Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse de payer tout ce que je veux
8 mars 2016 15:35
Salam,

je suis assez perplexe, en effet tu veux certaines choses pour ton plaisir ce que je comprends tout à fait mais tu lui as donné tout pouvoir le jour ou tu as accepté d'être femme au foyer car malheureusement certains hommes ne voit pas la charge d travail que tu as t vivent à l’ancienne comme nos parents: loyer, nourriture, vêtements...la base quoi

Je pense tout d'abord que de ne pas travailler ce n'est pas judicieux: garder son indépendance financière c'est essentiel, cependant ce n'est pas le propos:

discute calmement avec lui en lui expliquant que parfois tu as besoin de te faire plaisir d'avoir un achat EGOISTE qui te fait du bien moralement et qui te fais l'aimer encore + et qu'au final cela beneficie à tte la famille(comme ton Electroménager) t'évite certaines frustrations et d'envier ta voisine bref c sain de se faire plaisir de temps en temps...
8 mars 2016 18:51
Salam pourquoi ne pas simplement trouver un terrain d'entente?

Par exemple vous fixez une somme qu'il te donnera à chaque début de mois uniquement pour tes dépenses perso. Au moins il n'y aura plus ce soucis....
M
8 mars 2016 20:09
C'est comme sa que tout couple devrait faire musulman ou pas
Citation
darkvadour a écrit:
C'est clair que l'homme babtout est bien plus généreux;

50-50 pour tout ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook