Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me regarde pas ds les yeux...??
m
4 décembre 2007 12:01
Citation
niniaguapita a écrit:
Pourquoi???

c'est mon ex mari. qd il vient récupérer son fils, je lui parle mais il n'ose pas me regarder ds les yeux!!!

vous auriez une explication???

merci

c'est peut-être que tout simplement il n'a pas envie de te voir, c ton ex mari n'oublie pas!! Tu as encore des sentiments pour lui, donc chaque geste tu vas l'interpréter, en plus de ça si ton ex sait que t encore amoureuse de lui et que pour lui c pas réciproque il t'éviteras forcément.

Mon frère est aussi divorcé, il a remarqué que son ex se pouponne et fait la douce quand il vient chercher ses filles,mais lui il ne fait jamais attention à elle, et ne pose aucun regard sur elle parce que d'une il ne l'aime plus du tout et aussi il est complétement indifférent à ce qu'elle peut dégager. Je pense que c une attitude normal après un divorce, on ne cherche pas à établirun contact " amical" ou autres mis à part les discussions qui portent sur les enfants. Il est vrai que c pas la meilleure façon de se comporter, mais moi je comprends surtout quand le divorce a été difficile.

Donc à mon avis évite de te faire trop de film, tu vas te faire du mal.

Tourne la page et regarde de l'avant et pas en arrière. Biensûr si tu es convauncue à 100% que ton ex a encore des sentiments et qu'il te le fait savoir , là je te dirais de bien réfléchir, de peser le pour et le contre ( le pour biensûr la stabilité de vie pour ton fils et la tienne) et le contre ( caractères, concessions etc etc). C pas chose facile. Mais on ne sait pas ce que Allah SWT nous réserve, mais dans le cas kheir inchallah.

Bonne continuation
d
4 décembre 2007 12:03
mnt il est ton ex alors oublie et vis ta vie il viens que pour son fils pas pour te regarder dans les yeux
b
4 décembre 2007 12:07
waw, tu l'aimes encore; c'est sure, tu n'arrete pas de parler de luicrying(


llah ydir lik chi tawilcrying(
L
4 décembre 2007 12:58
Salam,


J'comprends walou!


Vraiment!


Si tu es encore amoureuse de lui, que lui est gêné, presque ému, qu'il se retrouve dans tous ses états au point d'en être contraint de fixer ses chaussures lorsqu'il te rencontre, et que par dessus le marché vous avez des enfants ensemble...


POURQUOI DIABLE ÊTES VOUS DIVORCES...??


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
4 décembre 2007 13:04
Ne te fais pas trop de films hbiba, tu risquerais de tomber de très haut, une fois de plus...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
4 décembre 2007 13:12
à FLIFLA:

1- c'est lui qui a engagé la procédure de divorce et pas moi(c'est vrai que je l'ai demandé car à un certain moment j'en avais marre de son comportement!!mais c'était juste une maniere de mettre la pression: malheuresement je l'ai payé cher après)

2- mnt moi je connais mes sentiments, mais pas les siens. c'est pas parce qu'il est perturbé qd on se voit qu'il en a certainement. en fait, il se peut qu'il se sens simplement dérangé car il culpabilise, ou qu'il sait que j'ai encore des sentiments(quoique je me trouve qd mm discrete)...!

la question que je pose ne veut pas dire que j espere encore ...! je sais que c'est le bon dieu qui fait tjrs bien les choses. à ce stade j'ai vraiment accepter ma situation, je suis divorcée et j'ai un enfant d'à peine Trois ans, et pr le bien de mon enfant j'ai décidé de ne pas se mettre avec qq 1 ds l'immediat. et puis je ne cherche mm pas, car je ne suis pas le genre , et je trouve que qd ça devrait arriver, ça devrait arriver.

voila, merci bcp pr vos réponses.
p
4 décembre 2007 13:39
vous avez divorcé. .... pour aller au bout de votre fierté moody smiley

je trouve ça triste, mais triste !! sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
4 décembre 2007 15:04
tu as raison petit chat.

tu as une solution pour faire machine arrière?????
B
4 décembre 2007 15:13
vous etes divorces donc s'il ne regarde pas dans les yeux c'est peut etre car il ne te supporte plus.
moi je regarde pas la personne dans les yeux quand je l'aime pas pour pas m'ennerver.
apres...on peut pas savoir.
4 décembre 2007 21:25
Hola niñaguapa.


Je pense que il à encore des sentiments pour toi, s'il évite de te regarder dans les yeux, tout d'abord c'est une forme de respect, puis c'est aussi la gêne.
Je suis presque sûr que votre divorce n'est pas fondé sur une base justifié, c'est plutôt une dispute verbale qui est allé top loin sens le vouloir.
Pour moi, il y a une possibilité de retour... a suivre, parole du médiateur, buena suertesmiling smiley
n
4 décembre 2007 22:13
Citation
niniaguapita a écrit:
absolument...

et puis je le sens dérangé...c'est comme si il ne sais pas koi faire......!!

bref, il a un comportement bizzare !!et pourtant qd on parle au tel il est plus décontracté et peut mm des fois raler...???

je ne le comprend pas!
salam
il est peut etre mal a l'aise en te regardant il a peur que tu te rende compte qu'il a encore des sentiments pour toi

c'est ca que tu voulais entendre enfin lire bah voila a ton serviceevil
ps: c'est pas toi qui t'etait offusquer parce qu'il portait une bague passe a autre chose ma belle
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
8 décembre 2007 21:09
tout a fait daccord avec toi!

c clair kil ressen encore kelke chose pour elle !

mais il évite de la regarder dan les yeux car il sait kil va craker sinon !

en plus c'est une gène mais en faite il doit pété un cable le mec !

parle le lui un peu !
invite le a boire ou a manger un soir !
on ne sai jamis oullah !

biensur si tu veux toi aussi !
a
8 décembre 2007 23:07
Citation
niniaguapita a écrit:
Pourquoi???

c'est mon ex mari. qd il vient récupérer son fils, je lui parle mais il n'ose pas me regarder ds les yeux!!!

vous auriez une explication???

merci
parcequ'il t'aime encore
n
8 décembre 2007 23:12
c'est dommage ke vous ayez divorcé je pense ke vous vous aimez encore mais ke vous etes trop fier et c'est dommage car vous avez un enfant ensemble et pour le bien etre du pti sa serai bien de faire en sorte de reconstruire kelke chose inchaallah !

vous vous aimez alosr autant kun de vous deux parle !

mais au faite vous avez jamais fai kelke chose en semble meme divorcé ??

si tu voi ce ke je veu dire ?

excuse si je suis indiscrete mais kan on aime on a du mal a ne pa avec la personne kon aime !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook