Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me regarde pas ds les yeux...??
n
4 décembre 2007 09:44
Pourquoi???

c'est mon ex mari. qd il vient récupérer son fils, je lui parle mais il n'ose pas me regarder ds les yeux!!!

vous auriez une explication???

merci
P
4 décembre 2007 09:47
Salam,

Quelque chose à cacher allah oahlam
N
4 décembre 2007 09:48
Salam smiling smiley
Parce que c'est ton ex-mari.
B
4 décembre 2007 09:53
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Parce que c'est ton ex-mari.

thumbs up
pour chercher des explications là ou il y en a pas.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
4 décembre 2007 09:54
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Parce que c'est ton ex-mari.

Salam,

Oui mais ça n'empêche pas de regarder la personne quand on lui parle quand même grinning smiley

Si? perplexe
f
4 décembre 2007 09:57
peut etre qu'il ressent encore des choses pour toi
N
4 décembre 2007 09:58
Salam smiling smiley

@ Bass : Moi je vois les choses comme ça, mais peut-être n'est ce pas la vision de tout le monde. smiling smiley

@ l'inconnueconnue : Je ne regarde jamais un homme dans les Yeux sauf mes frères, mon père et mon chéri. Une maxime de sagesse rapportée par le prophète dit : "Ne regardez pas la personne qui parle, mais seulement ce qu'elle dit".

Ceci est ma propre vision des choses et mon propre avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 10:02 par Najlita.
n
4 décembre 2007 09:58
absolument...

et puis je le sens dérangé...c'est comme si il ne sais pas koi faire......!!

bref, il a un comportement bizzare !!et pourtant qd on parle au tel il est plus décontracté et peut mm des fois raler...???

je ne le comprend pas!
n
4 décembre 2007 10:02
Najlita ma chèrie, si seulement c'était le genre super pratiquant....on ne serait certainement pas séparé aujourd'hui...!je te jure que je pense qu'il ne connait mm pas ce Hadith....!
N
4 décembre 2007 10:04
Salam smiling smiley

@ninaguipita : Ne jure pas, wa allah ou a'além.Tu devrais alors lui poser la question directement si cela te tracasse tant smiling smiley Non? moody smiley
P
4 décembre 2007 10:04
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

@ Bass : Moi je vois les choses comme ça, mais peut-être n'est ce pas la vision de tout le monde. smiling smiley

@ l'inconnueconnue : Je ne regarde jamais un homme dans les Yeux sauf mes frères, mon père et mon chéri. Une maxime de sagesse rapportée par le prophète dit : "Ne regardez pas la personne qui parle, mais seulement ce qu'elle dit".

Ceci est ma propre vision des choses et mon propre avis.

Cette maxime je ne la comprends pas comme toi mais c'est une autre question smiling smiley
4 décembre 2007 10:09
Salam,

Et alors si il te regarde pas dans les yeux!! ca t'empéche de dormir??? Quel explication croit tu avoir franchement, comment veux tu qu'on sache pourquoi ton ex mari ne te regarde pas dans les yeux. pose lui la question a lui, ca sera plus logique que de nous la poser a nous.
N
4 décembre 2007 10:10
Salam smiling smiley
Je sais qu'elle peut être interprété différement smiling smiley
Mais moi je ne regarde pas les Hommes dans les yeux, comme je disait, c'est mon choix personnel, j'ai été éduquée comme ça. C'est pour celà que cela m'a un peu moins "choquée" que toi lorsqu'elle demandait pourquoi et aussi une dernière chose, j'évite de toujours penser le mal "Il a quelque chose à se reprocher", je peux pas me permettre de dire ça, je ne connais pas leur histoire, ni le motif de leur séparation. smiling smiley
Maintenant peut être que j'ai tort je sais pas, wa Allah ou a3lém smiling smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Cette maxime je ne la comprends pas comme toi mais c'est une autre question smiling smiley
P
4 décembre 2007 10:11
Citation
niniaguapita a écrit:
absolument...

et puis je le sens dérangé...c'est comme si il ne sais pas koi faire......!!

bref, il a un comportement bizzare !!et pourtant qd on parle au tel il est plus décontracté et peut mm des fois raler...???

je ne le comprend pas!

Un ptit conseil si je peux me permettre: détache toi un peu pour ton propre bien smiling smiley

Si il a des choses à dire, il les dira peut être sinon c'est que tu analyses un peu trop ses faits, paroles et gestes smiling smiley
n
4 décembre 2007 10:15
lui poser la question...!!!!!!!!mm avec le couteau sur la gorge..jai une fierté d'enfer: c'est pas bien yak?
p
4 décembre 2007 10:17
RE: Il ne me regarde pas ds les yeux...??


tu portes un wonderbra ? tongue sticking out smiley


"j'ai dit dans les yeux"


pti lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
4 décembre 2007 10:20
ce forum est fait justement pour poser des questions qu'on arrive pas à poser directement au gens.

et en tt cas t'es pas obligée de répondre!!si tu trouve que la question n'a pas lieu d'être, c'est à chacun sa vision des choses ok!! et honnetement ce genre de réponse et tellement passif!

je ne me torture pas l'esprit, mais c'est juste que ça me gène...!surtt que g encore des sentiments pr lui! je veux savoir si c'est partagé, ou si ce comportement est normal.

voila c'est tt

merci
n
4 décembre 2007 10:22
je parle à didaa
P
4 décembre 2007 10:28
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je sais qu'elle peut être interprété différement smiling smiley
Mais moi je ne regarde pas les Hommes dans les yeux, comme je disait, c'est mon choix personnel, j'ai été éduquée comme ça. C'est pour celà que cela m'a un peu moins "choquée" que toi lorsqu'elle demandait pourquoi et aussi une dernière chose, j'évite de toujours penser le mal "Il a quelque chose à se reprocher", je peux pas me permettre de dire ça, je ne connais pas leur histoire, ni le motif de leur séparation. smiling smiley
Maintenant peut être que j'ai tort je sais pas, wa Allah ou a3lém smiling smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Cette maxime je ne la comprends pas comme toi mais c'est une autre question smiling smiley

Mdrrrrrrrrr Najlita, je suis pas choquée lol grinning smiley ^ ni un peu ni beaucoup spinning smiley sticking its tongue out

J'émettais juste une hypothèse smiling smiley d'où le allah oahlam winking smiley
P
4 décembre 2007 11:31
Citation
niniaguapita a écrit:
Pourquoi???

c'est mon ex mari. qd il vient récupérer son fils, je lui parle mais il n'ose pas me regarder ds les yeux!!!

vous auriez une explication???

merci

Salam

Il doit éviter au maximum ton regard car il est au courant que tu l'aimes encore, non?

Et puis il doit être pudique, hachmen, c'est très bien.

Mais bon, je te conseille vivement de laisser derriere toi ton histoire avec ton ex, si il voulait revivre avec toi il te l'aurai fait savoir.
Au lieu d'analyse ses moindre fait et geste concentre toi sur ta vie winking smiley, passe....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 11:32 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook