Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez par vous même
.
23 mars 2020 22:00
 
A 0
 
B 0
 
C 0
 
D 0
donc ceci ets un aperçu, mais je peux montrer plus si vous voulez.
Le soucis vient de mon physique vous avez confirmation. Je ne suis pas un menteur par Allah
.
23 mars 2020 22:01
Ma vie sentimentale est juste foutue c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 22:01 par Falcaop.
D
23 mars 2020 22:05
Mec, accepte toi et aime toi avant de te soucier du regard des autres. Qu'est-ce que t'en as à foutre.

J'ai un grand front, un assez gros pif et j'aime tout ça chez moi. Ça fait parti de moi.
.
23 mars 2020 22:06
Qu'Allah me vienne en aide mon frere, je n'espère plus rien.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mec, accepte toi et aime toi avant de te soucier du regard des autres. Qu'est-ce que t'en as à foutre.

J'ai un grand front, un assez gros pif et j'aime tout ça chez moi. Ça fait parti de moi.
K
23 mars 2020 22:06
Tes oreilles ?Are you crazy

Écoute pas c'est des petasses d'internet tu t'en fiche
23 mars 2020 22:06
Salam Aleykoum,
.
Mais en quoi tu es foutu? C'est des personnes qui on simplement rien à faire de leurs vies pour faire ce genre de commentaires sur la physique des gens.. Pourquoi tu te soucis de leurs commentaires ? Tu ne sais même pas qui se cache derrière tout cela.. Dans la vie de tout les jours, je suis sur et certaine qu'il y a des femmes qui te trouve beau ou à leurs gouts !
Et beaucoups de personnes n'ont pas le physique mais on beaucoup de charme .. Ça ne veux absolument rien dire alors ne prête pas attention à tout cela et invoque Dieu pour qu'il l'aide à te sentir mieux ?
Citation
Falcaop a écrit:
 
A 0
 
B 0
 
C 0
 
D 0
donc ceci ets un aperçu, mais je peux montrer plus si vous voulez.
Le soucis vient de mon physique vous avez confirmation. Je ne suis pas un menteur par Allah
S
23 mars 2020 22:10
Je penses que tu préfères aller dans le sens de ces gens là. Car ici bcp te disent le contraire mais tu préfère faire la sourde oreille.


Citation
Falcaop a écrit:
 
A 0
 
B 0
 
C 0
 
D 0
donc ceci ets un aperçu, mais je peux montrer plus si vous voulez.
Le soucis vient de mon physique vous avez confirmation. Je ne suis pas un menteur par Allah
K
23 mars 2020 22:11
Il me croit pas
Citation
SDreams off a écrit:
Je penses que tu préfères aller dans le sens de ces gens là. Car ici bcp te disent le contraire mais tu préfère faire la sourde oreille.
K
23 mars 2020 22:12
Et celle qui te dit que tes yeux gâchent tout, elle ne comprend rien tu as de très beaux yeux Macha Allah
S
23 mars 2020 22:13
Tu l'as vu ?

Il s'est convaincu d'une chose et s'est mit en tête la chirurgie.

Et bien il assumera ses choix.

Qu'il aille faire un tour dans un service de grand brûlé, il dira merci pour l'apparence que Dieu lui a donné
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Il me croit pas
K
23 mars 2020 22:14
Oui j'ai vu deux photos, il ne veut pas me croire
Citation
SDreams off a écrit:
Tu l'as vu ?

Il s'est convaincu d'une chose et s'est mit en tête la chirurgie.

Et bien il assumera ses choix.

Qu'il aille faire un tour dans un service de grand brûlé, il dira merci pour l'apparence que Dieu lui a donné
23 mars 2020 22:15
T’as demandé sur le forum jeux vidéos ?
S
23 mars 2020 22:19
Il a fait son choix.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Oui j'ai vu deux photos, il ne veut pas me croire
D
23 mars 2020 22:19
Amine.

N'espère rien des gens. Espère de Dieu.
Citation
Falcaop a écrit:
Qu'Allah me vienne en aide mon frere, je n'espère plus rien.
.
23 mars 2020 22:19
Partout, doctissimo les femmes m'on dit que j'étais pas ouf et que ce qui comptait c'etait charisme.
J'ai supprimé les messages sur les sites de rencontres je voulais tout oublier.
Citation
Ghost* a écrit:
T’as demandé sur le forum jeux vidéos ?
C
23 mars 2020 22:19
Ils sont pas objectifs et méchants sur le forum jeux vidéos ne tiens pas en compte leurs avis.
C
23 mars 2020 22:20
Ouais c est vrai t est moche... ta une tete de humm comment te dire sa.... ta la tete d un meuble Ikea a qui il manque des pieces ptdr[ /i]
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
.
23 mars 2020 22:22
Non je n'ai meme plus la force d'y penser a ces chirurgies.. je vais simplement continuer ma vie et de toute façon je vais bientôt tomber malade je le sais. C'est comme ça al hamdoulillah ma vie ici bas ne sert que d'image aux autres pour qu'ils soient reconnaissants des bienfaits de Dieu à leurs égard. Al hamdoulillah sa ne durera pas longtemps inchallah
Citation
SDreams off a écrit:
Il a fait son choix.
K
23 mars 2020 22:22
t'a fais le test roqya ?

[www.yabiladi.com]

Allah te protège va te marier au bled au lieu de vouloir jouer le lover
Citation
Falcaop a écrit:
Partout, doctissimo les femmes m'on dit que j'étais pas ouf et que ce qui comptait c'etait charisme.
J'ai supprimé les messages sur les sites de rencontres je voulais tout oublier.
23 mars 2020 22:24
Salam,

Tu as balance ta photo sur le net pour avoir des commentaires sur ton physique? Et tu te bases sur ca pour tirer des conclusions du style je suis foutu etc . C’est du grand n’importe quoi. La personne qui s’intéressera a toi accepteras tout ton être comme il est. Les filles du net se foutent de ta gueule, elles peuvent te balancer des méchancetés elles ne te connaissent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook