Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser de se marier
N
10 juin 2021 01:36
Mais non, tout le monde a des poils, et même celles qui ont en énormément arrivent a se marier.
Il existe le laser aussi, t'inquiète pas
Citation
Lianaismael a écrit:
Si j arrive à régler mes pbs de pilosité et d’autres soucis de sante j pourrais me marier, sinon ce sera compliqué et j devrais me résoudre au célibat a contrecœur
A
10 juin 2021 01:43
Oui merci j t ai envoye un mp pour l autre souci de sante qui me gêne
Citation
Nayahh a écrit:
Mais non, tout le monde a des poils, et même celles qui ont en énormément arrivent a se marier.
Il existe le laser aussi, t'inquiète pas
10 juin 2021 01:51
La plus part des gens qui sont fonctionnel, éduqué, croyant, qui sont pas tombé dans le haram et qui veut accomplir la moitier de leur religion veulent se marier. Les bon hommes sont pour les bonnes femmes. Un homme ou une femme qui a peur de se marier à cause de la peur de tombé sur une racaille doit bien analyser sont passé
Citation
Nayahh a écrit:
Salam alaykoum

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ne veulent pas du tout se marier ?
Si oui, j'aimerai bien connaître vos raisons à vous (si ça vous dérange pas) ?

Je parle pas de quelqu'un qui serait dépité/déçue du sexe opposé mais qui vraiment n'a aucune envi de s'engager avec qui que ce soit dans une vie à deux avec enfants etc...
10 juin 2021 05:57
Salam Alaykoum tu t’es fait piquer par des post sur les réseaux sociaux ou des vidéo YouTube

L’hypersensibilité est une connerie inventer pour nous mettre des frein dans la vie

J’imagine que tu suis peut être des cours de développement personnelle si c’est le cas fuis très loins de ça et place ta confiance entière que en Allah et ne fait pas confiance en l’humain

Il y a énormément de loup et les femmes sont très toucher par les loups

Comme les bon parleurs jusqu’à les ensorceleur qu’Allah nous protèges
Citation
Flamenco16 a écrit:
Peur de perdre l'homme que j'aime, peur d'être trahie, abandonnee, maltraitée, devoir vivre tous les jours avec quelqu'un alors que je suis solitaire et hypersensible
10 juin 2021 07:33
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Naya.

grinning smiley tt le monde a travers les écrits que je lis cherche le zawadj mais pas à n'importe quel prix ..tt le monde a de l amour à donner et à recevoir In love ,si on gratouille fortement, on peut bien-sûr trouver un ou 2 pèlerin qui ne veut pas de mariage etc mais cela reste l exception Welcome
S
10 juin 2021 08:06
Lorsque enfant, tu as été amené à voir dans des mariages en Algérie rurale
Des gens s'agglutiner derrière une porte, attendre fébrilement,, ensuite se mettre à youyouter et danser avec un drap, comprendre plus tard
Qu'il s'agissait d'un viol organisé.
Et voir ta mère subir les assauts du père, lorsque qu'un matin, elle va se plaindre à ses enfants, nombreux, en montrant un doigt que lui a tordu le géniteur, tu comprends que tu vis dans un monde de psychopathes
À assécher d'urgence.
Sans parler des oncles pedos.
f
10 juin 2021 11:48
As tu déjà été marié ? Quel âge as tu ?
Citation
Flamenco16 a écrit:
Peur de perdre l'homme que j'aime, peur d'être trahie, abandonnee, maltraitée, devoir vivre tous les jours avec quelqu'un alors que je suis solitaire et hypersensible
f
10 juin 2021 11:54
Tu conseillerais d'analyser comment son passé?
Citation
Eternal Rou7 a écrit:
La plus part des gens qui sont fonctionnel, éduqué, croyant, qui sont pas tombé dans le haram et qui veut accomplir la moitier de leur religion veulent se marier. Les bon hommes sont pour les bonnes femmes. Un homme ou une femme qui a peur de se marier à cause de la peur de tombé sur une racaille doit bien analyser sont passé
10 juin 2021 12:00
Salam aleykoum,

Raisonnement facon rubik's cube ou interrogatoire style Colombo...
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as commencé par dire "je ne réponds pas car je ne suis pas le sujet" ça laissait supposer que tu ne voulais pas te marier également et que tu ne voulais pas dire les raisons , ce n'est qu'après que tu as dit que tu voulais te marier sinon tu aurais dit "le sujet ne me concerne pas" mais bon c'est pas important grinning smiley

Flemme des tracas oui, flemme de monter les courses oui, flemme de tirer la couette oui.
10 juin 2021 12:32
Wa alaykoum salam

grinning smiley

Le coluombo est d'une part un mélange d'épices et d'autre part une recette de la cuisine indienne devenue depuis le XIXᵉ siècle une des recettes emblématiques des cuisines antillaise et guyanaise
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Raisonnement facon rubik's cube ou interrogatoire style Colombo...
W
10 juin 2021 12:38
La trentaine
Jamais mariée et pas tentée honnêtement
Citation
fatimajasmin a écrit:
As tu déjà été marié ? Quel âge as tu ?
10 juin 2021 13:52
Salam,

Façon Rubik's Cube, c'est ce que femme dit toujours... grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Raisonnement facon rubik's cube ou interrogatoire style Colombo...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 juin 2021 19:01
J'ai fait une faute de frappe, c pas sont mais "leur". Ce qui ont fait des connerie, doivent avoir peur car en effect ils auront une racaille comme epous/epouse. Bon pour les bon, mauvais pour les mauvais
Citation
fatimajasmin a écrit:
Tu conseillerais d'analyser comment son passé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook