Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ma vie sans enfants
Z
29 avril 2019 00:55
Tu ne dois sûrement pas être là seule à avoir de mauvaises expériences dans la vie, mais en rapport ac les bébés? Pke faire des cauchemars de ce genre c qd mm bizarre. Ton histoire m intrigue bcpperplexe
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Hahahah j'en ai eu plusieurs des experiences mauvaises dans ma vie! Des choses inimaginables meme
Mais j'ai aussi beaucoup de chance Al Hamdoulillah pour tout les biens que j'ai
29 avril 2019 00:58
Je te jure je ne sais pas pourquoi mais j'ai une phobie d'avoir des enfants
Citation
Zineb moulati a écrit:
Tu ne dois sûrement pas être là seule à avoir de mauvaises expériences dans la vie, mais en rapport ac les bébés? Pke faire des cauchemars de ce genre c qd mm bizarre. Ton histoire m intrigue bcpperplexe
29 avril 2019 01:08
Ya des femmes stériles qui sont finalement tomber enceinte après des annéeeeeeeeeees, sans chercher à l'être et surtout que les médecins lui ont dit qu'elle était stérile
p
29 avril 2019 03:09
Je t'assure je pensai comme toi avant a ton âge
Moi c'était impensable.
Pareil pour la grossesse je me voyait mourir en accouchant.

Au boulot mes collègues avaient toutes des enfants et on avait le même âge.
Pourtant je ne changeait pas davis. Horrible pour moi les gosses les couches et surtt la grossesse.


Et puis un jour tu sais pas pkoi bah tu change d'avis. Tu n'es plus là même.


Ah la la on est plusieurs a avoir pense comme toi.
Fais confiance aux aînés smiling smiley
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Je fais des cauchemards ou je me vois enceinte....Et je reveille en sueur avec un sentiment de desespoir....Dur d'imaginer qu'un jour je voudrais des enfants. Et moi je ne change jamais car je n'ai jamais changé
F
29 avril 2019 06:40
Grave ! Je suis blessé de partout, j’en perd mon sang. grinning smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
La vérité blesse eye rolling smiley
29 avril 2019 07:17
salam,

le fait de refaire d'autres enfants, sa effacera pas tes filles, ni les remplacera! mais refaire ta vie avec une autre femme, sans avoir d'enfant va falloir bien sélectionné ta recherche!

perso, refaire ma vie avec une autre, bah je veux des enfants, pour avoir une vie de famille plus équilibrer et sa n’empêche pas d'aimer tes deux premières filles!

je suis séparer avec un enfant de 9 ans (en garde alterné) et si je refais ma vie, bein, je voudrais avoir un enfant de celle que j'aime!

et mon fils sera toujours mon fils, sauf qu'il aura un demi frère/sœur et sa ne changera rien en l'amour que j'ai pour lui
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Je l'avait trouver maos en evoquant le sujet elle n'etait pas d'accord et je ne peu pas privé une femme de ce qu'elle desire donc je l'ai laissé faire sa vie.
Pour le moment je me dit impossible tu va remplacer tes filles par d'aitres enfants avec qui tu vivra tout les jours contrairement a elles c'est comme une trahison
M
29 avril 2019 11:50
Ah je comprends pourkoi le garçon sans plus , si vous étiez que des garçons normale et ta maman doit être aux anges !!
A
29 avril 2019 12:30
Bonjour

en fait de prochains enfants s'ajouteraient à tes filles, ils ne les remplaceraient pas.
Mais bon, si tu ne veux pas de nouvel enfant il va falloir trouver une femme à qui ça convientsmiling smiley
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Salam aleykoum alors voila je suis divorcé depuis 2 ans et j'ai 2 enfants alhamdoulilah.
Etant jeune je compte me remarier mais je ne veut pas d'enfants.
C'est tres compliquer pour moi de me dire un jour j'aurai d'autres enfants qui vont remplacer mes 2 princesses que j'ai eu de ma precedente union.
Qu'en pensez vous?
Dois-je trouver une epouse qui ne peu pas avoir d'enfant?
S
4 mai 2019 00:24
Je pense exactement comme toi
e
17 mai 2019 07:15
Salam

Le nombre de femmes ayant des problème de fertilité a considerablement augmenté

Alors ca rendra une femme qui ne peut pas enfanter heureuse etant donné que la plupart des hommes ne seront pas attirés par ce profil
Pas de MP.
e
17 mai 2019 07:19
Ce n'est pas vraiment une question de remplacer

Il vivra avec les enfants de la deuxieme union pendant que ses filles seront privées de leur pere au quotidien

Il vit cela comme un fait non equitable
Les enfants de la deuxieme union passeront plus de temps avec leur pere que les deux premieres filles.
Et ca se comprend,c'est un pere aimant et bon.


Citation
SDreams off a écrit:
Aucun enfant ne peut en remplacer d'autres.

Je ne comprends pas ta logique.

Mais en effet, diriges toi vers des femmes qui ne peuvent pas en avoir. Afin d'éviter toutes mauvaises surprises.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook