Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je refuse d'enlever mon voilé on vat me faire quoi
19 septembre 2022 17:50
Allah i rhamha.

Ça ne doit déjà pas être évident pour ton père de d'élever seul, évite les situations qui compliquent la vie.

Citation
Sabrina2004 a écrit:
Ma mère et morte Allah iarhamha et mon père ah chaud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/22 17:51 par Rozenn*.
p
19 septembre 2022 17:52
moi je vais te dire ce que tu risques à long terme, parce que les menaces du collège c'est rien !
mais tu risques surtout de décrocher au niveau scolaire, d'avoir le niveau intellectuel d'une collégienne toute ta vie, de galérer et de te marier à 16 ans ou 17 ans avec ton cousin du bled qui va te mener la vie dure.
Bref profite d'etre dans un pays ou les femmes peuvent aller à l'école et s'instruire. Etudie, travaille, aie une belle vie.
p
19 septembre 2022 17:53
le CNED c'est le décrochage assuré surtout pour une collégienne turbulente et indisciplinée.
Si tu étais ma fille, tu aurais pris deux claques et je t'aurais trainé à l'école obligatoirement.
19 septembre 2022 17:54
mon père ah chaud
ça veut dire quoi??
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Ma mère et morte Allah iarhamha et mon père ah chaud
19 septembre 2022 17:56
Un prof de religion islamique sans BAC ????!!!! Où as-tu vu ça? Tu confonds peut être avec influenceur Youtube !!??
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Je veut être prof de religion islamique/coran pas besoin du bac pour faire ses études
19 septembre 2022 18:04
Salam,

Tu vas te faire virer. Tu es en 3eme et tu as donc un peu près 15 ans. Vu que l'instruction n'est plus obligatoire à partir de 16 ans. Ça risque de rien produire d'autre et tu risques de te faire refuser par tous les établissements où tu postulera après t'être fait virée.

Sinon, pourquoi ne pas choisir l'enseignement privé ou par correspondance ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
19 septembre 2022 18:09
Privé ,trop cher
Chez moi c sur mon père vat refuse
S
19 septembre 2022 18:11
Y'a ma belle mère ,je sais mais Allah nous dit qu'il faut porté le voilé et que c une obligation dcp c mieux d'écouter Allah que l'état
S
19 septembre 2022 18:12
Je veut être prof de religion islamique et coranique et mon père et contre le mariage a moin de 18ans et avec les cousins .
19 septembre 2022 18:13
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Renseigne toi auprès des professeurs de Coran et de religion pour ton objectif.

Mais n'improvise pas ton parcours sinon ça pourrait mal se passer.
S
19 septembre 2022 18:15
Ah dsl j'ai oublié qu'on avait pas le mm âge sa veut dire plein de chose mais le terme que je voulais exprimé c'est que si je fait sa mon père et dans la d(merde)
S
19 septembre 2022 18:15
Sa se voit ta au moins 30ans
19 septembre 2022 18:17
Allah n'a jamais dit ça !

Aucun verset du Coran ne dit de mettre un voile sur la tête.

Dieu demande d'être PUDIQUE


Citation
Sabrina2004 a écrit:
Y'a ma belle mère ,je sais mais Allah nous dit qu'il faut porté le voilé et que c une obligation dcp c mieux d'écouter Allah que l'état
S
19 septembre 2022 18:17
J envie d'aller à la fsip mais sur Google y'a écrit y'a pas besoin
19 septembre 2022 18:18
Salam

Est fort possible qu'à la fin on t'expulse du collège.




Citation
Sabrina2004 a écrit:
Salem ,depuis presque 1an je porte le voilé mais je dois l'enlever devant l'établissement (je suis en 3e) et j'aimerai savoir si je refuse de l'enlever on vat me faire quoi? Ece que je peut me faire emmener en famille d'accueil ou foyer etc...
S
19 septembre 2022 18:19
J pas compris t'a reponse
S
19 septembre 2022 18:22
Regarde sourate 33 verset 59
p
19 septembre 2022 18:27
si tu préfères écouter Allah plutot que l'état, et bien libre à toi de te marier (puisque tu es en age selon la sunnah) et d'aller faire ta hijra dans un pays musulman.
Je suis sur que tu vas trouver un mari de 50 ans ou 60 ans prêt à te prendre comme 4eme épouse.
p
19 septembre 2022 18:29
sérieux ? quand je pense qu'il y en a qui rentre dans son délire et qui lui conseille le CNED ou de faire un concours islamique.
Cette gamine, il lui faut surtout de la discipline et de l'autorité. Vraiment je plains ton père, tu le fais souffrir pour rien avec tes caprices et tes bêtises.
19 septembre 2022 18:37
En effet, quand on va à l'école on suit le reglement de l'école. Dans les années 80 il y a eu la mode des enfants qui allaient à l'école avec les foulards, mais personne avait été accepté, et qui plus est c'étaient des provocations par des islamistes.




Citation
amazigh_blasé a écrit:
sérieux ? quand je pense qu'il y en a qui rentre dans son délire et qui lui conseille le CNED ou de faire un concours islamique.
Cette gamine, il lui faut surtout de la discipline et de l'autorité. Vraiment je plains ton père, tu le fais souffrir pour rien avec tes caprices et tes bêtises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook