Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser une femme qui a connu bcp de mecs ?
L
17 juin 2018 19:50
Salamu aalaykum
Mon frère est tu musulman pratiquant ?
Juste un oui ou non suffira
Si non, bon ton post est somme toute un classique....j’ai envie de dire
Si oui, ton post est décevant, c’est triste (pour un musulman pratiquant si c’est le cas ...) mais c’est Ton choix ta façon de penser , je respecte ...
Dis à cette fille que tu ne souhaite pas continuer simplement c’est tout ni plus ni moins et fais des duaa pr elle mais surtout pour toi ...eh oui charité bien ordonnée commence par soi même ( encore plus en religion ...)

Tu dis je ne juge pas mais quand on lit entre les lignes si un peu quand même ...lol

Ne le prends pas mal ...
17 juin 2018 19:50
Et que j'ai peur de ne pas faire le poids
Et que je préfère une vierge, vierge sur le papier smoking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu peux lui dire ceci " Ça ne fonctionnera pas entre nous car mon ego d'homme fort ne supporte pas que tu as connu plusieurs hommes" ou " Je peux pas continuer avec toi car le fait que ton minou a fait plus d'entrer qu'un blockbuster hollywoodien mais dérange"
17 juin 2018 19:53
Ouais ça c'est bien la phrase de largage non assumé ptdr Oups

C'est comme "désolé tu comprends, c'est pas toi, c'est moi" (avec la tête de droopy)
Citation
SaraStudy a écrit:
«Rien à te reprocher» ? Euh si clairement quand même.. perplexe
S
17 juin 2018 19:55
Tellement ! Ou sinon il y a les phrases du genre « Écoute t'es formidable, t'es parfaite mais ça bloque mais t'inquiète c'est pas toi ! T'es une femme vraiment PARFAITE !» ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Ouais ça c'est bien la phrase de largage non assumé ptdr Oups

C'est comme "désolé tu comprends, c'est pas toi, c'est moi" (avec la tête de droopy)
b
17 juin 2018 19:56
Moi aussi un mec qui a un trop lourd passif, j'en veux pas, il aura beau être sympa, cool tout ce que vous voulez, c'est niet.

Question de cohérence, d'adéquation

J'espère juste que le posteur n'est pas le genre à avoir connu plein de meufs et vouloir la vierge marie comme épouse
L
17 juin 2018 19:56
On épouse un homme une femme pour sa foi sa pratique religieuse surtout si on s’est repenti et qu’on file droit on est pas censé passer en revue son livre de compte sur terre ( ça c’est dans l’au delà et c’est même Allah Le Juste qui s’en chargera c’est beau ça !!!! Parce que allah est Le Juste et l’homme est Injuste ...)

Tu en est presque l’exemple c’est mauvais ...mais bon chacun ses choix ...on est une communauté qui se tire dessus et qui se casse la gueule allahi hdina

Khayr inchallah tout de même pour toi pour tous
b
17 juin 2018 20:03
Je vais être franche, j'épouserai ps mon mari pour sa pratique religieuse en premier lieu
j'épouserai mon mari parce que je l'aime, parce que je me sens bien à ses côtés, parce que je me vois faire un petit bout de chemin à ses côtés, fonder une famille et le supporter pendant les 60 prochaines années.
Bien-sûr pour que je m'autorise à l'aimer il faut qu'il remplisse certains critères: musulman pratiquant, respectueux, bon comportement, qu'il en ait dans le ciboulot, que nos caractères/personnalités soient compatibles et qu'on ait plus ou moins le même profil. Je suis une fervente croyante de l'adage " qui se ressemble s'assemble"
j'ai aucune attirance pour mon opposé
J'épouserai pas mon mari parce qu'il connait 40 hizb ou qu'il va à la mosquée tous les vendredis, je suis pas une fervente religieuse, je suis musulmane, je crois fermement en Dieu mais j'exige pas de mon mari qu'il soit un mec pieux, juste qu'il soit musulman respectueux des principes islamiques et qu'il ait un bon comportement me suffit amplement.
Je ne suis pas injuste, je me connais, je sais que je suis une personne extrêmement jalouse et je serai pas rassurée en étant avec un mec qui a connu plein de meufs ça me correspond pas du tout

Traite moi de meuf injuste si tu veux
Je suis droite dans mes baskets hamdoulilah, je veux un mec comme moi
ça fait pas de moi une prétentieuse ou une injuste.
Citation
Lalamaaine a écrit:
On épouse un homme une femme pour sa foi sa pratique religieuse surtout si on s’est repenti et qu’on file droit on est pas censé passer en revue son livre de compte sur terre ( ça c’est dans l’au delà et c’est même Allah Le Juste qui s’en chargera c’est beau ça !!!! Parce que allah est Le Juste et l’homme est Injuste ...)

Tu en est presque l’exemple c’est mauvais ...mais bon chacun ses choix ...on est une communauté qui se tire dessus et qui se casse la gueule allahi hdina

Khayr inchallah tout de même pour toi pour tous
17 juin 2018 20:03
C'est tellement ça! Welcome

Ça fait le fier "je veux une femme première fraîcheur", ouais elle a rien vu, rien vécu ma femme mais lui, il a fait le tour du monde.

Citation
SaraStudy a écrit:
Tellement ! Ou sinon il y a les phrases du genre « Écoute t'es formidable, t'es parfaite mais ça bloque mais t'inquiète c'est pas toi ! T'es une femme vraiment PARFAITE !» ptdr
17 juin 2018 20:05
Salem aleykoum

Meilleure réponse bravo tu as tout dis les hommes/femmes qui jugent
S
17 juin 2018 20:06
Hahaha mais tellement sérieux! «Oui mais tu sais.. C'est pas pareil. Puis les femmes aiment les hommes avec de l'expérience !» whistling smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
C'est tellement ça! Welcome

Ça fait le fier "je veux une femme première fraîcheur", ouais elle a rien vu, rien vécu ma femme mais lui, il a fait le tour du monde.
17 juin 2018 20:06
Bah comportes toi comme un homme et dis lui clairement ce qu’il te dérange chez elle, pourquoi tourner autour du pot. eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
17 juin 2018 20:08
Et après sa vient se plaindre de s'ennuyer whistling smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Hahaha mais tellement sérieux! «Oui mais tu sais.. C'est pas pareil. Puis les femmes aiment les hommes avec de l'expérience !» whistling smiley
17 juin 2018 20:10
C'est combien beaucoup ?

C'est quoi "connu"?

Comment le sais-tu ?
Citation
Wargame a écrit:
Comment dire ça à une fille sans trop l'offenser ?

Chacun sa vie je juge pas mais moi c'est pas possible de me mettre avec.
Des conseils ?
17 juin 2018 20:12
Bonsoir,

Tu l'a fréquente depuis combien de temps ?
Citation
Wargame a écrit:
Comment dire ça à une fille sans trop l'offenser ?

Chacun sa vie je juge pas mais moi c'est pas possible de me mettre avec.
Des conseils ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
17 juin 2018 20:12
Bcbibaa tu es parti loin lol
Il faut prendre le temps de lire et de comprendre un post avant de se jeter sur son clavier ....

Tu fais ce que tu veux, je t’ai rien dis ...on ne juge pas les gens qui ont fauter on a tous fauter mais savoir prendre des distances et pardonner c’est important .

Je vais être dure ( c’est pas mon genre lol et c’est pas contre toi ).

Les hommes qui forniquent dans tout les sens y en a la pelle des femmes aussi mais c’est tjs les hommes qui disent moi je prends pas une femme qui a forniquer bla bla ...personnellement je n’ai jamais entendu ce discours dans la bouche d’une femme....le posteur dit je juge pas alors qu’au fond si un peu quand même lol que celui qui n’a jamais pêcher me jette la première pierre comme on dit ...j’ai pêcher je me reforme aujourd’hui mais jamais je dirait a un homme ta pêcher forniquer salut ! Je comprendrai qui me dises t es qui toi pour juger fuck ! Lol . Chacun son parcours faut savoir s’écarter simplement fais ses choix ok mais s’en rabaisser l’autre ou se croire supérieur parce qu’un jour tu critique celui qui a lourd passé...mais ça aurait pu être toi ou ça pourrait encore être toi demain de qui ont dit elle est ceci cela ...au revoir ne le prend pas mal hein !
A
17 juin 2018 20:26
[youtu.be]
Citation
Lalamaaine a écrit:
Bcbibaa tu es parti loin lol
Il faut prendre le temps de lire et de comprendre un post avant de se jeter sur son clavier ....

Tu fais ce que tu veux, je t’ai rien dis ...on ne juge pas les gens qui ont fauter on a tous fauter mais savoir prendre des distances et pardonner c’est important .

Je vais être dure ( c’est pas mon genre lol et c’est pas contre toi ).

Les hommes qui forniquent dans tout les sens y en a la pelle des femmes aussi mais c’est tjs les hommes qui disent moi je prends pas une femme qui a forniquer bla bla ...personnellement je n’ai jamais entendu ce discours dans la bouche d’une femme....le posteur dit je juge pas alors qu’au fond si un peu quand même lol que celui qui n’a jamais pêcher me jette la première pierre comme on dit ...j’ai pêcher je me reforme aujourd’hui mais jamais je dirait a un homme ta pêcher forniquer salut ! Je comprendrai qui me dises t es qui toi pour juger fuck ! Lol . Chacun son parcours faut savoir s’écarter simplement fais ses choix ok mais s’en rabaisser l’autre ou se croire supérieur parce qu’un jour tu critique celui qui a lourd passé...mais ça aurait pu être toi ou ça pourrait encore être toi demain de qui ont dit elle est ceci cela ...au revoir ne le prend pas mal hein !
L
17 juin 2018 20:29
Si vous me permettez, il ne s'agit pas de jugement ici, mais de simple critères de choix du conjoint.

Vous avez bien des critères, non ? Que monsieur soit en CDI, qu'il fasse 10cm de plus que vous (minimum), qu'il ait de la conversation, du charme, qu'il ait, le permis, la voiture, l'apparte... etc.
Citation
Lalamaaine a écrit:
Bcbibaa tu es parti loin lol
Il faut prendre le temps de lire et de comprendre un post avant de se jeter sur son clavier ....

Tu fais ce que tu veux, je t’ai rien dis ...on ne juge pas les gens qui ont fauter on a tous fauter mais savoir prendre des distances et pardonner c’est important .

Je vais être dure ( c’est pas mon genre lol et c’est pas contre toi ).

Les hommes qui forniquent dans tout les sens y en a la pelle des femmes aussi mais c’est tjs les hommes qui disent moi je prends pas une femme qui a forniquer bla bla ...personnellement je n’ai jamais entendu ce discours dans la bouche d’une femme....le posteur dit je juge pas alors qu’au fond si un peu quand même lol que celui qui n’a jamais pêcher me jette la première pierre comme on dit ...j’ai pêcher je me reforme aujourd’hui mais jamais je dirait a un homme ta pêcher forniquer salut ! Je comprendrai qui me dises t es qui toi pour juger fuck ! Lol . Chacun son parcours faut savoir s’écarter simplement fais ses choix ok mais s’en rabaisser l’autre ou se croire supérieur parce qu’un jour tu critique celui qui a lourd passé...mais ça aurait pu être toi ou ça pourrait encore être toi demain de qui ont dit elle est ceci cela ...au revoir ne le prend pas mal hein !
17 juin 2018 20:44
Et toi le touriste, qu'offre-tu ?
Citation
LayerGame a écrit:
Si vous me permettez, il ne s'agit pas de jugement ici, mais de simple critères de choix du conjoint.

Vous avez bien des critères, non ? Que monsieur soit en CDI, qu'il fasse 10cm de plus que vous (minimum), qu'il ait de la conversation, du charme, qu'il ait, le permis, la voiture, l'apparte... etc.
b
17 juin 2018 20:46
Où j'ai jugé ?
J'ai juste dit qu'on serait incompatibles car de profils opposés
ses péchés c'est entre lui et Dieu, je suis personne pour lui dire si il vaut mieux ou moins que moi
Mais je suis bien placée pour savoir si ce type de profil pourrait me convenir comme mari.
Désolée, mais on aura pas les mêmes valeurs tout simplement, je me suis pas efforcée de garder une certaine ligne de conduite pour laisser mon futur mari faire la fiesta dans sa jeunesse et ensuite se "ranger" avec moi, j'estime mieux valoir que ça.
W
17 juin 2018 20:50
Parce que tu crois que ça passe cette petite phrase ? Mdrr
Un truc qui évite les soupçons sur justement ce qui me dérange chez elle, si je dis ça comme ça c'est mort.
Citation
Sanji93 a écrit:
dis lui que tu n es pas intéressé
c'est gamin ton post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook