Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je refuse d'enlever mon voilé on vat me faire quoi
30 septembre 2022 07:39
Quand on ne respecte pas son père au point d'aller contre sa décision, on ne peut pas respecter les lois d'un pays ou d'une école.

Quand j'étais jeune, mon père m'a expédié au bled, pour m'apprendre la vraie vie.

A mon retour, je te garantie que j' étais contente de revoir mon école, l'eau courante, un médecin compétent en cas de maladie etc...

J'ai un ami éducateur qui emmenait les jeunes Ksos comme toi au fin fond de l'Afrique noire, pour leur apprendre le respect. Quand tu dois faire des kms à pied pour aller puiser de l'eau au puis et enfin pouvoir boire de l'eau, ta vision de la vie change.

Tu as trop reçu malheureusement, tu manges trop bien au point de faire des caprices de star. Tu n'as aucun respect pour tes professeurs, aucun respect pour ton père et ta belle mère.

Ce n'est pas un problème de religion mais de RESPECT des autres. Tu te prends pour qui pour aller contre la décision de ton père et de tes professeurs ?

Va faire des gosses, va ouvrir une école et après tu pourras ouvrir ta grande bouche. Pour le moment, tu n'as RIEN réalisé à part foutre la merde autour de toi et déshonorer ton propre père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook