Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ma vie sans enfants
Y
28 avril 2019 23:39
Justement je suis cash sur ce sujet qui est prioritaire.
J'ai 30ans.
Privilegier une femme sterille ok mais je vais l'ecrire sur mon front
(Cherche femme sterille pour une vie sans enfant)
Lol
28 avril 2019 23:43
Non mais a toi de le dire lors de rencontre...etc sois juste honnête et franc...très belle recherche fructueuse à toi....
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Justement je suis cash sur ce sujet qui est prioritaire.
J'ai 30ans.
Privilegier une femme sterille ok mais je vais l'ecrire sur mon front
(Cherche femme sterille pour une vie sans enfant)
Lol
Y
28 avril 2019 23:45
Yes c'est le cas je ne le cache pas.
Kheir inshaALLAH
MERCi
28 avril 2019 23:50
ALeykoum salam

Tu ne pourras jamais remplacer tes enfants mm si tu en as d autres voyons chaque enfant est unique.

D ou te viens ce blocage?
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Salam aleykoum alors voila je suis divorcé depuis 2 ans et j'ai 2 enfants alhamdoulilah.
Etant jeune je compte me remarier mais je ne veut pas d'enfants.
C'est tres compliquer pour moi de me dire un jour j'aurai d'autres enfants qui vont remplacer mes 2 princesses que j'ai eu de ma precedente union.
Qu'en pensez vous?
Dois-je trouver une epouse qui ne peu pas avoir d'enfant?
W
28 avril 2019 23:53
Donc si tu as d'autres enfants avec une autre femme tu ne pourras pas les aimer sous prétexte que tu as 2 filles moody smiley
Y
28 avril 2019 23:54
Oui certe chaque enfant est unique mais pour moi c'est comme les remplacer.
C'est un blocage dont j'ignore les raisons c'est pour sa que jexpose ma vie ici pour avoir des avis et peut etre des cas similaire.
Y
28 avril 2019 23:56
Le probleme ce n'est pas de les aimer , c'est d'en avoir...
28 avril 2019 23:59
Je suis sure que tu changeras d avis c une question de tps. Mais saches que tu ne peux pas priver une femme d avoir des enfants c non négociable. A moins que tu te remettes ac ton ex femme ou d une femme qui ne peut pas avoir d enfants

Je trouve ça triste de penser comme tu penses sad smiley
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Oui certe chaque enfant est unique mais pour moi c'est comme les remplacer.
C'est un blocage dont j'ignore les raisons c'est pour sa que jexpose ma vie ici pour avoir des avis et peut etre des cas similaire.
W
28 avril 2019 23:59
N'en fais plus alors si tu n'aimes que tes filles , 2 mômes c'est largement suffisant dans ce monde surpeuplé
Y
29 avril 2019 00:02
Priver une femme d'avpir des enfants sa jamais de la vie je ne peu pas faire sa.
Une femme qui en a deja et qui n'en veut pas d'airltre pourkoi pas pask trouver une femme qui ne peu pas en avoir c'est chercher une aiguille dans une botte de foin
W
29 avril 2019 00:04
C'est clair qu' un homme qui ne peut pas me rendre mère ne me sert à rien, bon courage pour trouver, Il y'a des femmes qui accepteront c'est sur, Il y'a de tout
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Priver une femme d'avpir des enfants sa jamais de la vie je ne peu pas faire sa.
Une femme qui en a deja et qui n'en veut pas d'airltre pourkoi pas pask trouver une femme qui ne peu pas en avoir c'est chercher une aiguille dans une botte de foin
B
29 avril 2019 00:20
La vérité blesse eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
"J imagine que tu la veux vierge étant donné que tu t appelle yacine "
N’importe quoi Oupsptdr
29 avril 2019 00:20
Simplement tu trouves une femme qui ne veut pas d'enfants
Moi personnellement j'ai 23 ans et je ne veux pas d'enfants..... J'ai même une phobie d'avoir des enfants! Ce serait un cauchemar pour moi. Donc ca se trouve les filles qui veulent pas en avoir ne t'inquiète pas.
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Salam aleykoum alors voila je suis divorcé depuis 2 ans et j'ai 2 enfants alhamdoulilah.
Etant jeune je compte me remarier mais je ne veut pas d'enfants.
C'est tres compliquer pour moi de me dire un jour j'aurai d'autres enfants qui vont remplacer mes 2 princesses que j'ai eu de ma precedente union.
Qu'en pensez vous?
Dois-je trouver une epouse qui ne peu pas avoir d'enfant?
Y
29 avril 2019 00:23
Toi tu est l'exception c'est pas possible!! Nan plus seriesement sur oaris je sortait beaucoup je voyait beaucoup de monde parlais avec des filles j'ai jamais entendu sa serieux donc sa existe bel et bien!!
29 avril 2019 00:28
J ai un couple d amis qui ont eu ce souci.
Le mec lui avait un enfant d sa première union et au moment où il a rencontré ma copine ils se sont mis d accord que y aura pas d enfants.. Elle a dit oui or une fois mariée elle a changé d avis.. Elle était frustrée à L idée d ne pas pouvoir avoir d enfants toute sa vie et le fait d le voir lui comblé d bonheur avec son fils elle pouvait plus supporter.. Ils ont divorcé après 1 an d mariage...sad smiley
J espère que tu pourras trouver chaussure à ton pieds.. Une femme qui soit surtt sure de son choix winking smiley good luck.


Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Salam aleykoum alors voila je suis divorcé depuis 2 ans et j'ai 2 enfants alhamdoulilah.
Etant jeune je compte me remarier mais je ne veut pas d'enfants.
C'est tres compliquer pour moi de me dire un jour j'aurai d'autres enfants qui vont remplacer mes 2 princesses que j'ai eu de ma precedente union.
Qu'en pensez vous?
Dois-je trouver une epouse qui ne peu pas avoir d'enfant?
Z
29 avril 2019 00:34
Tu dis ça Pke tu es jeune. Tu changeras d avis une fois mariée tu verras qu un moment donné tu auras une envie folle d en avoir.


Citation
TristeDesespoir a écrit:
Simplement tu trouves une femme qui ne veut pas d'enfants
Moi personnellement j'ai 23 ans et je ne veux pas d'enfants..... J'ai même une phobie d'avoir des enfants! Ce serait un cauchemar pour moi. Donc ca se trouve les filles qui veulent pas en avoir ne t'inquiète pas.
29 avril 2019 00:38
Je fais des cauchemards ou je me vois enceinte....Et je reveille en sueur avec un sentiment de desespoir....Dur d'imaginer qu'un jour je voudrais des enfants. Et moi je ne change jamais car je n'ai jamais changé
Citation
Zineb moulati a écrit:
Tu dis ça Pke tu es jeune. Tu changeras d avis une fois mariée tu verras qu un moment donné tu auras une envie folle d en avoir.
L
29 avril 2019 00:39
(Cherche femme sterille pour une vie sans enfant)
Lol


ptdr Tu m’a fait rire

C’est une situation délicate mais je pense comme la plupart, le temps passe et panse les blessures il arrivera sûrement un jour, lorsque tu sera amoureux de ton épouse, dans 1,2,5 ans.. peut être qu’alors que tu envisagera de nouveau d’avoir des enfants.
Ton divorce est récent, ta douleurs aussi.. laisse toi le temps d’être plus objectif.

Salam


Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Justement je suis cash sur ce sujet qui est prioritaire.
J'ai 30ans.
Privilegier une femme sterille ok mais je vais l'ecrire sur mon front
(Cherche femme sterille pour une vie sans enfant)
Lol
Z
29 avril 2019 00:40
Comment ça se fait?

Tu as eu une mauvaise expérience au cours ta vie?
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Je fais des cauchemards ou je me vois enceinte....Et je reveille en sueur avec un sentiment de desespoir....Dur d'imaginer qu'un jour je voudrais des enfants. Et moi je ne change jamais car je n'ai jamais changé
29 avril 2019 00:44
Hahahah j'en ai eu plusieurs des experiences mauvaises dans ma vie! Des choses inimaginables meme
Mais j'ai aussi beaucoup de chance Al Hamdoulillah pour tout les biens que j'ai
Citation
Zineb moulati a écrit:
Comment ça se fait?

Tu as eu une mauvaise expérience au cours ta vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook