Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder Desperate Housewives saison 4
15 janvier 2008 21:57
Citation
lallazitouna a écrit:
NNNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn
je veux la suite jen peux plus lol

wa nari bghew i katlona sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 21:57 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 janvier 2008 15:34
punaise je suis angry smiley c'est quoi cette vielle fin de saison à 4 sous !!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
16 janvier 2008 16:03
Citation
rhoze a écrit:
salam,

j ai vu un reportage sur la 4 et il disait que la saison 4 etait terminee !!! eye rolling smiley

haaaaaaaaaan la la ;.... pourtant , ça ne ressemble pas à un season final perplexe grrrr

alors pourquoi nous avoir fait attendre 1 mois entre l'avant-dernier et celui là si c'est pour cloturer la saison ? ils ne sont pas cool sad smiley


de toute façon, côté petit chat, j'avais un peu décroché ... tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

si vous avez de nouvelles séries de nana à faire découvrir, n'hésitez pas à en parler smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 janvier 2008 19:01
bah tu sais peit chat nous on a attendu 1 mois et demi pour l'episode 9 de prison brea saison 3

alors ca ne m'étonnerait qu'il nous fasse languir angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 janvier 2008 22:53
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam,

j ai vu un reportage sur la 4 et il disait que la saison 4 etait terminee !!! eye rolling smiley

haaaaaaaaaan la la ;.... pourtant , ça ne ressemble pas à un season final perplexe grrrr

alors pourquoi nous avoir fait attendre 1 mois entre l'avant-dernier et celui là si c'est pour cloturer la saison ? ils ne sont pas cool sad smiley


de toute façon, côté petit chat, j'avais un peu décroché ... tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

si vous avez de nouvelles séries de nana à faire découvrir, n'hésitez pas à en parler smiling smiley

sachant qu il y a la greve des scenaristes et que c etait le seul episode qu ils avaient encore de

cote , ils en ont profite pour boucler la saison 4 !!eye rolling smiley


Nouvelles series de nana , j ai vu qu il y en avait une nouvelle avec Lucy liu qui est 'Cashmere mafia '

a voir , sinon moi j aime bien revoir les episodes de 'sex and the city 'sur la 6 tous les vendredis soir

je passe tjrs de bon moment devant grinning smiley
m
17 janvier 2008 23:09
Citation
rhoze a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam,

j ai vu un reportage sur la 4 et il disait que la saison 4 etait terminee !!! eye rolling smiley

haaaaaaaaaan la la ;.... pourtant , ça ne ressemble pas à un season final perplexe grrrr

alors pourquoi nous avoir fait attendre 1 mois entre l'avant-dernier et celui là si c'est pour cloturer la saison ? ils ne sont pas cool sad smiley


de toute façon, côté petit chat, j'avais un peu décroché ... tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

si vous avez de nouvelles séries de nana à faire découvrir, n'hésitez pas à en parler smiling smiley

sachant qu il y a la greve des scenaristes et que c etait le seul episode qu ils avaient encore de

cote , ils en ont profite pour boucler la saison 4 !!eye rolling smiley


Nouvelles series de nana , j ai vu qu il y en avait une nouvelle avec Lucy liu qui est 'Cashmere mafia '

a voir , sinon moi j aime bien revoir les episodes de 'sex and the city 'sur la 6 tous les vendredis soir

je passe tjrs de bon moment devant grinning smiley

Salam

Cashemire mafia j'ai vu les 2 premiers episodes c'est pas mal, j'ai pas tout compris parceque je l'ai vu en anglais et y'avait des termes assez techniques par rapport à leur taf mais c'etait bien comme debut.
Certes pas à la hauteur de Sex and the city mais pas loin derriere...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
18 janvier 2008 16:30
Sex and the city pour moi c pareil g achete les coffrets et je les mate a chaque fois et kece k je rigole avec samantha
sinon tas newport beach c fini aussi mais j etais a fond dnas la serie a un moment ca passait sur TF6 2 episodes chaque soir
Sur NT1 tas une serie qui ressemble a sex and the city canadienne c marrant masi bon sans plus mais ca faitpaasserles soirees
ugly betty j accroche bien en fait rien a voir avec le destin de lisa
n
13 février 2008 00:53
alors les filles vous en etes ou dans la saison..moi je chasse l'episode11 s04 mais jsai pas si il vont le faire ou pas!!
en tout cas la greve est terminé c'est deja sa!!
si vous en savez plus.....ben allez y
G
14 février 2008 22:15
ils lont pas encore fait l'épisode, oui normalement ils vont le faire et apparement j'ai lu que ce sera le ernier de la saison, et qu'il y aura de sacré surprise...
t
20 février 2008 18:59
salem

je suis un peu à la traîne.... j'aimerai trop voir l'épisode 1 de la saison 4 : est ce que quelqu'un peu m'aider pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiii
m
29 février 2008 17:10
HOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREUR!!!!!
ON NE PEUT PLUS SUIVRE LA SERIE EN STREAMING!!!
m
29 février 2008 17:13
HORREUR!!!!!!!!
on ne peut plus suivre les series en streaming
e
29 février 2008 17:40
grrrrr

moi qui me disait qu'il etait temps de commencer à la voir!!!
Mon amour...
l
2 mars 2008 14:06
pkoi on ne peut plus voir en streaming ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
V
2 mars 2008 15:45
Citation
tamtne a écrit:
salem

je suis un peu à la traîne.... j'aimerai trop voir l'épisode 1 de la saison 4 : est ce que quelqu'un peu m'aider pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiii

pour les amateurs de rapidshare et des versions V.O :

Episode 10

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 9 :

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 8 :

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 7 :

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 6 :

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 5 :

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 4

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 3:

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 2 :

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]

episode 1

[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]
[rapidshare.com]



amusez vous bien , j'espére que vous avez l'ADSL et uen adresse IP dynamique
p
4 mars 2008 23:28
salam

l'episode 11 sortira le 13 avril (source : ep-guide)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 17:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
E
5 mars 2008 09:16
Citation
petit chat a écrit:
salam

l'episode 11 est sorti !!
Génial! Je n'y croyais plus! Merci beaucoup smiling smiley
z
5 mars 2008 10:01
salam,

et tu le visionne où l'episode 11 eye rolling smiley

Merci
p
5 mars 2008 10:35
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 17:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
5 mars 2008 11:51
ok, merci!!
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook