Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regardent les séries algériennes?
l
8 février 2008 17:58
Citation
palala a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
palala a écrit:
JE vais vous dire la vérité: pour commencer le programme des chaines algériennes c'est une catastophe,c'est n'importe quoi à n'importe quelle heure par exemple avec leur equivalent de studio 2m qui passe le mardi soir,je pense vers 23h00.Les émissions, en vrai j'ai rien compris je ne sais plus ce qui un magazine, une émission pour eux,(de toutes les façon il ne font pas de différrences entre magazine,série,téléfilm(ps: il faut d'abord savoir s'il en existe bref)...quand alors à la qualité de l'image de la chaine et la façon dont sont maquillés les acteurs et les présentateurs...c'est une horreur,en outre l'intrigue de leurs séries ne sont pas du tout des intrigues originales,c'est tout-à fait des histoires bannales, rien de nouveaux.Les acteurs sont trop moches,laids avec des dents pouri...
Bref, je passe voir les chaines algériennes que quand j'ai besoin de rigoler un peu avec ma famille, quand je déprime. Je préfère largement les chaines marocaines
laissez-moi vous dire que quand j'ai vu la première fois leur équivalent de studio 2m ,j'ai eu un fou rire moi et ma soeur!!!!! (tm)

sleepingsleeping c'est fort intéressant ce que tu racontes ma foi

tu veut nous démontrer par a+b que les séries algériennes sont nulles perplexe
saches que c'est ton pb, elles ne st pas à ton gout certes, tu fais ce que tu veux personne ne t'oblige à les regarder alors ton nationalisme à 2 balles sleeping


JE crois que tu confond ce qu'est le nationalisme et la libérté d'expression et plus ou moins la libérte de pensée!!!
Alors en ce qui concerne ce que je dis, probablement c'est la verité que je dénonce,dans tous les cas la vérité ne se cachent pas comme par exemple tu vas âs me ire que la qualité de l'image de votre Chaine et la même par rapport a 2m (pour moi ça ce n'est pas du nationalisme) !!!!

Je ne confonds rien du tout, personne ne t'as empêché de parler à ce que je sache alors ne viens pas me parler de liberté d'expression.
Sinon, je vais pas débattre avec toi à propos de "la qualité de l'image", j'ai vraiment pas de temps à perdre avec ça, tu vois il y en a qui ont d'autres choses à faire que de déblatérer inutilement et surtout indirectement la haine qu'ils ont envers les personnes d'une autre origine, ici en l'occurence les Algériens.

sleepingsleeping
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
8 février 2008 19:56
J'adoooore Biyouna l'Algéroise, elle est unique en son genre smiling smiley
s
8 février 2008 23:00
lailette el baida je n'aime passleeping

Si non qui regardent "lafhama"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/08 12:40 par sybil.
p
9 février 2008 11:41
J'ai cru dire la vérité !!! mais apparemment tous ce qui sont contre haient ce mot perplexe je suis vraiment désolé pour vous sad smiley
c
25 février 2008 14:44
On a autant le droit d'aimer ou pas les séries algériennes.
EN ce moment il y a une série super c'est ouahiba je l'ai déjà vu, elle avit été diffusé pour le ramadan 2006, mais je ne m'en lasse pas.
Vous regardez aussi?
s
26 février 2008 15:54
Citation
chichoupette34 a écrit:
On a autant le droit d'aimer ou pas les séries algériennes.
EN ce moment il y a une série super c'est ouahiba je l'ai déjà vu, elle avit été diffusé pour le ramadan 2006, mais je ne m'en lasse pas.
Vous regardez aussi?

Domage je le rate a chaque foisangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook