Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je refuse de vacciner mon bébé! Qui d'autres?
t
27 octobre 2010 11:01
Asalamou 3alaykoum,

Voilà, je suis une jeune maman soucieuse du bien être de son fils. Je n'ai qu'un enfant, il a 10 mois et alhamdoulillah me comble de bonheur. Je fais mon maximum pour qu'il soit bien et grandisse bien. Je suis plutôt côté "naturel" ; je ne cours pas chez le médecin quand je suis malade, je me soigne au maximum avec des remèdes de grand-mère qui sont très efficaces et sans produits chimiques, je regarde les ingrédients avant d'acheter n'importe quel produit alimentaire pour éviter d'ingurgiter des additifs très dangereux pour la santé, j'ai allaité exclusivement longtemps et n'ai commencé la diversification que tardivement, je suis contre la péridurale etc...

Bref, là c'était un peu pour me présenter grinning smiley mais revenons au sujet : les vaccins!
Il faut savoir que les vaccins aujourd'hui sont devenus tellement banals que les parents vaccinent leurs enfants sans même pas se poser la moindre question!!! On laisse des personnes injecter des produits à nos bébés sans même savoir quels sont ces produits et leurs effets sur nos petits bout'chous! C'est quand même grave!!
Personnellement, je n'ai pas été vaccinée lorsque j'étais bébé alhamdoulillah mes parents sont également contre la vaccination et tous ces produits chimiques qu'on nous impose dans notre vie.
Je n'ai pas été vaccinée et j'ai dû aller chez le médecin peut-être 2 ou 3 fois!! et encore c'était pour avoir des certificats médicaux pour l'école et non pas pour me soigner avec des produits chimiques notés sur l'ordonnance (que je n'achetais jamais).
Attention, je précise que je ne vais quand même pas dans les extrêmes!! Si je suis malade et que mon seul remède c'est un médicament, je le prends même si c chimique!! J'évite au maximum mais lorsque je n'ai pas le choix je prends.

Bref, je suis en train d'écrire un roman personne va me lire donc je vais faire court :
Je n'ai toujours pas vacciné mon fils même si la plupart des médecins que j'ai vu m'ont mis la pression et ont essayé de me faire culpabiliser.
En France la vaccination n'est obligatoire que pour la dtpolio et ce, avant d'entrer en collectivité (crèche ou école). Donc je vais devoir le faire vacciner à 3 ans. Bon, c'est moins pire que de le faire vacciner à 2 mois comme la plupart le font en France mais j'aimerai éviter de lui injecter d produits nocifs voir mortels dans son petit corps.
Donc ma question est la suivante : Qui est dans le même cas que moi? Comment éviter de faire vacciner mon fils? Comment avoir un certificat de contre-indication médicale?
Barakallahoufikoum pour vos réponses
s
27 octobre 2010 12:24
j'admire votre courage thylissa
j'évite au maximum à ma fille de prendre des médoc, mais pr les vaccins, je ne me ss même pas posé de questions, y a des maladies banales qui peuvent être mortelles allah yehfad, et effectivement le taux de mortalité des bébés a baissé avec les vaccins. à mon avis les vaccins c un mal nécessaire
f
27 octobre 2010 15:00
salem

je comprends ta demarche,et moi aussi je me suis torturé l'esprit pour cette histoire de vaccins

et c'est inadmissible qu on nous oblige la vaccination,on devrait avoir le choix,mais bon le buisness des labo est plus important que la santé de nos bout choux


ce que beaucoup de gens ne savent pas c que les vaccins contiennent des produits toxiques(de l'aluminium entre autre)

perso je l'ai appris après avoir fait les vaccins à mes enfants et je regrette



je vous propose de lire cet article

Danger : les vaccins contiennent trop d'aluminium.

La concentration dite "normale" d'aluminium dans le sang est de 15µg/litre.

Médicalement parlant, il est admis que l'hydroxyde d'aluminium est considéré comme un poison toxique pour l'organisme à partir de 60µg.

Or, un bébé à l'âge d'un an en a déjà reçu 1250µg sous forme de vaccins (soit 130 fois plus que la dose médicalement recommandée...) !

L'aluminium pénètre dans les tissus en se combinant à la ferrite de sang, en lieu et place du fer, et reste fixé dans l'organisme car il n'est pas éliminé par les reins, C'est un toxique cellulaire qui se concentre et imprègne progressivement le squelette, les reins et le système nerveux.

L'être humain possède des mécanismes de régénération qui lui permettent, la; plupart du temps, de minimiser les effets toxiques et dévasateurs de l'aluminium, Cependant, il arrive que ces mécanismes soient débordés et ne permettent pas d'empêcher la nécrose cellulaire, générant des trous dans les tissus nobles: ostéoporose, encéphalites spongiformes (vache folle), ou sclérose en plaques,... La médecine est actuellement certaine du lien entre l'excès d'aluminium dans le cerveau et les maladies de Parkinson et d'Alzheimer.

Les vaccins contiennent de l'aluminium dangereux pour notre santé.


EVITEZ LES VACCINS !

Quelles sont les sources officielles de l'intoxication ?

- l'eau de boisson

- l'industrie (passage direct vers le cerveau par les récepteurs olfactifs sans passer par le sang,

- certains cosmétiques (antiperspirants par exemple)

- certains médicaments (par exemple contre les ulcères)

- les emballages alimentaires en alu (surtout pour les aliments acides ou salés)

- les casseroles en aluminium

- Les vaccins !

Tous les vaccins, quels qu'ils soient, ne sont efficaces que par la présence d'un poison dit "adjuvant de l'immunité", généralement de l'hydroxyde d'aluminium, particulièrement toxique pour les os, les reins et surtout le système nerveux central (Parkinson, Alzheimer,...),De plus, les vaccins (ex: vaccin Haemophilus Inflenzac ou Hépatite Cool sont préparés par des manipulations génétiques, Par exemple, le Genhevac B utilise des cellules d'ovaire de hamster rendues "immortelles" (c.à.d. cancérisées) puis nourries avec du sérum de veau... Le produit inoculé est le jus dans lequel ces cellules ont travaillé, que l'on a filtré plus ou moins approximativement. Il n'est jamais pur. L'O.M.S. parle de "risque acceptable"... (???),

D'autre part, l'inoculation au plus profond de notre organisme de certains outils ayant servi à la manipulation génétique des cellules peut (théoriquement) enclencher des modifications du message génétique de l'individu, Risque majeur: monstruosités au niveau de la descendance des personnes inoculées, Serions-nous en train de nous injecter notre propre Tchernobyl ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 15:01 par cat's eyes.
o
4 novembre 2010 09:31
Bonjour Thylissa,

Je suis moi même maman d'une petite fille de 3 mois et l'heure de la vaccination approche. Je me pose beaucoup de question, sachant que mont conjoint est anti vaccin.

En effet, il y a beaucoup d'ouvrage qui parle de la dangerosité des vaccins. Mon souci étant comment faire si plus tard l'école me réclame les vaccins?

Et bien j'ai trouvé la réponse sur le blog de Jean Pierre JOSEPH, avocat qui a publié des ouvrages sur les vaccins.
Il a également écrit une lettre type a envoyer aux école ou crèches pour éviter la vaccination de nos enfant.

Je possède cette lettre type si jamais tu en avais besoin.

Est ce que tu gardes ton enfants?
Moi, elle va aller en nourrice a ses 5 mois et je me demandais si l'exposition avec d'autres enfants pouvaient engendré des maladies tel que DTPolio, méningite et coqueluche.

Il faut également savoir que le seul vaccin obligatoire est le DTPolio (tetravac)mais il n'existe plus seul. Il est combiné avec d'autres vaccins tel que :
- Diphtérie, Tétanos, Polio + Coqueluche : Tétravac ; Infanrix tétra*


- Diphtérie, Tétanos, Polio + Coqueluche + Haemophilus inflenzae b : Pentacoq* ; Pentavac* ; Infanrix quinta*


- Diphtérie, Tétanos, Polio + Coqueluche + Haemophilus inflenzae b + Hépatite B : Hexavac* ; Infanrix hexa*

De ce fait on nous oblige au final a faire des vaccins qui ne sont que recommandés. Les lobbies pharmaceutiques doivent s'en réjouir.
z
4 novembre 2010 11:02
Salam,

Je fais attention à ce que je mange, je fais attention à la vaccination mais je ne suis pas pour un refus total.
La vaccination a sauvé des millions de vie.
Une femme non vaccinée contre la rubéole a une grossesse à risque car en contractant cette maladie banale, cela peut engendrer des malformations du foetus.

Faut raisonner en terme de risque et non pas jouer à l'anti vaccination.
Le BCG n'est plus obligatoire et n'est plus proposé de toute façon.

J'ai fait vacciner mon bébé pour ce qui est utile, pour lui et pour les autres.
C'est à dire pour les enfants dont une maladie empêche une vaccination et qui sont vulnérables.

Rien que le tétanos, en jouant avec la terre, les enfants y sont exposés. C'est fulgurant et mortel.
Banal de vacciner, oui mais pas pour tout le monde, ceux qui peuvent le dire sont des privilégiés.


Le rapport bénéfice/risque de la vaccination n'est plus à prouver.

Un quart des décès d'enfants de moins de 5 ans dans le monde est du à des maladies qui pourraient être évitées par la vaccination. On estime que la vaccination a sauvé plus de 20 millions de vies au cours des 2 dernières décennies.

[www.unicef.fr]

[www.unicef.org]
l
17 novembre 2010 21:39
Je n'ai pas été vaccinée et j'ai dû aller chez le médecin peut-être 2 ou 3 fois!! et encore c'était pour avoir des certificats médicaux pour l'école et non pas pour me soigner avec des produits chimiques notés sur l'ordonnance (que je n'achetais jamais). ..Oh
M
19 novembre 2010 00:16
thylissa-59 je te rejoins sur ton poste car mon qui a maintenant 1an et 3jours n'a été jamais vacciné
en fait c'est le papa qui a refusé et il m'a convaincu que les vaccins ne sont que des virus
et j'ai confronté bpc de probs avec la PMI et mnt hamdolillah je suis très contente car il ne tombe presque jamais malade que une seule fois on avait pris l'avion et il a attrapé froid à cause de la clim
je te dis bravo et félicitation
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
M
19 novembre 2010 00:20
pour celle qui a la de jean-pierre.joseph je suis preneuse svp envoyez la moi par mp
merci
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
20 novembre 2010 17:06
si un medecin te demande de vacciné ton bebe faut le faire c'est important
h
20 novembre 2010 17:26
d'accord avec la posteuse ...

il faut etre combatif, ça ne sera pas facile ... les groupes pharmaceutiques avec la collaboration des medecins et les services publics, mettent la pression sur les parents pour leur imposer ce genre de danger.

je ferai la meme chose avec mes enfants inchallah , ça sera le stricte minimum , rendu obligatoire par l'etat ..

moi meme hamdoulillah, je sais pas ce que c'est "medecin" ou "pharmacie" pour l'instant je suis en bonne santé ..
assalam o alykoum
k
21 novembre 2010 20:18
Si les vaccins contenaient des composants mortels, ça se saurait. C'est eux qui permettent une protection contre telle ou telle maladie. Tu sais, la médecine est bien plus complexe que ça, même les médecins, parfois, n'arrrivent pas à établir de relation de cause à effet, alors c'est pas vous, sans formation qui pouvez dire, c'est parce que j'ai pas fait ça, que j'ai pas eu ça ou vice-versa.. Madame Imane, vous avez de la chance que votre enfant ne tombe "presque jamais malade" mais de là à dire que ce serait dû à ça. Enfin, puis il iexiste des bébés, enfants qui sont en excellente santé, qui ne tombent jamais malade. Et ce n'est pas forcément qui sont couvés comme pas possible ou qu'ils sont anti ci ou ça...Et j'ai même remarqué à ce sujet que ce n'était pas forçément les mamans les plus attentionnées qui avaient ce type d'enfants. Cad celles qui laissent sortir leur gamins sans veste, qui les laissent marcher pieds nus sur un sol glacé...
s
28 novembre 2010 23:38
Le seul vaccin que je peux te deconseiller c'est celui de l'hepatite B.

Avant il était obligatoire, donc mes parents me l'on fait faire par le médecin, même si il avai pas envie, mais bon je le répète c'etait obligatoire pour mettre l'enfant à l'ecole ect... Je n'ai pas fais le rappel par contre, parce que même mon médecin etait contre ce vaccin donc il à pas voulu poursuivre par la suite et n'a plus fait de vaccin contre hepatite B a d'autre bébé.

Bref, si je te le déconseille pour ton enfant, c'est parce que aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai une maladie. Mon médecin traitant, qui est le même qu'à lépoque, est persuader que c'est dû à ce vaccin. D'autre médecin on le même avis, mais bon, faut pas rêver, l'Etat ne le reconnaitra jamais. mais tu peux vérifier sur internet, il y à polémique par rapport a ce vaccin. Je connais un garçon qui à dû faire ce vaccin, il avait 23 ou 25 ans, quelque jours après on lui a diagnostiquer une sclerose en plaque, aujourd'hui il est paralysé totalement, c'est un légume!! meskine.

Si mes parents pouvaient revenir en arriere, les pauvre, ils ne me ferai jamais ce vaccin wolah. Perso, je ne le ferai jamais a mes enfants.

Je ne veux effrayer personne avec ce vaccin, ceci n'est que mon opinion et mon histoire avec CE vaccin. Les autres je ne sais pas.

Bonne soiréesmiling smiley
s
9 janvier 2012 13:29
bjr
moi je suis une peu comme toi mon fils a 2 ans et n'est tjr pas vacciné !!! Je le ferais les obligatoires avant qu'il entre a l'ecole !!
Mais vendredi dernier le 6/01/12 je me suis rendu aux urgence de ma ville car il etait monté a + de 40° de temperature ben le pediatre m'a fait passé un savon je te raconte pas en me disant de m'estimé heurese qu'il me laisse repartir avec mon fils !!! et a fait un rapport social !!! maintenant je suis en attente de savoir ce qui ba m'arriver , si quelqu'un peu me repondre je serais soulagée
merci !!
c
9 janvier 2012 14:34
salam à toutes!

j'ai l'air un peu bêtes parmis vous toutes car j'ai fais tous les vaccins que m'ont pédiatre a dis!! c'est vrai que je me suis pas posé de questions et je pensai pas que sa serai dangereux pour nos bébés

enfin Allah y fadoum!!
N
9 janvier 2012 14:46
Salam,

Un vaccin est une préparation faite à partir de microbes, que l'on introduit dans l'organisme. Ce geste a pour but d'entraîner la constitution d'anticorps (protéine participant à la défense active de l'organisme) que l'on appelle immunité humorale. Le processus a également pour résultat la fabrication par l'organiste de cellules tueuses ayant la capacité d'agir contre les microbes que l'on désire combattre avec ce vaccin, il s'agit de l'immunité cellulaire.


La vaccination quand l'enfant vit en collectivité c'est INDISPENSABLE.

Les vaccins pour la petite enfance n'ont plus à faire leurs preuve.

Dieu merci heureusement que de nos jours on a accès aux vaccins comme le BCG contre la tuberculose et les vaccins contre l'hépatite B.

ET je ne parlerai pas de vaccins ROR (Rubeole - Oreillons - rougeole). Sachez que 25% des hommes ayant contracté les oreillons après la puberté sont infertiles.

Dieu a encouragé la science et la médecine ça n'est pas pour rien.

Lhamdullah on vit en france, beaucoup de populations vivant en afrique et en asie n'ont pas la chance d'avoir un accès aux vaccins et malheureusement un grand nombre d'enfant meurent suite à des maladies comme la tuberculose ou l'hépatie B.

Avoir une alimentation saine c'et tbien, ne pas avoir recours de façon excessive aux médicaments c'est très bien. Mais ne pas faire vacciner son enfant ça relève de l'inconscience...
c
9 janvier 2012 15:01
sa rassure merci

thumbs up
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Un vaccin est une préparation faite à partir de microbes, que l'on introduit dans l'organisme. Ce geste a pour but d'entraîner la constitution d'anticorps (protéine participant à la défense active de l'organisme) que l'on appelle immunité humorale. Le processus a également pour résultat la fabrication par l'organiste de cellules tueuses ayant la capacité d'agir contre les microbes que l'on désire combattre avec ce vaccin, il s'agit de l'immunité cellulaire.


La vaccination quand l'enfant vit en collectivité c'est INDISPENSABLE.

Les vaccins pour la petite enfance n'ont plus à faire leurs preuve.

Dieu merci heureusement que de nos jours on a accès aux vaccins comme le BCG contre la tuberculose et les vaccins contre l'hépatite B.

ET je ne parlerai pas de vaccins ROR (Rubeole - Oreillons - rougeole). Sachez que 25% des hommes ayant contracté les oreillons après la puberté sont infertiles.

Dieu a encouragé la science et la médecine ça n'est pas pour rien.

Lhamdullah on vit en france, beaucoup de populations vivant en afrique et en asie n'ont pas la chance d'avoir un accès aux vaccins et malheureusement un grand nombre d'enfant meurent suite à des maladies comme la tuberculose ou l'hépatie B.

Avoir une alimentation saine c'et tbien, ne pas avoir recours de façon excessive aux médicaments c'est très bien. Mais ne pas faire vacciner son enfant ça relève de l'inconscience...
p
9 janvier 2012 22:32
Welcome entierement d'accord
f
19 décembre 2012 16:21
je me suis battue toute ma vie pour ne pas vacciner mes enfants. Ma fille ainée a 42 ans et j'ai eu droit aux grandes leçons de morale du corps medical.Mais , avec l'aide d'un medecin qui etait lui aussi contre la vaccination, je m'en suis sortie, mais ce fut très pénible. Il faut lutter, se battre et meme faire semblant.
Bon courage, ne vous decouragez pas!!!!
il est fort possible que mon messagene soit pas accepté mais chacun a le droit de s'exprimer
j
19 décembre 2012 17:08
bonjour,
je travaille ds un un centre auprès d'enfants handicapés(pour certains victimes de méningites et autres maladies dans les premiers mois de leur vie)
je travaille avec 2 neuro-pédiatres et je peux vous dire que qd certains parents remètent en cause les vaccins ils leur disent de venir voir au centre les enfants dont ns ns occupons(on pense tjrs que cela n'arrive qu'aux autres)
personnellement le seul vaccin que je n'ai pas fait à ma fille est celui de l'hépatite b(son papa a une SEP et c'est par précaution!) mais je vs conseil fortement le méningocoque
y
19 décembre 2012 23:25
je pense qu autant que maman il faut prendre les bonnes décisions , pour le bien de son enfant , imaginez que votre enfant allah ihfed attrape la tuberculose , et il n a pas fait le vaccin tu le mets en danger d une grave maladie pour une bêtise.
c est pas pour rien qu autant enceinte on voit si on est immunisé contre la rubéole ...
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook