Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
s
10 octobre 2015 17:49
Wow qu'elle générosité de ta part
Citation
capdesert.. a écrit:
leurs se.ns

leurs c.ls

la tete

l'apparence complète et l'attitude, l'assurance (ou pas lol)

(ses 4 points pour la majorité, mais heureusement que pour beaucoup tout ca n'est pas rédibitoire, lol !)
10 octobre 2015 18:04
sa beauté intérieure
Speaks only Arabic and English
10 octobre 2015 19:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In love
Citation
chmet a écrit:
Les jambes!!
De magnifiques jambes bien proportionnées et je suis comme un enfant qui voit passer des étoiles filantes.
Wa salam.
10 octobre 2015 19:27
sa beautè intérieure c'est apres l'avoir connu :p moi je parle d'avant Angel
Citation
Lin-con-nu a écrit:
sa beauté intérieure
B
10 octobre 2015 19:59
D abord je matte le boul, ensuite son visage puis je reviens a son boul pour une expertise plus détaillé ( circonférence, taux d usure, marge de progression ect..... )
c
10 octobre 2015 20:02
Le Q
































I


LE QI grinning smiley
10 octobre 2015 20:04
Oh evil confused smiley
Citation
Bunchee a écrit:
D abord je matte le boul, ensuite son visage puis je reviens a son boul pour une expertise plus détaillé ( circonférence, taux d usure, marge de progression ect..... )
c
10 octobre 2015 20:06
les jambes de Malika Ménard dans une émission On est pas Couchés, je crois que je n'oublierai jamais, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi sublime et pourtant les jambes, c'est pas un truc auquel on pense communément.
Citation
chmet a écrit:
Les jambes!!
De magnifiques jambes bien proportionnées et je suis comme un enfant qui voit passer des étoiles filantes.
Wa salam.
10 octobre 2015 20:13
C'est une maghrébine?
Citation
cornemuse1 a écrit:
les jambes de Malika Ménard dans une émission On est pas Couchés, je crois que je n'oublierai jamais, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi sublime et pourtant les jambes, c'est pas un truc auquel on pense communément.
10 octobre 2015 20:14
Je regarde son visage, vu que le reste du corps est couvert par un hijab thumbs up
10 octobre 2015 21:00
... Capacité de rebond, facilités d'accroche ...
Citation
Bunchee a écrit:
D abord je matte le boul, ensuite son visage puis je reviens a son boul pour une expertise plus détaillé ( circonférence, taux d usure, marge de progression ect..... )
10 octobre 2015 21:04
Comme ci tu savais pas ce que les hommes regardent en premier chez une femme
faut arrêter vos questions a la noix sérieux
on sait très bien que les hommes c est des pervers du Q c est bon allez
c
10 octobre 2015 21:11
mouarf bof ça fait viande ta photo
elles sont belles leurs jambes mais la photo est pas des plus belles, ça fait vraiment étalage
2
10 octobre 2015 21:11
Je regarde si elle a de jolis pieds, comme je baisse le regard toujours. Pour chercher de l'argent.
10 octobre 2015 21:15
ahh les hommes et leur romantisme smoking smiley
Citation
Bunchee a écrit:
D abord je matte le boul, ensuite son visage puis je reviens a son boul pour une expertise plus détaillé ( circonférence, taux d usure, marge de progression ect..... )
M
10 octobre 2015 21:17
Salam
Tu es sérieux ou c'est une blague ? :-((
Citation
Bunchee a écrit:
D abord je matte le boul, ensuite son visage puis je reviens a son boul pour une expertise plus détaillé ( circonférence, taux d usure, marge de progression ect..... )
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
J
10 octobre 2015 21:18
Et puis c'est le talon qui fais de belles jambes, il n'y a rien d'extraordinaire, ajoute à cela une paire de collant et l'affaire est joué.

Mais faut se dire que si la nénette se promène dehors avec tout ces atout en évidence, faudra pas faire les jaloux ensuite ..

Après, " Ce que regarde en premier un homme chez une femme " dans l'intention du mariage ou de la fornication ?
10 octobre 2015 21:18
ptdr
Citation
Gozen a écrit:
ahh les hommes et leur romantisme smoking smiley
10 octobre 2015 21:19
Et la marmotte...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Summertime a écrit:
Je regarde si elle a de jolis pieds, comme je baisse le regard toujours. Pour chercher de l'argent.
10 octobre 2015 21:21
Ohh Mina yawning smiley

Non c'est le romantisme de ces messieurs...
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Tu es sérieux ou c'est une blague ? :-((
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook