Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refuse de vacciner mon bébé! Qui d'autres?
m
6 mars 2013 14:55
salam vous me diser quelle et le plus important vaccin jai mon bebe a 2 mois
J
24 mars 2013 09:03
renseignez vous au lieu de blablater des infos qui sont eux même donner par les lobbies médicaux!le système fabrique des clowns en masse et même bcp de soi disant musulman en font partie..dans tt les forum de ce genre y'a des clown qui veule nous remettre dans le mauvais chemin ac leurs infos qui sortent de nos ennemis et qui vous réconforte dans vos conneries!les vaccins c'est logique que c'est de la merde!!comme ce qu'on mange tt droit sortit de grande surface ss emballage ac que les ingrédients ou les notices pour nous réconforter ttes ses infos nous sont transmise par ceux qui fabrique ses poison ac des moyen d'information différents commes le journal ou les émission contrôlé ceux qui fait que plus rien a de sens! Tt a ni queue ni tête !!nos cerveau sont les premier toucher,la preuve la seule façon de vous défendre et de nous répéter ce que nos ennemis (système) nous rabâche pour nous endoctriner!a cause de vous que nous sommes encore victimisé par ses lobbies car si tt lmonde ouvrai les yeux et chercherai de lui même ac de vrai source ce serai déjà casser la gueule ce système qui rend les gens comme des merde en masse et chaque génération et de pire en pire!jai 25 ans et jsuis un français d'origine kabyle qui comprend ce qui se passe vraiment..et vous??
o
26 mars 2013 00:52
salam

moi aussi j'ai décider de faire que les vaccins obligatoire

dans tous les pays du monde , les enfants vivent bien sans avoir eu 5 vaccins durant les 6 premiers mois


je m'en remet a Allah
c
26 mars 2013 14:24
Salam alykum
Après plusieurs mois de réflexion j ai décider de vacciner mes 2 filles du bcg dans quelques semaines. mais vraiment à contre cœur en ne sachant pas quoi faire ni quoi penser de tt sa c est vraiment un poids très lourd qui pèse sur nos épaule
Allah ou 3hlem
c
26 mars 2013 14:24
Salam alykum
Après plusieurs mois de réflexion j ai décider de vacciner mes 2 filles du bcg dans quelques semaines. mais vraiment à contre cœur en ne sachant pas quoi faire ni quoi penser de tt sa c est vraiment un poids très lourd qui pèse sur nos épaule
Allah ou 3hlem
f
2 avril 2013 02:12
bonsoir , donc la je sis chokè , ton fils dois faire le vaccin moi aussi je cours pas voir le docteur , j'aime guerrir seul mais kmm j'ai des anticorps mon corp peut resistè , et ton fils il a koi le pauvre ce nè k'un bou dchou po d'anticorp ni rien du tt , ca tu l peux faire après mais la jusqu'a 3 ans il dois faire le vacin ,chez un docteur c un peu chèr et tu peux refaire le meme vaccin 3 fois c le cas de mon fils mais tu px lfaire a l'hopital c moins chèr è c la meme chose , pour les vaccins , c pas comme avant , mnt il y a bcp de probleme de santè bcp de probleme d'hygiène , donc les vaccins d'hepatite , rougole , tifuide etc lui seront utile et c obligatoire , je suis dacc pour les nvx vaccins mais sache que obligatoire et tu pourras etre la cause d'un probleme un enfant sans vaccin c grave , les gens qui vivent dans les campagnes font chak mois les vaccins a l'hopital , n'applike pas la regle de remede de grand mère 3la ton fils
n
3 mai 2013 16:54
hélas, je reponds un peu tard, mais ma fille a un enfant de 5 mois et j'ai réussi à ce qu'elle retarde la première injection à 4 mois et j'aimerais qu'elle arr^te mais veut faire celle de 6 mois à presque 7 mois.
or je pense qu'un homéopathe peut faire un certificat d' impossibilité temporaire de faire les vaccins,mais ma fille croit encore aux bienfaits des vaccins.
i
6 mai 2013 14:11
Salam

Je suis daccord avec la posteuse concernant les vaccins. Ils ont rrgroupes les vaccins pour confondre les effets secondaire. A celle qui font confiance o medecin g envi de dire ke c pa les medecin ki fon ces produits et kils ont un devoir vis a vis de leur ptofession. Le mediator, les pilules de 3 em generation ki posent debat ojourfhui son prescrit par d medecin donc je pense kaheure actuel il est bon de se poser des kestion et de faire d recherches. Ils existent des rapports ki prouven l'inutilité des vaccins. Mon fils na pa été vacciner et il est tomber 1 foi malade alord kon a passer lhiver. G des amis ki ont vacciner leur fille, el est tomber gravmen malade, faisai d malaise. Mon mari etan plu jeune a également fai le vaccin de lhepatite b ki esg z lorigine de la sclerose mai lhamd ce nest pa cette maladie kil a eu mai grav tout de mm ki a nécessité des mois dhospi.

Certaines lisent elles les effrts secondaires des medicaments. Sa ne vou chok pa parfoi de voir possibilité darret cardiak et jen passe... alors continuer z suivre les medecins les yeux fermés.

Wa salam
6 mai 2013 15:28
Oh My GOD!!! ^^

Mon fils est à jour dans ces vaccins vous avez réussi à me faire sentir que je suis une mère indigne, car j'ai vacciné mon fils sans me poser de questions....
w
6 mai 2013 19:37
Salam
Dites moi SVP quelle son les vaccins au qu on peut faire sans risque?
Parce que a l école on nous demande les vaccins a jour .
Comment on fait dans ses cas la?

J avoue cou me faite peur la .

Est ce que je sui obligez de faire les rappel??? SVP répondez moi.
7 mai 2013 13:19
et du coup, vous prenez la pillule ou vous avez une autre alternative?
i
7 mai 2013 22:28
Salam

Non je ne pren pa la pilule. Dja apres avoir acoucher pour les femmes ki alaite on leur prescri la plupart du temp cezarette ki est a lorigine de certain embolie pulmonaire donc je ne la veu pa pour moi et encore moin pour mon bb ki allaitai a lepok.

Jutilise le preservatif etje compte. Apres il ya aussi le nouvel appareil clear blue ki permet de savoir les periode dovulation. Je ne c pa si c eficace jnai jamai essayer.

Avan de me marié on ma prescri une pilule je ne c plu lakel avec le traitement pour les bouton roacutane. Et bien j'ai eu des adenofibrone kelketemp apres dans les seins. Ce sontcdes micro kystes. Je ne sai pa si a un lien car les medecin ne save pa dou sa provien mai je sui persuader ke c cette foutu pilule. Resultat jme sui fai operer dun sein pour men faire enlever 1. Sachan ke jen ai dautre mai plu petit donc pa doperation.

Chacun est libre de ce kil fait. Mon but nest pad de vou faire peur pour cel ki on dja fai les vaccin. Jrssai juste de vou metre en garde c tou apres Allah ou a3lam.

Juste soyez plu atentif avan de donner d medicamen o effet secondaire par exemple. Vou savez il existe d medecin homeopates ki est une medecine peut etre plu douce a mon sens. Jemmene mon fils chee un homeopath. Il avai de leczema, celui ci ma di de rien metre g juste changer de savon g opter pour le savon dalep et lhamdoullah c parti. Alor kun medecin traditionnelle vou aurez donner d tonne de creme. Apres peut etre certain on des eczema plu severe ey necesdite d creme.

Voila apres g pa de vaccin a recommander sachant kil fon plu de vaccin pour une maladie mai il melange tou..

Wa salam
10 mai 2013 19:05
La vaccination ne sert à rien! Surtout on lisant ça [avocats.fr]
o
3 juin 2013 19:15
bonjour, je suis papa d'une petite fille de 4 mois, et trouvant sur ce blog plusieurs avis sur la vaccination ou non .
je suis pas d'avis ainsi que la maman à faire vacciner la petite, le dernier rendez avec le pediatre d'il y a quelques jours à été un étonnement pour lui et nous a fait que comprendre que pour le bien de la " communauté il serait bien de faire les vaccins necessaires pour proteger les autres bébés et surtout les personnes âgées en autres......
j'aimerai avoir des avis de mamans qui n'ont toujours pas fait vacciner leurs bébés et comment ils se portent meme passer l'age de 3 ans.
c'est clair que des doutes m'envahissent l'esprit, je me demande si je prends bien la bonne décision, et qu'on on voit notre petite, on as pas trop envie qu'il lui arrive quelques choses de grave.

voilà voilé merci de vos réponses
u
3 juin 2013 22:10
Bonjour
Helas tous les parents sont confrontés a ce dilemne. Il n existe pas de solution parfaite. Je pense qu'il ne faut pas avoir d avis radical dans un senscomme dans l autre mais peser le pour et le contre pour chaque vaccin. On se sent souvent depourvu en tant que parent car on a peu de connaissances dans le domaine medical. I'll faut savoir que beaucop de vaccins concernent des maladies qui se soignent desormais très bien et seraient benignes si elles etaient contractées, les cocktails de vaccins sont beaucoup plus nefatses que les vaccins ne concernant qu une seule maladie.
Voici un livre très interessant qui explique les plus et les moins de chaque vaccin et nous aide a faire notre choix selon notre situation.
Pour repondre a votre question, je connais des enfants qui n ont pas ou peu eté vacciné et I'lls se portent très bien. Helas ce ne sont pas les miens. Come la plupart des parents je ne me suis même pas posee la question. J ai du attendre d avoir mon quatrième enfant pour me pencher sur la question.
u
3 juin 2013 22:12
t
12 juillet 2013 19:40
Bonjour,

Je conseillerai à tout le monde(pro ou anti vaccins) à lire un ou plusieurs de ces livres.


« VACCINS – ON NOUS AURAIT MENTI ? »
L’avis d’un avocat
De Maitre J.-P. JOSEPH

« Vaccination l’overdose »
by Sylvie Simon

« La nouvelle dictature médico-scientifique »
by Sylvie Simon

« Vaccinations, je ne serai plus complice! »
by Dr Jean Meric

« Ce qu’on nous cache sur les vaccins »
by Sylvie Simon,
prefaced by Dr Jean Elmiger

« Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins »
by Sylvie Simon

« Les inventeurs de maladies {Die krankheitserfinder} »
by Jörg Blech

« Patients, si vous saviez… »
by Dr Christian Lehmann

« Le grand secret de l’industrie pharmaceutique »
by Philippe Pignarre

« Vaccinations, Les vérités indésirables »
by Michel Georget
o
13 juillet 2013 08:31
Salam


Je suis perdu sniff avec tous ses avis ,
Mon dernier enfant de deux ans n est pas vacciné je suis toujours en attente de faire le bon choix
Mais une chose est sur c est su il faut le cacher surtout quand on est comme moi et qu on a pas d argument , c êst très mal vue
l
19 juillet 2013 22:44
Ma fille a 1an et demi et ne sera jamais vaccinée. Dans la famille on est contre les vaccinations, le truc c'est qu'il faut trouver LE medecin qui pense comme nous. Sachez que les vaccinations ne sont pas toutes obligatoires et qu'a l'heure actuelle on ne peut pas faire uniquement celles qui sont obligatoires ils nous obligent a en faire toujours plus c'est un scandal. Vive les mamans contre les vaccinations.
v
29 juillet 2013 13:45
bonjour a toute j ai 3 enfants chloe qui a aujourd hui 8 ans et qui a été vacciner en temps et en heures qui ma fait plus d un refus a tt ceci physiquement et moralement la vue d un medecin la tetanise..(ex.elle s'est coincer le doigt dans une porte a l ecole hospitaliser 1 apres midi ce fut le stress de sa vie et encore maintenant le mot hôpital la terrifie alors que je lui et est bien expliker !!)) peut etre le fait d avoir été forcer a se faire vacciner .Et .j ai noemie qui a 7 ans exactement pareil saufquelle est juste un peun mois farouche ..moins d apprehension vite calmer apres une bonne explication.... .et molly 4 ans a qui je me suis poser des milliers de question pour la vaccination je n en ai jamais fait un seul pour elles .est ce un risque?? ou peut etre pas?? car aujourd hui elle na tjs été guerrie qu avec des remèdes de grand meres ou cas extrement doliprane ne ma jamais fait de choses et de maladies mportantes pourtant dieu seul sait a quel point elle pete le feu joue et rejoue malade pas malade elle se porte comme un gants sa en est meme troublant parfois elle e moins inkiete na pa peur de voir des doc de hopitaux elle et tres receptive peut etre par ce qu elle a connu ca sans le subir.??maintenant j avoue qu a se stade de ca vie j ai peur que peut etre il lui arrive quelque chose de grave et que ne puisse que me mange les doigts par mes choix pk elles et pas les autres ext.... car en grandissant un enfant tomber se blesse enfin bref je ne suis plus avec elle a longueur de temps elle est scolariser les papiers de vaccination ne mont jamais été réclamer alors que mon enfant doit en avoir des oblgiatoires comme dirait les documents de la securiter sociale..cela etant dit la question me tourne et vous qu en penser vous?? un mot une phrase reponder...toute reponse dans ces cas sont les bienvenus les jugement pour d'autres..
cordialment une maman ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook