Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
A
5 mars 2009 14:37
slm les filles

je n'ai pas posté depuis mardi.

mes journées se passe plus ou moins bien.sad smiley

hier matin: café au lait, tranche de pain de mie complet.
midi: salade verte tomates carottes rapées haricot vert. 1pomme un yaourt et de l'eau.

ce matin: café au lait, galette de riz compote de pomme
ce midi: purée poisson pomme

sa fais 10jours que je ne me suis pas pesée. je le ferai samedi a jeun.

j'ai limpression de ne plus avancer, mes journé se ressemblent.
ce wekend je rentre voire ma famille, sa va me faire du bien parce que là je me sens un petit peu seule.

alors et vous les filles sa avance??
w
5 mars 2009 14:46
Je t'en prie Klissa, je ne le prends pas mal, mais j'ai quand même pris le soin de lire grinning smiley grinning smiley, et je vois qu'il arrive que l'on se contente d'un jus en guise de repas ou qu'on en saute. Une alimentation déséquilibrée peut (je ne généralise pas) jouer sur un dérèglement hormonal, voilà pourquoi il arrive que certaines femmes voient leurs règles disparaître pendant un régime. Maintenant j'ai choisi ce thread pour en parler car il généralise le régime. Libre à chacune de faire le régime qu'elle souhaite mais il me paraît utile de mettre en garde contre certaines dérives, vite arrivées.

Bon Régime !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/09 14:48 par wiham-tachlahit.
K
5 mars 2009 14:53
merci pour ta mise en garde et de vouloir prendre soins de nous c trop gentil yawning smiley

derniere prise de sang TOUT VA BIEN al hamdouliah sauf ce foutu dereglement hormmonal qui apparement cessera uniquement apres eu mon premier bb crying(
l
5 mars 2009 16:11
eh ben klissa tu atten koi pour le BB ? winking smiley

Non j'rigole....Je sais, je sais,

mamzelilia on c'était demandé ou tu était passé !!?? Contente de te lire, alors comme ça le moral pa top ?
T'inquiète on est toute passé par là...C'est qu'un coup de déprime, d'ailleur le week chez tes parents te faira du bien et au passage accorde toi un p'tit remontant (chocolat, galce...) je t'assure ça remonte le moral (en tout ca pour moi)...Allez garde le moral ma belle...yawning smiley

sinon les filles ben faut dire que moi en ce moment ben je me prive pa aujourdh'ui midi ben des bonne tagiatelle sauce blance c'était tro top ! j'ai bu de l'eau et pa de pain faut dire aussi que j'en ai pa mangé des masse et là ce soir c peut être sport ou peut être café pour allez voir une amie qui est de passage au maroc ! décidement je revoit tout le monde en ce moment...C TRO COOL !

voilà voilou pour mOI §

JE SOUHAITE LA BIENVENU AU NOUVELLE , venez souvent nos dire vos repas et votre état d'ésprit on est là pour critiquer PERSONNE mais que pour donner des coup de fouet quand vous déconner : evil (lol)

a tt mes belles !
l
5 mars 2009 18:11
ben alors plus personnes ?? moody smiley

Vous vous etes retrouvé sur msn ou koi ? Eh ne m'oubliez pa moi y'ai pa msn au boulot crying(
h
5 mars 2009 18:34
non moi je suis la

mais je fais des crepesgrinning smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
A
5 mars 2009 18:35
nan moi je suis là, cet apres midi je travaille mes cours a la maison.

alors leilamoumoun sa se passe ton petit régime??? tu en ai ou??
b
5 mars 2009 20:08
Citation
hawai20 a écrit:
non moi je suis la

mais je fais des crepesgrinning smiley!!

Salam,

tu m'a donné envie, ça fait un mois que ma petite soeur me demande d'en faire je lui dit ok, miskina elle rentre de l'école toute contente et fausse joie lol. Mais j'ai toujours kkchose a faire ou il manque des ingrédients
InchAllah j'en ferais demain, mais je lui dit pas comme ça ce sera une surprise.

aujourd'hui

matin: café au lait + pain nutella

midi: tajine poulet, pomme de terre

gouter: café au lait + feuilleté choco

soir: pomme + tisane camomille (2H entre)

courage smiling smiley
v
5 mars 2009 20:24
coucou la compagnie !!
comment ça va ?? moi trankilou je ne me suis tjrs pas pesé donc je ne sais absolument pas ou j'en suis !! mais je vais peut être monter demain sur la balance histoire de winking smiley
leilamoumoun j'ai reçu ton mp merci smiling smiley profites bien de tes parents et ta copine !!!
hawaaaaaaaaai !! eh bien te voilà toi; t'oublies les copines ou quoi?? calin pour toi yawning smiley par contre je veux bien une crepe grinning smiley
klissa Zen tu fais du sport ? ça peut t'aider à destresser; et puis qu'est ce qui te stresses autant ?
bellefleur grinning smiley à cause de toi j'ai pas pris de petit dej ce matin evilevil naa je rigole spinning smiley sticking its tongue out j'ai bien dormi !!! et la grasse mat' s'est transformé en grasse journée grinning smiley grinning smiley bisous ma belle profites bien de ton frère winking smiley
Bisous pour les autres yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

sinon menu du jour:
dej: pomme de terre vapeur + petits pois+dinde +salade de légume+ yaourt+thé
eau j'essaie de vider ma bouteil 1L et je m'y tiens pour le moment
gouter dinnatoir: pomme+ un jus (d'orange+fraise mixés)

Au sujet de la personne qui a posté pour nous mettre en garde:déjà merci de tes conseils avisés mais je pense que les menus de toutes les régimeuses sont corrects et équilibrés; certes il arrive parfois de ratter le petit dej mais à qui ça n'est jamais arrivé d'être à la bourre le matin et de se contenter d'un petit jus de fruit(vitamines) et puis cela reste exceptionnel donc ça va .
Parmis nous il y en a celles qui pratiquent une activité sportive (qui rappellons le est trés importante dans le cadre d'un régime ou tout simplement pour garder la forme tout au long de sa vie) et il y a celles qui en font moins par manque de temps mais qui de temps à autres font quelques mouvements chez eux (abdos ou autre) et celles qui n'en font pas (encore!!) et préfèrent attendre un peu (là je parle de moi grinning smiley) ou encore celles qui sont suivis par un nutritionniste et j'en passe...
bref tout cela pour dire qu'on ne fait pas de régimes restrictifs ou on ne mange qu'une pomme et un verre de lait par jour pour tenir le coup mais on fait simplement gaffe à avoir tous les éléments nutritifs essentiells au bon fonctionnement du corps; on rééquilibre notre alimentation quoi; et bien sûr on se fait plaisir de temps en temps smiling smiley

Donc voilà merci encore pour ton message cela rappelera à certaines qui nous lisent les bonnes base d'une alimentation saine. (oulala qu'est ce que je peux être sérieuse quand je le souhaite hihiii grinning smiley grinning smiley )

sur ce je m'invite chez hawai pour une bonne crepe hahaha bonne soirée grinning smiley grinning smiley
h
5 mars 2009 21:06
mahrbabikoum mes soeurs de regimesmiling smiley!!

mais faites vite avant que namoureux mange toutgrinning smiley!!






Citation
LEILAMOUMOUN a écrit:
sur ce je m'invite chez hawai pour une bonne crepe hahaha bonne soirée grinning smileygrinning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
y
5 mars 2009 21:26
j ai faim mais j ai pas envide manger..c est bizar..
ce soir c etai harico vert+poulet+yaourt nature...
je m y tien ..et j atten avec impatience de voir combien je pese dimanche
a
5 mars 2009 21:26
coucou les copines,

J'ai déserté le forum en effet, mais trop triste en ce moment crying( pas le coeur a poster et a participer a la bonne humeur generale, mais je suis contente de voir que vous continuez toutes dans le bon sens, de mon coté je m'accroche meme si g l'impression que cette semaine y a pas de resultat...mais bon, c pas grave, j'abandonne pas.
J'ai vu que vous étiez partante pour echanger les msn, aucun pb pr moi, ca me ferait plaisir.

Portez vous bien yawning smiley
l
6 mars 2009 09:06
bon les nénéttes j'sui trés sad smiley
comment ça hier j'ai fait un effort surhumain pour allumer mon pc chez moi pour me connécter sur msn eh ben PERSONNE n'y était..........crying( j'été encore toute seul comme ce matin d'ailleur...

BEN ALORS LES FILLES vous avez disparu ou hier moody smiley

PAS GRAVE ! je poste quand meme
et bien hier gros gros dérapage prit un MACDO LA TOTAL !!! m'en sui voulu aprés je n'ai pa pu partire a sport pour éliminer en plus

ce matin p'tit déj : croisssant chocolat + thé sucré
Faut que je me ressaisient promis dés me retour de week end je me reprend en main !!!

yawning smiley a toutes
b
6 mars 2009 09:43
salut tout le monde

comment ca va?
ne sois pas trite leilamoumoun stp
je viens a peine de voir ton mp et je viens donc juste de tenregistré dans msn

Pour le mc do : un coup de fouet et un coup de fouet..evil


sinon hier j'ai passé laprèmidi avec mon frere c'était bien mais trop de vent et j'etais pas bien couverte.
à deux doigt d'attrapé la crève.après un gros dodo ca va beaucoup mieu qu'hier.
je me sentais vraiment pas bien.

moi aussi j'ai fait nimporte quoi hier niveau bouffe spagettis + encore des saint jacques
ca yé je me suis confessée vulcana grinning smiley

au fait bienvenue aux nouvelles Welcome

axwella souris stp grinning smiley et je veux ton mp!!

sinon ce weekend je serai pa là non plus
je men vais chez mes autres freres à toulouse g peur des écarts là bas mais je vais essayer de me controler!
je penseré a vous les poulettes In love

je pars à 16h ce soir donc un peu le temps de discuter avc vous sur le forum.
l
6 mars 2009 10:00
OK OK Bellefleur c enregistré !

profit a fond de ton week bon allez on t'acorde quelque execés !!!

écoute ce que je te propose bellefleur avec les autres d'ailleurs...Aprés ce week d'excés on se reprend en mai a fon les manette..

C a dire on se donne une semaine pour éliminer tout nos excés..Une bonne semain de réstriction...
J'en sui sûr que l'on pourra supprimer toutes nos cochoneries accumulé ces derniers jours !!

en tout cas moi partante par contre un p'tit souci...Moi je rentre que mercredi soir de mon long long week...Ben en fait je vais commencer jeudi !!

Bon bref dites moi ce que vous en pensez ?? Car vraiment j'ai déconner a fond cette semaine a fond grave !! entres tajines bien gras, resto , macdo et le matin des p"tit déj bien sucré ben faut dire que là la balance elle va aficher un bo +2kg facil crying(
b
6 mars 2009 11:05
grinning smileymerci ma ptite leilamoumoun

t gentille mais a mon avis les autres seront pas du meme avis que toi et vont sortir le fouet avec plaisir grinning smiley

moi je suis partante pour reprendre lundi motivée de chez motivée!!

on efface tout et on recommence, c ca?Cool

allez leilamoumoun ne te focalise pas sur cette semaine et en avant pour la semaine prochaine!!!thumbs up

sinon tu viens sur paris c ca??
K
6 mars 2009 11:29
Salam les soeurs
Salut les filles

Oh làlàlàlà bon je ne dirais rien car là ca me desperere complet ...

les filles pour simplifier les choses mettez quel regime vous faites (car là c un peu le bazard donc ca iade pas pour aider justement) ?

klissa : regime klissa lol ... bon petit dej' + midi equilibré ayant le droit de deraper 2 fois par semaine + soir rien ou soupe aux legume ou petit bol de cereales. pas de grignotage

a vous ...
p
6 mars 2009 12:06
salam

l'an dernier j'avais fais le régime dunkan, mis a part marcher comme une morte vivante
je n'y ai pas vu de bonne surprise... peut-être 1kg en deux semaine et je ne trouvais pas
cela assez pour l'acharnement que j'm'étais donné.
mon mariage approche, j'aimerai perdre un peu
je fais 1m72 pour 85kg
je suis assez grande, j'ai tout ce qu'il faut là où il faut. mon mari me trouve très très bien comme ça
mais moi je ne m'aime plus (moi qui auparavant n'avait pas une once de complexe)
là je voulais me lancer ds le régime des 13jours mais être seule à le faire à la maison
c'est hyper dure (c'est ce qui m'était arrivé pour le régime dunkan) de même que je n'avais aucun soutien.
j'avoue vouloir changé d'avis et me dire bnak's ga3 mhadchi kam'l mais j'aurai aimé tout de même
perdre 5petit kg avant mon mariage inchaallah histoire de me sentir mieux... à la base je suis assez ronde
avec de très jolies formes, je n'ai pas de mollets et pas de cuisse, j'ai surtout bcp de f'e's's'e
et je prends tout au niveau du ventre.....

Klissa ne sort pas ton fouet lol mais j'avais pris EFB pendant 2semaines et ça m'avait fait perdre 2kg
que je n'ai jamais repris..

bref je ne sais plus quoi faire sachant que je suis très grignotage et très gourmande.......


crying(
b
6 mars 2009 13:07
ben moi mon régime consiste à manger équilibré et à manger moins le soir (pour linstant c'est encore un peu dur mais je vais tenter la semaine prochaine de manger moins vois pas du tout le soir hormis un fruit ou un yaourt)
et surtout aucun grignotage je prefere maccorder un bon plat que grignoter nimporte quoi

pour lamariee2009 félicitation d'abord pour ton mariage Danse
ensuite je pense que tu vas perdre en arretant de grignoter
si l'envie te prends jette toi sur un fruit ou un yaourt et bois bcp d'eau ca aide a couper la faim

moi j'ai fait ca et j'ai deja perdu 2,3kg en meme pas trois semaines
alors je pense que si tu n'as que 5 kg à perdre essaie deja darrété les grignotages, c'est le pire de tout ca (enfin ce n'est que mon avis)

et pour le ventre moi je fais des abdos maison et mon ventre commence à bien s'applatir
on commence meme a voir des petites plaques de choco sinstaller et ca fait trop plaisir

voila j'espère que mes conseils taideront
ainsi qu'a yasmine car je crois que tu dois perdre la meme chose que moi

mais les conseils s'adressent a tout le monde en faite

ce midi blanc de poulet et salade composées
yaourt

soir je suis invitée a manger un poulet roti et pomme de terre
je vais essayer de limiter la casse whistling smiley
b
6 mars 2009 13:09
Salam,

Alors moi c'est le régime klissa avec un gouter, chez moi le gouter c'est sacré alors je peux pas l'enleverNo no.

pas de grignotage, beaucoup d'eau
je mange normalement au pti dèj et déjeuné, le soir tisane, ou pomme ou salade sans sauce ou rien

hier j'ai acheté de la soupe en sachet, je préfère quand elle est faite maison mais une amie m'a dit que les soupe Royco sont bonnes. Franchement pas de goût et l'odeur ma donné mal à a tête j'ai mangé un pomme à la place.

Si vous avez des recettes de soupes facile et rapide pour une personne je suis preneuse. Merci

Aujourd'hui

matin: café au lait + madeleine + tartine

midi: salade+ pommes de terre+ viande

gouter: un thé

soir: soupe de bourghour (chorba)

je suis contente de mon régime, en faite j'ai plutôt réappris a manger correctement. j'ai perdue des cuisses, mais peu du ventre, je vais me mettre au abdos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook