Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
b
2 mars 2009 15:45
Citation
Klissa a écrit:
nan ma belle c pas le regime .... moi ca va ca fait des années que j'ai plus mes kilos en trop winking smiley maintenant j'entretien smiling smiley

non c le stress, la panique de vieillir (la temps passe telement vite, j'ai 30 ans et 12 dans la tete c pas facile a gerer lol) et de me retrouver seule sans enfnat surtout en faite, par ce que les hommes ... je prefere rien dire grinning smiley...

Salam,

MachAllah, selon t'es écrit tu parrais plus jeune.

ps: ce n'est pas du faillotage, j'ai pas peur de ton fouet grinning smiley
l
2 mars 2009 15:51
Citation
Klissa a écrit:
nan ma belle c pas le regime .... moi ca va ca fait des années que j'ai plus mes kilos en trop winking smiley maintenant j'entretien smiling smiley

non c le stress, la panique de vieillir (la temps passe telement vite, j'ai 30 ans et 12 dans la tete c pas facile a gerer lol) et de me retrouver seule sans enfnat surtout en faite, par ce que les hommes ... je prefere rien dire grinning smiley...

ok ok je voie, donc effectivment tu rélféchit un peu tro ma belle, laisse venire les choses, c vrai on a pa souvent ce qu'on veut au moment voulu elles viennent plutot au moment ou tu t'y attend le moins...Alors ma belle profite de la vie dit toi que ton indépandance vaut de l'or pour certainnes...Et que pour 30 ans tu est encor jeune replare moi de ta vieillesse à 60 ans là ok.winking smiley
tu sait je me dit toujour pour me remonter le moral : j'ai une bonne santé hamdoullah le reste ça vient ça part..Mais la sante quand sa part..aïe, enfin je dit ça mai moi aussi j'ai un bon coup au moral ce matin !

klissa essaie de te fair plaisir je sai pa mange un truc que tu kiff fait un truc que tu kiff, ça aide aussi pour retrouvé un peu le sourire !

allez gross bis ma belle yawning smiley
2 mars 2009 16:20
matin: j'ai pris juste 2 petit vere de jus

midi: quelques pommes de terre + un petit bou de viande + salade de fruis

eau dans la journée

la marche 1heure; il fait beau aujourd'hui

une pomme inchallah le soir

voilà,bonne journée les fillesyawning smiley
K
2 mars 2009 16:21
Chichi57 : lol merci Cool normal j'ai arreter de grandir a heu 12 ou 16 ans entre les 2 grinning smiley

leilamoumoun : MDR oui c vrai t'as raison, mais c plus fort que moi j'ai besoin d'etre rassurée passé un peu compliqué). Pour me detendre t'inquiete moi j'ai mon JEUX pc bon il est un pêu violant mais depuis que je joue a ca, je pense moins donc me prend moins la tete bon le seul csouci c'est que je bache un peu mon entourage (sauf mes parents ils jouent aussi... a 53 ans ils jouent comme des dingues trop drole ... apres je m'etonne d'avoir 30ans et d'etre une gamine .... ben faut voir les parents Are you crazy Heu ptdr

ouh làlà lol je viens vous faire un : www.jeracontemavie.com ptdr

desolée mais ca fait du bien grinning smiley yawning smiley yawning smiley

Oui ce week end je vais faire des msemens avec un peu de beurre et du miel un bon thé (si je les rates pas) TROP BON CE TRUC ... ou les crepes mille trou ... Heu .... a voir !!! hihihihi
y
2 mars 2009 16:31
c est cool les filles vouse etes motivé..
je sui motivé en vous lisant...
ce soir ca sera salade...
l
2 mars 2009 16:47
Citation
Klissa a écrit:

ouh làlà lol je viens vous faire un : www.jeracontemavie.com ptdr

desolée mais ca fait du bien grinning smiley yawning smiley yawning smiley

quote]

il est terrible ton site...ptdr ptdr
Moi aussi ça m'arrive et c clair que ça fait du bien !

les filles vous allez me tuer ! je revien de ma pause café eh ben comme le moral est 0 eh ben je me sui fait plaisir pour me remonter le moral : un cake caramel + twix + café au lait sucré !!! et je vous jure que ça va mieux ! c dingue
K
2 mars 2009 17:04
c bien Yasmine ... tu fais koi comme salade


Leilamoumoun ... profite pas trop quand meme ... grinning smiley ... t'as de la chance je suis trop zen aujourd'hui pour sortir le fouet ....

oui t'as vu il est pas mal comme site winking smiley puis ca fait du bien (en vrai des fois je pense a ouvrir un site ou un forum appelé comme ca lol histoire de lacher ses problemes sans etre jugée masssacré et crtiquée .... Are you crazy je sais lol)
b
2 mars 2009 17:21
resalut les filles

je vois que ca papote, ca papote!!
ca fait plaisir

moi je fouette pas leilamoumoun aujourd'hui et elle sait pourquoi (winking smiley)

ah oui klissa ton site jevousracontemavie.com c'est ce qui nous faut je crois
ou alors coupdegeule.com

ca soulagerai!! grinning smiley

hé ca va pa la tete de me parler de msemen au miel Are you crazy
j'en ai trop envie maintenant!!
K
2 mars 2009 17:30
oups desolée ... mais de toute facon je sais pas les faire ... enfin j'ai pas tester les astuces que les yabinette m'ont filer sur le forum cuisine ^^

le matin au petit dej' ma puce y'a pa sde souci tu peux winking smiley


yawning smiley yawning smiley yawning smiley
b
2 mars 2009 17:33
quand tu les mange frais le matin
c 'est trop un délice

moi ca fait un bail que j'en ai pas mangé
ca me rapelle ma maman crying( qui les fesaient crying(


c'est pas évident à les faire
a
2 mars 2009 17:34
Hello à toutes mes soeurs de régimes Welcome

Eh oui petite disparition, mais pas de craquage et surtout je pense bcp a vous au moment des repas tongue sticking out smiley ça devient une obsession lol!!!

Klissa tout comme toi, j'ai eu mon coup de tristoune, mais bon, on n'a pas le choix...on ne peut qu'attendre Grrrr , je pense qu'il va falloir ouvrir un nouveau post afin de trouver des chéris aux regimeuses célibataires, parce que la c'est plus gérable mdr
En tout cas merci, une fois encore pour votre soutien, je vous assure si je recommence a sourire c'est bcp grace a vous.
Un gros BIG UP a ma Bellefleur, pour avoir été au bout de sa démarche et avoir défendu ses convictions, et encore merci yawning smiley

Bon sinon côté regime...
Samedi : petit dej normal, et un sandwich crudités poulet (impossible de manger autre choses)
Dimanche : petit dej + Courgette champignon viande hachée, avec du riz blanc et un peu de fromage blanc 0% dans la soirée
Lundi : petit dej, et epinard avec 2 oeufs dur et 2 clementines

J'ai hate de voir encore la balance descendre encore une peu, c'est qu'on y prend gout!!!
Bisous les louloutes
l
2 mars 2009 17:50
Clap axwella pour ta motiv' et courage pout ton p'tit coup de déprime, apparament c la journé...

moi aussi je me joing a toi pour un big up pour bellefleur rien a dire elle a assuré !

axwella avec ta motiv' je sui sur que ta balance va aficher un bo résultat !!


moi là je fini ma bouteille d'eau ou j'ai mit du drainant (genre) il ne me reste plus rien mai faut que je termine cette bouteille.
Ce soir aucune idé du repas du soire, en plus faut que je prépare la bouffe pour le lendemain (la galère)
ah oui je vai fair la soupe vermicelle de KLISSA elle est tro top et tro vite a fair c cool sinon pour mon mari j'ai acheté des falafel vous connaissez ? a fair frire j'ai jamai essayé on verra ce que ça donne

bon on a retrouvé klissa et axwella on peut savoir les autres elles on disparu ou ??? Vulcana eh oh !! hawaî eh oh !! vouz z'êtes ou ???
b
2 mars 2009 17:58
merci les filles

ca me fait trop plaisir que vous me soutenez comme ca

je vous adore In love

axwella trop contente aussi d'avoir pu contribuer a te revoir sourire
ca me touhe bcp
v
2 mars 2009 18:40
Coucou la compagnie !!
gros soucie de connexion aujourd'hui et la soirée d'hier du coup coupée du monde exterieure avec ma télé comme seule compagnie
ca fait plaisir de vous retrouver; j'espère que le moral est là pour toutes !!
Pour moi tjrs pas de règles c'est trop fatiguant ça m'épuise tu as raison klissa ( si t'as besoin de te confier ou simplement parler mp moi winking smiley )
leilamoumoun j'espère que tu as profité de ton week end smiling smiley ... il pleut aujourd'hui pas possible de mettre le pied dehors angry smiley je voulais me faire les cheveux mais franchement là plus envie avec ce temps pourri.
Axwella Clap pour pas avoir craqué ce week end !! moi je me suis laché hier je dois avouer confused smiley coucous à midi avec lbene (et qu'est ce que ca gooonfle aprés lol) et le soir sandwich au thon salade confused smileyconfused smiley mais c'est pas ma faute c'est celle des envies-prémenstruelles spinning smiley sticking its tongue out
hawai dsl pour l'autre fois : vraie absente pas fausse présente winking smiley j'espère que ça s'est bien passé au boulot !!
bellefleur: la nana a surrement eu peur de poursuites c'est pour cela qu'elle est super gentille mnt; comme tu dis la roue tourne ...thumbs up
yassmine bienvenue parmis nous winking smiley


sinon pour moi aujourd'hui ça été :
petit dej: un café au lait
dej : salade de tomates + dinde avec petits pois+ un bout de pain + thé sucré
gouter: des fraises + un jus d'orange fait maison


voulou
demain je reprend les cours donc je risque de pas trop venir mais je viendrai quand même vous inquiétez pas winking smiley winking smiley yawning smiley
l
2 mars 2009 18:55
hello vulcana !

ben c pa grave pour ton p'tit couscous du moment que tu te rattrape aprés ! ben oui on été inquiéte de pa te voir d'ailleur manque toujours à l'appel hawai et mamzelilia...

Ta soeur et bien arrivé ?
wé c clair le temp ici il est bof de chez bof pa trés motivant..Moi ben je voulai allez au sport eh ben je vai me mettre sour la couette pour mon emission préférer : UN DINER PRESQUE PARFAIT !
puré avec mon régime ça va me fair saliver !! ptdr

Bon courage pour la reprise des cours n'oublie pa de nous fair un p'tit coucou quand même yawning smiley
A
2 mars 2009 19:08
salam les filles,

de retour apres une longue journé de cour, je suis fatiguée...

ahhhh enfin le post revie, le wekend c'est vide sans vous les filles, il manque toujours hawai20...

je vois qu'il y a eu beaucoup de craquage, ATTENTION les beaux jours arrivent, nous sommes déja au mois de mars...c'est pas maintenant qu'il faut déconner...

aller les filles on se MOTIVE...

pour moi aujourd'hui c'était comme d'habitude.

ce matin: café au lait

ce midi: salade verte, mais, tomates, carottes, haricots vert, petits pois. de l'eau. 1pomme et un yaourt.

dans lapres midi: un café et de l'eau.

j'ai eu mes ragnagna ce matin, donc la pesée je la ferai que dimanche matin au levé et a jeun.

Et Vous les filles votre journé????
v
2 mars 2009 20:09
leilamoumoun tkt je passerai tous les jours mais moins souvent que d'habitude c'est tout smiling smiley
ma soeur est bien rentrée merci ^^ elle repart dimanche.
Mamzelilia ma journée s'est plutot tranquilement passé... je ne suis pas sortie j'ai passé le plus clair de mon temps à réparer la connexion lol et me voilà... je vais me mettre devant un film parce que l'émission "un menu presque parfait" ne fera qu'attisser ma gourmandise lol
bisous bisous
i
2 mars 2009 21:16
Citation
bellefleur82 a écrit:
ah en voilà une

comment ca va imane?
-900 g c'est bien ca fait presque un kilo

c cool

tu veux voir la tete de la nana raciste
là voilà : eye popping smiley
et ensuite : crying(

et nous : evil
puis : grinning smiley
et enfin : Cool sous le beau soleil de marseille

sinon je sais pas quoi manger à midi moody smiley


kltini bthak!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ca va bellefleur, et toi?
Pour le moment j'ai trop faim.crying(.j'ai déjà bu mon verre de lait.Peut-être je vais encore manger un peu de salade.
h
2 mars 2009 22:17
Coucou les pitchounessmiling smiley!


je suis de retour,vous m'avez manquéIn love...j'ai pensé a vous tres souventIn love!!
ah que c'est bon de vous relire et de prendre de vos nouvellesconfused smiley.Par contre comme je l'ai dit a vulcana,j'ai repris le boulot aujourd'hui donc il est fort possible que je ne sois pas tres presente cette semaine et je m'en excuse d'avancewinking smiley!


Il est tard,je suis super fatiguésleeping donc je ne vais vraiment pas rentrer dans les details (pour une fois!).Choses dont je me rappel:

mamzelilia...Ne te prends pas trop la tete.tout va rentrer dans l'ordre incha'Allahwinking smiley

bellefleur82...trop bien comment vous avez repondu a madame la vilaine Clap grinning smiley et laisse la dans son delire avec son textoAre you crazy,envoie quand meme la lettre au directeurgrinning smiley!

klissa...enfin tu comprends ce que je vis quand je vois le nombre de mails reçusgrinning smiley...et toi aussi ne te prends pas la tetewinking smiley.Chaque choses en son temps.c'est Allah swt qui decide,pas nous!

leilamoumoun...bizarreperplexe que tu n'ai pas perdu mais garde ta motivation.Le fait de remanger des feculents et autres,tu va reperdre incha'Allahwinking smiley

Vulcana...bon courage pour la reprise et profite bien de ta soeurwinking smiley!


Yasmine...bein j'ai tellement lu ton nom que je ne pouvais pas t'oublier grinning smiley donc bienvevu a toiWelcome.Je me presente,je suis hawai20,la fille aux 1000 couleursgrinning smileygrinning smiley!!(les filles pourront te le confirmergrinning smiley)

Axwella...super contente que tu ai repris du poil de la betesmiling smiley

chameau75...bein tu vois,tu as deja perdu 1kgClap...continuethumbs up

1000 excuses a celles que j'aurai oublié,c'est pas mechant et pas volontairewinking smiley.

En ce qui concerne le regime...bein hamdullilah ça va.La balance affichait dimanche matin a jeun -600g donc incha'Allah on va essayer de garder le rythme mais en faisait un peu plus dans la diet' parce que y'a beaucoup de balance ici au moindre ecarttongue sticking out smileygrinning smiley...

Matin:
3 tranches de pain de mie + un grand thermos de thé (etalé sur toute la matinée) + 1 yaourt

Midi:
2 mug de soupe (tomate vermicelle;legumes du soleil) + 1 pomme

bisousyawning smiley,je reviens des que possible!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
y
2 mars 2009 22:31
c est quoi ton regime belle fleur82..
moi aussi je dois perdre 5kilos comme toi...
er j ai vu qu tu as perdu pas mal..
comment t a fait ??
parce qu moi je voudrai perddre 1kilo par semaine....ca serai biene et apres me stabliser et ne plus manger entre les repos..
alors aider moi les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook