Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ma vie sans enfants
Y
28 avril 2019 22:31
Salam aleykoum alors voila je suis divorcé depuis 2 ans et j'ai 2 enfants alhamdoulilah.
Etant jeune je compte me remarier mais je ne veut pas d'enfants.
C'est tres compliquer pour moi de me dire un jour j'aurai d'autres enfants qui vont remplacer mes 2 princesses que j'ai eu de ma precedente union.
Qu'en pensez vous?
Dois-je trouver une epouse qui ne peu pas avoir d'enfant?
B
28 avril 2019 22:32
Oui et c est mieux pour tout le monde .
C
28 avril 2019 22:34
Salam ,

Aucun enfant ne peut remplacer un autre enfant !

Mais tu as le droit de ne plus vouloir d'enfant ! Il te suffit de le dire à tes prétendantes !
Y
28 avril 2019 22:35
Pour moi en tout cas c'est mieux
28 avril 2019 22:35
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu as besoin de cicatrise c'est trop tôt pour envisager d'avoir d'autres enfants.

Aucun enfant ne remplacera tes princesses.

Laisses toi le temps de guérir et quand tu trouveras ta futur épouse tu envisagerais à nouveau d'avoir des enfnats in shaa Allah.

Chacun de nos enfants a une place dans notre coeur et si Allah décide de nous offrir un autre enfant Allah agrandira notre cœur pour offrir une part de notre cœur à ce nouveau née.

Allah y hafedek akhy.
y
28 avril 2019 22:35
Pourquoi refuser ce que Dieu t’auras destiné?? Un enfant ne remplace jamais un autre enfant...voyons!! Chacun a sa place!! Tu es bien placé pour le savoir...cesse de trop penser ou d’avoir peur...et accepte la vie telle qu’elle viendra!! Pourquoi se faire mal à la tête sur des choses hypothétiques ?? ?
1
28 avril 2019 22:36
Walikom salam
Un bon café fait avec une bonne machine a extraction ,est delicieux..
Ceci dit, frere , ont ne maîtrise rient , aujourd'hui tu ne veux pas de goss, car l'amour de t 2 filles est fort et elless te manquent.
Mais peut-être que demain, ton cerveau et ton coeur changeront d avis.
Y
28 avril 2019 22:36
Pas facile, j'ai a peine commencé ma trentieme année et toutes les femmes veulent des enfants ce qui me semble normal
*
28 avril 2019 22:36
et ya pas moyen que tu te remet avec ton ex femme ?
K
28 avril 2019 22:38
Tu peux cibler une femme qui ne veut pas d'enfant ou qui a déjà des enfants
Ceci dit faut pas voir les choses comme ça, si tu as des enfants ils ne vont pas remplacer tes princesses, c est plus une continuité dans ta vie en tant que papa et ça peut souder le couple ainsi que la vie de famille.
*
28 avril 2019 22:38
en quoi c'est mieux pour tout le monde ?

Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui et c est mieux pour tout le monde .
B
28 avril 2019 22:39
Ça t intéresse pas une femme divorce avec 1 ou 2 enfants ? Souvent elles n en veulent plus celles qui ont déjà des enfants .. J imagine que tu la veux vierge étant donné que tu t appelle yacine eye rolling smiley
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Pas facile, j'ai a peine commencé ma trentieme année et toutes les femmes veulent des enfants ce qui me semble normal
Y
28 avril 2019 22:40
Je l'avait trouver maos en evoquant le sujet elle n'etait pas d'accord et je ne peu pas privé une femme de ce qu'elle desire donc je l'ai laissé faire sa vie.
Pour le moment je me dit impossible tu va remplacer tes filles par d'aitres enfants avec qui tu vivra tout les jours contrairement a elles c'est comme une trahison
B
28 avril 2019 22:40
Personne ne sera lésé tu as lu son post ou pas ?
Citation
menthe* a écrit:
en quoi c'est mieux pour tout le monde ?
S
28 avril 2019 22:41
Aucun enfant ne peut en remplacer d'autres.

Je ne comprends pas ta logique.

Mais en effet, diriges toi vers des femmes qui ne peuvent pas en avoir. Afin d'éviter toutes mauvaises surprises.
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Salam aleykoum alors voila je suis divorcé depuis 2 ans et j'ai 2 enfants alhamdoulilah.
Etant jeune je compte me remarier mais je ne veut pas d'enfants.
C'est tres compliquer pour moi de me dire un jour j'aurai d'autres enfants qui vont remplacer mes 2 princesses que j'ai eu de ma precedente union.
Qu'en pensez vous?
Dois-je trouver une epouse qui ne peu pas avoir d'enfant?
28 avril 2019 22:42
des femmes qui veulent pas d'enfants il doit y'en avoir on est toutes différentes hein ..
il suffit de le dire clairement dès le début, que ce soit pas un secret c'est ton droit de ne plus vouloir d'enfants.
Y
28 avril 2019 22:42
Jamais rencontrer de femme divorcé et non vierge ne me derange pas je suis pas l'ange Gabriel non plus lol. Mais divorcé avec des enfant le probleme est le meme je vais vivre avec d'autres enfants que les miens c'est comme si je les avait remplacé quoi
*
28 avril 2019 22:44
tu dit ça mais le jour ou tu va re tomber amoureux tu va penser différemment .
Y
28 avril 2019 22:44
Nein comme il dise en hollande.
Qund c'est fini c'est fini malheuresement (c'est moi le fautif dans l'histoire) et on a preferer ne pas se remttre ensemble pour le bien de tous
28 avril 2019 22:44
Toi qui viens de t'installer à Amsterdam, commence d'abord par trouver une femme.....Puis tu fais une vasectomie temporaire, ou irréversible ...

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours,...non, il ne faut pas ! (proverbe Vegan , sans Gluten) grinning smiley

Dus,

Leve de zomer, en de Nougat Cool

Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Salam aleykoum alors voila je suis divorcé depuis 2 ans et j'ai 2 enfants alhamdoulilah.
Etant jeune je compte me remarier mais je ne veut pas d'enfants.
C'est tres compliquer pour moi de me dire un jour j'aurai d'autres enfants qui vont remplacer mes 2 princesses que j'ai eu de ma precedente union.
Qu'en pensez vous?
Dois-je trouver une epouse qui ne peu pas avoir d'enfant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook