Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFAIRE SON HYMEN!!!!
B
23 juillet 2004 17:37
Salam aalikoum

au risque de paraitre dur je dirais

Lolita, ta copine, s'est fait violé???
non eye rolling smiley

elle etait donc consentente??
oui sad smileysad smiley

Malheureusement ici bas c'est elle qui est la plus pénalisée, mais qqpart ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait a 2.

Est ce qu'elle a ce qu'elle merite??
Allah ou3lem

et puis son ex, la roue tourne eye rolling smiley

Lolita
TOUT LE MONDE CONNAIS LES REGLES DU JEUX... il faut assumer

l'attitude de son ex est déplorablesad smiley


ET POUR FINIR, ON NE RESOUD PAS UN PB AVEC UN MENSONGE



Message edité (23-07-04 17:40)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 juillet 2004 17:39
et voila les consequences de ...........
voila une autre victime


Qui veut garder son ami,
N'ait nulle affaire avec lui
N
23 juillet 2004 17:40
Sa situation est triste, je suis vraiment désolée pour elle.
Mais ta question est difficile...C'est la société qui est hypocrite...on permet aux mecs d'aller à droite à gauche avant le mariage, mais au moment de vérité..lla..hchouma...3ayb sad smiley
Je ne suis pas entrain de dire que c'est bien d'avoir des relations avant le mariage..à chacun de régler ses problèmes et ses convictions entre lui-même et son créateur, et on ne peut pas oublier qu'on est un pays musulman...
mais en même temps, au risque d'en choquer plusieurs, je pense que sa solution est la meilleure -étant données les circonstances catastrophiques...
Ou alors, elle attend quelq'un qui sera capable de la comprendre...sans la juger

Chacun son choix

Bon courage pour elle en tous cas sad smiley
m
23 juillet 2004 17:40
je ne jusge personne ...mais si C'était moi ...et ben j'aurai assumé et j'aurai pas accepté de marier mon cousin hiya tmaniiiin...
j'aurai continué ma vie ... c'est tout
awwwah film hindi winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
b
23 juillet 2004 17:47
tu peu pas continué ta vie avec se soucit moi je pensse qu'elle est foutu à moi que le gos c.. ne la demande et puis ensuite il divorce.
Je sais c'est pas une solution, mais c'est la mieu dans ce contescte.

Bon courage a toi copine de lolita
m
23 juillet 2004 17:49
lah y koun fel3awn ..
la prochaine fois elle fera plus attention et réfléchiras 100 fois avant de faire quoi que ce soit...ça prend de telles expériences des fois pour comprendre des choses..ci la vie !

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
z
23 juillet 2004 18:13
elle doit assumer jusqu au bout elle est loin d etre la seul dans ce cas
L
23 juillet 2004 18:16
Elle doit tuer le con et quitter le pays lol ghir kanad7ak

film hindi hada
m
23 juillet 2004 18:21
son hymen on ne le donne a n'importe ki .
on la donne souvant a klk1 k il le merite
n'est ce pas les filles
f
23 juillet 2004 18:37
Le probleme c'est que la societe marocaine donne beaucoup d'importance aux dires des gens, a la tradition plus qu'a la religion. On donne plus d'importance a ce que les gens vont dire, on oublie que tout ce qu'on fait c'est entre Dieu et nous. Que fait-on de notre conscience? Bon nombre de personnes au maroc n'en ont pas, c'est triste.En ce qui concerne ton amie, cela doit etre difficile pour elle. Il y a longtemps, je pensais que refaire son hymen etait nul, lache, completement hypocrite mais en etudiant a l'etranger, et en rencontrant des gens de cultures diverses, j'ai appris a observer le Maroc, a reflechir a ses traditions et a mieux comprendre sa culture, j'ai donc une vision plus nuancee. Personellement, si j'etais dans son cas, je ne le ferais pas, mais je ne la blame pas de penser a le faire. C'est une situation delicate et cela doit ete dure pour elle etant donne la culture marocaine, la pression familiale, etc...
k
23 juillet 2004 18:41
pourquoi c’est toujours la fille qui est fautive? dans ce qui s’est passé le mec qui l’a laissé tomber est aussi responsible pourquoi elle seule doit assumer et porter le fardeau du non-vierge toute sa vie?
L’erreur est humaine et ton amie merite une deusieme chance surtout qu'elle a perdu sa vergenite par amour
c’est ca va lui causer des probleme avec la famille qu’elle fait l'operation tranquillement si après elle souffre d’avoir menti elle pourrait le lui dire s’il l’aime et la respecte il va le comprendre et la pardoner par contre si elle ne veut pas baser son marriage sur le monsonge elle n’a qu’a dire la verite a son future mari avant le mariage s’il la laisse tomber rien que pour ca alors il ne la merite pas....
p
23 juillet 2004 18:53
salam lolita

d'accord je t'explique porkpoi elle est c.o.nne , hypocrite et menteuse

Elle est c.o.nne car y'a tjr les mêmes histoires qui se répètent pr les filles qui perdent leur virginité au nom de l'amour et qd ça marche pas avec le mec se sont elles les perdantes porkoi ne pas se méfier à l'avance?
une fille doit savoir qu'une relation amoureuse avec un mec ne conduit pas obligatoirement au mariage , ça se peut que cette relation se casse à tt moment,
LES FILLES VONT QUAND COMPRENDRE CETTE REGLE?

Elle est hypocrite, car elle veut refaire son Hymen , et se présenter devant sa famille et tt le monde com une fille vierge .

Elle est menteuse car elle va mentir sur son cousin com koi elle a jamais eu une relation sexuelle , et peut être qu'elle n’a jamais connue personne d'autre avant lui , en + elle va jouer la fille amoureuse de lui et qui sait peut être ses sentiments sont encore avec son ex. ce qui fait elle va rentrer ds une autre hypocrisie sentimentale envers son cousin.

et moi je dis que ce genre de problème ne se règle pas comme ça , des mecs compréhensifs existent, il faut juste leur exposer le problème, c mon avis perso après elle fait com lui semble .je défend pas ce genres de filles car tt simplement elles ne sont pas victimes d’une violence ou menace com elles ne sont pas des mineur elle a fait sa relation Voilà.

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
23 juillet 2004 19:18
panamcasa looool saliti m3aya
Daba wellaw les types de perte de virginité ...par amour, par affection lool par innatention ..par heine ..mais on va ou ??? loool
Perte de virginité est perte de virginité et cette fille n'est pas la seule à l'avoir vivre ..et ne sera ni la première ni la dernière.....et surtout pas la première à nepas savoir comment assumer son acte..wa temchi ted3ih daba pfffffffffffff
Écoutez je suis une fille et par moment assez féministe , mais là là..il n'est pas question de mettre le tort que surle mec parce que rien n'est garanti dansla vie et si cette fille croyait rester avec le premier alors elle rêve en noir et blanc tellement rêver en couleur est devenu banal loool
Il faut se réveiller un peu.... peut-être que cette fille était naive ...ach hgadi ddir ..ce dont des choses qui arrivent ...mais là elle tachera d'être moins naive et de sureveiller ses côtés ( te7di jnabha)
Je suis un peu dure....onparle de sa virginité ..et si elle savait que ça allait lui créer autant de problèmes et que makanetch 9adda 3lihoum ...pourquoi s'être aventurée ....bezaaaf 3la niya hadi..

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
23 juillet 2004 19:35
franchement franchement franchement je prefère que ma femme ne soit pas vierge plutôt qu'elle refasse son hymen....c'est ridicule

deuxièmement, ça doit être un détail que la fille soit vierge ou non......ayant eu moi-même des expériences, pourquoi demanderai-je à ma futur femme qu'elle soit vierge???

et troisièmement je préfère qu'une fille soit pure moralement parlé que physiquement parlé

celle qui se préservent c'est tout à leur honneur mais celles qui ont déjà eu des expériences, beaucoup d'entre elles restent des filles bien.......on ne devient pas bien ou mauvais car on a perdu sa virginité

et enfin, choisir sa femme en fonction qu'elle soit vierge ou non, est ce la respecter pour ce qu'elle est??? pour moi non

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
23 juillet 2004 19:37
hakim.. j'éspère que ce que tu avances vient de tout ton coeur parce que si c'est le cas alors je n'hésite pas uen seule seconde à te dire :
Je t'aime bien maintenant ..snit 3lik lool et je suis prête à voterwinking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
p
23 juillet 2004 19:44
Mimicha t'as compris le sens de mon intervention ou pas?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
h
23 juillet 2004 19:48
mimicha, awww ra hna bachi drari sghar....si je dis quelque chose c'est franc, si j'aime pas quelqu'un il le saura, si j'aime quelqu'un il le saura........pas de zig zag...que l'autoroute smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
f
23 juillet 2004 19:50
Bien parle Hakim smiling smiley
Je suis entierement d'accord avec toi
m
23 juillet 2004 19:54
panam winking smiley
toujours a zzine smiling smiley


Hakim smiling smiley
Je VOTE c'est clair smiling smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
c
23 juillet 2004 21:08
des situations comme celle ci ,c est clair que ca ne peut que choquer...
elle n 'est qu une victime parmi tant d'autre...
facile a dire qu elle est conne ,menteuse et hypocrite?(
et oui se sont des histoires qui se repetent...winking smiley sa permet aux gens comme y en a ici de pouvoir juger..mais bon ca tjrs été..sad smiley
franchement mettez vous un instant a la place de la personne,imaginez que se soit l une de vos filles... =sad smiley
quand des familles viendront leur demander leur main...vous allez faire koi...?
_"samhouli benti elle plus vierge...!!"
allez arreter un peu...grinning smiley
la le mensonge et l hypocrisie sera bienvenu n est ce pas winking smiley...
s il faut en jugez un c est bien le mec ...au bout de 5 ans ...kan meme..
pourkoi parce c etait pas ca au lit ...? ?)
Facebook