Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder la télé en famille.
n
nah
11 octobre 2006 00:19
nous ya 4 tv donc chakun sil vx voir son programme c sa chambre , sinon ds le salon c parabole et coranwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
11 octobre 2006 00:26
Citation
malikabb a écrit:
ben moi jai une télé et je compren que le français
qd mon pere voi que mon programme peu devier il pars

ouahou moi c le contraire ollah dans les films marocain des fois ca part a gauche ollah telement ke c du n'importekoi et c moi ki part et je suis toute rouge ollah
m
11 octobre 2006 00:28
en fait il sai que le programme minterresse et cest vrai par ex lesd freres scott tu connai c'est cho et ben je regarde et lui pars car il sai k jaime
n
11 octobre 2006 00:29
Citation
malikabb a écrit:
en fait il sai que le programme minterresse et cest vrai par ex lesd freres scott tu connai c'est cho et ben je regarde et lui pars car il sai k jaime


ouahouuuuuu mdr ollah c le contraire
m
11 octobre 2006 00:30
Citation
nwijite a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
en fait il sai que le programme minterresse et cest vrai par ex lesd freres scott tu connai c'est cho et ben je regarde et lui pars car il sai k jaime


ouahouuuuuu mdr ollah c le contraire

lol et oui comprehensif mon papouney
n
11 octobre 2006 00:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
en fait il sai que le programme minterresse et cest vrai par ex lesd freres scott tu connai c'est cho et ben je regarde et lui pars car il sai k jaime


ouahouuuuuu mdr ollah c le contraire

lol et oui comprehensif mon papouney

mdr mais mon pere sait ke je n'aime pas la tete francaise
L
11 octobre 2006 00:34
Citation
malikabb a écrit:
ben moi jai une télé et je compren que le français
qd mon pere voi que mon programme peu devier il pars

achetez en une seconde

ca évitera à ton père d'esquiver toutes les minutes vu la teneur en tacounrite que projette la ptite boîte evil
m
11 octobre 2006 00:35
oui enfin je demenage donc plus dee pb
c
11 octobre 2006 00:43
salam ouhalikoum,

j'évite en majeur partie de regarder la télévision avec mon père et mes frères

ne pouvant proscrir de mon plein gré des scènes chaudes, je préfère m'isoler avec mes soeurs dans notre chambre.
O
11 octobre 2006 03:32
Citation
malikabb a écrit:
avec les parents sa devien compliqué car a un moment ou a un otre ya une scène inattendu de............. ou des propos très cru
quen pensez vous

le prix d une telé a dramatiquement chuté depuis la sortie des écrans plats plasmas et écrans LCD .

exemple telé a 50 euros ou 59$

[i.walmart.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 03:34 par Obs2006.
m
11 octobre 2006 06:58
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
avec les parents sa devien compliqué car a un moment ou a un otre ya une scène inattendu de............. ou des propos très cru
quen pensez vous

le prix d une telé a dramatiquement chuté depuis la sortie des écrans plats plasmas et écrans LCD .

exemple telé a 50 euros ou 59$

[i.walmart.com]



mdrrrrrrrrr oui jvais y réfléchir
m
11 octobre 2006 08:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley j'ai d'affreux souvenirs au Bled!
J'oublierais jamais, on était tous en famille et mon 'tit frère voulait écouter de musique sur la parabole il va sur la chaîne "XXL" (me souviens encore du nom grinning smiley) ... au moment ou il rentre dedans ... on voit ce qu'on devait pas voir eye rolling smiley ... comme par hasard la télécommande fonctionnait plus ... mon 'tit frère a crié "Eh c'est quoi ça de la viande??" confused smiley ... Beurk!
C'était affreux, on savait plus ou se mettre ...

Salam,

mdrrrrr grinning smiley, ah ca c'est la situation le plus compromettante, lol, en plus avec les comentaires d'un enfant, c'est le bouquets mdrrr grinning smiley

je crois que je me serait enfuit moi
c'est RhATAR
j
jax
18 octobre 2006 13:24
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:


ptrrr lucky luke oui mais des fois les scène arrive et de manière brutal ou qavec le son ...la honteeeeee

Salam,

oui, là c'est la capacité d'anticipiation qui entre en jeu. D'ailleurs, meme pour les devd ou divx chez moi sont tout nettoyé, avec suppression des scenes "khatarr" histoire d'avoir un bon film propores, bon maintenant il faut que je trouve le log pour couper le son lorsqu'il y a des mots à ne pas entendre.


salam

donatello comment tu fé stp pour supprimé certaines scenes ??????c m'interesse thumbs up
18 octobre 2006 13:43
Citation
jax a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:


ptrrr lucky luke oui mais des fois les scène arrive et de manière brutal ou qavec le son ...la honteeeeee

Salam,

oui, là c'est la capacité d'anticipiation qui entre en jeu. D'ailleurs, meme pour les devd ou divx chez moi sont tout nettoyé, avec suppression des scenes "khatarr" histoire d'avoir un bon film propores, bon maintenant il faut que je trouve le log pour couper le son lorsqu'il y a des mots à ne pas entendre.


salam

donatello comment tu fé stp pour supprimé certaines scenes ??????c m'interesse thumbs up

avec un logiciel comme windows movie maker ca doit marcher je pense
j
18 octobre 2006 13:53
Citation
malikabb a écrit:
avec les parents sa devien compliqué car a un moment ou a un otre ya une scène inattendu de............. ou des propos très cru
quen pensez vous


ben dans le salon c'est parabole, 2m, tvm ou al maghribia, et dans les chambres c'est series tv pub et tout le tralala, mais tu sais parfois, on laisse le JT francais, tu dis ouais ca va c'est rien ca, jusk'à ce qu'on te sorte des sujets ou des extrait de films un peu olé olé, et là t'es....confused smileyconfused smileyconfused smiley!!!


mais meme dans les chaines marocaine parfois...dans les films à l'eau de rose...confused smiley
vaut mieux virer tous les mecs lol!!!!grinning smiley
m
18 octobre 2006 13:55
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
avec les parents sa devien compliqué car a un moment ou a un otre ya une scène inattendu de............. ou des propos très cru
quen pensez vous


ben dans le salon c'est parabole, 2m, tvm ou al maghribia, et dans les chambres c'est series tv pub et tout le tralala, mais tu sais parfois, on laisse le JT francais, tu dis ouais ca va c'est rien ca, jusk'à ce qu'on te sorte des sujets ou des extrait de films un peu olé olé, et là t'es....confused smileyconfused smileyconfused smiley!!!


mais meme dans les chaines marocaine parfois...dans les films à l'eau de rose...confused smiley
vaut mieux virer tous les mecs lol!!!!grinning smiley


cest clair il fo les virer ou kil se virent par eux meme grinning smiley
p
18 octobre 2006 14:35
lol lol lol

jme rappelle d'un jour où la télé était allumée à la maison et y'avait des invités.
On était sur la 5 en plein aprèm, bref un formidable reportage animalier nous fascinait.
belles images, belles couleurs, des explications super instructives de la voix off...
Et là c'est le drame.

Des singes entrent dans le plan en gesticulant du derrière . Gros plans. Des ssseuf qui s'agitent dans tous les sens pendant 1minute ...
Le + marrant, c'est que les fès de siinge, ça ressemble à celles des hommes! c'est indécent.
Le pire arrive alors : scène de copulation frénétique.
confused smileyconfused smileyconfused smiley

Bien sur, tout le monde regardait à coté, le mur, le plafond, le sol.. pendant que ma mère essayait de zapper (manque de pot la télécommande ne marchait pas !)


Le problème, c'est qu'avec mon petit frère on avait trop envie de rigoler.
Sans mm le regarder je sentais qu'il se contenait.

On a exploooosé de rire. Fou rire furieux ,
ma mère nous a viré du salon, elle était morte de honte.

Et les amis, ben ils étaient grave choqués.
(tm)
m
18 octobre 2006 14:36
Citation
petit chat a écrit:
lol lol lol

jme rappelle d'un jour où la télé était allumée à la maison et y'avait des invités.
On était sur la 5 en plein aprèm, bref un formidable reportage animalier nous fascinait.
belles images, belles couleurs, des explications super instructives de la voix off...
Et là c'est le drame.

Des singes entrent dans le plan en gesticulant du derrière . Gros plans. Des ssseuf qui s'agitent dans tous les sens pendant 1minute ...
Le + marrant, c'est que les fès de siinge, ça ressemble à celles des hommes! c'est indécent.
Le pire arrive alors : scène de copulation frénétique.
confused smileyconfused smileyconfused smiley

Bien sur, tout le monde regardait à coté, le mur, le plafond, le sol.. pendant que ma mère essayait de zapper (manque de pot la télécommande ne marchait pas !)


Le problème, c'est qu'avec mon petit frère on avait trop envie de rigoler.
Sans mm le regarder je sentais qu'il se contenait.

On a exploooosé de rire. Fou rire furieux ,
ma mère nous a viré du salon, elle était morte de honte.

Et les amis, ben ils étaient grave choqués.
(tm)


mdrrrrrrr oui le fou rire je connai ossigrinning smiley
p
18 octobre 2006 14:38
aah le fou rire... Faudrait poster un truc là dessus : votre pire fou rire
m
18 octobre 2006 14:39
Citation
petit chat a écrit:
aah le fou rire... Faudrait poster un truc là dessus : votre pire fou rire

oui vas ysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook