Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de renouvellement et oqtf
k
30 octobre 2010 19:59
mes amis bonsoir
je suis une étudiante étrangère je suis renter en France en 2007 en situation régulière avec un visa d'étude je n'est pas valider ma licence 2007/2008 ET 2008/2009 en 2009/2010 j'ai validée ma licence et je suis me suis inscrite cette année en master 1 la préfecture a refuser de me renouveler ma carte de séjour avec un ordre de quitter le territoire français cet oqtf date de 18novembre 2009 je voudrais juste préciser que 12juin 2009 je me suis marier avec un résidant algérien mariage célébrer ici en France au moment ou je me suis mariée j'étais en situation régulière.
j'ai fait un recours au tribunal administratif pour annuler l'oqtf et aujourd'hui je reçois un courrier du tribunal qui donne gain de cause a la préfecture je voudrais savoir si cette décision est comme un autres oqtf par ce que mon avocate ma dit si le tribunal donne gain de cause a la préfecture tu n'aura pas le droit de déposer un dossier a la préfecture pendant un ans toute en sachant que dans 15 JOURS l'oqtf aura expirer je voudrais savoir si je peux aller a la préfecture pour leur demander un réexamen de situation ?ou faire appel a cette décision ?quelle sont vos suggestions et vos conseils par rapport a cette situation je vous en supplie de bien vouloir m'aider je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi fair
k
30 octobre 2010 22:06
j'attends votre réponse aider moi s'il vous plait je besoin de votre aide
k
31 octobre 2010 10:15
svp j'ai besoin de votre aide
c
31 octobre 2010 10:35
bonjour,

je te recommande vivement de demander de voir le responsable des titre de sejour (etudiant) pour que tu puisse expliquer ton cas en montrant ta licence bien evidement car je connais un etudiant dans le meme cas qui a fait ça et ça marchait .

essayer et acharne toi devant l'agent de prefecture et demander le responsable comme je t'ai dit.

bon courage et j'espere que ça ira.
k