Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire pousser les sourcils!!!
G
2 août 2010 10:14
Salam Maroukiaa,

En ce qui me concerne, j'entame la 6eme semaine de repousse...Et ca avance petit à petit! C vrai que l'un e'st plus dense que l'autre...mais je suis contente du résultat
Tu as essayé l'huile de ricin? Tu as raison ca dépend des sourcils...certains poussent et d'autre pas! C pourquoi il faut stimuler la repousse et pas attendre q ca se passe si pas de résultats concluants!! Par exemple mets de l'huile de ricin tous les soirs et masse pendant 2minutes pour favoriser la circulation du sang et donc la repousse des sourcils! Aussi le matin brosse des sourcils...
Ca fait combien mnt que tu les laisses pousser?? Ne perds pas espoir...Certains ont attendu 6 mois et plus mais ca a fini par marcher!

bisous
l
3 août 2010 16:15
les filles c'est quoi l huile de ricin en arabe?
j'ai entendu dire qu'elle était excellente pour la repousse des cheveux
L
3 août 2010 16:21
lara68: l'huile de ricin c'est zit lkherwa3, ça se vend partout dans des petites bouteilles (chez les vendeurs de maquillage)
s
3 août 2010 20:45
L'huile de ricin c à 20 dh chez la pharmacie. Moi j'en met tous les soirs sur mes cils à l'aide d'une petite brosse (celle du récil), g pas encore vu de résultat (presque un mois d'application), espérons le mieux.
En tous cs, elle est bien pour les cheveux et les poils en général
l
3 août 2010 22:46
merci beaucoup lady fdiwa et super nassima smiling smiley
m
15 octobre 2010 22:10
Alors Gigi Lamoroso, tes sourcils ont repoussé??? moi pas comme je le voudrais, ils sont fins!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
15 octobre 2010 22:38
9ronfel = clous de girofle
I
22 mai 2013 20:54
Moi ce que j'ai fait je me suis coupé le début de mon sourcil sans faire exprès et maintenant cela me fait un trou !
COMMENT FAIRE SIL VOUS PLAIT POUR QUE CELA REPOUSSE ?
Pour l'instant j'ai mis un peu de crayon.
Bye
S
13 octobre 2013 13:02
Salut les filles moi j'ai les sourcils fin du coup depuis 2 mois et 1 semaine je les laisse repousser et j'ai pratiquement que la moitier de mes sourcils qui ont repousser et de temp et temp je met de l'huile de ricin le probleme c'est que je les épileée trop avant selon les personnes sa pousse plus ou moin vite j'attend qui soit bien repousser apres j'aimerais aller chez une estheticinne mais cette fois si je les garderais épai mais j'ai peur que l'estheticienne me loupe ... :/
l
20 décembre 2013 16:32
slt tout le monde en fait c pour vous dire que l huile du ricin marche vraiment je l ai essayé pendant à peu près un mois et le résultat est vraiment génialthumbs up pour celles qui sont intéressées par la repousse des sourcils essayez la ,n 'hésitez pas
à plus grinning smiley
G
26 décembre 2013 21:09
l'huile de ricin aide vraiment a faire repouser les sourcilles car moi je l'ai et eppiler de trop alors c'est super fin et moche parce que si l'huile marche j'en achete tous de suite reponder si sa marche svppp
H
28 décembre 2013 11:57
Salam a3likom!

Faut pas s'épiler les sourcils laisse les tranquille, tu t'es épiler combien de fois? Fait attention à force tu va fatiguer ou même tuer le bulbe il se pourrait que ça ne repousse plus du tout donc arrête d'y toucher sinon ça deviendras catastrophique et tu le regretteras.
L
3 mars 2014 10:21
Est ce que même à un enfant on peut mettre de l'huile de ricin ? Parce que ma sœur elle a 11 ans
k
4 mars 2014 19:38
L'huile de ricin a fait effet sur mes cils, alors sourcils j'imagine meme pas!
4 mars 2014 19:57
je crois qu a la base il faut avoir des bulbes parce que sur les sourcils clairsemés
ça fait pas d effet je crois donc tout dépend de la nature du sourcil épais ou clairsemé
C
10 mai 2015 11:52
Coucou

J'ai de sourcils plus tôt épais
La j'en profite parceque c'est a la mode en tout cas je voulais les avoir comme Cara Delevingne
Mais le problème c'est que hier soir j'ai voulu les remettre droit car le debut de mon sourcils par vers le haut et pour le sourcil gauche tout est bon vin mais le droit le ciseaux a flanché et est partie vers le bas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook