Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus visas conjoint de français
m
24 novembre 2011 17:48
peut on refusé le visas ??
n
24 novembre 2011 21:19
Faut vraiment avoir fait une chose grave et répressible par la loi pour qu on te refuse le Visa a part ça non ils peuvent pas te refuser
A
25 novembre 2011 16:06
LOL TA PENSE DÉJÀ A CA TKT TT LES TAPE SON EN RÈGLE
o
25 novembre 2011 17:46
mais nan tkt mimi lol
il aura son visa inchallah
m
25 novembre 2011 18:44
PTDRR tongue sticking out smiley iwa iwa
c
5 décembre 2011 15:53
il faut voir si le papier que ta reçu comme refus est il signer ou pas ya t'il un tompon,car se ne son pas les responsables visé qui réponde mais a l’accueilles peuvent aussi te répondre se faire passer par les responsable mais il non pas le tompon alors vérif s'il ya signature est tompon ,,,,est bon courage
c
5 décembre 2011 15:54
il faut voir si le papier que ta reçu comme refus est il signer ou pas y a t ' il un tampon,car se ne son pas les responsables visé qui réponde mais a l’accueilles peuvent aussi te répondre se faire passer par les responsable mais il non pas le tampon alors vérifié s'il y a signature est tampon ,,,,est bon courage
m
4 octobre 2012 13:21
bonjour j etais en france en etat ireguliere pendan 4ans e la je me suis marier en France le Mois de Juin .je suis rentrer le 8Juillet POur demander le visa long sejour condjoint de francais 2 foi complement de dosier la j attend juste Mon papiers de casier judiciaire n 3 a nante j ai envoyer un fax il M on dis que la reponde sera plus rapide que pas couriel .je suis bloquer au Maroc j ai peur qu il me disent rentrer chez vous e On Vous apel j ai fais la visite medical le test de francais tout va bien sauf klk a papiers qui manque j espére qu il aura pas de refus de visa inchalah parcque la ma relation avec Mon mari est devenu dur dur e il ont peu plus
a
4 octobre 2012 19:45
bonjour,

il n'y a pas de refus pour ceux qui étaient en situation irrégulière, au pire une enquete de police mais c'est rare.
Il n'y a pas eu d ordre de quitter le territoire français?
et même avec cela ils l'enlèvent mais ça prend plus de temp.....

Et pas de stresse, ils auraient posé des questions avant.........

Pour la réponse du casier à nantes c'est rapide mais c'est pour envoyé au maroc que cela prend du temp.....

bon courrage.
S
5 octobre 2012 21:40
salam meryem 78, mon mari est exactement dans le même cas que toi on lui a demandé carement le casier judiciaire de france du maroc et de l 'Italie puisque il avait eu un visas pour l'italie et il l'a grillé !! mais ct quand il était jeune , pour le casier de france et du maroc ya pas de souci mais celui de l 'italie on sais pas du tout comment l 'obtenir !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook