Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus d'ouverture de compte
k
9 mars 2017 14:46
Salam à tous
Je vien ici pour vous demander votre aide. Avec mon mari nous essayons d'ouvrir un compte joint mais toute les banques chez lesquelles nous allons nous refuse l'ouverture du compte.
Nous avons tout les documents et à chaque fois c'est une réponse négative
Mon mari a un visa long séjour de conjoint français et à tout ces papiers en règle .
Merci de m'aider si vous connaissez une banque qui accepte
O
9 mars 2017 14:51
Dans quelques temps le gars prendra toute tes économie et te dira au-revoir ya meskina peut être que dieu t envoie un msg caché ^^

Galek compte joint hahaha
9 mars 2017 14:54
Salam
La poste aussi????
Sinon en attendant ouvre un compte avec ton nom de femme d épouse en lui donnant une procuration. ..
l
9 mars 2017 14:59
SALAM

ouvre un compte a ton nom et surtout reste prudente
p
9 mars 2017 15:16
Va à la poste ils t'ouvriront un compte.
Dans bcp de banques il refusent d'ouvrir un compte avec un visa.
k
9 mars 2017 16:03
Ils on refuse à la poste
k
9 mars 2017 16:25
Onlyou j'ai déjà des comptes perso donc tes dires sont incorrect
9 mars 2017 17:16
pourquoo tu ne lui crées pas juste une procuration?
p
9 mars 2017 17:19
Eh bien pourquoi tu ne transforme pas ton compte personnel en compte joint. Tu as le droit. .et vu qu'il est déjà créé c'est bon.

Après tu en ouvre un autre à ton nom seul
p
9 mars 2017 17:26
Changes de poste
La poste est la seule banq qui accepte compte joints av un sans papier ou mem un compte simple pr un sans papier
Lais là la perdonne a un visa long sejour qui fait office de carte de séjour d'un an
Les banq ont besoin d'un rappel a l'ordre
N
9 mars 2017 17:28
Je travaille pour une banque et je ne pense pas que le c'est le visa qui vous pose problème mais plutôt l'absence de justificatif de revenus.

Est-ce que ton mari travaille ?
Citation
kimmie a écrit:
Salam à tous
Je vien ici pour vous demander votre aide. Avec mon mari nous essayons d'ouvrir un compte joint mais toute les banques chez lesquelles nous allons nous refuse l'ouverture du compte.
Nous avons tout les documents et à chaque fois c'est une réponse négative
Mon mari a un visa long séjour de conjoint français et à tout ces papiers en règle .
Merci de m'aider si vous connaissez une banque qui accepte
p
9 mars 2017 17:42
Ca na jamais été une condition les revenus
Les banq font du zèle
Tt les banq refusent en general sauf la poste qui est plus souple
k
9 mars 2017 17:42
On a voulu changer de bureau de poste mais on nous a dit d'aller vers le bureau le plus proche de notre domicile

Nous avons les bulletins de salaire et donc nous avons de revenus

Peux tu m'en dire plus sur la procuration ??
k
9 mars 2017 17:54
Non même la poste nous a refusé on est allés chez eux en premier
9 mars 2017 17:54
Essaie les banques en ligne ( hello bank ,boursorama....)
k
9 mars 2017 17:56
Elle sont partenaire avec les banques normales enfin les banques en agence ??
N
9 mars 2017 18:59
Il n'est pas question de conditions de revenus, plusieurs banques n'ont pas de conditions spécifiques. Elles demandent toutefois un avis de non imposition, c'est à dire preuve de ne pas avoir des revenus élevés , document qu'on obtient pas sans avoir fait sa première déclaration d'impôts. Les lois anti-blanchissement obligent les banques à demander ce document.


Citation
papillon92 a écrit:
Ca na jamais été une condition les revenus
Les banq font du zèle
Tt les banq refusent en general sauf la poste qui est plus souple
N
9 mars 2017 19:02
Il est donc tout à fait possible d'ouvrir un compte, en présentant tous les justificatifs nécessaires.

Comme l'ont mentionné d'autres internautes, essaye les banques en lignes. Ils n'ont pas de raison de refuser votre dossier
Citation
kimmie a écrit:
On a voulu changer de bureau de poste mais on nous a dit d'aller vers le bureau le plus proche de notre domicile

Nous avons les bulletins de salaire et donc nous avons de revenus

Peux tu m'en dire plus sur la procuration ??
t
9 mars 2017 19:22
Je confirme
Je suis à la poste et elle nous a refusé un compte joint car mon époux, qui est en carte de séjour d'un an, n'a pas de CDI.

Un couple dans notre situation nous a conseillé la BNP mais nous n'avons pas encore fait la demande.
Citation
kimmie a écrit:
Non même la poste nous a refusé on est allés chez eux en premier
k
9 mars 2017 19:55
Oui on m'a conseiller la BNP aussi au début quand j ai pris le rdv pas de pbm j'ai même montrer le passeport avec le visa et on m'a dit pas de pbm et la aujourd'hui au rdv on me dit que mon mari doit leur donner un récépissé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook