Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde la serie "LE DESTIN DE LISA" sur TF1
O
7 février 2007 23:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
je deteste les series et films allemands... rien que leur qualité de film... c ests igné direct allemand je zappe! je cherche meme pas à comprendre!

mdrrr grinning smiley j'avoooue!!

les téléfilms allemands sont repérables à leur qualité d'image (on dirait de la VHS) grinning smiley

tfou serieux c est vrai!! en plus ja i remarqu éun truc... tous les mercredis apm m6 ns propose un telefilm allemand.. ils savent d avance que personne ne regardera c est la journée des enfants!!! j aime pas les films et series allemands!
8 février 2007 10:22
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
je deteste les series et films allemands... rien que leur qualité de film... c ests igné direct allemand je zappe! je cherche meme pas à comprendre!

mdrrr grinning smiley j'avoooue!!

les téléfilms allemands sont repérables à leur qualité d'image (on dirait de la VHS) grinning smiley

tfou serieux c est vrai!! en plus ja i remarqu éun truc... tous les mercredis apm m6 ns propose un telefilm allemand.. ils savent d avance que personne ne regardera c est la journée des enfants!!! j aime pas les films et series allemands!
Salam la miss , ce n'est pas que le mercredi , mais presque tout les jours de la semaine...
Par exemple , à 13h35 sur M6 c'est un téléfilm Allemandgrinning smiley
ps: j'aime bien l'actrice Allemande (blonde) Sophie SchuttIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 février 2007 10:30
Citation
mina26 a écrit:
Citation
shelha89 a écrit:
Je prefere 100000 fois plus la version americaine "Ugly betty" c'est à mourrir de rire!

moi aussi!!! je prefere la version "betty suarez"!!thumbs upthumbs up

Ce qui est bien avec betty suarez c'est qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds,et surtout y'a du suspens!!hihi.On se demande bien si fey summers est bien morte ou bien si c'est elle que va voir souvent wilheminaperplexe! Enfin bref,essayer de regarder "ugly betty" et vs ne serez pas déçus!grinning smiley
s
8 février 2007 11:02
Si vous voulez voir sa vraie tête :


(le destin de lisa)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 11:03 par sarah26.
A
8 février 2007 11:03
salam à tous,


je connais la suite de l'histoire, et franchement elle est meilleur que le debut eye rolling smiley
N
8 février 2007 11:11
salam


je regarde ca le matin à 11H d'ailleurs je suis entrain d'y regardergrinning smiley


thumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
8 février 2007 15:51
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
salam



moi aussi je regarde cette série méme si le caractére de la fille m'enérve je continue a regarder

je ne sais pas pourquoigrinning smiley


lol t'as raison,au debut je trouvais ça cucu la praline,mais en fait c parce qu'elle me zahaf tellement elle est naive miskina,ça donne envie de suivre ses deboires pseudos amoureux,c'est pahetique!


et l'autre là,Sabrina,quelle garce quand meme mdrrrr elle aussi j'ai envie de l'etripper grinning smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smiley
8 février 2007 19:47
Citation
sarah26 a écrit:
Si vous voulez voir sa vraie tête :


(le destin de lisa)
Oh ah oui! ils l'ont vraiment amoché sur la seriegrinning smiley

elle est tres bellesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 février 2007 23:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Si vous voulez voir sa vraie tête :


(le destin de lisa)
Oh ah oui! ils l'ont vraiment amoché sur la seriegrinning smiley

elle est tres bellesmiling smiley


ouais ta vu rien a voir surtout celle ou elle pose en dessous !!!!
o
9 février 2007 08:56
elle passe aussi le matin et soir sur tsr1 a 16h ou 16h30 mais ils sont largement en avance.
pour l'instant elle est moche mais...................vous le serez a partir du 225 episode
M
10 février 2007 19:35
moi je regarde j'aime trop, mais lisa la pauvre elle fait peur wech ils peuvent pas la relooker un peu
g
10 février 2007 20:54
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


MOOOIiiiiiiiiii!Clapthumbs up


et depuis le debut,c'est un concept formidable venant d'Amerique du sud !!!



et y'aura aussi une version française,j'ai hate!Clap

moi, j'aime trop la série. au début je l'ai trouvé trop nulle mais dès qu'on suit l'histoire on s'y accroche lol.

c'est une série allemande, malheureusement je pourrais plus la regarder vu l'horaire, je l'ai regardé seulement durant 2 semaines de congé, ils refont la diffusion le matin.

y'a qq'un qui peut me raconter la suite ??
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
o
10 février 2007 21:51
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


MOOOIiiiiiiiiii!Clapthumbs up


et depuis le debut,c'est un concept formidable venant d'Amerique du sud !!!



et y'aura aussi une version française,j'ai hate!Clap

moi, j'aime trop la série. au début je l'ai trouvé trop nulle mais dès qu'on suit l'histoire on s'y accroche lol.

c'est une série allemande, malheureusement je pourrais plus la regarder vu l'horaire, je l'ai regardé seulement durant 2 semaines de congé, ils refont la diffusion le matin.

y'a qq'un qui peut me raconter la suite ??

tu peut le regarder sur tsr1 a 16h30 ils sont largement en avance
j
13 février 2007 00:54
salam


j'a regardé aujourd'hui,mon dieu qu'elle est pathétique cette filleeye popping smiley


elle croit vraiment que son boss tombera amoureux d'elleOh,c'est abusé comment elle est ridicule lolgrinning smiley
o
13 février 2007 10:11
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'a regardé aujourd'hui,mon dieu qu'elle est pathétique cette filleeye popping smiley


elle croit vraiment que son boss tombera amoureux d'elleOh,c'est abusé comment elle est ridicule lolgrinning smiley


l'espoir fait vivrewinking smiley
j
13 février 2007 13:21
Citation
ouled said a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'a regardé aujourd'hui,mon dieu qu'elle est pathétique cette filleeye popping smiley


elle croit vraiment que son boss tombera amoureux d'elleOh,c'est abusé comment elle est ridicule lolgrinning smiley


l'espoir fait vivrewinking smiley

salam


dans son cas c'est de la survie hihigrinning smiley
a
13 février 2007 14:22
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
je deteste les series et films allemands... rien que leur qualité de film... c ests igné direct allemand je zappe! je cherche meme pas à comprendre!

mdrrr grinning smiley j'avoooue!!

les téléfilms allemands sont repérables à leur qualité d'image (on dirait de la VHS) grinning smiley

tfou serieux c est vrai!! en plus ja i remarqu éun truc... tous les mercredis apm m6 ns propose un telefilm allemand.. ils savent d avance que personne ne regardera c est la journée des enfants!!! j aime pas les films et series allemands!



Je ne sais pas , mais moi j'aime bien tous ce qui est allemand. J'aime leur couleur de série.

J'adore regarder DERRICK. J'aime cette ambiance froide sad smiley J'aime tous ce qui est allemand !

Pour la série 'Le Destin de Lisa', je n'ai jamais regarder encore. Je vais voir cette après midi ou l'enregistrer. smiling smiley
j
14 février 2007 01:59
Citation
Belaid a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
je deteste les series et films allemands... rien que leur qualité de film... c ests igné direct allemand je zappe! je cherche meme pas à comprendre!

mdrrr grinning smiley j'avoooue!!

les téléfilms allemands sont repérables à leur qualité d'image (on dirait de la VHS) grinning smiley

tfou serieux c est vrai!! en plus ja i remarqu éun truc... tous les mercredis apm m6 ns propose un telefilm allemand.. ils savent d avance que personne ne regardera c est la journée des enfants!!! j aime pas les films et series allemands!



Je ne sais pas , mais moi j'aime bien tous ce qui est allemand. J'aime leur couleur de série.

J'adore regarder DERRICK. J'aime cette ambiance froide sad smiley J'aime tous ce qui est allemand !

Pour la série 'Le Destin de Lisa', je n'ai jamais regarder encore. Je vais voir cette après midi ou l'enregistrer. smiling smiley


salam

c'est rediffusé le matin a partir de 11h smiling smiley
d
14 février 2007 11:37
salam

Pour ma part je l'ai vu dés le 1er episode, et je l'ai trouvé tressssssss interessante mais mnt moi je trouve cette série ou plutot Lisa trop nunuche, trop naive et la série en elle meme devient ininterssante mais je regarde quand meme grinning smileygrinning smileygrinning smiley, et j'ai hate le relooking de Lisa
j
14 février 2007 15:52
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Pour ma part je l'ai vu dés le 1er episode, et je l'ai trouvé tressssssss interessante mais mnt moi je trouve cette série ou plutot Lisa trop nunuche, trop naive et la série en elle meme devient ininterssante mais je regarde quand meme grinning smileygrinning smileygrinning smiley, et j'ai hate le relooking de Lisa


salam


je me demande vraiment si il y aura un relooking perplexe


en tous cas,vivement qu'elle se lave les cheveux et qu'elle fasse un brushing,je la supporte pluuuuuuuuuus!eye popping smileyangry smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook