Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde la serie "LE DESTIN DE LISA" sur TF1
I
23 mars 2007 15:20
la chance moi je peux pas je bosse crying(
e
23 mars 2007 15:20
c'est vrai moi aussi
I
23 mars 2007 15:24
mais on se laisse vite prendre par la serie.
e
23 mars 2007 15:47
hey
di donc ya combient d'episode?
I
23 mars 2007 15:58
300 et quelques y a le site qui est vachement interessant, t'y apparends pleins de trucs.
j
23 mars 2007 16:10
y'en a 365 je crois
c
23 mars 2007 19:30
mdr c la meme chose que les telenovelas qui passent sur 2M en été ! lol
ma soeur en est folle, elle les regarde meme sur daily motion mdrrrr moi, de tps en tps, jsors trop tard des cours !


bref!
e
23 mars 2007 20:44
waaaaaaaaaaaaw c trop long ca
on dirait "top models" hihihi c'est ke lui c'est a l'infinie grinning smiley
l
25 mars 2007 16:12
g un scoop...


Lisa va se marier avc le fameux Davis et sa fiancée a ce dernier va se marier avc l'architecte...grinning smileygrinning smiley

C'était pr ceux qui ne peuvent regarder la série.grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
I
Iba
25 mars 2007 16:20
Citation
maromimi a écrit:
g un scoop...


Lisa va se marier avc le fameux Davis et sa fiancée a ce dernier va se marier avc l'architecte...grinning smileygrinning smiley

C'était pr ceux qui ne peuvent regarder la série.grinning smiley

Elle va se marier avec David ok c'était pas dur à deviner... Mais quand??
Parce que là j'avoue ça devient lourd, c'est long, c'est pour quand la métamorphose..?eye rolling smiley

[Et une série débile de +, et qu'on évite de rater sad smiley]
l
25 mars 2007 16:27
Citation
Iba a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
g un scoop...


Lisa va se marier avc le fameux Davis et sa fiancée a ce dernier va se marier avc l'architecte...grinning smileygrinning smiley

C'était pr ceux qui ne peuvent regarder la série.grinning smiley

Elle va se marier avec David ok c'était pas dur à deviner... Mais quand??
Parce que là j'avoue ça devient lourd, c'est long, c'est pour quand la métamorphose..?eye rolling smiley

[Et une série débile de +, et qu'on évite de rater sad smiley]


Normalement ca ne devrait pas tarder....eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
25 mars 2007 17:38
Citation
maromimi a écrit:
g un scoop...


Lisa va se marier avc le fameux Davis et sa fiancée a ce dernier va se marier avc l'architecte...grinning smileygrinning smiley

C'était pr ceux qui ne peuvent regarder la série.grinning smiley



Salammmmmmmmm(tm)

Pitin maromimi t'as cassé ldélireevil fallait pas ldire jsuis deggg de savoir la fin crying(
Heureusment que j'suis tombé sur le 1er épisode des sa 1ere diffusion sur TF1, sinon j'aurais pas accroché comme sa, et lhamdoullah i redifuse tjrs comme sa jsuis sure de rien manquer pke je kifffgrinning smiley

et pr ceux qui compare a derrick, vrmt rien a voir,No no le destin de lisa c'est bcp plus gai au niveau des couleurs, et si on est pas au courant que c'est une série allemande, on pourrait presque l'oublié tellement c'est bien fait winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
26 mars 2007 00:26
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
g un scoop...


Lisa va se marier avc le fameux Davis et sa fiancée a ce dernier va se marier avc l'architecte...grinning smileygrinning smiley

C'était pr ceux qui ne peuvent regarder la série.grinning smiley



Salammmmmmmmm(tm)

Pitin maromimi t'as cassé ldélireevil fallait pas ldire jsuis deggg de savoir la fin crying(
Heureusment que j'suis tombé sur le 1er épisode des sa 1ere diffusion sur TF1, sinon j'aurais pas accroché comme sa, et lhamdoullah i redifuse tjrs comme sa jsuis sure de rien manquer pke je kifffgrinning smiley

et pr ceux qui compare a derrick, vrmt rien a voir,No no le destin de lisa c'est bcp plus gai au niveau des couleurs, et si on est pas au courant que c'est une série allemande, on pourrait presque l'oublié tellement c'est bien fait winking smiley

scuze...mais comme ca t'appréciera encore plus ....mdr evil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
26 mars 2007 22:37
Salammm(tm)

jte promets maromimi t'as presque réussi a me dégouter de la série mdrrangry smileygrinning smiley

t'aurais jamais du raconter la fin, pke jl'imaginais pas du tout comme sa ta tué tout le sispenseee laa crying( ptite chetana vaaaevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
26 mars 2007 23:17
bon les filles j'en ai marre !! j'ai raté un épisode c le jour ou hugo c'été engeulé avec davis, et ke max avait fé son anniv : il c passé kelke chose entre max et sa copine mais j'arrive pas a comprendre koi !!
pkoi elle été tte bien habillé et il la pas invité a son anniv ??
pkoi il on rompu ???


ça me soul de pas savoir vu kil y fon allusion mé dise rien !!
C
26 mars 2007 23:23
Citation
pepitas a écrit:
bon les filles j'en ai marre !! j'ai raté un épisode c le jour ou hugo c'été engeulé avec davis, et ke max avait fé son anniv : il c passé kelke chose entre max et sa copine mais j'arrive pas a comprendre koi !!
pkoi elle été tte bien habillé et il la pas invité a son anniv ??
pkoi il on rompu ???


ça me soul de pas savoir vu kil y fon allusion mé dise rien !!

Salammmm(tm)

moi aussi j'ai raté ce passageconfused smiley, mais d'apres ce que j'ai compris max et yvonne se sont embrouillés parce qu'elle savait pas se tenir en public, moi aussi il me manque une partir de l'histoire, surtout que la, yvonne est enceinte !!eye popping smiley
si qqun pourrai nous faire un joli ptit résuméIn love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 23:43 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
3 avril 2007 18:23
bon comme j'ai pas resisté j'ai lu les prochain épisodes de lisa ! je vous avoue, que c'est une abitude qui pourtant me motive encore plus a le regarder : bien qu'en sachant la suite, je regarde encore plus !!

bon bin tout se que je peux vous dire c'est qu'en se mois d'avril il va se psser des choses incroyable ! et c'est pour ça que j'aime bien : ça bouge sans cesse !

donc je vous done le lien mais faites attention : une fois cliké vous ne pourrez plus jamais vous passé d'anticiper les épisodes :d

[www.leblogtvnews.com]
j
3 avril 2007 19:16
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa richard est le fils de Fédéric!!!

grrrrrangry smiley
s
3 avril 2007 19:29
Citation
muslima de corse a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa richard est le fils de Fédéric!!!

grrrrrangry smiley


Merci muslima pour le suspens !!!!!! moi je le savait pas tu pouvais pas garder l'info pour toi !! lol evil

Sérieux c'est le fils à fréderic ?????? eye popping smiley
Toute façon fallait s'y attendre, dans ce genre de séries y'a toujours des histoires comme ça!!!!
m
3 avril 2007 21:22
koi donc lui et david c'est des demi frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook