Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde faites entrer l´accusé ?
12 octobre 2018 22:46
Qui aime regarder l'émission sur fr2 faites entrer l'accusé ? Qui aime bien regarder les émissions sur des affaires criminelles genre faites entrer l´accusé, crimes, enquêtes criminelles..?
12 octobre 2018 22:50
moi Bye.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2018 22:53
Faites entrer l´accusé ? Elle est super bien faites cette émission tu trouves pas ?
Citation
jimimi a écrit:
moi Bye.
12 octobre 2018 22:55
faites entrer l'accusé je regardais avant mais plus trop maintenant. maintenant c'est plus enquête criminelle.

j'aime trop regarder les trucs de crime Heu.

Citation
Beautybio a écrit:
Faites entrer l´accusé ? Elle est super bien faites cette émission tu trouves pas ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
12 octobre 2018 22:56
Salam

Je te conseille les podcast «hondelatte raconte» , c est de la radio mais c dans la même veine..
Tu les retrouves sur youtube
12 octobre 2018 23:03
moi j adore aussi j aimais bien les enquêtes impossible....
13 octobre 2018 00:15
Avant je regardais beaucoup... j'ai arrêté à la demande de mon époux: il a eu peur lorsque j'ai commencé à imaginer la meilleure façon de tuer sans laisser de trace lol
D
13 octobre 2018 00:18
J'aime trop ça

Le problème c'est je commence à avoir fait le tour
Citation
Beautybio a écrit:
Qui aime regarder l'émission sur fr2 faites entrer l'accusé ? Qui aime bien regarder les émissions sur des affaires criminelles genre faites entrer l´accusé, crimes, enquêtes criminelles..?
13 octobre 2018 02:54
Je rejoins quasiment tous les commentaires.ptdr

Un Homme averti en vaut deux !winking smiley
Citation
Beautybio a écrit:
Qui aime regarder l'émission sur fr2 faites entrer l'accusé ? Qui aime bien regarder les émissions sur des affaires criminelles genre faites entrer l´accusé, crimes, enquêtes criminelles..?
s
13 octobre 2018 03:17
Avant je regardais mais maintenant ça m'inquiète. Trop de bargeots ces criminels..
Citation
Beautybio a écrit:
Qui aime regarder l'émission sur fr2 faites entrer l'accusé ? Qui aime bien regarder les émissions sur des affaires criminelles genre faites entrer l´accusé, crimes, enquêtes criminelles..?
13 octobre 2018 07:14
Salam smiling smiley je confirme j’ai l’appli et je m’endors avec
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Je te conseille les podcast «hondelatte raconte» , c est de la radio mais c dans la même veine..
Tu les retrouves sur youtube
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
13 octobre 2018 08:43
Salam alikoum
Jai beaucoup regarder mes maintenant ces que des rediffusions
Si tu aime ce genre de reportages ya des chaînes ou il diffuse que sa les chaînes planète justice ,planète no limit national géographique
C
13 octobre 2018 09:23
Salam

Mdr tu m as fait rire j ai le méme mari
Il m a dit un jour tu vas me tuer

J aime beaucoup ce genre de programme
Je regarde les version américaine faut avouer que les les ricains ont un super jeu d acteur.
C est la chaîne 200 sur free c est planete investigation.
Quelque uns m avait marqué comme
L affaire stacy petterson
Qui a tue johnbenet
Le slanderman
.....

Je regarde que quand les enfants sont pas dans le salon histoire de pas les traumatisé

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Avant je regardais beaucoup... j'ai arrêté à la demande de mon époux: il a eu peur lorsque j'ai commencé à imaginer la meilleure façon de tuer sans laisser de trace lol
13 octobre 2018 13:37
Pareil!!! Du coup je suis fan de ce type de programme, tout comme les séries style esprit criminel: comprendre les meurtriers...
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Mdr tu m as fait rire j ai le méme mari
Il m a dit un jour tu vas me tuer

J aime beaucoup ce genre de programme
Je regarde les version américaine faut avouer que les les ricains ont un super jeu d acteur.
C est la chaîne 200 sur free c est planete investigation.
Quelque uns m avait marqué comme
L affaire stacy petterson
Qui a tue johnbenet
Le slanderman
.....

Je regarde que quand les enfants sont pas dans le salon histoire de pas les traumatisé
13 octobre 2018 14:26
je regardais beaucoup ce genre de choses et a cause de cela j'ai ue des notification youtube sur navylittlemonster ça m'a vaccinée ....
16 octobre 2018 19:56
Oui enquêtes criminelles c'est top aussi par contre c'est dommage que ce soit toujours le même genre d'histoires (homme qui tue sa femme) de crimes passionnels. C'est intéressant mais bon. C'est vrai moi aussi je suis accroc (c'est bien le mot) d'histoires criminelles. Ça me passionne. Le meurtre me dégoûte mais j'aime la psychologie de l'auteur. Comment un individu lambda peut passer à l´acte?
Citation
jimimi a écrit:
faites entrer l'accusé je regardais avant mais plus trop maintenant. maintenant c'est plus enquête criminelle.

j'aime trop regarder les trucs de crime Heu.
16 octobre 2018 20:00
Oui j'ai écouté cette émission et comme t'as dit c'est sur YouTube. Merci à toi. Et la voix de hondelatte est hyper bien adapté au histoires de crimes je trouve.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Je te conseille les podcast «hondelatte raconte» , c est de la radio mais c dans la même veine..
Tu les retrouves sur youtube
16 octobre 2018 20:04
Ah oui les enquêtes impossible c'était tellement bien. Dommage y'a que des rediffusions sinon j'ai tout regardé. Bellemare c'est un monsieur. Moi je préfère les émissions américaines de crimes qu'aux émissions françaises, et toi?
Citation
gibss95 a écrit:
moi j adore aussi j aimais bien les enquêtes impossible....
16 octobre 2018 20:07
Mdr alors c'est mieux que t'es arrêté avant d'avoir commis le crime parfait
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Avant je regardais beaucoup... j'ai arrêté à la demande de mon époux: il a eu peur lorsque j'ai commencé à imaginer la meilleure façon de tuer sans laisser de trace lol
16 octobre 2018 20:10
C'est clair c'est des malades j'ai vu des trucs tellement écœurant. Par contre quand ce sont des histoires avec des enfants je regarde jamais.
Citation
Saliha * a écrit:
Avant je regardais mais maintenant ça m'inquiète. Trop de bargeots ces criminels..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook