Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que regardez vous d'abord sur le physique d'un homme
j
27 novembre 2006 10:00
la dentition aussi ça compte!


t'imagines, tu rencontres un beau gosse,et des qu'il sourit,c'est Jacquouille la Fripouille???

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

grinning smiley
r
27 novembre 2006 10:10
Citation
Nidhog a écrit:
Je me permet de profiter de la grande présence feminine du forum pour savoir qu'est ce qui attire vos jolies yeux dans le physique d'un Homme. Je suis sur que cela sera tres instructif ( les Hommes faites la même chose pour les femmes autant faire d'une pierre deux coups.

ses yeux
l
27 novembre 2006 10:32
son coeur
r
27 novembre 2006 10:38
Citation
libellule06 a écrit:
son coeur

il parle sur le physique, et non pour le moral où je suis d'accord avec toismiling smiley
27 novembre 2006 10:45
Citation
muslima de corse a écrit:
la dentition aussi ça compte!


t'imagines, tu rencontres un beau gosse,et des qu'il sourit,c'est Jacquouille la Fripouille???

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

grinning smiley

grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
27 novembre 2006 11:46
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
son coeur

il parle sur le physique, et non pour le moral où je suis d'accord avec toismiling smiley


moi aussi je parlais de physique !

Moi j'aime les coeurs bien grands, qui bat ni trop vite ni trop lentement. avec des artères pas bouchées.

C'est pour ça que je me promène toujours avec mon stétoscope !
O
27 novembre 2006 12:18
Citation
Nidhog a écrit:
Je me permet de profiter de la grande présence feminine du forum pour savoir qu'est ce qui attire vos jolies yeux dans le physique d'un Homme. Je suis sur que cela sera tres instructif ( les Hommes faites la même chose pour les femmes autant faire d'une pierre deux coups.

son regard...son sourire...ses dents! (pour moi une mauvaise dentition c'est éliminatoire)...apres c'est un tout...une allure, un comportement...
s
27 novembre 2006 12:40
Citation
karmaboss a écrit:
Les dents In love
la meme chose que toiAngel
o
27 novembre 2006 15:45
les dents
O
28 novembre 2006 15:32
et aussi les cuisses :p lolll
s
28 novembre 2006 16:17
je regarde sa taille, et son élégancewinking smiley
o
28 novembre 2006 18:20
ses yeux, son regard é son sourire apré ya tou le reste bien sur
mé c lé élémen indispensable a notre entente futur
N
28 novembre 2006 19:53
salam smiling smiley


mon fiancé a un trés beau sourir yawning smiley, de beaux cheveux grinning smiley un nez super, une taille wowwwwwww ba il est beau quoi grinning smiley je l'aime eye rolling smiley

ca n'empeche que la beauté vient de l'âme, et lorsqu'on aime, tt devient beau chez l'être aimé
s
28 novembre 2006 20:17
Les Yeux !!!!Oh
p
28 novembre 2006 23:11
ses pieds et ses oreilles Oh
N
28 novembre 2006 23:20
Les cuisses ca c nouveau, je note je note.

les dents reviennent souvent, j'ai un sourire de marequin ca tombe bien (t
29 novembre 2006 09:29
Salam,


son aspect general en 1er lieu, mes yeux ne fixe pas qu'une partie ... apres j'analyse chaque partie en détails grinning smiley a commencer par le visage ( les dents, la bouche, les yeux, le nez et ses cheveux ) et apres le reste du corps grinning smiley


Salam
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook