Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial motif logement
a
21 juillet 2013 03:35
JE PENSE DE CONTACTER OFII POUR LES RACONTER QUE MES BEAUX PARENTS SONT MANTENANT HEBERGER CHEZ MON BEAU FRERE C'EST BON DE LE FAIRE
21 juillet 2013 03:36
ykhalik lili af inchalahh ya rabiii ysar lik lomor tansim3 ana brasii masd9t bli 3andi af bsah hadi un mois bach jatnii wmazal maj dossierrr lah yfrjha 3linaaaa
a
21 juillet 2013 03:38
hata nti ykhalik lili chati ya khti 3andi ana wyak nafs pseudo wjatni nafs refus ntmana tfawli alia b AF tjini bhalek
k
21 juillet 2013 22:12
salam ma soeur
tu sais quand le dossier de regroupement familial reste au minumun 6 mois c'est pour rien , c pour faire des enquetes
et la prefecture ils ont trouver les tarces de vos beau parand qui sont heberger chey votre marie et leur carte de sejour porte la meme adresse que votre marie dans les fichier de la prefecture
pour prouver que vos beau parand , ils vont a la prefecture avec une nouvelle contrat de location de logement pour eux et pour changer adresse sur leur carte de sejour
et si ils changent depratement a meulen 77 pour ebergement elle ne suffit pas ils faut quils change adresse sur leur carte de sejour a meulen 77 alors nouvelle sepot de carte de sejour pour changer adresse
avec le recepisse de changement adresse de carte de sejour , votre marie va a la prefecture avec la copie de ce ressipsse de vos beau parant pour prouver que vos beau parant ont chager departement et adresse
en france la loie dit , faut obligatoire signaler la prefecture de changement adresse dans un delais de 15 jours
alors faut faire vite
a
22 juillet 2013 01:10
MERCI MON FRERE KARIMO22 oui en compte faire ca avec un recours et en verras j'espère que ca va marché
24 juillet 2013 03:14

3rafti lmochkeil mnin jakom, men dik la taxe d'habitation li f smit babah, daba homa daroh beli saken m3a bah machi kra blast babah,

lmerd safi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
t
25 juillet 2013 00:45
salam ma soeur ca va ton dossier est envoyé a ain borja ou pas encore ? moi je leur ai envoyé un email ils mont que mon dossier est encore en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook