdu de poid mais j'ai pas pris un seul kilo car je ne mangeais que le nutella a la petite cuillere ...bon ok j'avoue a la cuillere a soupe lol ...et le midi je mangeaix equilibré ..... par contre quand je le faisais avec du pain ben yallah la cata je prend 1 kilo direct ... donc voilà miss du pain mais avec rien du tout surtout pas de laitage mais avec du coca no probleme ca fera rien
l
6 mars 2009 17:18
Clap klissa ma belle je te dit : Clap Clap Clap Clap Clap

tu a raté ta vocation apaprament : NUTRITIONISTE, je te jure tu ouvre ton cabinet aujoud'hui tu fait un tabac directe.....! Cool

rien a redire sur ton programme il est tellement top que je vien de me l'imprimer pour le garder sur moi !!!

par contre dit klissa je peu commencer a mon retour , je me connai tro je vai pa pouvroi le faire car je t'explique :

au début je suivait un régime protéiné ex de repas pour une journé :

p'tit déj : oeuf dur + thé sans sucre ou tranch pain grillé + thé sans sucre
déj : esclaope de dine ou poulet grillé san matier grasse + légume vapeur
4h : pomme vert
diner : soupe au légume
pendant 10 jours ensuite j'incopore un 'tit peu de féculent le midi jusqu'a habituer mon corp a cette alimention ensuite petit a petit je remett des alimen interdit Jusqu'a stabliser mon poid !! le souci avec ce régime au début nickel je l'ai suivie a le letrre j'ai perdu 4 kg ensuite ben RIEN NADA en 15 jours avec tout les restrictions ben j'ai pa perdu 1 GRAMME !!!

la nutritio m' a dit de reprendre un peu de sucre de féuclent le soir et midi etc..Et ben moi j'ai pa fait les choses a moitité...Résultat je n'ai plu suivie mon régime depuis une semaine environ !!
mais promis je me reprend en main dés que je rentre !!
PROMIS JURER LES FILLES !!

voilà voilou pour moi les filles !
b
6 mars 2009 18:55
Merci klissa, vais acheter ta soupe et essayer tes conseils

Lamariée2009 mabrouk et courage on est toute dans la même situation lol
Quand tu as l'habitude de grignoter c'est dure au début, mais au bout de quelques jours tu t'habitue et

surtout n'achète pas de cochonneries, quand tu fais tes courses et que tu veux du chocolats ou des gâteaux court dans le rayons fruits et légumes et fais toi plaisir. c'est ce que je fais maintenant et hamdoulah je prend juste un ou deux paquet de gâteaux que je partage avec les frères et sœurs donc j'en mange pas bcp.

courageClap
h
6 mars 2009 19:08
coucou les fillessmiling smiley!!

bein decidement a chaque fois que je suis la,y'a personnecrying(!!

les filles adeptes du grignotages,toout ça c'est une question de REELLE VOLONTE.Tout est dans la tete.Bon courage a vous


Matin:
2 pain aux chocolats + 1 yaourt + 1 jus de fruit

Midi:
legumes vapeur assaisonnés a ma façon + escalope + 2 compotes
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
v
6 mars 2009 19:57
hawai yawning smileyyawning smileyyawning smiley moi je suis là winking smiley
lamariée je suis sûre que si tu rééquilibres juste un peu tu vas perdre courage!!
klissa thumbs up t'es forte toi jvais m'imprimer tes menus de 15jrs aussi grinning smiley grinning smiley merci ma belle pour ton aide yawning smiley
h
6 mars 2009 20:31
bein vulcana t'es pas sur msn crying(
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
v
6 mars 2009 20:37
j'arriiiiiive grinning smiley
y
6 mars 2009 22:32
ce midi couscous sans sauce+legumes
gouter 1pamplemousse+1café
le soir 1salade+tomates+mais+coconbre+1yaourt nature +1compote..
je me sens plus legere..et j ai plus faim le soir
j espere perdre du pois comme ca..
je doi tenir 1mois
p
7 mars 2009 00:57
je suis vos conseils à la lettre
tout à l'heure mon chéri voulait m'inviter à manger un bout puis aller boire un café etc il était 17h30
j'ai dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON evil

il a du me prendre pour une dingue ahahahahaha grinning smiley
y
7 mars 2009 13:09
lamarié2009...tu sais tu peux alller prendre 1café avec ton fiancé...
c est jsute quand tu ivas prend juste un café ou un thé ou un jus ....
moi ce matin , c etai biscottes...+café
mid : haricot vert+3tranche de poulet banc+yaourt...
je me sens mieu apres 1semaine..
je rentre dan mon jean san quez ca soit seré....
demain je me peserai et je vous dirais...
h
7 mars 2009 19:54
COUCOU MES SOEURS DE REGIMEsmiling smiley!!


le week end y'a jamais personne crying( et plus particulierement maintenant puisque j'ai regardé si vous etiez la et ce n'est pas le cascrying(.Y'a personnecrying(!!
Donc je ne vais pas m'attarder,je vous fais juste le bilan de me repas du jour


Matin:
1 thé + 1 yaourt + 1 carré de chocolat

Midi:
flunch (2 portions frites,2 portion riz et zahma pour la bonne conscience 1 portion de courgette)
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
A
7 mars 2009 22:24
bonsoir les grossesgrinning smiley

je vois que mon post fait un malheur grace a certaines yabi lol

je me suis un peu absenté de yabi ces dernieres semaine pour me refaire une petite santé mentale suite a un abus de certains post sur A&S!!!ptdr ya vraiment de quoi se flinguer parfois!!!lol

j'espere que vous tenez toujours le coups les regimeuses!! moi je suis a 11 kilo de perdu smoking smiley

mais je vous avoue que ça devient dure mntsad smiley!!

bon courage a toutes!
bisou
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook