Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a regarder une autre fille
k
18 novembre 2013 19:23
Salam,

Tout a l'heure nous étions en voiture a un feu. Une jolie blonde bien faite passe devant nous en nous regardant droit dans les yeux...Je sais que mon conjoint l 'a aussi regardé car elle attire l'œil, jolie et très classe tout mon contraire quoi... je me suis sentie tellement mal je sais qu'il a du se dire qu'elle était beaucoup plus jolie que moi et qu'il aimerait être avec elle qu'avec moi.
Si vous saviez comme c'est dur, il m'a connu très belle et aujourd'hui je n'ose plus passer devant une glace tellement jme trouve hideuse. Je sais qu'il aime regarder les jolies femmes que ce soit a la télé ou ailleurs il ne me le montre pas mais jne suis pas dupe... récemment il ragardait nabilla et sa télé réalité et des que je me suis pointé au salon il a changé en vitesse ... pourquoi??
Il ne passe plus de temps avec moi je suis seule, plus de regard plus de mots doux plus rien...
J'ai tellement de souffrance au fond de moi, tellement besoin de me vider...
18 novembre 2013 19:45
Citation
kimkardashian a écrit:
Salam,

Tout a l'heure nous étions en voiture a un feu. Une jolie blonde bien faite passe devant nous en nous regardant droit dans les yeux...Je sais que mon conjoint l 'a aussi regardé car elle attire l'œil, jolie et très classe tout mon contraire quoi... je me suis sentie tellement mal je sais qu'il a du se dire qu'elle était beaucoup plus jolie que moi et qu'il aimerait être avec elle qu'avec moi.
Si vous saviez comme c'est dur, il m'a connu très belle et aujourd'hui je n'ose plus passer devant une glace tellement jme trouve hideuse. Je sais qu'il aime regarder les jolies femmes que ce soit a la télé ou ailleurs il ne me le montre pas mais jne suis pas dupe... récemment il ragardait nabilla et sa télé réalité et des que je me suis pointé au salon il a changé en vitesse ... pourquoi??
Il ne passe plus de temps avec moi je suis seule, plus de regard plus de mots doux plus rien...
J'ai tellement de souffrance au fond de moi, tellement besoin de me vider...

Salam

Tu dois retrouver confiance en toi
Est ce qu'il y a eu un laissé aller de ta part? puisque tu dis ne plus te trouver belle si c'est le cas il suffit de te reprendre en main prendre soin de toi et améliorer ce qui te déplaît avant tout pour toi puis pour ton couple.

Te prends pas la tête pour nabilla sinon on devrait toutes se faire du soucis !! Et franchement y a rien à lui envier à cette nana elle est refaite de la tête aux pieds!

Si tu as besoin de parler n'hésite pas
c
18 novembre 2013 19:52
alaykom salam

Pourtant kim kardashian je te trouve encore belle .
C'est pas parce que t'a accouché qu'il faut ce faire des films
T'est toujours super belle ne t’inquiète pas.
18 novembre 2013 19:54
Salamou aleykoum,

Etonnant avec un pseudo comme le tien?grinning smiley

je plaisante, recommence à prendre soin de toi fais du sport avec des copines, vas chez le coiffeur (une coupe parfois ça change et ça fait du bien), un soin du visage, des nouveaux vêtements?

et surtout fais le pour toi d'abord pas pour lui..

ps: nabilla...euh..C'est pas très raffiné comme goût..hein..Oups

Salam
18 novembre 2013 20:03
Celui qui aime les jolies femmes , regardera toujours les belles femmes , même si sa femme est reine de beauté
T'as pas remarqué comme ce sont les plus belles femme , sexy et coquettes qui se font tromper par leurs maris ?

Par contre, si t'as été belle et maintenant hideuse ( selon tes dire) ressaisis toi et prends soin de toi. Mais fais le pour TOI avant tout.
C'est pas ça qui va l'empêcher de regarder les canons dans la rue ( mais si ça se limite au regard estime toi heureuse!) . Mais par contre tu n'en souffriras pas ou moins et surtout tu ne te dévaloriseras plus. Tu sauras que le mal vient de lui et pas de toi

Tres franchement , en matière de beauté, la concurrence est rude. Jamais les femme n'ont été aussi belles, sophistiquées, pris soin d'elles. C'est pourquoi il ne faut pas tout baser son mariage sur la beauté , le physique et l'apparence. Car il y a et aura toujours des milliers de femmes plus belles que nous. Dans la rue, au travail et à la télé, la pub. PARTOUT. On ne peut pas échapper aux jolies femmes aujourd'hui. c'est impossible et hypocrite ou naif de prétendre le contraire.
c
18 novembre 2013 20:42
lol..........

je ris parce que tu ne te rends meme pas compte que c'est toi qui te rend moche............

et oui tu te compares au autres filles mais reveille toi cocotte les autres n'ont rien de plus que toi........ah si en ait les autres c'est une reellement confiance en elles qu'elles ont et les hommes aiment les filles qui s assument qu'elles soient belle ou non

la seule difference en une fille belle et une autre fille belle c'est qu'il y en a une on va la regarder car elle a confiance en elle et alors que l'autre fille est tout aussi belel mais elle est tellement recrovillé sur elle meme tellement effacer et tellement en manque de confiance qu elle ne verra meme plus la beauté qu'elle a en elle

faut arreter de psychothé et revenir sur terre tu es telle que Dieu a voulu que tu sois prend juste confiance en toi et tu verras ca changera la donne ton homme n'aura que de yeux pour toi montre lui que tu l aimes attire le vers toi un homme c'est simple ca s alarme des qu il se sent important et que tu assumes ta facon d etre tu verras fait l experience ca marche

tu vois mon mari a beau repeté que je suis moche moi je lui dis c'est pas grave de toute facon de 1 t marié avec moi, de 2 qui se ressemble s assemble et de 3 tu ne peux me resiter il sourie car il sait que j ai raison et je lui dit aussi moi à partir du moment ou je me trouve belle le reste je m en fiche j ai pas besoin d etre regarder pour exister.................... lol

donc releve toi et soit sa nabilla ou sa blondasse et assume toi au lieu de t ecrasser t es pas plus bete qu une autre et t es pas plus moche qu un autre y en a un qui disait dans sa chanson "c'est pas ce qui est beau qu'on aime c'est ce qu'on aime qui est beau............." medite la dessus

ps: tous les hommes regardent les autres femmes c'est à toi de faire chavirer ton homme
18 novembre 2013 20:56
Salam,

Commence par reprendre confiance en toi et cesser toute psychose.
Ton ressenti et ce dont tu es persuadée : "je sais qu'il a dû se dire qu'elle était beaucoup plus jolie que moi et qu'il aimerait être avec elle qu'avec moi, je ne suis pas dupe" n’a pas forcement lieu d’être.

Ne te compare pas aux autres contente toi de reprendre soin de toi.
Sache que ton mari doit ressentir ton mal être et ton pessimisme… ce qui est certain c’est que ce n’est pas chose attirante.

Il t’a choisi TOI pas une autre.
Pour ce qui est du joli chacun sa conception de choses (nabilla ??? sérieusement ?)

Il a peut-être change de chaine car il ne veut pas alimenter ton mal être et tes suspicions ou peut-être parce qu’il a eu honte de regarder des âneries affligeantes a la TV.

Aller reprends de la confiance et de l’assurance. Ce n’est qu’en réapprenant à t’aimer et t'apprécier que tu laisseras l’occasion à ton entourage de faire de même.
s
18 novembre 2013 21:44
Salam,

Tu me fais penser a moi avant jetais pareil je supporter pa qu'il regarde une autre javais pas du tout confiance en moi et dailleurs cest toujours le cas mais je me suis faite une raison yora toujours plus belles que nous cest la vie cest comme sa. Pourtant je suis aussi blonde et mince mais je fais tout pour etre belle pour lui et il a beau regarder les autres femmes chaque jour quand il rentre du travail je me fais belle me parfume me maquille et cela nempeche quil ma deja tromper enfin bref c la vieeee....
k
18 novembre 2013 21:46
Merci infiniment pour vos réponses.
Jai déjà perdu beaucoup de poids que j'ai repris très vite car je me réfugie dans la nourriture tellement mon manque de tendresse et d'amour. Il passe sa journée sur l'ordi il est froid et distant me demande d'être toujours tiré a 4 épingles pour qu'il daigne rester avec moi sinon c'est mort.
Si je me sens aussi moche c'est parce qu'il n'a pas cessé de me dévaloriser. Je suis faible je sais mais croyez c trop dur quand l'être que vous aimez profondément vous ignore.
Voilà pourquoi je cherche du réconfort auprès de vous
18 novembre 2013 22:36
Salam,
meme les filles regardent une tres jolie femme qui passe dans la rue donc ...
mais bon tu sais la clé c'est la confiance en soi je rejoins tous les autres posteurs. Il y a des femmes grosses que tout le monde trouve belle parce qu'elles ont confiance en elles. inscris toi dans un sport que tu aimes peut etre que ca te fera maigrir mais surtout ca te changera les idees tu changeras d'air et ca te fera du bien physquement, et quand on est bien dans son corps on a confiance en soi et l'entourage le ressent.
bref et ton mari il est toujours aussi bogoss qu'au premier jour?
il faut vraiment que tu commences un travail sur toi meme. tu dis que tu te refugies dans la nourriture, essaye de chercher depuis quand ca date, est-ce qu'il y a un evenement declencheur, qu'est-ce que tu cherches a combler ... etc
s
18 novembre 2013 22:41
Et bien regarde la série nabilla
Tu auras de bons fous rire
Attend il faut laisser les choses à leur place
C de la télé réality
Ctout
S il te dévalorise c autre chose
C toi qui lui a donné le pouvoir
Ressaisis toi
Fais du théâtre
Ou un sport d équipe














c
18 novembre 2013 22:44
Citation
kimkardashian a écrit:
Merci infiniment pour vos réponses.
Jai déjà perdu beaucoup de poids que j'ai repris très vite car je me réfugie dans la nourriture tellement mon manque de tendresse et d'amour. Il passe sa journée sur l'ordi il est froid et distant me demande d'être toujours tiré a 4 épingles pour qu'il daigne rester avec moi sinon c'est mort.
Si je me sens aussi moche c'est parce qu'il n'a pas cessé de me dévaloriser. Je suis faible je sais mais croyez c trop dur quand l'être que vous aimez profondément vous ignore.
Voilà pourquoi je cherche du réconfort auprès de vous

qu'est ce que tu fais avec lui alors ...?¿?¿?¿
18 novembre 2013 23:35
Salam

Regarde demain soir nabilla, sur la 12 , tu vas te marrer.
Mais Elle est vraiment jolie cette fille.
Le Thomas , son mec c'est un beau gosse, c'est mon style de mec physiquement.lol

Tu devrais reprendre un peu le sport , et surtout reprendre confiance en toi
C'est parce que tu es faible, que ton mari se permet de te dévaloriser, te laisse pas faire, si une parole ne te plait pas, tu le recadres la seconde qui suit.
Il ne le fera plus si tu t'affirmer.
A
19 novembre 2013 02:32
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

Regarde demain soir nabilla, sur la 12 , tu vas te marrer.
Mais Elle est vraiment jolie cette fille.
Le Thomas , son mec c'est un beau gosse, c'est mon style de mec physiquement.lol

Tu devrais reprendre un peu le sport , et surtout reprendre confiance en toi
C'est parce que tu es faible, que ton mari se permet de te dévaloriser, te laisse pas faire, si une parole ne te plait pas, tu le recadres la seconde qui suit.
Il ne le fera plus si tu t'affirmer.

moody smileymoody smiley

j'ai pas compris ce conseil Oh
k
19 novembre 2013 08:43
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

Regarde demain soir nabilla, sur la 12 , tu vas te marrer.
Mais Elle est vraiment jolie cette fille.
Le Thomas , son mec c'est un beau gosse, c'est mon style de mec physiquement.lol

Tu devrais reprendre un peu le sport , et surtout reprendre confiance en toi
C'est parce que tu es faible, que ton mari se permet de te dévaloriser, te laisse pas faire, si une parole ne te plait pas, tu le recadres la seconde qui suit.
Il ne le fera plus si tu t'affirmer.

moody smileymoody smiley

j'ai pas compris ce conseil Oh

A vrai dire moi non plus Oh
k
19 novembre 2013 08:48
@ saleha ça me rassure dis donc loool et t'as accepté qu'il te trompe sans bronché?

@ tmac ben je l'aime on a vecu de merveilleux moment puis c'est un bon mari a part ce probleme et on a aussi un enfant qu'on aime plus que tout.

@ sabrina non c'est pas de la téléréalité lui aussi supporte pas que je regarde l'ile des verité ou une connerie du genre a cause des mec torse nu qui traine dessus....

@ idbel ouii mon mari est toujours aussi beau mec et très convoité dehors.
Le souci déclencheur de ma boulimie est une trèèèèès longue histoire que je vous raconterais si vous le souhaitez
p
19 novembre 2013 09:26
Regarder avec concupiscence les femmes


Il est dit dans le Saint Livre, le Coran : « Dis aux croyants qu’ils doivent baisser leurs regards (au vu de tout ce qui est interdit) et de garder leurs chasteté. C’est plus pur pour eux. » (S18/V30)

Regarder avec concupiscence et de façon éhontée les femmes qui passent sur son chemin, est un mal bien connu. La complicité et l’indulgence envers un tel état des choses qui vise à détruire tout sens de spiritualité chez l’être humain tendent à se généraliser et à banaliser cette tare de la société. C’est devenu une maladie qui frappe directement la foi et la confiance en la nature humaine.

On oublie même qu’il s’agit d’un péché punissable par la Loi de la Charia et contre lequel bien des Hadiths nous avertissent. Une telle mauvaise habitude a pour effet, entre autres, de nous éloigner de notre épouse. Satan veille à la déviation de l’homme au dépens de ses relations familiales et de l’affection légitime que lui porte son épouse.

C’est ainsi qu’un individu se présenta une fois devant le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, pour se plaindre qu’il n’éprouvait plus d’affection pour son épouse et qu’il demande conseil. Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, lui a instruit que le mal venait de ce qu’il admirait trop la gente féminine et qu’il ne fallait pas convoiter de son regard les femmes des autres.

C’est ce qui explique la décadence morale dont la destruction du foyer conjugal n’est qu’une des multiples facettes. A partir de là, l’homme risque de sombrer dans toutes les bassesses qu’entraîne l’écroulement de la foi.


L’homme doit mesurer la gravité d’une pareille erreur et doit réagir à temps. Qu’il réalise que le salut de son âme passe avant ces regards furtifs source d’un plaisir illusoire et qui nous mène vers la perdition. Faute de volonté, l’homme finit par se convaincre que ce n’est pas un péché. Tant il est vrai que satan nous surprend toujours par nos points faibles.

Normalement ce ne doit pas être difficile de détourner son regard de l’illicite. Mais lorsque cela devient une habitude dont on ne peut se passer, c’est certainement un péché.

C’est ce qui a fait dire au Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam : « L’œil commet ainsi l’adultère (Zina) » C’est une forme d’adultère que l’on commet simplement en regardant. A ce sujet Djaber’ Ibn Abdallah s’enquiert auprès du Prophète de l’Islam qui le conseilla, en pareil cas, de détourner le regard du péché.

Dans un autre Hadith le Messager, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, nous enseigne que le contrôle de ses instincts nous vaut le renforcement et la douceur de la foi (Imane). La Charia met l’emphase sur le contrôle de soi et la chasteté. Car convoiter du regard est une forme d’adultère et d’infidélité envers son épouse dont, pourtant, on réclame la fidélité et le dévouement total. Et le jour où cette personne se rendra compte que son mari n’a fait que la tromper, elle jugera sévèrement ce mari indigne.

Cette forme d’infidélité constitue, en vérité, une injustice vis-à-vis de sa conjointe. Il devrait plutôt se demander comment réagit-il s’il apprenait la même chose au sujet de sa femme.

Un homme d’honneur peut-il vraiment garder la tête haute après qu’il se soit ainsi mal comporté vis-à-vis des femmes qu’il regarde avec concupiscence et vis-à-vis de sa propre femme après que celle-ci ait pris connaissance des mauvaises habitudes de son mari ? C’est un péché suffisant pour que celui-ci se repente et craigne le Tout-Puissant Qui sait tout ce qui fait l’homme.

Si celui-ci veut se contrôler et vaincre sa faiblesse devant ces bas instincts, qu’il se rétracte et se reprenne, à chaque fois que la tentation devient persistante, en faisant appel et en pensant au Très-Haut.

Le Saint Coran nous avertit ainsi : « Ne vous approchez pas de (ce qui peut mener à) l’adultère (Zina) » Car le point de départ de tout adultère est le premier regard ! C’est le tout premier pas dans la mauvaise direction d’ou l’intransigeance des Lois de la Charia dans ce sens.

D’autre part, un péché entraînant un autre, de cette pratique devenue courante résulte le fait généralisé que quiconque convoite la femme des autres peut s’attendre à ce que les autres convoitent la sienne. Sans parler des effets néfastes qu’un tel libertinage peut avoir sur l’esprit et l’âme de l’homme. La science occidentale s’est quelques fois fait complice de l’homme dans sa recherche de l’impunité et le confort en dépit des fautes commises à l’encontre de la nature humaine.

En résumé , le Prophète de l’Islam, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, nous a prescrit un remède, il a dit : « La personne qui (par pudeur) baisse son regard devant la beauté de la femme d’autrui, fait preuve d’un acte de piété qui lui est salutaire tout en lui assurant une récompense certaine dans l’Au-delà. »

Il s’agit de la récompense éternelle pour l’accomplissement d’un geste aussi simple que d’avoir baissé son regard !
19 novembre 2013 09:39
grinning smiley
Citation
kimkardashian a écrit:
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

Regarde demain soir nabilla, sur la 12 , tu vas te marrer.
Mais Elle est vraiment jolie cette fille.
Le Thomas , son mec c'est un beau gosse, c'est mon style de mec physiquement.lol

Tu devrais reprendre un peu le sport , et surtout reprendre confiance en toi
C'est parce que tu es faible, que ton mari se permet de te dévaloriser, te laisse pas faire, si une parole ne te plait pas, tu le recadres la seconde qui suit.
Il ne le fera plus si tu t'affirmer.

j'ai pas compris ce conseil Oh

A vrai dire moi non plus Oh

salam ( c'est fou comme certains ne sont pas poli , la moindre des choses avant de s'adresser a quelqu'un , on le salue au passage )
je t'explique :
Citation
kimkardashian a écrit:
récemment il regardait nabilla et sa télé réalité et des que je me suis pointé au salon il a changé en vitesse ... pourquoi??

pour ca , d'ailleurs je trouve cela bizarre .
il doit bien voir que tu es un peu jalouse , pourtant ce n'est que la télé. ca sert a rien de comparer!
bien au contraire moi j'aurai remis la chaine et regarder aussi .

bref , sinon la moindre des choses, quand on a un mari beau et tres convoité a l'exterieur , c'est quand meme de faire des efforts, et de prendre soin de sa personne , deja pour soi afin d'avoir confiance en nous pour eviter d'etre"" jalouse"" ou je ne sais quoi , des belles femmes dehors, il y en a des tonnes , mais en verité on s'en moque quand on se trouve au top .

bonne journée.
s
19 novembre 2013 10:40
Le beau existe pour être regardé .
Je suis une femme et si je vois une belle fille ou un bel homme ou un beau bébé , ou une belle fleur ou même de belles chaussures , eh bien je ne me prive vraiment pas .
Qu'est ce que c'est que cette histoire de vouloir autoriser juste la mocheté pour être quelqu'un de bien . Personnellement je me force à ne regarder que ce qui est beau et tant mieux car je me sens une partie de ce beau monde qui m'entoure . Ressaisis toi comme ont conseillé les filles mais pas pou devenir plus belle que les autres , car il t'aura toujours quelqu'un pour te détrôner sur ce registre , mais juste de redevenir la personne que ton mari a choisit entre toute pour partager sa vie . Et ce qui dure c'est ça . La beauté des sentiments et de la complicité . La beauté physique se transforme avec le temps . Mais aux yeux de celui qui t'aimes tu resteras la plus belle ...
m
19 novembre 2013 10:45
eye rolling smiley je comprend pas pourquoi tu te compares aux autres filles? Chacun a sa beauté, son allure, sa présentation; je te parles du physique bien sur parce que cette fille tu ne la connait pas mais tu t'ai senti moche a cote d'elle, plus petite, invisible.........
si tu te sens menacée que ton mari aille voir ailleurs parce que tu es pas belle(c'est toi qui l'écrit attention pas moi) alors ressaisit toi:

pouponne toi; acheté toi des vêtements surprend ton mari en lui montrant que toi aussi tu es belle et que une autre ne vaut pas mieux que toi...ne lui montre surtout pas que tu te sens petite a cote de ce genre de fille sinon il va le ressentir et c'est pas bon...........

je pense que tu n'a pas confiance en toi c'est sa le vrai problème.

j'espere t'avoir aider avec mes petits conseils mais toi seul trouvera une issue afin que tu ne te sentes plus personne devant des filles comme Nabila par exemple qui font pitié plutôt que autre chose.



a bon entendeur.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook