Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard constant…
17 septembre 2021 10:21
Peut être que tu lui rappel quelqu'un, ou il veut te demander quelque chose, ou bien il regard quelque chose et tu es dans son champs de vision
17 septembre 2021 11:35
selem alaikoum



"Et regarder le mur du long couloir , interminable couloir, sans regarder devant soi, j'avoue que c'est étrange aussi ? "




ptdr
j'ai imaginé la scène, avec en plus un long silence assourdissant ou tu te parles à toi même hhhh
17 septembre 2021 12:10
C'est toujours silencieux.... Et le silence n'arrange rien... ?

Non mais je t'assure... C'est trop gênant...
J'ai beau faire en sorte de...à chaque fois...et là je me dis "oh non, encore lui! ?‍♀️"...
Du coup je souris (merci le masque...aujourd'hui, car avant le masque....cela devait se voir...forcément...j'ai parfois même envie d'éclater de rire..... )

Quand tu es gênée ou mal...... Tout semble interminable.... Mais à la base, le couloir est déjà interminable ?

Citation
ChokoMenthe** a écrit:
selem alaikoum



"Et regarder le mur du long couloir , interminable couloir, sans regarder devant soi, j'avoue que c'est étrange aussi ? "




ptdr
j'ai imaginé la scène, avec en plus un long silence assourdissant ou tu te parles à toi même hhhh
l
17 septembre 2021 13:39
Salam ,

Vous ête une gamine donc pas une adulte ou vous la jouer tout simplement n'avoir pas compris l'objectif du regard de votre collègue arrêtez de nous prendre pour des cons merci .
*
17 septembre 2021 23:12
Amine yawning smiley
Citation
Yossraa a écrit:
En aucun cas tu as été dure avec moi, au contraire ça m’a bcp aidé.
Amin al jamih in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook