Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie avec 5 enfants
F
11 décembre 2021 19:11
Salam ,
J’ai une question vous pensez qu’une femme peut se remarier si elle a deja 5 enfants?
Ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir
D
11 décembre 2021 19:17
Salam

Tout est possible si c est son mektoub. Mais sinon ça dépend si ce st des enfants en bas âge ça va être compliquer … si ils sont tous quasi adulte alors elle pourrait rencontrer quelque un qui voudrait également refaire sa vie aussi …

Tout dépend de sa situation mais voilà c est compliquer …
11 décembre 2021 19:19
Wa alaykoum salam

Qadr Allah ☝️
K
11 décembre 2021 19:23
Salam

C'est possible mais pas facile je pense.
Et quand on a 5 enfants je pense qu'on pense tellement à leur éducation et on est tellement pris par le quotidien qu'on ne pense pas forcément à ça
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam ,
J’ai une question vous pensez qu’une femme peut se remarier si elle a deja 5 enfants?
Ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir
M
MFL
11 décembre 2021 19:42
C’est possible mais ce serait de la folie!
11 décembre 2021 19:44
Salam Aleikom

Et pourquoi pas ? .... plutôt c'est mieux ... pas facile mais possible !

Allah permet TOUT tant que c'est licite !

Masalama

Ajout : souvent cela arrive quand la femme ne pense pas se remarier ?... Allah sait.ce qui est écrit pour chacune de nous winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/21 19:52 par Tunlyn.
g
11 décembre 2021 19:46
"mais ce serait de la folie"

Pourquoi ?
Citation
Rhlass a écrit:
C’est possible mais ce serait de la folie!
W
11 décembre 2021 19:51
Salam,

Ça dépend de plein de choses.
Enfants grands ou petits ?
Ça commence par"j'aimerai tes enfants comme si c'était les miens" et au bout de 15 jours "tiens tes mioches"!!
Y'a t-il des filles ? (Je déconseillerai fortement le mariage en ayant une adolescente...)
Situation professionnelle ? ( Si ça foire, ne pas se retrouver dans une situation compliquée)

Pas facile tout ça !!
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam ,
J’ai une question vous pensez qu’une femme peut se remarier si elle a deja 5 enfants?
Ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir
11 décembre 2021 19:58
J'imagine bien le tableau ... Les petits qui pleurent quand il voit le "Monsieur", les grands ados qui se rebiffent tout en étant hyper désagréables. Et bonjour le manque d'intimité dans tout ça ...

Déjà que les hommes n'ont pas spécialement envie en 2021 de se mettre durablement avec une femme, mais si c'est en plus pour se taper ses 5 enfants.

Moi, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps ...
11 décembre 2021 20:00
Selem Waleykoum wa rahmatullah wa barakatouh

Je pense qu'il ne faut pas desesperé et croire au destin qu'Allah nous réserve, il y a des femmes divorcées qui on bien reussie à refaire leurs vies hamdoulileh Zen
p
11 décembre 2021 20:00
Salem,

C'est impossible.

Nota : on parle bien de se remarier et pas un plan X, le mariage est aussi pour construire un projet avec une personne, avec 5 enfants c'est impossible.

Dieu est plus savant.

Cordialement.




Citation
Fleurperle a écrit:
Salam ,
J’ai une question vous pensez qu’une femme peut se remarier si elle a deja 5 enfants?
Ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir
P
11 décembre 2021 20:01
Oui mais sa peu être compliqué
W
11 décembre 2021 20:02
"...Dieu est plus savant...."


Effectivement... eye rolling smiley

Citation
pourvous2021 a écrit:
Salem,

C'est impossible.

Nota : on parle bien de se remarier et pas un plan X, le mariage est aussi pour construire un projet avec une personne, avec 5 enfants c'est impossible.

Dieu est plus savant.

Cordialement.
A
11 décembre 2021 20:04
Salam Aleykoum


Je connais une sœur qui s’est remarié avec ses 4 enfants ( 3 pré ado et le dernier moins de 4 ans ) donc OUIII tout est possible !


Tu es une femme et tu as z droit de penser un peu à toi aussi ! N’écoute pas les commentaires négatifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/21 20:04 par Awahayih.
11 décembre 2021 20:13
Déjà un enfant c'est un miracle si une femme trouve un "Homme rajel" donc 5 pfffff cimetières des élé...
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam ,
J’ai une question vous pensez qu’une femme peut se remarier si elle a deja 5 enfants?
Ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir
p
11 décembre 2021 20:14
Les "je connais" reste un cas isolé, même si ta connaissance arrive à se remarier, c'est souvent un sans papier et/ou un homme âgé, divorcé, malade, sans travail, ......

* Si un homme sans papier ça fini sans doute par un divorce une fois les papiers en poche.

Question : t'as déjà vu un homme âgé, pas beau et pauvre se marier avec une jeune fille fraiche & mignonne?

Nota : il ne faut pas avoir peur de dire la réalité.


Cordialement.

Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Je connais une sœur qui s’est remarié avec ses 4 enfants ( 3 pré ado et le dernier moins de 4 ans ) donc OUIII tout est possible !


Tu es une femme et tu as z droit de penser un peu à toi aussi ! N’écoute pas les commentaires négatifs.
11 décembre 2021 20:25
Salam,

C'est possible comme c'est aussi possible pour les hommes ... pas facile mais très possible.

Et tu sais quoi, ma collègue via la sous-traitante ces enfants sont plus âgés que son époux ! ... véridique
Un célibataire technicien avec ses papiers et plus joli qu'elle ! ...

Subran'Allah ! ... elle-même n'y croyait pas ... je t'explique pas ces enfants... et les parents du célibataire ! ...

Ils se sont mariés... elhamdullilah !
Tu veux savoir son métier à la dame ?,
LoL

Les 2 sont des musulmans... contente pour eux!

Ajout ; un autre cas qui me vient aussi, j'étais petite et au bled,.. un célibataire beau gosse plus jeune, elle divorcée belle plus âgée et Ronde avec 2 grandes filles et 1 garçons (voisine de mes grands-parents), les parents ont tout fait... ils se sont mariés sans les parents du jeune homme... "un scandale ".. je t'explique pas... ils ont eu d'autres enfants ensemble Subran'Allah !
Et, les parents n'ont jamais accepté... je sais pas si après ces années ils se sont parlés ... Allah Allah ourlem.




Citation
pourvous2021 a écrit:
Les "je connais" reste un cas isolé, même si ta connaissance arrive à se remarier, c'est souvent un sans papier et/ou un homme âgé, divorcé, malade, sans travail, ......

* Si un homme sans papier ça fini sans doute par un divorce une fois les papiers en poche.

Question : t'as déjà vu un homme âgé, pas beau et pauvre se marier avec une jeune fille fraiche & mignonne?

Nota : il ne faut pas avoir peur de dire la réalité.


Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/21 20:45 par Tunlyn.
p
11 décembre 2021 20:38
Je suis content aussi pour eux aussi, je ne sais pas où vous trouvez ces exemples, je commence à rêver, chose que je n'aime pas.

Cordialement.



Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

C'est possible comme c'est aussi possible pour les hommes ... pas facile mais très possible.

Et tu sais quoi, ma collègue via la sous-traitante ces enfants sont plus âgés que son époux ! ... véridique
Un célibataire technicien avec ses papiers et plus joli qu'elle ! ...

Subran'Allah ! ... elle-même n'y croyait pas ... je t'explique pas ces enfants... et les parents du célibataire ! ...

Ils se sont mariés... elhamdullilah !
Tu veux savoir son métier à la dame ?,
LoL

Les 2 sont des musulmans... contente pour eux!
M
MFL
11 décembre 2021 20:39
Parce qu’élever des enfants avec le père des enfants c’est difficile mais alors avec un homme qui ne l’ai pas, laisse tomber!
Sans parler du temps et de l’énergie que demande les enfants, forcément, sa laisse peu de place à une vie de couple!

Bref pour moi c’est suividaire et sa finira mal tôt ou tard
Citation
girltalk a écrit:
"mais ce serait de la folie"

Pourquoi ?
11 décembre 2021 20:46
J'ai mis un autre exemple dans mon premier post...
Subran'Allah !

Il y a un truc avec les hommes célibataires et les femmes divorcées avec enfants... ?

Subran'Allah... moi, je n'essaie même pas à comprendre !






Citation
pourvous2021 a écrit:
Je suis content aussi pour eux aussi, je ne sais pas où vous trouvez ces exemples, je commence à rêver, chose que je n'aime pas.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/21 20:50 par Tunlyn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook