Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime 6kilo a perde
f
23 février 2010 09:56
salam les filles j'ai entendu que le vinaigre de pomme aide a perdre du poid si vous savez quelque choses sur ce produit repondez moi
S
23 février 2010 11:17
Tu connais les sachets hyperproteines KOT ?

Je suis en train de la faire. Crêpes protéinées le matin (c'est trop bon)
Pâtes proteinés et légumes
Pizzas protéinées
Milk shakes....
Un fruit le matin (que je ne prends pas, pour perdre plus vite)

Les sachets proteinées ont changés, ils n'ont plus ce goût infect. Tu as l'impression de manger de la vraie nourriture. Le pire est que je ne faisais pas de régime, je suis passée devant la boutique par hasard, j'y suis rentrée par curiosité et je suis tombée sur une conseillère qui m'a tout expliqué. Elle ne m'a rien vendu, elle m'a offert des échantillons et je suis revenue dans la boutique pour faire mes achats.

Un régime qui ne me donne pas faim. En 3 jours, j'ai perdu 1.5 kilos.

Tu as droit à des crudités à volonté. Si j'ai faim, je prends une barre au chocolat.

J'ai fait le Dukan qui marche mais j'en avais marre de la viande, celui là est un peu plus cher mais il marche trés bien. Tu perds de la graisse et non du muscle.
(\ /) (. .) c('')('')
S
23 février 2010 11:23
Les produits Kot, contrairement aux autres sachets sont Casher et Hallal donc pas de risque de manger des trucs d'origine bovine.
(\ /) (. .) c('')('')
l
23 février 2010 19:39
tu es d'ou?
moi je suis de grenoble, je fais le sport ca fait plus d' 1mois a amazonia, si tu habites ici on peut se rencontrer labas ou aller ensemble si tu veux

bonne soirée

Citation
Saroush a écrit:
Aidez moi je faisais du sport pendant 6ans et tout les soirs c'etais 2heures et cet année c que deux fois par semaine G pri 7 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui veut qu'on lfasse emsemble

Perso j'ai deja essayer de le faire avec une copine et tout les jours pour aller en cours on passe devant un snack premier jour on a ressister mais le deusieme jour c'etais plus fort que nous Heu alors on est rentrer et avons pris la totale ! en fin brf

QUI VEUT ???!!!!????!!!!
r
24 février 2010 13:24
Citation
rifiyaa a écrit:
Moi j'ai 5 voir 10 kilos à prendre sad smiley
J'aimerais bien les prendre rapidement!


Non je désespère pas smiling smiley


macdo, pizza beaucoup de pains au chocolat grinning smiley grignote entre les repas en prenant pistaches cacaouetes et amandes et surtout mange beaucoup avant de dormir ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook