Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder Desperate Housewives saison 4
f
23 septembre 2008 02:12
C
23 septembre 2008 11:04
Salam fdalya,

[goodsites.oldiblog.com]smiling smiley

Voili, voilou..et RDV la semaine prochaine pour la saison 5winking smiley
f
23 septembre 2008 13:49
OH MERCI ma puce tu ma sauvéyawning smiley
25 septembre 2008 21:57
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam fdalya,

[goodsites.oldiblog.com]smiling smiley

Voili, voilou..et RDV la semaine prochaine pour la saison 5winking smiley

grave c bientot !! j'ai trop hate smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
r
25 septembre 2008 23:24
salam ,

la 5eme saison reprend dimanche aux States !!Danse
26 septembre 2008 12:28
Salam

j'ai hate que la saison 5 commence, serieusement ce sont des tueuses, je me regale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 septembre 2008 15:45
oh pétard !!!!!!!!!!! je viens de la finir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 septembre 2008 06:10
Je viens de finir la saison 4 je l'ai trouvé bien mais beaucoup plus noire et touchante (l'épisode de l'ouragan qui dévaste tout )que les précédentes mais j'ai largement préféré la saison 3 (excellente).

Y'a rien à dire cette série est très bien faite, je me demande qui écrit les scénarios car la psychologie féminine est assez bien cernée, toutes des pestes attachantes ces desperate housewives mais J'ADORE !!


J'espère que cette nympho d'Eddy restera..crying(

Gabrielle la matérialiste à bloc me fait bien marrerptdr

Bree la coincée qui cherche à tt prix a sauver les apparences est excellente dans son rôleAngel

Lynette, personnage qui a prit de l'épaisseur au cours des la saison 3 et 4

Susan, la femme enfant très drole également grinning smiley

Le quatuor ne pouvait pas être mieux choisi !!

On aimerait que les épisodes ne se terminent jamais...crying(
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
27 septembre 2008 16:15
salam

la saison 5 reprend demain aux states, quand est ce que nous pourrons la voir sur le net ???
m
27 septembre 2008 21:23
Citation
Coco Chanel a écrit:
Mimissy,
Je te conseille d'aller sur le site de goodsites (tape sur google "goodsites"winking smiley et tu trouveras dans la rubrique série TV...

Bon Desperate Housewives...


Merci Coco Chanel, en plus de sentir bon tu cartonnes ! smiling smileyyawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
28 septembre 2008 02:09
jai finis aussi la saison 4 elle etait top et la saison 5 promet je sui presser
28 septembre 2008 09:46
Citation
fdaliya a écrit:
jai finis aussi la saison 4 elle etait top et la saison 5 promet je sui presser

moi aussi je suis pressé grinning smileygrinning smiley ça passe ce soir o States smiling smiley dc pitet demain en VO grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
28 septembre 2008 16:07
Citation
LYS-RAK a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
salam
je voulais savoir va avoir une saison5? vs savais pas?
moi aussi g bien aimé les derniers épisodes mais ya un truk ke je pige pa pk a la fin il nous mette 2min de "5an aprés"
vs avé compri kelke shose?
é pk susan c pa mike kel embrass a la fin? enfin peu etre g mal vu vu ke jai vu lepisode a 2h du mat grinning smiley
enfin peu etre c t mike ???Are you crazy

j'ai lu je sais plus sur quel magazine qu'il y aura une saison 5, le tournage commencera en juin...

pour ce qui est de la fin de l'episode, 5ans apres je pense que c'est un avant gout de la 5eme saison... et tu as bien vu un autre homme embrasser suzanne... on ne sait pas pkoi... mystère...

en tout cas vivement la saison 5...


Je suis complètement eye popping smiley que Suzanne ne soit plus avec Mike c'est trop sad smiley ils étaient trop bien ensemble...
Mais vous n'avez pas l'impression que c'est Adam qui embrasse Suzanne ?? (l'ex de Catherine) !! moody smiley.

Et gaby maman ça promet ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
28 septembre 2008 16:12
oui sa ma choquer de voir susan avec un autre et gaby avc le enfants grinning smiley
m
28 septembre 2008 16:17
Citation
fdaliya a écrit:
oui sa ma choquer de voir susan avec un autre et gaby avc le enfants grinning smiley


wé hey rends moi ma robe haute couuture, hey quest ce que tu fous avec mon rouge àlèvres !!! ptdrptdr

Alors fdaliya Adam ou pas selon toi ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
28 septembre 2008 16:36
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui sa ma choquer de voir susan avec un autre et gaby avc le enfants grinning smiley


wé hey rends moi ma robe haute couuture, hey quest ce que tu fous avec mon rouge àlèvres !!! ptdrptdr

Alors fdaliya Adam ou pas selon toi ?

hihihihihi
enfit javais pas remarquer en disant sa tu me mets le doute, enfin je crois que c'est un autre et pas adam
28 septembre 2008 16:39
ah oui au fait moi aussi j'étais choquée de voir un autre avec suszan j'ai rien capté et les filles a gaby ces petites tabouzates elles font planer lol


viement demain ou apres demain que l'on puisse regarder la nouvelle saison

Je pense que Eddy §Brit va revnir et elle sera plus responsable, aura envie de serieux etc.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
6 octobre 2008 13:30
grinning smiley comment j'ai pu raté ce postttte!!!

Susan qu'elle aille se faire voir!! Mike s'est trop pris la tete pour elle (est-il mort?sad smiley)
L
9 octobre 2008 15:08
ma soeur a commencé a regarder la saison5 des dph et ma di ke ct pourriiiiiiiiiiiiiiiii

tout a changésad smiley
C
9 octobre 2008 22:37
C'est vrai ke pour linstant c'est une peu décevant, jespère ke les scénaristes von nou surprendre!!!
RDV sur le post DH saison 5
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook