Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard constant…
A
16 septembre 2021 23:43
Je ne suis pas frustré pourquoi tout faire , il fait normalement pourquoi tout , il donne un peu et voit ce qu’il y’a en retour pourquoi tout ? On aurait dit que c’est la dernière femme vivante sur terre
J’ai rien vécu , je t’ai parler normalement tu es vraiment susceptible c’est incroyable , mais conseille pas n’importe quoi , il va tout faire , tu crois que c’est les jeux Olympiques
Citation
Compte inactif a écrit:
Déjà, tu me parles mieux. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part donc tu vas vite te calmer et changer de ton.

Je viens de découvrir qu'il y a trop d'incels sur Yabi. C'est incroyable !

Il va tout faire pour montrer son intérêt => je n'ai jamais parlé de la réaction qu'il aura en retour. Soit la personne va accepter soit non, donc 50% d'échec ou de réussite alors que toi tu dis que ça ne va jamais marcher (100% d'échec).

Je ne sais pas ce que vous avez vécu pour être aussi frustrés des femmes mais respirez.

Bref, je ne vais plus te répondre pour ne pas polluer le post.
16 septembre 2021 23:44
Salam

Arrêtez de vous moquer ! Quand une personne fixe quelqu'un :
La personne est intéressée
La personne lui plaît
Timide
Mais attention ! Il ne faut pas se faire des films.
Si la personne ne vient pas voir la personne c'est mort.
Si il te suit du regard c'est que tu lui plais.

Laisses le venir vers toi, c'est à l'homme de faire le premier pas.
Il évite ton regard soit il est timide où il n'est pas intéressé.

Surtout ne te fais pas de films.
*
16 septembre 2021 23:47
La vérité c'est mieux de ne pas se faire des films, s'il n'y a rien de concret alors ça ne sert à rien de rêver.

Désolée si j'ai été dure avec toi...

Bon courage pour tes études, qu'Allah te facilite.
Citation
Yossraa a écrit:
Je ne le fixe en aucun cas. Quand je ressens son regard, naturellement je le regarde par la suite. Ce qui m’intrigue, c’est à chaque cour mdrrr Mais tu as en partie raison je vais plus me concentré et éviter d’y penser.
M
16 septembre 2021 23:49
Ptdr t'a pas d'âme ?? Genre comme Terminator ca fait l'appel tu réponds, affirmatif je suis physiquement présente.?
Nan en vrai je vois yen a tjr un comme ça en classe et il fini 1er "alors qu'il a pas révisé"
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr ben quand je parle pas on dirait que j'ai pas d'âme ???. Jsais pas comment te dire , on dirait que je suis vide de l'intérieur ??? juste te dire ça, ça me fait rire. Je vois pas l'intérêt de sourire h24 à des gens que je connais pas ?‍♀️. Genre imagine que je suis dans le bus, je vais pas sourire aux gens alors que je les connais pas^^. Donc c'est dans ses moments que je suis inexpressive du visage mdrr

Mais quand je parle avec quelqu'un ou que quelqu'un me souris ou me parle , je suis expressive hein ^^
Y
16 septembre 2021 23:49
En aucun cas tu as été dure avec moi, au contraire ça m’a bcp aidé.
Amin al jamih in sha Allah
Citation
Compte inactif a écrit:
La vérité c'est mieux de ne pas se faire des films, s'il n'y a rien de concret alors ça ne sert à rien de rêver.

Désolée si j'ai été dure avec toi...

Bon courage pour tes études, qu'Allah te facilite.
16 septembre 2021 23:56
"Genre comme Terminator ca fait l'appel tu réponds, affirmatif je suis physiquement présente"-> ?? tu m'as tué! J'imagine la scène!


??? sauf que moi j'ai jamais finit première et j'avais vraiment pas réviser! Mdrr
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ptdr t'a pas d'âme ?? Genre comme Terminator ca fait l'appel tu réponds, affirmatif je suis physiquement présente.?
Nan en vrai je vois yen a tjr un comme ça en classe et il fini 1er "alors qu'il a pas révisé"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 septembre 2021 00:00
Lol on dirait ma nièce qui me parle de son petit camarade de classe qui fait que de la regarder en classe mdrrrr

Peut être qu'il veut copier sur toi grinning smiley
A
17 septembre 2021 00:05
Tu es né en 1994 tu es une gamine encore , fallait me dire que tu es une ignorante , merci
Citation
Compte inactif a écrit:
La vérité c'est mieux de ne pas se faire des films, s'il n'y a rien de concret alors ça ne sert à rien de rêver.

Désolée si j'ai été dure avec toi...

Bon courage pour tes études, qu'Allah te facilite.
M
17 septembre 2021 00:05
Mouai ? je te crois
Citation
Harissa girl a écrit:
"Genre comme Terminator ca fait l'appel tu réponds, affirmatif je suis physiquement présente"-> ?? tu m'as tué! J'imagine la scène!


??? sauf que moi j'ai jamais finit première et j'avais vraiment pas réviser! Mdrr
17 septembre 2021 00:06
Tu crois que je suis une intello ??
Citation
MUAY THAI a écrit:
Mouai ? je te crois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 septembre 2021 00:13
Intello délégué ou celle assise sur le côté a gauche qu'on organisé oublie toujours ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu crois que je suis une intello ??
17 septembre 2021 00:17
? si seulement c'était vrai?
Punaise tu me surestime! Mdrrr
Citation
MUAY THAI a écrit:
Intello délégué ou celle assise sur le côté a gauche qu'on organisé oublie toujours ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 septembre 2021 00:19
Salam Alikoum , un conseillé de frère , reste focalisé sur tes études laisse le regarder autant qu’il le désire
Citation
Yossraa a écrit:
Bonsoir,
Première fois que je parle sur ce forum smiling smiley

Je vous explique, je n’ai jamais eu de relation auparavant car je sais que notre religion nous demande de s’en éloigne. Je suis donc dans ma dernière année de licence. En cour, cet homme (qui est donc dans ma classe) ne cesse de me regarder, il se retourne à chaque cour pour me regarder quelques secondes. Et moi je ne comprends pas limite je me remet en question…

Vous en pensez quoi ?
Barackallah oufikoum
M
17 septembre 2021 00:20
perplexe L'ingrate qui débarque en pyjama le matin ?
Citation
Harissa girl a écrit:
? si seulement c'était vrai?
Punaise tu me surestime! Mdrrr
17 septembre 2021 00:23
Mmdrr non plutôt celle qui vient en cours et qui se demande "qu'es ce que je fou la??".
Citation
MUAY THAI a écrit:
perplexe L'ingrate qui débarque en pyjama le matin ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2021 00:24
- Soit il aimerait avoir le même style
- Soit chaque année, il aime bien mettre mal à l'aise quelqu'un
- Soit il a le seum parce que tu ne le regarde pas
- Soit il est cannibale et il a envie de te manger
- Soit il a des tocs et à chaque qu'il tourne son regard t'es dans sa direction.
- Soit il pense que tu es sa correspondance espagnole venu étudié en France.

Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr

- Il regarde l'horloge
- il a le même p.c que toi
- il a vu que t'étais présente à chaque fois l veut te gratter les cours
-t'es passée devant lui au self et t'a pris la dernière île flottante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 00:31 par PellYm785.
Z
17 septembre 2021 00:24
Il veux copier sur toi Football
O
17 septembre 2021 00:41
Salam il te trouve belle 100 %
R
17 septembre 2021 01:31
Il vérifie si tu as une crotte de nez qui dépasse
17 septembre 2021 09:24
C'est toujours intriguant, c'est gênant, c'est parfois marrant, c'est vrai.
Tu te dis que c'est toi qui exagères ect...

Je vis une chose presque similaire au travail.
Nous ne sommes pas dans le même bureau et je passe devant le sien pour me rendre au mien... Et sa porte est toujours ouverte ? ou sinon il est souvent dans le couloir à aller voir ses équipes ?‍♀️

Peu importe le moment de la journée, peu importe mon activité, et même si depuis je fais un detour pour ne pas passer devant son bureau.... Tu peux être sûr que l'on se croise...
En fait plus je l'evite et plus je le croise...
Et regarder le mur du long couloir , interminable couloir, sans regarder devant soi, j'avoue que c'est étrange aussi ?
Mais qu'est ce que c'est hyper gênant d'être fixée...

Ce n'est pas compliqué j'apprehende à chaque fois de le croiser maintenant.... Sûrement qu'il se dit la même chose.... Vas savoir ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook