Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser une femme qui a connu bcp de mecs ?
W
17 juin 2018 20:51
oui je suis musulman pratiquant
pk ca serait triste ?
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salamu aalaykum
Mon frère est tu musulman pratiquant ?
Juste un oui ou non suffira
Si non, bon ton post est somme toute un classique....j’ai envie de dire
Si oui, ton post est décevant, c’est triste (pour un musulman pratiquant si c’est le cas ...) mais c’est Ton choix ta façon de penser , je respecte ...
Dis à cette fille que tu ne souhaite pas continuer simplement c’est tout ni plus ni moins et fais des duaa pr elle mais surtout pour toi ...eh oui charité bien ordonnée commence par soi même ( encore plus en religion ...)

Tu dis je ne juge pas mais quand on lit entre les lignes si un peu quand même ...lol

Ne le prends pas mal ...
S
17 juin 2018 20:51
arrête ton blabla
j ai dit cette phrase pas moins de 10 fois et on m a jamais relancé
Citation
Wargame a écrit:
Parce que tu crois que ça passe cette petite phrase ? Mdrr
Un truc qui évite les soupçons sur justement ce qui me dérange chez elle, si je dis ça comme ça c'est mort.
W
17 juin 2018 20:52
voila on est d'accord, même dans le sens inverse ça rebute
Citation
bchibaa a écrit:
Moi aussi un mec qui a un trop lourd passif, j'en veux pas, il aura beau être sympa, cool tout ce que vous voulez, c'est niet.

Question de cohérence, d'adéquation

J'espère juste que le posteur n'est pas le genre à avoir connu plein de meufs et vouloir la vierge marie comme épouse
W
17 juin 2018 20:55
tu sais sans doute a quel point une fille c'est susceptible

comme j'ai dit je pourrais y aller en mode gros bourrin, mais je veux pas lui faire de peine...même si ça risque d'être le cas quand même

au moins je limiterais les degats
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah comportes toi comme un homme et dis lui clairement ce qu’il te dérange chez elle, pourquoi tourner autour du pot. eye rolling smiley
W
17 juin 2018 20:56
nan je ne juge pas encore une fois, c'est juste que ça me gene
c'est pas un jugement désolé
Citation
Lalamaaine a écrit:
Bcbibaa tu es parti loin lol
Il faut prendre le temps de lire et de comprendre un post avant de se jeter sur son clavier ....

Tu fais ce que tu veux, je t’ai rien dis ...on ne juge pas les gens qui ont fauter on a tous fauter mais savoir prendre des distances et pardonner c’est important .

Je vais être dure ( c’est pas mon genre lol et c’est pas contre toi ).

Les hommes qui forniquent dans tout les sens y en a la pelle des femmes aussi mais c’est tjs les hommes qui disent moi je prends pas une femme qui a forniquer bla bla ...personnellement je n’ai jamais entendu ce discours dans la bouche d’une femme....le posteur dit je juge pas alors qu’au fond si un peu quand même lol que celui qui n’a jamais pêcher me jette la première pierre comme on dit ...j’ai pêcher je me reforme aujourd’hui mais jamais je dirait a un homme ta pêcher forniquer salut ! Je comprendrai qui me dises t es qui toi pour juger fuck ! Lol . Chacun son parcours faut savoir s’écarter simplement fais ses choix ok mais s’en rabaisser l’autre ou se croire supérieur parce qu’un jour tu critique celui qui a lourd passé...mais ça aurait pu être toi ou ça pourrait encore être toi demain de qui ont dit elle est ceci cela ...au revoir ne le prend pas mal hein !
17 juin 2018 20:56
Dit lui que tu ne fais pas de recyclage,
que tu préfères acheter une voiture neuve,
bref il y a plein de façon pour faire passer le message.. ptdr
W
17 juin 2018 20:57
ouais mais t'as pas de consideration pour l'autre en face alors
parce qu'on doit au moins y mettre les formes
Citation
Sanji93 a écrit:
arrête ton blabla
j ai dit cette phrase pas moins de 10 fois et on m a jamais relancé
L
17 juin 2018 20:59
Je suis trop honnête, je lui aurais dis cash si elle ne répondait pas à mes critères.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Et toi le touriste, qu'offre-tu ?
W
17 juin 2018 21:00
Perso croiser un de ses ex a chaque coin de rue c'est pas mon délire

Citation
Lalamaaine a écrit:
On épouse un homme une femme pour sa foi sa pratique religieuse surtout si on s’est repenti et qu’on file droit on est pas censé passer en revue son livre de compte sur terre ( ça c’est dans l’au delà et c’est même Allah Le Juste qui s’en chargera c’est beau ça !!!! Parce que allah est Le Juste et l’homme est Injuste ...)

Tu en est presque l’exemple c’est mauvais ...mais bon chacun ses choix ...on est une communauté qui se tire dessus et qui se casse la gueule allahi hdina

Khayr inchallah tout de même pour toi pour tous
N
17 juin 2018 21:00
Salam
" Je t'avoue que ton histoire me mets mal à l'aise. Pour ma part ayant eu peu d'expériences sentimentales je recherche aussi une femme avec peu d'expérience. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Bonne continuation... "
W
17 juin 2018 21:01
Bien ça thumbs up
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
" Je t'avoue que ton histoire me mets mal à l'aise. Pour ma part ayant eu peu d'expériences sentimentales je recherche aussi une femme avec peu d'expérience. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Bonne continuation... "
e
17 juin 2018 21:07
wa alayk salem bah fait lui comprendre qu'elle a trop de kilomètres au compteur et que tu veux pas prendre de risques.
s
17 juin 2018 21:12
Si elle te demande pourquoi, tu peux lui dire clairement que tu t'es préservé et que tu recherches quelqu'un qui a fait ce même effort.

Une personne avec qui tu seras sur la même longueur d'onde, avec qui tu apprendras tout dans la vie de couple sans qu'il y ait de décalage au niveau de l'expérience.
e
17 juin 2018 21:13
Je valide.
Citation
soalvare a écrit:
Si elle te demande pourquoi, tu peux lui dire clairement que tu t'es préservé et que tu recherches quelqu'un qui a fait ce même effort.

Une personne avec qui tu seras sur la même longueur d'onde, avec qui tu apprendras tout dans la vie de couple sans qu'il y ait de décalage au niveau de l'expérience.
17 juin 2018 21:15
Tu veux nous faire croire que tu n'as jamais croqué la pomme ? smoking smiley
Citation
Wargame a écrit:
nan je ne juge pas encore une fois, c'est juste que ça me gene
c'est pas un jugement désolé
s
17 juin 2018 21:18
winking smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je valide.
17 juin 2018 21:26
Crois moi que tu lui dises une phrase pour l’endormir la blessera plus que si tu lui dis la réelle raison.
Sois honnête point, on aime ou on aime pas c’est la l’ailleurs chose à faire.

La lâcheté les femmes n’aiment pas aussi.
Citation
Wargame a écrit:
tu sais sans doute a quel point une fille c'est susceptible

comme j'ai dit je pourrais y aller en mode gros bourrin, mais je veux pas lui faire de peine...même si ça risque d'être le cas quand même

au moins je limiterais les degats
Ma3dnous > Kosbor
17 juin 2018 21:27
à partir de combien de femmes peut on parler de polygamie ??
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
C'est combien beaucoup ?

C'est quoi "connu"?

Comment le sais-tu ?
17 juin 2018 21:28
Ça sent le vécu


.
Citation
SaraStudy a écrit:
Tellement ! Ou sinon il y a les phrases du genre « Écoute t'es formidable, t'es parfaite mais ça bloque mais t'inquiète c'est pas toi ! T'es une femme vraiment PARFAITE !» ptdr
S
17 juin 2018 21:30
Non même pas, je l'ai souvent lu/entendu. smiling smiley
Citation
GusaBoy a écrit:
Ça sent le vécu


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook